[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
M'ok j'ai fait 4 parties de Big Team entre 25 et 37 frags je suis passé niveau 23, c'est ouf !

Sinon aujourd'hui j'ai calé mon premier Tsunami! Et j'en suis bien heureux.

En tout cas, on pourra dire ce qu'on veut de Halo 4, rejouer à Halo Reach montre quand même bien des défauts à ce dernier : des lags à chaque partie, le bloom qui en fait est ridicule, car des fois viser à la tête de provoque rien, etc.
Pareil pour le niveau BtB ! Et les lags j'en ai autant sur Halo 4 que sur Reach ou presque, je sais pas pourquoi...

Sinon la campagne LASO c'est plus facile que la légendaire solo en fait, je la fais en duo avec un pote (qui a une bonne co tqt) on a mis 1h pour les deux premières missions, et il nous en reste trois à faire alors qu'on a commencé avant hier
Si vous voulez l'emblème on a prévu de la (re)faire cet été avec Deathlight quand il aura récupéré une co d'européen !
Citation :
Publié par Rockin'
En tout cas, on pourra dire ce qu'on veut de Halo 4, rejouer à Halo Reach montre quand même bien des défauts à ce premier : des lags à chaque partie, le bolshot & le Pistolet Plasma disponibles dès le début, car des fois viser à la tête c'est trop difficile, les largages d'armes qui rendent les parties déséquilibrées, etc.

Il y a rarement des lags sur Halo 4, quand il y a écran noir c'est surtout quand quelqu'un quitte / rejoint, Halo Reach c'est au milieu de la partie sans raison.

Le bolshot j'en vois un toute les 20 parties, le pistol plasma n'a aucune utilité à part qu'il ruine le bigteam, à la limite les largages d'armes mais au final je trouve pas qu eça déséquilibre tant que ça perso.

Et franchement c'est pas de la mauvaise foi, si effectivement c'est déplaisant de voir ça sur un Halo, que dans des situations ça fait rager et c'est frustrant, sur le long terme et avec du recul je n'y accorde pas d'importance et ça n'affecte pas vraiment et mon jeu et mes scores.
Citation :
Publié par Rockin'
Il y a rarement des lags sur Halo 4, quand il y a écran noir c'est surtout quand quelqu'un quitte / rejoint, Halo Reach c'est au milieu de la partie sans raison.
Ben perso, tout comme sur Reach, je tombe sur des mecs qui se téléportent une partie sur trois. Et ça vaut aussi pour certains de mes amis. La seule différence avec Reach, c'est que le splitté est injouable sur Halo4.

Citation :
Publié par Rockin'
Le bolshot j'en vois un toute les 20 parties, le pistol plasma n'a aucune utilité à part qu'il ruine le bigteam, à la limite les largages d'armes mais au final je trouve pas qu eça déséquilibre tant que ça perso.
Tu as bien de la chance, moi je tombe sur le Bolshot assez souvent et j'ai l'impression que de plus en plus de gens jouent Plasma + une balle de BR. Sinon les largages d'armes, c'est de la mauvaise fois (), j'te remémore la partie qu'on vient de faire où le mec s'est tapé Binaire + Binaire + Sniper + Sniper?! Moi, j'ai eu deux armures... (: Enfin de toute façon je ne les utilise pas les largages.
J'pense comme Rockin', sauf pour les largages, réduire le nombre d'armes disponibles ça équilibrerait le truc, en MLG c'est bien équilibré.

Après 3h pour la seule mission "Infinity" je me corrige : dans la globalité, la campagne LASO co op est aussi dure que le légendaire solo.
Le truc chiant avec les CSR, c'est qu'à partir du niveau 35 si tu veux monter tu peux plus lancer solo.

Je fais du Slayer depuis tout à l'heure, mes 2 dernières parties c'est 17-9 et 19-9, sauf qu'en rejoignant une partie en cours et en faisant TOUT le boulot de l'équipe, l'équipe en cours gagne malgré tout et je finis jamais premier d'une game du coup, donc j'ai perdu 2 places.

C'est vite chiant.
Ben perso depuis que je suis 35, je ne fais plus rien du tout. J'ai l'impression d'être sur-classé.. C'est pas que les mecs sont vraiment meilleurs que moi en face, c'est que soit je tombe sur un teamshot de ouf, soit je tombe sur une équipe full Bollshot. Aidez-moiiii!

Citation :
Publié par Ookajiro
Après 3h pour la seule mission "Infinity" je me corrige : dans la globalité, la campagne LASO co op est aussi dure que le légendaire solo.
Noob! (:

Dernière modification par BeshiStyle ; 25/04/2013 à 00h17.
Vu ton niveau IG ça doit pas être bien dur de faire mieux.

Idem Beshi. Bon hier j'avais vraiment mal à la tête c'est pour ça que j'ai fait que 2-3 parties, et je tirai vraiment n'importe où, mais le niveau a clairement augmenté, ou du moins on tombe sur des teams de 3-4 joueurs qui tiennent une position (style les mecs dans le couloir de Adrift) et qui sortent ensemble quand ils passent à découvert. Avec deux randoms qui fait 1 frag pour 15 morts (nofake), c'est juste impossible de réagir.

Edit : J'ai la flemme de réécrire donc je fais un copié/collé de JVC =°

http://blogs.halowaypoint.com/Headli...tin-42413.aspx

BR :

343i semble satisfait avec un BR 4-shots. Tuer en 12 balles récompense vraiment les joueurs précis, mais comme en ligne il peut y avoir un peu de lag, ils le testent en 11 balles pour avoir une petite marge d'erreur.
Avec ces paramètres, le BR dominait quelque soit la portée, donc ils ont mis sa cadence de tir au niveau du DMR pour équilibrer

DMR et LR :

(Haha suspens !)
Ils testent une réduction de la portée (RRR) du DMR. Une légère (slight) réduction, donc j'espère que ça se sentira quand même. Du coup, la portée du LR est amenée à cette même nouvelle précision. Ils essaient également d'augmenter un peu la cadence du LR en scope.

AR :

Il sera plus puissant (2 à 3 balles en moins pour tuer), en contre-partie, ils ont réduit de façon importante (significantly) l'auto-aim, donc normalement faudra quand même viser un minimum pour faire un kill. En gros ils disent qu'il se situe entre l'AR de CE et celui de H3.

Ils travaillent aussi sur l'option pour rejoindre une partie, afin que ça soit moins débile, par exemple si le score a dépassé la moitié, on pourra plus rejoindre la game, pour pas se faire annihiler.

Dernière modification par Rockin' ; 25/04/2013 à 10h43.
Jeu-concours
Fais mieux c'est tout, boucle toute la campagne en LASO en 10 heures et on reparle. Et 1v1 quand tu veux où tu veux bro.

Les mecs, pourquoi vous vous entêtez à lancer un mode de merde où ça campe et joue en team alors qu'il n'est pas censé être compétitif ? Lancez du throwdown ou du team doubles et là vous aurez l'impression de perdre contre meilleur que vous (quoique en team doubles pas pro y a des noobs aussi...) plutôt que de perdre contre quatre mecs DMR/AR qui ont les coudes collés les uns aux autres.

Ps : le trophée au début du message s'est incrusté. Et je finis la LASO cette aprem, histoire de fixer un highscore JoLien.
T'es sur pour le 1v1?

Bref.

Ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression que le message de Beshi est venu comme la prophétie d'un malheur : j'avais aucun soucis sur Halo 4, là je viens de faire 3 rumble pit à chaque fois 4-5-6 joueurs ont quitté donc je pense que c'est le jeu qui les a viré, parce qu'effectivement ça lag pas mal ce matin.

Retire ce que t'as dit Beshi, ça ira peut-être mieux.
Tu fais de l'assassin infinity et tu te prends pour Igoturpistola, come on

Mais Beshi il a toujours laggé je crois, je peux le rejoindre que les semaines paires et les nuits de pleine lune, alors c'est normal qu'il lague. Toi ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble ( d'où la fait que tu aies oublié ma roxXxance suprême, mais je pardonne le manque de respect, l'erreur est humaine ) mais je crois pas avoir eu de problème de connec avec toi.
Citation :
Publié par Ookajiro
Après vérif c'était 2h45, de 22h30 à 1h15. Fais mieux
Ben dans la mesure où tu dis que la Laso coop est aussi difficile que le solo légendaire et que j'ai terminé Infinity en solo légendaire en une heure, j'ai déjà fait mieux, non ?

Uep je lag' pas mal mais ça vient aussi du jeu, en 5h/j de temps de jeu, les parties se scindent en deux bien 30fois durant ce labs de temps :/
Non mais t'as oublié le "globalement". Les deux premières missions y a aucune difficulté, la troisième ça va, la quatrième on en a chié comme pas possible ; et comme je connais par coeur ces missions alors que quand je les ai faites en légendaire solo bah ça enlève de la difficulté. Mais si vous voulez ce soir ou demain on s'fait midnight ( je dois la refaire avec un pote ) pour évaluer la difficulté.
C'est cool, même en snip alors que c'est les premières parties que je fais depuis les CSR, je fais 15/10, ce qui reste pas mal, surtout si on prend en compte que le meilleur de mes alliés a fait 4/15

Des fois c'est vraiment à vomir la recherche en matchmaking, Halo quand tu lances solo c'est pile ou face pour avoir une équipe sympathique à jouer avec toi.

PS : oui je me plains beaucoup en ce moment.
Grift->Grif, voilà pourquoi je comprenais pas Ouais le griffball, le mode où on peut pas sortir son BR pour finir les mecs caviars ! M'en fous du mode, connecte toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés