[Wiki][360]Halo 4

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"HD" ahah

Puis le mec il s'est touché la nouille quand il a décidé de faire un montage avec une musique comme ça, rien que la qualité sonore est équivalente à la qualité de sa vidéo


Bref, ceci étant dit, pour le railgun je capte pas trop ce qu'il se passe perso, et ouais, ça flingue bien les yeux, donc j'ai pas trop envie de galérer dix ans sur ça, au pire l'E3 c'est dans peu de jours maintenant. ^^

Mais je trouve ça surprenant qu'il y ait cette vidéo qui traine. En tout cas, ça a l'air bien speed, il sprint beaucoup oui.

Two Shot Weapons = tuer en deux balles? :°
Pour être bien sur de l'abus de l'arme.

Et loadout c'est l'équipement qu'on peut se personnaliser?

Si c'est deux suppositions sont vraies, c'est juste ridicule o/
Respawn direct avec un pompe, ça existe que dans Call of MW2, et c'est naze. Le Dmr serait aussi puissant que 2 balles de snip dans le corps..? Non je dois mal comprendre le "two shot weapons" ...
Loadout oui c'est bien ça, en gros c'est ta classe personnalisé.
Le two shot weapon c'est bien ça aussi.
DI7Ao.png

Globalement: "le dmr est tellement bon que je l'ai utilisé comme arme principale. One/two shot kill avec un headshot, ce qui est pas difficile à sortir même sans scoper.
Et voila pour le pompe.
2eqqb.jpg


Faut voir le bon côté, au moins on a des assassinats qui déchirent:
http://i.minus.com/ibpOlVuFcMjZVA.gif
Faudrait mettre à jour le wiki!

La partie Halo 4 de la conf Microsoft:
http://www.youtube.com/watch?v=1Em1MiiqT9A

B roll (Multijoueur/Spartan Ops/Campagne)
http://www.youtube.com/watch?v=hbZ3FlcNGpU

Et l'armurerie est disponible sur le site xbox:
http://halo.xbox.com/halo4#!an-epic-universe/ordnance-armor/cbbca9b3-5108-41aa-aa21-9b523de68266

http://h9.abload.de/img/untitled-42t9bu.gif


Plus d'infos plus tard lors du salon pour ce qui est du Spartan Ops.
Citation :
Publié par Spagh
Faudrait mettre à jour le wiki!
à toi l'honneur.

Sinon, perso, j'suis pas trop dégoûté du multi, de ce qu'on en voit dans la vidéo. Par contre si le two shot et le shotgun en loadout s'avèrent vrai.. euh.. wait..
Ah mais c'est déjà fixé qu'on débloquera aussi des armes avec. Et aussi des perks. Ça sera pas que des pièces d'armures (qui sera customisable comme dans Reach). Puis on pourra même faire des raids suicide avec un sticky detonator collé à une mangouste qu'on amènera dans la base ennemi, on est plus à ça de copier hein?
Bon sinon globalement les pros ont postés leurs première impressions, ils sont tous positifs mais bon, c'est le phénomène nouveauté, le vrai test ça sera trois ou quatre mois après la sortie du jeu. Y a tellement d'infos à poster que j'ai la flemme de tout écrire, mais globalement le hub d'Halo waypoint est régulièrement mis à jour (armes modes, spécialisations etc...). Un truc que je vais adorer par contre ça sera bien ça en sachant que ça le fera à chaque fois qu'on utilisera une arme forerunner
http://i.minus.com/ib1Vi3kLj7YUig.gif

Et le mode Spartan Ops ça sera cinq missions et une cinématique chaque semaine.
Ton gif, ça veut dire que les cadavres disparaissent?
+le spawn immédiat?


Et le T-bag dans tout ça?

Ça me rappelle un jeu sur psp (Socom), dans le 1er opus, quand on tuait quelqu'un, on se mettait en position allongée et on lui rampait dessus, mais dans le 2, c'était plus possible car ça ne durait pas assez longtemps
Citation :
Publié par Rockin'
Ton gif, ça veut dire que les cadavres disparaissent?
+le spawn immédiat?


Et le T-bag dans tout ça?
Oui les cadavres se désintègrent quand on utilise une arme forerunner. Et apparemment pour le T bag c'est une question qui a été posée et un membre de la team de développement a dit qu'au contraire ils l'avaient "perfectionné". Sauf qu'il a aussi dit vous verrez dans 6 mois.
Citation :
Publié par Albion
Le Spartan Ops a l'air excellent. C'est en train de devenir mon jeu le plus attendu de l'année ce Halo 4.
+1

Ma seule crainte c'est la qualité du coop online. J'espere qu'il sera au moins d'aussi bonne qualité qu'Halo 3 ou Reach, car pour l'edition Anniversary dont s'occupait 343, c'etait une sombre merde.

J'attendrai donc les retours à ce niveau pour un eventuel achat.
Il me semble que si la coop d'Anniversary était si mauvaise, c'était parce que le jeu a été pressé par Microsoft pour qu'il puisse sortir à la date anniversaire. On m'a aussi parlé d'un truc comme quoi Combat Evolved était pas fait pour jouer en on line du coup quand ils ont rajoutés la feature ils ont du bricoler avec quelque chose comme le second joueur qui est émulé localement ou je sais plus quoi. Puis faut quand même rappeler que le jeu tourne avec deux moteurs graphique en même temps, c'est pas rien.

Vidéo d'IGN d'une partie Infinity Slayer (donc killstreaks et random weapon drops)

http://www.youtube.com/watch?v=vLYsJ...eature=g-all-u

http://www.youtube.com/watch?v=KSNBN...ature=g-user-u

http://www.youtube.com/watch?v=DNGu5...ature=g-user-u


http://www.youtube.com/watch?v=mgEl8...eature=g-all-u

http://www.youtube.com/watch?v=VoHQb...eature=g-all-u

Donc apparemment le tir allié serait out. FUCK OFF.
Citation :
Publié par Sidera
ça m'a l'air particulièrement nerveux, le dash serait illimité ?
Grosse grosse attente pour ma part.
Tu entends quoi par le dash? La capacité qui te permet de te lancer en avant? (en gros la roulade nerfée) Si oui, il a été dit qu'une seule utilisation vide toute la barre.

Sinon effectivement le joueur est bien mauvais, fallait pas attendre grand chose de la vidéo, omg un ennemi devant mais que faire? Je sais! Je vais lui balancer une grenade à gauche et une grenade à droit pour ensuite le rusher au milieu et mourir comme un gland! Omg yes j'ai choppé le rockette! Que faire? Ah oui j'ai trouvé! Je vais tirer dans le dos de mon allié et mourir juste après pour qu'on ait rien le temps de voir!
Ah les tests de jv par les journalistes, ça a toujours été une grande histoire d'amour.

Citation :
Publié par Rockin'
Ça va être à chier les copains.
Fixed. Comme l'a dit Sidera, le coeur du gameplay à l'air aux petits oignons (vitesse de déplacement, sauts, maps, armes etc...), mais enrobé de tellement de bullshit (perks, respawn instantanné, weapon drop, ordonnance drop, etc...) que je sais pas si je mettrais le pied dans d'autres playlists que celle dites "classiques".

Bref, demain on va avoir droit à un first look exclusif de pros qui ont eu la chance de pouvoir tester le jeu, donc on va enfin pouvoir avoir un truc regardable (Naded, Neighbor, ElamiteWarrior, Best Man, Frosty, SneakEBeaver, Elumnite, Hoaxer, quoi que si les quatre premiers se sont retrouvés contre les quatre derniers, ça risque d'être assez vite réglé. )
Citation :
Publié par Spagh
Sinon effectivement le joueur est bien mauvais, fallait pas attendre grand chose de la vidéo, omg un ennemi devant mais que faire? Je sais! Je vais lui balancer une grenade à gauche et une grenade à droit pour ensuite le rusher au milieu et mourir comme un gland! Omg yes j'ai choppé le rockette! Que faire? Ah oui j'ai trouvé! Je vais tirer dans le dos de mon allié et mourir juste après pour qu'on ait rien le temps de voir!
Ah les tests de jv par les journalistes, ça a toujours été une grande histoire d'amour.



Putain j'ai tellement ris en lisant ça parce que ça m'a rappelé toute la soirée Halo qu'on vient de passer avec Beshi et toi
Citation :
Publié par Rockin'
Putain j'ai tellement ris en lisant ça parce que ça m'a rappelé toute la soirée Halo qu'on vient de passer avec Beshi et toi
+1

Bon, sinon, c'est quand que tu maj le wiki pour qu'il soit à jour, Kadnan?

Edit : Respawn instantané en objectif??!

Dernière modification par BeshiStyle ; 08/06/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Edit : Respawn instantané en objectif??!
D'où tu sors ça? Ca m'étonnerait fortement, ils sont pas aussi idiots que ça non plus.
Et parlez pour vous, c'est pas moi qui rush sur l'équipe adversaire qui a pompe sword alors qu'on est à 49-49

Bref, MLG time:

http://tv.majorleaguegaming.com/vide...uploaded=today

Première impressions sur le première vidéo:
Mdr la vision bien cheatée, les grenades ont l'air d'avoir un radius moins gros que sur Reach, la map offre beaucoup de possibilité, pour le peu qu'il utilise le pistolet collant dans la vidéo il a l'air bien bidon.
La map adrift a l'air vraiment moyenne, pour pas dire mauvaise, des escaliers de partout, des éléments qui gênent de partout, et beaucoup trop grande pour du 4v4.
Team fury FTW

Dernière modification par Spagh ; 08/06/2012 à 19h13.
Bon, je viens de mettre à jour la WIKI. J'ai essayé d'enlever les choses superflues, mais bon, besoin de vous!

J'ai ajouté le descriptif de la Mission 1, un petit détail du fonctionnement du online et autres informations. Si quelqu'un se sent chaud pour faire un texte descriptif plus exhaustifs du Online, je dis oui. Également preneur d'un texte explicatif de Spartan Ops.
Un des trucs qui me choque perso, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'une fois one la vie remonte super vite! C'est peut être qu'une impression après..



Et WTF la médaille "Distraction"!? x)

La vision à une durée correcte mais un temps de réutilisation trop rapide, je trouve.

Après j'ai pas le temps de mater les vidéos en entiers mais ils ont l'air de jouer qu'au Br en arme de base donc ça me saoule. =°

Edit : "j'ai l'impression..../...c'est peut être qu'une impression" slt slt
Je n'accroche vraiment pas à l'espèce de vision thermique. Autant en campagne je comprends vu l'ambiance assez sombre de l'univers, mais en multi' c'est plus moche qu'autre chose. Après à voir quelle utilisation on en aura exactement.
Deux nouvelles vidéos dont une avec le sniper à la fin:
http://www.youtube.com/watch?v=ULgEIR35amQ
http://www.youtube.com/watch?v=FAJaHsHO6mQ

Le nouveau look du sniper:
NJLkyl.jpg

Pas mal non? Maintenant de face:
9pJl9.jpg


J'espère que si y a 16 balles dans le chargeur ça veut dire qu'il sera difficile à utiliser parce que si c'est le même que dans reach...
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