[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
J'étais chaud pour la faire en ltouca mais j'ai pas trouvé d'autres psychopathes qui le soient aussi, donc va pour le légendaire simple ! Enfin, après la KoTH cup.
Yep, je veux bien de toi. Il n'y a qu'une scène où le nombre de protagoniste dépasse 3, il faudra arriver à se caler une heure de rendez-vous.

D'ailleurs, j'ai un quintuple, un à la chaîne & un joli triple qui arrive bientôt dans mon partage si tu veux.

____

Vous êtes où les gars§§§§

rockinjetaimebb.jpg

ça monte vite, lv.26 en une heure...

Dernière modification par BeshiStyle ; 11/04/2013 à 19h00.
Wow, les niveaux fluctuent vachement plus que sur H3, non?

Genre je passe lv.26 en une heure, je quitte deux parties, j'en perds une (avec un ratio de 0.80), paf je repasse direct' 19... o_o Dans ces conditions, les lv.50 vont vraiment être mérités.
Si c'est basé sur un système elo, (les jeux utilisant les classements Trueskill le sont par exemple), ton niveau va varier rapidement lors de tes premières game, puis ca va se tasser pour que finalement tu ais le niveau que tu mérites, mais ca prend un peu de temps.
Yep!

J'ai besoin de quelques personnes ce soir pour m'aider à tourner les scènes d'intro du Machinima.

Il faudrait être au moins 5, plus c'est encore mieux. < C'est pour donner vie à un lieu, en fait. Ça dure +/- 5minutes.

Merci!
Au dernier Halo Bulletin on a :

"Pas de nerf du DMR.
Mais en modification d'armes on a :
- Un BR qui 4-Shot
- Un LR qui lock aussi loin que le DMR
- Une Carabine qui 7-Shot ( à la place de 8 avant )
- Le lock et la puissance des armes automatiques a été diminuée
- Le lock du Beam Rifle a été diminué "

4 Shot du BR!
On va mourir encore plus vite génial, bientôt on aura plus que du team swat partout

En plus déjà que de près ou à moyenne portéee le DMR était pas si au dessus... Maintenant le BtB ça sera tous au fusil léger et ailleurs le DMR sera quasi useless... Il suffisait de réduire le zoom du DMR ou sa cdt, merde quoi !

Dernière modification par Ookajiro ; 19/04/2013 à 11h36.
Boarf, srly, même si je trouve ça cool pour moi en tant qu'amoureux du BR, ça ne changera pas grand chose, encore trop d'arme équivalente : Mitraillette, DMR, BR, LR, Bolshot, Magnum, Carabine Covenant. Je ne vais même pas parler des largages d'armes, qui essayent de faire passer le contrôle d'une zone pour quelque chose d'archaïque, qui déséquilibrent encore plus les parties. (Tu peux toujours contrôler des zones, sauf que maintenant aucun intérêt à contrôler des zones à découverts, restez cachez, messieurs! )

Je suis le seul à subir un putain de lag depuis quelques jours? Sur au moins une partie sur deux les joueurs se téléportent :/

Sinon, les chiffres du mois, affligeant :

1 Call of Duty: Black Ops II
2 Minecraft: Xbox 360 Edition
3 EA Sports FIFA Soccer 13
4 Call of Duty: Modern Warfare 3
5 Halo 4
[...]
16 Halo: Reach

Alors qu'H4 perd une place au profit d'un Mordern Warfare 3 de 1.5an, Halo Reach gagne une place!

Citation :
Publié par Spagh
Comme nos amis anglophones le disent si bien, c'est bien trop peu, bien trop tard. Il s'agit du genre de choses qui auraient du être présentes à la sortie et qui ont fait fuir le public; on est descendu à un pic max de 45 000 joueurs simultanés dans une journée:
http://img15.hostingpics.net/pics/243091Sansd.png
Je reviens là dessus : D'après le graphique, sur l'année 2013 le pic max ne dépasse pas ~15.000. Or, nous sommes un peu plus actuellement. Un problème ou je ne sais pas le lire..?^^

Dernière modification par BeshiStyle ; 19/04/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par Rockin'
Au dernier Halo Bulletin on a :

"Pas de nerf du DMR.
Mais en modification d'armes on a :
- Un BR qui 4-Shot
- Un LR qui lock aussi loin que le DMR
- Une Carabine qui 7-Shot ( à la place de 8 avant )
- Le lock et la puissance des armes automatiques a été diminuée
- Le lock du Beam Rifle a été diminué "

4 Shot du BR!
Attention à pas mal interpréter, la seule raison pour un "non nerf" du dmr c'est qu'ils ont préféré upper les armes autour de ce dernier plutôt que l'inverse; il en résulte des kill time plus rapides, c'est tout benef pour les joueurs skillés.
De même, le BR ne sera pas uniquement 4 shot, il aura sûrement une cadence de tir moins élevée pour compenser, sinon il n'y aurait aucun intérêt, on se retrouverait dans la même situation que maintenant, à la différence que ce serait le BR qui dominerait toutes les autres armes.

Citation :
Publié par BeshiStyle
Je suis le seul à subir un putain de lag depuis quelques jours? Sur au moins une partie sur deux les joueurs se téléportent :/

Sinon, les chiffres du mois, affligeant :

1 Call of Duty: Black Ops II
2 Minecraft: Xbox 360 Edition
3 EA Sports FIFA Soccer 13
4 Call of Duty: Modern Warfare 3
5 Halo 4
[...]
16 Halo: Reach

Alors qu'H4 perd une place au profit d'un Mordern Warfare 3 de 1.5an, Halo Reach gagne une place!

Je reviens là dessus : D'après le graphique, sur l'année 2013 le pic max ne dépasse pas ~15.000. Or, nous sommes un peu plus actuellement. Un problème ou je ne sais pas le lire..?^^
Pas de lag particulier pour moi, quand ça laggue c'est les traditionnels mexicains.

Pour les chiffres c'est pas nouveau, la semaine dernière c'était pareil.

La barre de gauche indique par pallier de 100 000, pas 10 000, le pic max de 2013 sur ce graphique est de 110 000 environ (début janvier), depuis ça stagne, genre hier c'était 35 000.
Yep, yop. J'ai maj le wiki afin qu'il ne soit pas obsolète. Il manque des informations sur le tournoi où tu voulais nous inscrire Ooka + peut-être quelque chose sur le Spartan OPS?

Voilà, on s'occupe comme on peut

+Edit pour Spagh : Ouais, 'suis bête, 'sais pas lire

Dernière modification par BeshiStyle ; 22/04/2013 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés