[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Tient ça va faire plus de 1 mois que j'ai plus touché à la xbox, et du coup à Halo 4.

Que devient le jeu ? Il y a un nouveau pack non ? Il envoie du lourd ou pas ? Niveau multi, toujours encore des rageux, des serveurs indisponible et des lags ?
Là je finis ma citation magnum en Swat et M**DE on croit parfois que les gens sont afk tellement ils campent c'est infernal, en plus 3/4 parties sont sur complex/shutout/landfall (injouables au magnum) ou des parties en cours (donc potentiellement sur ces maps). C'était pour vous motiver à farmer le flingue !


Pour toi Weirdz !

Dernière modification par Ookajiro ; 12/03/2013 à 19h42.
En fait ouep, c'est plus abordable de jouer la journée. Je sors d'une Extraction : 50/8, 40frags au BR et tout ça avec le plus de tentative de capture de zone. Et première Boucherie au BR sur le jeu

Pour le T4 j'suis toujours op, perso.
C'est bon, la malédiction que je portais depuis ma semaine de Swat commence à s'estomper, mon ratio recommence à dépasser 1 !

Pour le T4 on devrait se trouver des horaires ou on peut tous jouer ensemble, ou se faire des 2v2 en custom entre nous à l'occase, mais faut déjà que Deathlight revienne. Faut trouver un putain de nom qui fera se tordre nos adversaires de rire aussi, comme ça on les prend par surprise.
Et faut s'y mettre dans les semaines à venir, les tournois de printemps commencent, ça serait dommage d'en faire un minimum !

Avant j'voulais vous rejoindre Rockin et Beshi, mais la connec en a voulu autrement, en tout cas j'suis toujours chaud pour du 1v1 aussi, non pas que je veuille montrer la force cachée que je n'ai pas mais ça me fera jouer au BR plutôt qu'à la carabine -citations obligent- et j'en prendrai moins plein la gueule qu'en matchmaking, casse-dédi au 3 pour 15 avec Beshi en team doubles.
Le 3/15 était merveilleux, oui

Tu souhaites t'occuper de gérer le T4 Refragtaire?

Sinon j'ai une demande à te faire, y'a moyen que tu me fasses un p'tit montage de quelques secondes, genre 30maximum, compilant mes actions dans une partie (dont la boucherie)? C'est pour un funtage perso. J'peux t'envoyer les vidéos dans le jeu et/ou par pc si jamais tu chopes le temps.


+Edit : p'tite 'astuce' : Pour ceux qui comme moi sont souvent en splitté de 2 à 4joueurs sur le live, les cartes forgées deviennent un peu plus fluides lorsqu'on enregistre la carte sur la console. Mais bon, c'est pas encore ça niveau fluidité.. x)

Dernière modification par BeshiStyle ; 18/03/2013 à 01h38.
Pour gérer le T4, j'suis pas sûr qu'on ait besoin de gérant on est des grands -enfin, vous plus que moi en plus- donc on peut s'arranger, pis si jamais l'organisation craint on avisera.

Pour le montage ouais j'peux même enregistrer les clips ce soir dès 16h aujourd'hui si ils sont dans ton partage de fichiers, et demain ils devraient être édités... Mais c'est spécial comme requête, tu veux un vrai montage avec musique et tout, mais qui dure 30 secondes ? En plus je croyais que t'avais envie d'éditer des trucs, enfin moi ça me dérange pas de le faire, ça me fera de l'entraînement.
Désolé, j'étais en Andorre. Le ski...

Je souhaite faire une vidéo entre Machinima et FragMovie. Je souhaitais utiliser cette partie pour l'une des parties de la vidéo. Donc ouep, je cherchais à ne prendre que les meilleures séquences de la partie, compilées par tes soins, avec de la musique ou non, pour un temps total de 30s~45 <Je doute qu'il y ai matière pour plus de toute façon dans ladite partie, lol. Je peux t'exposer le projet global en live, si tu veux.
Bon, pas mal de news non postées :


Le 11 avril, gratuitement, un "immense" environnement forge devrait débarquer. De quoi pouvoir forger des vrais trucs.


Une nouvelle TU devrait arriver, avec quelques corrections, j'ai plus le truc sous les yeux donc de tête, des corrections d'affichages genre quand on fait un largage d'arme et que ça reste sur la map malgré qu'on l'ai pris, la possibilité pour eux de modifier les armes directement et du coup, sans passer par une TU, et d'autres trucs que j'ai oublié.

Mais du coup, le plus important, il semblerait que 343i travaille sur un équilibrage du DMR.



Bref, on peut penser ce qu'on veut de Halo 4, mais en tout cas, je trouve que 343i, au fil des MAJ, fait vraiment du bon boulot
D'ailleurs quand on jouera plus régulièrement ensemble on fera sûrement des clips, et qui dit clips dit montage *bave*.
Y a aussi un équilibrage du camo évoqué quelque part ?

Et on devrait se fixer un ou deux horaires dans la semaine pour déjà jouer ensemble, d'ailleurs cette semaine y a la KoTH cup duo ( Beshi et Rockin' ça peut vous intéresser, c'est ce week end ), un tournoi qui a une page facebook pour plus d'infos.
Le soir après 22heures pour moi ou ce week-end

Tu ne joues plus trop Weirdz, si?

Avec le système de rang, on va peut-être voir de nouveau le commerce IRL des comptes lv.50

Citation :
Publié par Rockin'
Bref, on peut penser ce qu'on veut de Halo 4, mais en tout cas, je trouve que 343i, au fil des MAJ, fait vraiment du bon boulot
S'ils pouvaient rendre la campagne moins silencieuse, ça serait vraiment bien.

Dernière modification par BeshiStyle ; 26/03/2013 à 03h27.
Je vais remonter un peu haut dans les posts mais bon:

Citation :
Publié par Rockin'
Le 11 avril, gratuitement, un "immense" environnement forge devrait débarquer. De quoi pouvoir forger des vrais trucs.

Une nouvelle TU devrait arriver, avec quelques corrections, j'ai plus le truc sous les yeux donc de tête, des corrections d'affichages genre quand on fait un largage d'arme et que ça reste sur la map malgré qu'on l'ai pris, la possibilité pour eux de modifier les armes directement et du coup, sans passer par une TU, et d'autres trucs que j'ai oublié.

Mais du coup, le plus important, il semblerait que 343i travaille sur un équilibrage du DMR.
Comme nos amis anglophones le disent si bien, c'est bien trop peu, bien trop tard. Il s'agit du genre de choses qui auraient du être présentes à la sortie et qui ont fait fuir le public; on est descendu à un pic max de 45 000 joueurs simultanés dans une journée:


http://img15.hostingpics.net/pics/243091Sansd.png

Pour ce qui est du DMR, j'attend de voir ça, je pense pas qu'ils nous fourniront des outils qui nous permettent de toucher au bullet magnetism et à l'auto aim, manque de bol c'est ce qui rend le DMR si cheaté (tant qu'on y est qu'ils tweakent le snipe covenant aussi )
Citation :
Publié par Rockin'
Sinon, le système de rang va également arriver. A la Halo 2/ Halo 3, sauf que y a des trucs que je comprends pas, genre ça se remettrait à zéro de temps en temps ou quoi.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Avec le système de rang, on va peut-être voir de nouveau le commerce IRL des comptes lv.50
Le commerce de compte ne pourra pas se faire, car comme l'a précisé Rockin, ils ont mis en place un reset des rangs tout les x semaines/mois pour empêcher ce genre de pratique.
Grossièrement, lorsque le système sera mis en place, les stats seront remises à zéro, pour que tout le monde recommence sur un pied d'égalité. En plus des rangs 1-50, à partir de certains paliers il y aura un truc en plus apparemment, du 30 au 39 ça sera une plaque en argent, du 40 au 49 un plaque en or, et les 50 auront droit à une plaque enflammée. Ils réfléchissent à une sorte de prestige aussi.

Citation :
Publié par Rockin'
Le camo va être nerf normalement, si je dis pas de bêtise quand les camo vont tirer on devrait pouvoir les voir.
C'est bien ça, dans le même genre que Halo Reach quoi. L'invisibilité aurait du rester un power up d'armure, rien d'autre, on aurait pu penser qu'après l'avoir nerf sur Reach ils auraient eu le bon sens au minimum de pas le faire aussi op, faut croire qu'ils ont rien appris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés