Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca marche !
|
![]() |
|
|
Tékaté après j'me co et je te mule
![]() Dernière modification par Ookajiro ; 24/04/2013 à 14h21. |
![]() |
|
|
Après vérif c'était 2h45, de 22h30 à 1h15. Fais mieux
![]() |
![]() |
|
|
Vu ton niveau IG ça doit pas être bien dur de faire mieux.
![]() Idem Beshi. Bon hier j'avais vraiment mal à la tête c'est pour ça que j'ai fait que 2-3 parties, et je tirai vraiment n'importe où, mais le niveau a clairement augmenté, ou du moins on tombe sur des teams de 3-4 joueurs qui tiennent une position (style les mecs dans le couloir de Adrift) et qui sortent ensemble quand ils passent à découvert. Avec deux randoms qui fait 1 frag pour 15 morts (nofake), c'est juste impossible de réagir. Edit : J'ai la flemme de réécrire donc je fais un copié/collé de JVC =° http://blogs.halowaypoint.com/Headli...tin-42413.aspx BR : 343i semble satisfait avec un BR 4-shots. Tuer en 12 balles récompense vraiment les joueurs précis, mais comme en ligne il peut y avoir un peu de lag, ils le testent en 11 balles pour avoir une petite marge d'erreur. Avec ces paramètres, le BR dominait quelque soit la portée, donc ils ont mis sa cadence de tir au niveau du DMR pour équilibrer DMR et LR : (Haha suspens !) Ils testent une réduction de la portée (RRR) du DMR. Une légère (slight) réduction, donc j'espère que ça se sentira quand même. Du coup, la portée du LR est amenée à cette même nouvelle précision. Ils essaient également d'augmenter un peu la cadence du LR en scope. AR : Il sera plus puissant (2 à 3 balles en moins pour tuer), en contre-partie, ils ont réduit de façon importante (significantly) l'auto-aim, donc normalement faudra quand même viser un minimum pour faire un kill. En gros ils disent qu'il se situe entre l'AR de CE et celui de H3. Ils travaillent aussi sur l'option pour rejoindre une partie, afin que ça soit moins débile, par exemple si le score a dépassé la moitié, on pourra plus rejoindre la game, pour pas se faire annihiler. Dernière modification par Rockin' ; 25/04/2013 à 10h43. |
![]() |
|
|
Moi ça m’arrange, je ne passe plus pour le lourd de service. (:
Dernière modification par BeshiStyle ; 25/04/2013 à 21h34. |
![]() |
|
|
Personne est chaud pour faire un Grift?
![]() Bon je vais tenter en solo mais ca va bien me les briser je crois. |
![]() |
|
|
Toujours chaud moi même si je sais pas ce que c'est un Grift, mais depuis une heure je fais "f5" en boucle sur ma friendlist du xbox live et t'es pas co.
|
![]() |
|
|
Ah non mais je deconnais vu qu'on parlait des modes de jeu pourri, je confond griftball avec autre chose?
Et dit pas que tu connais pas. |
![]() |
|
|
C'est GriFFbaLL en fait
![]() |
![]() |
|
|
Grift->Grif, voilà pourquoi je comprenais pas
![]() |
![]() |
|
|
.
Pardon pour la confusion ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|