|
Tant qu'il y a du gros bordel bien gore !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Multi Team : MARRE DU SWATT SUR VALHALA §§§§§§§§§§§
|
![]() |
|
|
![]() Qui pour rush la campagne en légendaire aussi? Je l'ai toujours pas faite/finie. Dernière modification par Deathlight ; 09/04/2013 à 08h42. |
![]() |
|
|
J'étais chaud pour la faire en ltouca mais j'ai pas trouvé d'autres psychopathes qui le soient aussi, donc va pour le légendaire simple ! Enfin, après la KoTH cup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon voilà, j'ai terminé le script de mon prochain speed machinima, des motivés pour m'aider?
![]() |
![]() |
|
|
Soell 3 ?
|
![]() |
|
|
Béh étant donné que Soell c'était une série avec des épisodes sans lien entre eux, ça pourrait. C'est dans la même thématique.
|
![]() |
|
|
À partir de dimanche j'ai deux semaines si tu veux bien de moi.
|
![]() |
|
|
C'est dingue, j'ai dans les 20 amis en commun avec Vinz, sur 25 français de Halo. Et l'assassin infnity c'est un mode de p**e, normal que personne y joue.
|
![]() |
|
|
Tu cherches à dire quoi? Que moi aussi j'en suis une?!
![]() Sinon, j'me suis edit, lv.26 en une heure! |
![]() |
|
|
BOOOM
La AGL (Arena Gaming League) vous vouliez voir un peu de lvl sur H4 ? http://www.twitch.tv/arenagamingleague |
![]() |
|
|
Mais y a de la nouveauté ? Parce que l'AGL ça fait quelques mois qu'ils ont organisé un tournoi (Chicago) déjà.
|
![]() |
|
|
Wow, j'aimerais savoir faire des trucs aussi bien :
(Arbiters sur Halo 4 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah on y était pas présents à ce tournoi, mais ça s'appelle la KoTH CUP ( je peux pas éditer je suis sur mobile).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|