|
Petit récap' FR de ce qu'on a pu voir sur les séquences multijoueurs, en vidéo.
___ Beaucoup de nouvelles choses, certaines sont un gros up plaisant, les autres, quoi qu'en dise 343i, ça me fait encore peur. J'ai l'impression que le jeu risque de détroncher Black Ops 2 /troll. Edit pour Rockin' : Le mode est annoncé, je suppute donc qu'elle sera là, sinon ça n'a pas vraiment de sens.. ![]() Dernière modification par BeshiStyle ; 09/08/2012 à 16h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa pour le résumé!
Par contre, la MLG a confirmé sa présence sur le jeu? ![]() |
![]() |
|
|
dommage que le bundle soit si chère...pour une console ancienne génération bientôt.
cependant elle est magnifique. |
![]() |
|
|
Nouvelle map dévoilée : Exile.
Et 2 screens : ![]() ![]() "Flagssassination" ![]() + un gameplay entier mais filmé indirectement : source : http://halo.fr/news/halo-4/6025-exil...carte-devoilee Edit : Une nouvelle vidéo, pas très bien filmée là aussi, mais le mec est tellement enthousiaste qu'on passe un super moment avec lui ![]() On y voit la carabine covenant, le snip covenant, grenade forerunner, banshee, thog etc.. Au début il n'a que des morts de guignol, mais après il joue quand même pas mal ^^ Je trouve que cette map a l'air vraiment très sympa ! Dernière modification par Rockin' ; 01/09/2012 à 12h33. |
![]() |
|
Elle est magnifique la carte, on ne pourra pas lui enlever ça une fois dessus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le banshee: Ah ouais d'un coup c'est sur que si c'est par flemme c'est excusable. Faut arrêter là, non seulement la bombe du banshee a pas l'air d'avoir été nerfée, mais en plus le tir plasma a l'air d'avoir été buffé (une demi seconde max pour tuer un mec qui a plus que la moitié de son bouclier wtf?)! Puis c'est sur que c'est absolument pas un truc qui pourri à 100% les parties. Le drapeau: Ca reste un point de vue personnel, mais je trouve ça complètement débile. Combien de fois dans Halo CE j'ai du passer sur le drapeau et le prendre alors que je le voulais pas? Mais le pire c'est quand même de pas pouvoir le lâcher. Si je passe sur le drapeau pendant un combat et que j'ai un lance roquette, je peux me le mettre ou je pense? Imagine par exemple the pit sans pick and drop. La map serait injouable en CTF si on avait pas eu la forge pour pouvoir faire le jump flag => platform et la capacité de pick and drop pour faire platform => green. Et franchement c'est pas un pistolet qui va te sauver à niveau égal contre un utilisateur de BR/DMR whatever. Et une capture de drapeau n'a jamais été une action solo, où alors si c'en est une c'est que l'équipe d'en face ne vaut strictement rien et dans ce cas que tu sois seul ou avec tes équipiers ca aurait rien changé. J'ai jamais réussi à prendre un drapeau contre des gens qui se débrouillaient un tant soit peu quand y avait pas au minimum 2 morts. On peut aussi dire adieu au flank par la même occasion. La map je la trouve assez grande perso, un poil moins que Valhalla je dirais, la seule différence c'est que ça va bien plus vite grâce à la vitesse augmentée. Pour ce qui est des atouts, je trouve pas ça chiant, je trouve ça juste complètement fumé. Je vois déjà venir les compo de team, le plus mauvais en nemesis qui communique avec son équipe (c'est pas cheaté ça pouvoir savoir où se trouve le mec qui t'as tué en dernier n'importe quand? C'est déjà complètement n'importe quoi dans call of en death streak, mais là on y met aucun condition???), le sniper en rogue etc etc... Plus de vidéos: Le panel halo complet de la PAX: https://www.youtube.com/watch?v=vRvV...layer_embedded Le vidoc campagne, A Hero Awaken: http://www.youtube.com/watch?v=yEm21...ature=youtu.be (concerne l'histoire, donc attention, même si y a pas de spoils, y a des bribes de cutscenes) Gameplay avec le canon incinérateur: http://www.youtube.com/watch?feature...vWT22tg#t=220s Et deux modes de plus: Grifball et Oddball http://uk.ign.com/articles/2012/09/0...ll-and-oddball Grossièrement, ils enfoncent encore plus ces modes qui étaient déjà pourris par les gens qui voulaient remonter leur ratio. Les changements sont vraiment sympa, mais complètement illogique, par exemple pourquoi avoir décidé de ne plus pouvoir lâcher le drapeau en ctf pour éviter de prendre +5 xp à chaque fois qu'on attrape le drapeau en pick and drop si c'est pour mettre +15 xp à chaque fois qu'on lance le crâne à son équipier? Ca va être la fête au boost... C'est une bonne idée dans le fond, j'imagine déjà des gametype type action sack qu'on va pouvoir créer avec, mais on a déjà tous joué avec des gros boulets qui s'amusaient spawnkill en grifball, maintenant ca va être quoi? Deux mecs qui spawnkill, un autre qui reste au milieu sur la bombe et qui la passe au dernier qui sera juste devant le point d'amorcage? Match fini en 30 secondes? Super quoi... L'objectif dans Halo 4, ça sera sans moi. Un dernier truc juste, je pensais pas dire ça un jour, mais la voix de Steitzer commence déjà à me saouler... Le flag taken flag drop flag taken flag drop ça passait encore mais là, c'est juste un massacre pour les oreilles: "Hold the ball to earn points! You Have the ball! First touch!" Bientôt ca va être un commentaire à chaque action, "You are reloading! Reloading Spree! You are firing your gun! Bullettacular!" sérieux quoi... |
![]() |
|
|
bonjour, j'ai vu cette offre sur amazon ils ont du se tromper non? c'est encore moins cher que le jeu seul?
|
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
Ouais y a du avoir une erreur mais je pense que ça coûte rien d'essayer, au mieux ils t'envoient la commande au pire ils te l'annulent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après, valhala reste quand même ma map préférée dans Halo 3 donc je suis assez content qu'elle soit inclue, par contre reste à voir comment elle se jouera avec toutes ces nouveautés (jet pack, banshee cheaté, weapons drop à foison, etc). Pour le mecha, je me fiche de savoir si il sera cheaté ou pas assez puissant, tant que je sais qu'on peut tbag avec. ![]() ![]() Sinon, une nouvelle map a été dévoilée, Abandon: http://uk.ign.com/videos/2012/10/02/...ough-with-343i Pour finir, c'est après demain que sera mis en ligne le premier épisode de Forward Unto Dawn! Vite vite! ![]() |
![]() |
|
|
Ils cherchent à reconquérir le marché nippon avec les mechas?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Premier épisode de Forward Unto Dawn!
Oui oui, sur waypoint, donc comme d'hab, si vous obtenez des erreurs rechargez jusqu'à ce que ça marche. ![]() http://halo.xbox.com/en-US/Universe/...c-079ef3e0a62d Petit rappel des preview déjà publiées: Trailer Officiel Les coulisses de la scène du Warthog Enlist Cryo Capture the flag Joyride Lecture |
![]() |
|
|
Je préfère attendre d'avoir tous les épisodes d'un coup et taper une soirée geek débile que les voir au compte goutte!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|