[Wiki][360]Halo 4

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Petit récap' FR de ce qu'on a pu voir sur les séquences multijoueurs, en vidéo.


  • Il y aura un scénario expliquant Multijoueur : Nous incarnons des Spartans IV, se trouvant à bord de l'Infinity, qui s'entraine sur des simulateurs.
  • Différents paquetages à choisir avec une possibilité de le changer durant les parties (à condition d'être mort je suppose) :

  1. Une arme principale : Le Fusils d'Assaut, le BR, une arme équivalente au fusils d'assaut humain, le DMR, la carabine Covenant, le fusils à pompe (que dans certains modes de jeu, heureusement )
  2. Une arme secondaire : Le Magnum, même cadence que Reach, le Pistolet à Plasma.
  3. Un type de grenade : La grenade Frag ou la grenade Collante.
  4. Une capacité d'armure : le Sprint intégré (Quand on prend un tir lors du Sprint, on sera relativement ralenti), l'Hologramme (Il sera moins passif, il pourra faire des tirs factices entres autres), le Bouclier de protection à la place de la carapace (Il rendra le personnage plus lent sans forcement le rendre invulnérable, par exemple, un tir de roquette suffit à le virer), l'Invisibilité façon Reach, le Propulseur à la place de la roulade de Reach avec des possibilités vers le haut, genre double saut, la Vision Prométhéenne (Elle lance un scan des pièces proches pour voir à travers le mur tout en lançant un son audible pour les ennemies devenus visible).
  5. Bonus Halo 3 (Je capte pas ce qu'il dit) : Centre de Régénération façon Halo 3, Une Tourelle automatique (wft?!)
  6. Un paquetage tactique : Fire Power, il permet d'avoir deux armes principale, genre BR/DMR. Un autre, plus de munition au départ. Grenadeur : 3 ou 4 grenades au lieu de deux au début. Un autre : Bouclier qui se recharge plus vite.
  7. Upgrades sur les armes en elles-même, genre d'xp sur l'arme : Plus de munition, Radar augmenté, ATH affiché lors du zoom

  • Les armures : Plus grand nombre de personnalisation, couleurs primaire/secondaire divisés autrement, armure interagisse sur le gameplay genre si on tente un gros Spartan façon Gears of War, Spartan plus lent et plus résistance. Et inversement. D'après 343i ça n'influe pas non plus des masses, mais bon.

  • Autres armes disponibles qui ne seront pas disponibles dans les paquetages :

  1. Pistolet Lance Grenade.
  2. Roquette.
  3. Sniper.
  4. Laser Spartan.
  5. Carabine tempette, remplace le fusils à plasma.
  6. Le Needler.
  7. Fusils à pompe Forerunner, les bales se dispersent.
  8. Fusils de Lumière : DMR.

  • Les différents Véhicules :

  1. Les trois types de Warthog déjà présent sur les autres Halo.
  2. Mangouste
  3. Ghost
  4. Banshee
  5. Aparition
  6. Faucon style Hornet
  7. Scorpion
  8. L'Elephant, comme sur Halo 3 avec un up

  • Le fonctionnement du tableau des scores : Une barre d'xp comprenant le nombre d'xp gagné, avec les défis réalisés, tout ça. Les crédits seront remplacés par des Points Spartan, ils permettront d'acheter les pièces d'armures, et les armes (???).
  • Largage des armes : Elles sont larguées de l'espace, point de spown propre à chaque arme, temps aléatoire.
  • Bonus de Largage après série de Frag : Deux armes & un power up à côté de nous, mais sans donner d'avantage certain. Indiquée sur l'ATH à tous?!
  • Médaille plus petite, un skin différent.
  • Halo 4 plus dynamique, BR : 5Shot.
  • On va pouvoir rejoindre une partie en cour de route pour le remplacer.
  • Respawn instatané
  • KillCam peut-être intégrée.
  • Bloom sur certaines armes, genre Magnum/Fusil d'assaut, très léger.
  • Saut plus haut, retour du saut grenade, nouveaux types d'assassinats.
  • Les actions personnelles affichés à l'écran.
  • Le comptage des Frags : +5/+10 ou +15. Frag Basique : +5, Tir à la tête : +10, et +15.
  • Mode compétitif : MLG
  • Pas d'Elite, pas de mode deux armes.
  • Trahison : On ne peut plus trahir nos alliés. Genre un coup de Roquette ne peut pas tuer l'allié. Pas encore confirmé, juste aperçu sur des vidéos.


___


Beaucoup de nouvelles choses, certaines sont un gros up plaisant, les autres, quoi qu'en dise 343i, ça me fait encore peur. J'ai l'impression que le jeu risque de détroncher Black Ops 2 /troll.

Edit pour Rockin' : Le mode est annoncé, je suppute donc qu'elle sera là, sinon ça n'a pas vraiment de sens..

Dernière modification par BeshiStyle ; 09/08/2012 à 16h23.
Voila, les spécialisations sont tombées, c'est de la merde. Euh pardon, je vous fais partager avant.
Edit : en fait je mets l'article de Halo Destiny, il est carrément plus clair =°


Citation :
Rappels sur les Spécialisations :

"Quand nous publierons Halo 4, en novembre, ce ne sera que le début. Les spécialisations sont un nouveau moyen de faire de vos sessions de jeu une expérience toujours aussi fraîche, même des mois et des années plus tard" - David Ellis.

Chaque spécialisation vous donne accès à 10 niveaux additionnels, disponibles une fois atteint le niveau maximum, qui rapporteront chacun des bonus à débloquer. 9 de ces niveaux correspondent à des objets d'armure cosmétiques, c'est-à-dire des sets d'armure, des skins pour ceux-ci, un skin pour arme, et une couleur de visière. Au dixième niveau, vous obtenez une modification d'armure (qui fera soit partie des Support Upgrade, soit des Tactical Package, sections des paquetages dédiés aux modification d'armure), le prix ultime qui vous intéresse vraiment, dont nous reparlerons ci-dessous.

Il est bon de noter que seules deux spécialisations seront disponibles au lancement du jeu : Pioneer et Wetwork. Le reste arrivera plus tard, à moins que vous ne possédiez l'édition limitée, auquel cas vous aurez directement accès aux 10 spécialisations, à condition d'atteindre le dernier niveau multijoueur, donc.

Une fois que l'on atteint le dixième niveau d'une spécialisation, il est alors possible de démarrer une autre spécialisation.

Précisons aussi que les spécialisations seront utilisables en Spartan Ops, comme le reste de la customisation de notre Spartan-IV.

En résumé, voici le chemin qu'il faudra parcourir pour atteindre les spécialisations (nous prenons en exemple le système de niveau 1 à 50, mais ce n'est pas forcément celui qui sera implanté dans Halo 4, cepandant le système restera le même) :

- Jouer du niveau 1 à 50.
- Choisir une spéciliasation qui nous intéresse.
- Jouer le niveau 1 à 9 de cette spécialisation : chaque niveau débloque des disponibilités de customisation cosmétiques.
- Atteindre le niveau 10 : accès à la modification d'armure de cette spécialisation.
- Choisir une autre spécialisation.
- etc.

• Wetwork :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Wetworks.jpg

Les fans d'Halo qui ont porté avec fierté l'armure Hayabusa d'Halo 3 seront ravis. Comme vous avez pu l'entendre dans le passé, les Spartan-IVs que l'on incarne font beaucoup de bruit en se déplaçant. Grâce à la modification d'armure Wetwork, vous disposerez de plusieurs bénéfices silencieux.

"Quand quelqu'un utilise la vision Prométhéenne, il apparaît normalement à l'écran par un grand symbole rouge. Grâce à cette modification, vous apparaissez toujours, mais les seules choses qui apparaissent rouge sont vos contours. De plus, quand vous sprintez, le son est réduit et vous ne ferez pas autant de bruit que les autres. Vous apparaissez en revanche toujours sur le radar, que ce soit clair." - David Ellis.

Les animations d'assassinat seront aussi plus rapides, vous laissant vulnérables pour un temps plus court.

Wetwork est l'une des deux spécialisations disponibles dès l'achat du jeu, à condition d'atteindre le niveau maximum, évidemment.

• Pioneer :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Pioneer.jpg

La modification d'armure du Pioneer, nommée Fast track, vous offre des points d'expérience additionnels, vous amenant ainsi plus rapidement aux niveaux que vous désirez atteindre.

Afin d'éviter les abus, David Ellis tient à préciser un détail : "Vous pouvez changer de paquetage durant une partie, mais nous limitons cela. Pour cette modification Fast Track, vous n'obtenez des points d'expérience additionnels que durant le temps de son utilisation. Vous ne pouvez pas l'activer à la toute fin de la partie en pensant que vous obtiendrez des points d'expérience en plus pour tout ce que vous avez fait durant le match."

• Engineer :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Engineer.jpg

Dans le multijoueur d'Halo 4, les largages d'arme ne seront plus tellement prévisibles comme auparavant. Ils apparaîtront désormais de façon dynamique à la fois en ce qui concerne le lieu de largage que dans le contenu qu'ils contiennent. Vous pourriez être chanceux et obtenir un lance-roquettes, qui pourrait peut-être même être largué près de vous. Quand quelque chose d'utile sera larguée depuis le ciel, la modification d'armure Drop Recon, exclusive à la spécialisation de l'Engineer, apporte un avantage : "L'Engineer sera averti quelques secondes avant le reste des joueurs. En fonction de la distance par rapport à un largage, vous pouvez aussi obtenir une flèche qui indique où le largage le plus proche arrivera. Cela agrandit le périmètre des largages qui apparaissent sur votre HUD (ATH - Affichage Tête haute)."

• Tracker :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Tracker.jpg

"Quand vous disposez d'un largage d'arme personnalisé (en mode Infinity Slayer seulement), vous avez comme choix des grenades, une arme ou un pouvoir. Ce que cette modification permet est de relancer les dés. Donc si les trois choix dont vous disposez ne vous plaisent pas, vous pouvez en obtenir trois autres".

• Rogue :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Rogue.jpg

"Dans les anciens jeux Halo, quand vous utilisez le viseur et que vous recevez un tir, vous êtes sortis du zoom. Maintenant ce n'est plus vraiment le cas : grâce à la modification d'armure Stability, vous continuez de zoomer."

• Stalker :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Stalker.jpg

La modification Nemesis du Stalker donne au joueur une indication à l'écran sur la localisation de celui qui l'a tué en dernier. De plus, le dernier ennemi qui a attaqué le joueur pourra aussi être indiqué, afin de le pourchasser pour se venger. Les équipes qui communiquent comme il faut pourront faire bon usage de cette modification.

• Pathfinder :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Pathfinder.jpg

Cette spécialisation donne accès à la modification Gunner, qui réduit le temps de refroidissement d'une arme de véhicule et permet de se déplacer plus rapidement en portant un objet d&étaché. "Si vous aimez porter une tourelle, ceci vous rendra un petit peu plus puissant que vous ne le seriez normalement."

• Operator :

http://www.halodestiny.net/images/news/Halo4_Specialisations_Operator.jpg

Cette spécialisation est parfaite pour les adorateurs de véhicules : "dans le passé, vous pouviez utiliser une charge électromagnétique pour arrêter un véhicule", ce qui vous rappellera ces nombreux souvenirs d'une boucherie stoppée par le tir surchargé d'un pistolet plasma. "Cette modification nommé Wheelman vous offre une petite résistance face à cela. Vous ne serez plus nécessairement arrêté dans votre course, désormais."

Mais ce n'est pas tout : "Cela vous permet aussi de recharger plus rapidement la santé de votre véhicule. Vous serez mieux récompensé si vous conduisez bien et que vous apportez des assistances que par le passé. Nous encouragerons les gens qui veulent être à la place du conducteur."

Avant que vous ne vous fassiez des idées, cependant, lisez ceci : les même modifications d'armure ne se cumulent. Donc si vous remplissez un warthog d'Operators, vous ne créerez pas un engin invincible.

Le mot de la fin :

Avec ces nouveaux Spartan-IVs, on peut se demander ce que devient l'armure MJOLNIR Mark V d'halo 1 ? Cette armure a-t-elle une place dans cet univers de fiction nommé War Games ? "Je peux vous dire que, si vous êtes quelqu'un de nostalgique, nous avons définitivement inclus des options qui vous feront plaisir", nous dit David Ellis. Et concernant des surprises comme la Recon d'Halo 3 ? "Nous avons assurément quelques armures que nous gardons secrètes".
Du coup, personnellement, je pense jouer Rogue, je trouve ça ultra cheaté, mais même si il y a des trucs sympas pour le Btb et tout, grosso modo c'est pour moi le plus efficace dans le plus de mode. Après j'aviserai sans doute. En tout cas avec une bonne communication, un mix de tout ça ça peut donner une équipe vraiment puissante.

Dernière modification par Rockin' ; 15/08/2012 à 14h38.
J'ai pas tout comprit, il faudra arriver au lv.50 dans un système de leveling à la Halo3 pour pouvoir utiliser les spécialités de nv.10?

Sinon, concernant la spécialisation, la Rogue est vraiment cheat, oui, le reste ne bouleversants pas grand chose.
Citation :
Publié par BeshiStyle
J'ai pas tout comprit, il faudra arriver au lv.50 dans un système de leveling à la Halo3 pour pouvoir utiliser les spécialités de nv.10?

Sinon, concernant la spécialisation, la Rogue est vraiment cheat, oui, le reste ne bouleversants pas grand chose.

Je ne le vois pas comme ça perso, plutôt l'existence de 50 niveaux à franchir en jouant et en gagnant des crédits/points d'expériences, et une fois le niveau atteint, un choix de spécialisation qui, là aussi, possède une barre d'expérience.
Nouvelle map dévoilée : Exile.



Et 2 screens :


exile1small.jpg
exile2small.jpg







"Flagssassination"

+ un gameplay entier mais filmé indirectement :



source : http://halo.fr/news/halo-4/6025-exil...carte-devoilee


Edit : Une nouvelle vidéo, pas très bien filmée là aussi, mais le mec est tellement enthousiaste qu'on passe un super moment avec lui

On y voit la carabine covenant, le snip covenant, grenade forerunner, banshee, thog etc..
Au début il n'a que des morts de guignol, mais après il joue quand même pas mal ^^






Je trouve que cette map a l'air vraiment très sympa !

Dernière modification par Rockin' ; 01/09/2012 à 12h33.
"Vous portez le drapeau"
SANS DECONNER???
+ "Ah merde j'ai oublié qu'on pouvait plus lâcher le drapeau" => => => =>
+ Un bon gros indicateur "Eh les gars le porteur du drapeau est là oubliez pas d'aller le tuer!"
+ Plus de pick and drop donc.
+ On prend automatiquement le drapeau si on passe dessus.
+ Le banshee qui a pas l'air d'avoir changé depuis reach.
+ Le binary Rifle qui est un OHK
+ Des Spécialisations complètement fumées (coucou dexterity!)

770216angrydonald.gif

Ca sert à rien d'avoir de magnifiques map si c'est pour jouer à un jeu de merde dessus.
Le banshee ça fait bien longtemps qu'ils ont expliqué pourquoi c'était le même, parce que les gens qui l'avaient fait sur Reach avaient suivi 343i et ils avaient eu la flemme de changer cet élément.

Pour le drapeau je trouve pas que c'est un mauvais point, une revalorisation du teamplay et pas une action solo où tu traverses toute la map en 3 lancés de drap. Et puis, si tu regardes, la map est mine de rien assez petite, on a vite fait l'aller-retour.


Quand tu regardes les gameplays pour l'instant ça montre pas des parties chiantes avec des atouts chiant (bon ok y a le jet pack§)
Citation :
Publié par Rockin'
Le banshee ça fait bien longtemps qu'ils ont expliqué pourquoi c'était le même, parce que les gens qui l'avaient fait sur Reach avaient suivi 343i et ils avaient eu la flemme de changer cet élément.

Pour le drapeau je trouve pas que c'est un mauvais point, une revalorisation du teamplay et pas une action solo où tu traverses toute la map en 3 lancés de drap. Et puis, si tu regardes, la map est mine de rien assez petite, on a vite fait l'aller-retour.


Quand tu regardes les gameplays pour l'instant ça montre pas des parties chiantes avec des atouts chiant (bon ok y a le jet pack§)
Point par point:
Le banshee: Ah ouais d'un coup c'est sur que si c'est par flemme c'est excusable. Faut arrêter là, non seulement la bombe du banshee a pas l'air d'avoir été nerfée, mais en plus le tir plasma a l'air d'avoir été buffé (une demi seconde max pour tuer un mec qui a plus que la moitié de son bouclier wtf?)! Puis c'est sur que c'est absolument pas un truc qui pourri à 100% les parties.

Le drapeau: Ca reste un point de vue personnel, mais je trouve ça complètement débile. Combien de fois dans Halo CE j'ai du passer sur le drapeau et le prendre alors que je le voulais pas? Mais le pire c'est quand même de pas pouvoir le lâcher. Si je passe sur le drapeau pendant un combat et que j'ai un lance roquette, je peux me le mettre ou je pense? Imagine par exemple the pit sans pick and drop. La map serait injouable en CTF si on avait pas eu la forge pour pouvoir faire le jump flag => platform et la capacité de pick and drop pour faire platform => green. Et franchement c'est pas un pistolet qui va te sauver à niveau égal contre un utilisateur de BR/DMR whatever.
Et une capture de drapeau n'a jamais été une action solo, où alors si c'en est une c'est que l'équipe d'en face ne vaut strictement rien et dans ce cas que tu sois seul ou avec tes équipiers ca aurait rien changé. J'ai jamais réussi à prendre un drapeau contre des gens qui se débrouillaient un tant soit peu quand y avait pas au minimum 2 morts. On peut aussi dire adieu au flank par la même occasion.

La map je la trouve assez grande perso, un poil moins que Valhalla je dirais, la seule différence c'est que ça va bien plus vite grâce à la vitesse augmentée. Pour ce qui est des atouts, je trouve pas ça chiant, je trouve ça juste complètement fumé. Je vois déjà venir les compo de team, le plus mauvais en nemesis qui communique avec son équipe (c'est pas cheaté ça pouvoir savoir où se trouve le mec qui t'as tué en dernier n'importe quand? C'est déjà complètement n'importe quoi dans call of en death streak, mais là on y met aucun condition???), le sniper en rogue etc etc...

Plus de vidéos:
Le panel halo complet de la PAX:
https://www.youtube.com/watch?v=vRvV...layer_embedded

Le vidoc campagne, A Hero Awaken:
http://www.youtube.com/watch?v=yEm21...ature=youtu.be
(concerne l'histoire, donc attention, même si y a pas de spoils, y a des bribes de cutscenes)

Gameplay avec le canon incinérateur:
http://www.youtube.com/watch?feature...vWT22tg#t=220s

Et deux modes de plus: Grifball et Oddball
http://uk.ign.com/articles/2012/09/0...ll-and-oddball

Grossièrement, ils enfoncent encore plus ces modes qui étaient déjà pourris par les gens qui voulaient remonter leur ratio. Les changements sont vraiment sympa, mais complètement illogique, par exemple pourquoi avoir décidé de ne plus pouvoir lâcher le drapeau en ctf pour éviter de prendre +5 xp à chaque fois qu'on attrape le drapeau en pick and drop si c'est pour mettre +15 xp à chaque fois qu'on lance le crâne à son équipier? Ca va être la fête au boost...
C'est une bonne idée dans le fond, j'imagine déjà des gametype type action sack qu'on va pouvoir créer avec, mais on a déjà tous joué avec des gros boulets qui s'amusaient spawnkill en grifball, maintenant ca va être quoi? Deux mecs qui spawnkill, un autre qui reste au milieu sur la bombe et qui la passe au dernier qui sera juste devant le point d'amorcage? Match fini en 30 secondes? Super quoi...
L'objectif dans Halo 4, ça sera sans moi.
Un dernier truc juste, je pensais pas dire ça un jour, mais la voix de Steitzer commence déjà à me saouler... Le flag taken flag drop flag taken flag drop ça passait encore mais là, c'est juste un massacre pour les oreilles: "Hold the ball to earn points! You Have the ball! First touch!" Bientôt ca va être un commentaire à chaque action, "You are reloading! Reloading Spree! You are firing your gun! Bullettacular!" sérieux quoi...
Le Grifball c'est clairement de la merde. C'était bien mieux lorsque ce n'était disponible qu’occasionnellement sur Halo3. D'ailleurs, ça m'fait bien chier qu'ils suppriment l'Action Sack sur Reach et qu'ils y laissent ce mode horrible :/
Citation :
Publié par BeshiStyle
Le Grifball c'est clairement de la merde. C'était bien mieux lorsque ce n'était disponible qu’occasionnellement sur Halo3. D'ailleurs, ça m'fait bien chier qu'ils suppriment l'Action Sack sur Reach et qu'ils y laissent ce mode horrible :/
Hein quoi? Ils ont supprimé l'action Sack?
RIP Action Sack, tu nous aura quitté bien trop tôt, tu rejoindras le Squad Slayer au paradis des playlists mal managées par 343i.
Ouais y'a deux semaines ils ont fait un lifting des playlists. Plus d'Action Sack et plus de mode DLc. Luuuuuuu je les ai tous acheté pour...ne pas pouvoir y jouer lolololololololol. Heureusement qu'ils me servent pour les machis. Bref, tout ça en gardant le Super Slayer à 800joueurs et le grifball à 200debiles.
Hey je me suis dit que vu que c'était 100% nouveau, autant mettre la vidéo de présentation des "Promethean Weapons" !
Sachant qu'on peut voir un snip' qui OS en une balle n'importe où, ça va être sympa =° (bon, après, il n'a que deux balles dans le chargeur et d'après ce que j'ai lu on peut pas no-scoper avec, même si c'est étonnant).

Elles ont des bruits marrants je trouve.
Par contre, le rocket, même si le projectile a l'air différent, ça me fait vachement penser au rocker covenant. :/

Citation :
Publié par Rockin'
Hey je me suis dit que vu que c'était 100% nouveau, autant mettre la vidéo de présentation des "Promethean Weapons" !
Wat? Y a une vidéo similaire et plus longue qui a été publiée y a une ou deux semaines. Et ca fait un moment qu'on sait que le binary rifle est un One Hit Kill, faut lire mes posts aussi:
Citation :
Publié par Spagh
Le binary Rifle qui est un OHK
Si tu voulais vraiment un truc nouveau fallait mettre le remake de valhala ou le mecha en multi ou le mode infection avec des floods, ou encore le nouveau mode domination dominion

Plus qu'une semaine avant le début de la série Forward Unto Dawn!
Oui mais comme y a que de la rage dans tes posts ça fait longtemps que je les lis plus
Le mecha en multi les images que j'ai vu étaient nazes ça m'a pas donné envie de le partager.

Quand au remake de Valhalla, j'en ai parlé avec Beshi, ça compte pas?
Non sérieux je trouve que cette map n'a aucune saveur donc je suis assez déçu que ça tombe dessus.
Citation :
Publié par Rockin'
Non sérieux je trouve que cette map n'a aucune saveur donc je suis assez déçu que ça tombe dessus.
Question de goût, rien que pour la nostalgie des events-customs de Noël et les nombreuses parties endiablées dessus, je suis content de la retrouver!!
Citation :
Publié par Rockin'
Oui mais comme y a que de la rage dans tes posts ça fait longtemps que je les lis plus
Je suis réaliste, c'est pas pareil

Après, valhala reste quand même ma map préférée dans Halo 3 donc je suis assez content qu'elle soit inclue, par contre reste à voir comment elle se jouera avec toutes ces nouveautés (jet pack, banshee cheaté, weapons drop à foison, etc). Pour le mecha, je me fiche de savoir si il sera cheaté ou pas assez puissant, tant que je sais qu'on peut tbag avec.

http://i.minus.com/ibf9TQQDrQOS0Q.gif


Sinon, une nouvelle map a été dévoilée, Abandon:
http://uk.ign.com/videos/2012/10/02/...ough-with-343i

Pour finir, c'est après demain que sera mis en ligne le premier épisode de Forward Unto Dawn! Vite vite!
Citation :
Publié par BeshiStyle
Ils cherchent à reconquérir le marché nippon avec les mechas?
Si c 'est vrai , ca va être mais tellement drole ,le ramassage
Tres peu de chances que ca marche , au pire qu'ils prennent de vrais mechas designers JP
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