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Citation :
Plus d'élites en multi, je met la phrase en anglais parce qu'elle peut porter à confusion "Competitive multiplayer focus on the Spartan IVs. Elites will not be playable" ce qui veut dire qu'on pourra sûrement jouer des élites en campagne à quatre, mais en multijoueur compétitif ça ne sera que des spartan IV. Et oui, c'est marqué dans la liste, il n'y aura pas de baptême du feu et des modes comme l'invasion ou l'élite slayer ne seront plus là (bon ça sera peut-être remplacé mais plus en l'état tels qu'ils sont maintenant). Après le wall hack je pense que ça doit juste te permettre de voir certains types de mur et qu'un seul à la fois, mais c'est déjà du n'importe quoi. Le pire c'est que j'avais lu une supposée fuite de black ops 2 qui disaient que ça serait une killstreak qu'on pourrait choisir et j'essayais de m'imaginer le bordel que ça serait... Ben on pourra vérifier ça assez vite apparemment ![]() Le dmr ok pas mal, mais je reste persuadé d'avoir entendu un membre de bungie dire que si les spartans n'en disposaient pas dans les jeux suivants c'est parce que toute la technologie avait été détruite dans la catastrophe de Reach. ![]() Après au niveau des graphismes, les screens de la campagne que j'ai pu voir sont vraiment magnifiques. |
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[Wiki][360]Halo 4
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J'ai ri en lisant le truc de voir à travers les murs.
![]() Sans moi Halo 4. |
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Ok je comprends mieux.
![]() Mais de toute manière après les déclaration d'O Connor, on peut plus se fier à rien. ![]() |
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Il a tenté de rassurer les fans, apparemment on est pas les seuls effrayés
![]() Je mets le lien, c'est plus rapide http://www.halodestiny.net/news-1891...ueur.html#skip |
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Première chose, le jeu sortira le 6 Novembre. Source
Ensuite, on a eu plusieurs infos la semaine dernière: Le compositeur mystère est Neil Davidge, connu pour avoir travaillé sur les albums de Massive Attack ou des films comme Batman Forever ou encore le jeu Assassin's Creed. Attention, screens du premier niveau: L'élite fait assez froid dans le dos, je trouve ça vraiment pas mal. Et screens de Cortana et In game cette fois ci: ![]() ![]() Amen à l'apparence finale. J'adhère complètement, la seule chose qui me gênait sur l'artwork (la coupe de cheveux) est bien mieux rendue IG. ![]() Deux vidéos de Red vs Blue se déroulant sur Wraparound et Warhouse (enfin ils restent statique donc vous attendez pas à un walktrough de la map. ![]() J'aime assez la vision du sniper même si j'ai l'impression que le réticule est encore plus gros que dans Reach. ![]() http://www.youtube.com/watch?feature...&v=9t060JHOI2k http://www.youtube.com/watch?v=Mx-kz...yer_detailpage J'espère que cette atrocité qu'il a dans le dos c'est pas un jetpack, on dirait une sentry de base de l'ingénieur dans team fortress 2 ![]() Et la dernière interview de game informer confirme une fois de plus que les éléments à débloquer influeront bien le gameplay mais qu'il y aura des playlists qui nous permettront de jouer au halo "traditionnel". Vendu. Et un fan s'est amusé à essayer de recréer la musique du documentaire working at 343: Juste énorme ![]() Dernière modification par Spagh ; 18/04/2012 à 00h31. |
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avec la traduction, c'est mieux. (enfin, pour moi *honte*) Ton Gif du dessus donne vraiment envie de play. |
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Bagnard
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[Modéré par Albion]
Dernière modification par Albion ; 24/04/2012 à 20h40. |
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Killa KC est un testeur MLG oui. Il joue à Halo depuis combat evolved, donc il sait de quoi il parle. M'enfin on lui doit aussi des "perles" comme MLG Nexus.
![]() Pas mal de personnes importantes dans la communauté Halo ont été invités, des pro players, Louis wu, le créateur du forum The Halo Council et bien d'autres. Les paquetages sont en effet bien plus poussés que dans Reach, une arme primaire, une secondaire, un type de grenade, un armor ability, une perks (sisi, vous avez beau dire c'est pas exactement des perks, ça en est et même des bien copier coller de call of ![]() ![]() Le bloom est présent, même si c'est pas sous la forme de reach. Et c'est quelque chose qui ressort de toutes les impressions, le DMR est bien meilleur que le br, même à moyenne distance. Le 5 shot kill est une bonne grosse arnaque, ils avaient annoncés dans leur première vidéo que ça serait du 4 shot, pourquoi l'avoir changé? Le fait de larguer l'arme n'est apparemment pas un choix, frank a dit que celles dans les parties qu'ils ont joués n'étaient que dues à un timer définie par eux. Il a quand même aussi précisé qu'on aurait une option en partie perso pour se les faire livrer. Les armes tombent du ciel dans des drops pods, donc pour faire simple, voila ce que ça va donner: http://www.bungie.net/Stats/Reach/Fi...&player=Kadnan De toute manière la MLG arrivera toujours à faire quelque chose de potable même si ça leur prend du temps. Il suffit de voir ce qu'ils sont arrivés à faire avec Reach sur le dernier circuit et l'ambiance que les fans ont mis alors qu'il y a rien eu d'exceptionnel. Je trouve juste dommage de devoir se cantonner aux parties persos en MLG gametypes pour pouvoir retrouver un peu de skill. Ils ont aussi annoncés qu'il n'y aurait pas de support pour kinect ni de 3D. Au niveau du solo, ils ont dévoilés quelques artworks de plus, vraiment très beau: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un screen de campagne: http://i.imgur.com/RwKe2.jpg Ah, pour ceux qui l'aurait loupé, le nouveau skin des grunts: http://i.imgur.com/yZom8.jpg http://i.imgur.com/VweoV.jpg http://i.imgur.com/VweoV.jpg Elite: http://i.imgur.com/xJLNE.jpg http://i.imgur.com/XNgGO.jpg Des skin un peu plus "horrifiques", ça fait bizarre mais c'est assez cool de les rendre effrayants je trouve. Plus j'entend parler de campagne, plus j'ai envie de jouer. Bizarrement le multi me fait l'effet inverse, c'est peut-être pas plus mal. |
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J'avais regardé les vidéos MLG's du moment, sur mon portable, ça fait rêver.
![]() Des sources qui confirment les récentes rumeurs affirmant qu'il n'y aurait plus de MLG sur H4? ![]() |
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Citation :
Ah aussi, lol. |
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http://www.eurogamer.net/articles/20...es-this-autumn
Pour les anglophobes, cette annonce dit qu'on aura droit à une web serie dans la lignée des live actions trailers qu'on a eu par le passé. Halo 4: Forward unto Dawn ne sera visionnable que sur Machinima et sur Halo Waypoint. C'est le plus gros budget que Microsoft ait jamais mis dans un live action. 5 épisodes de 15 minutes qui seront mis en ligne, un par semaine, le dernier sera lors de la sortie d'Halo 4. L'histoire portera sur un jeune cadet de l'UNSC et racontera comment le Master Chief l'a inspiré afin de devenir un des leaders à bord de l'UNSC Infinity. Selon O Connor, ça sera une grande étape pour halo, et pourrait marquer l'arrivée de halo dans le monde du cinéma malgrès le projet désastreux de 2005. Plus de détails lors de la comic con en juillet. |
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J'espère que comme toi, ils penseront aux anglophobes.
![]() Sinon y a un jeu, Tribes, sur PC, qui m'intéresse et me fait penser à Halo, et sur quoi je tombe : http://www.youtube.com/watch?v=dYgKd...utu.be&t=3m36s Ah le bâtard ! ![]() Sinon, y a eu des rumeurs comme quoi y aurait pas de MLG sur H4?? Depuis le début des gens en parlent, mais vu qu'ils l'ont décrété avant même l'arrivée de news sur le jeu, pour moi c'était juste des spéculations pour paraitre intéressant. |
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Bah au pire si j'ai assez de temps j'pourrais faire des sous titres viteuf ça prend pas très longtemps et je suis rodé après les discours politiques d'une heure que j'ai a faire en ce moment.
![]() Sinon, gameinformer a dévoilé les schémas de plusieurs armes, dont une totalement nouvelle: http://www.gameinformer.com/b/featur...of-halo-4.aspx Pour les anglophobe toujours, en gros l'ARC 920 (Asymetric Recoiless Carbine ou Carabine Symetrique Sans Recul ( ![]() Donc si je comprend bien, on a là le remplaçant du concussion rifle. |
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