[Wiki][360]Halo 4

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De même, j'attends vraiment beaucoup de la campagne. J'ai passé des heures à faire, refaire, etc, les campagnes des précédents, sur H3 c'est même devenu un trip d'se refaire la campagne à 4 une fois par mois. J'attendais beaucoup de Reach &... elle est bien (), certes, mais je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations qu'avec les précédents. Puis bon, H4 va poser les bases de la prochaine trilogie, donc, need tout savoir §§
Perso ça serait le contraire. La campagne, je vais prendre mon temps pour la faire et pas la rusher comme un gros porc. J'vais la faire mission par mission tranquillement, en passant sûrement une heure ou deux par niveau histoire de bien tout explorer (alors si en plus y a les crânes...). Et je suis plus ou moins d'accord avec toi beshi, même si je considère la campagne de Reach meilleure que celle du 3. Jveux dire, y a tellement plus à faire sur celle de Reach, mais d'un autre côté, celle du 3 a ses petits trucs que Reach n'a pas (dites moi que je suis pas le seul à rester dix minutes à frapper un grunt mort? Epic physic-engine time )
Donc même si la campagne doit primer dans un jeu vidéo (je dois avoir un truc comme six jours et demi de jeu en campagne), j'opterais pour du multi sur la beta, ne serait ce que pour pas baver pendant trouze mille ans après l'avoir faite et attendre de savoir ce qu'il se passe dans les missions suivantes.
Btw en parlant des crânes, hâte de savoir ce qu'il vont nous sortir cette fois ci. J'espère un retour du I Was Here Before You Die (Ooh la belle bleu/ Panpan cucul/Le chef est mort, fuyez! ), et un qui avait failli être introduit dans CEA mais qui l'a pas été, un crâne qui remplaçait les bruits d'armes par des pew pew pew enregistrés par des membres du studio.
Ouais j'ai vu ça mercredi. Sauf que le magazine en question (OXM), eh ben c'était lui qui était censé nous apporter du contenu exclusif ce mois ci, des trucs inconnus jamais dévoilés. La dernière page annonçant ce numéro c'était:
http://www.shoptonews.net/wp-content/uploads/2012/02/oxm.png

Tout le monde commençait à fap sur le reboot annoncé en s'imaginant des Killer Instinct, Perfect Dark ou autre... Au final on a eu quoi? Assassin Creed III
+ absolument aucune info exclusive à part ce qui a déjà été dit au début du mois à propos de Halo.
Donc personnellement, je pense que le plus probable, c'est que ils vont encore "révéler" ce qui aura déjà été dit. Et là ou je veux en venir, c'est que je pense qu'on va avoir droit à quelques infos croustillantes lors de la prochaine PAX (6 au 8 Avril). Les bulletins qu'on a eu ces deux dernières semaines vont assez dans ce sens je trouve, avec les on peut pas vous en dire plus pour l'instant mais vous en faites pas, vous allez pas tarder à avoir du nouveau
Toujours dans le dernière bulletin, on a eu un nouvel artwork vraiment pas moche qui va sûrement finir comme background de mon bureau.
Donc cet artwork va de pair avec la description de wraparound:
Map situé dans une de ces tours suspendues en l'air, elle a été une des premières maps a avoir été crées et a subie beaucoup de changements esthétiques. Map symétrique, supportant les caractéristiques d'halo : courir, viser, tirer et sauter. Etant donné qu'il s'agit d'une map de taille petite/moyenne, elle ne donne pas la part belle aux snipers, mais il y a tout de même quelques bon spots. C'est donc une map à bataille à moyenne/courte portée. Des man cannon nous transportent vers le middle de la map qui sera évidemment très peuplé. Certains "trous" sont calculés pour ne pouvoir être franchis qu'avec un crouch jump

On en arrive enfin aux derniers mots de la description:
Si nous ne partageons pas d'infos avec vous, c'est en général pour deux raisons:
Soit la map est sujette à modification et on veut donc éviter la déception, soit il est prévu "d'en faire l'usage dans un futur très proche". Je vous laisse lire ce qui précède pour que vous déterminiez de laquelle il s'agit.

Je mise un toblerone sur les deux maps jouables lors de la PAX.


Btw, avec la transition définitive de Bungie à 343, les stats de Bungie seront freezées définitivement sur Bungie.net, et ils ont décidé d'offrir la recon à tout les joueurs.
Citation :
Publié par Rockin'
Masterchief vs Forerunners dans Halo 4?

http://i1177.photobucket.com/albums/.../WP_000042.jpg
En même temps quand on lit le dernier livre c'est assez clair vu la claque que prennent les Forerunners pour les gicler de leur pied d'estale et pour faire des Humains les gros calimero de la galaxie.
Wep c'est ce que j'ai aussi entendu dire vu que j'ai pas lu les livres, mais au moins c'est clair.

Spagh ~~> P'tain l'artwork est pas mal, enfin surtout me battre dans ce décor là, ça a l'air bien sympathique !
Pour ton raisonnement, effectivement il se tient, mais il est aussi possible que le magasine possède quelques exclus vu qu'il me semble que c'était déjà ainsi pour Halo Reach (peut être une sorte "d'accord commercial"? ).

En tout cas, ça va arriver, et bientôt !
Je l'ai pas encore lu (merci toute la collec qui m'attend ) mais d'après ce que m'en ont spoilé mes potes, c'est plus parce qu'ils n'avaient pas d'autre endroits où aller pour échapper aux floods tellement la menace s'amplifiait non? Parceque si c'est ça, c'est pas forcément ce qu'il y a de pire comme raison de déclencher une guerre.

Après je connais pas ce magasine donc le seul avis que j'ai pu me faire c'est ce que j'ai constaté avec ce qu'ils avaient annoncés ce mois ci alors qu'on a absolument rien eu. Puis tais toi tu vas porter la poisse.

Autre chose, j'ai des render minutes en rabe, et il faut que je les utilise avant le freeze définitif de Bungie.net, donc si vous avez des clips à render, faites péter les liens.
Citation :
Publié par Spagh
Donc cet artwork va de pair avec la description de wraparound:
Map situé dans une de ces tours suspendues en l'air, elle a été une des premières maps a avoir été crées et a subie beaucoup de changements esthétiques. Map symétrique, supportant les caractéristiques d'halo : courir, viser, tirer et sauter. Etant donné qu'il s'agit d'une map de taille petite/moyenne, elle ne donne pas la part belle aux snipers, mais il y a tout de même quelques bon spots. C'est donc une map à bataille à moyenne/courte portée. Des man cannon nous transportent vers le middle de la map qui sera évidemment très peuplé. Certains "trous" sont calculés pour ne pouvoir être franchis qu'avec un crouch jump
Je viens de tomber amoureux..
Allez le bulletin d'aujourd'hui avec comme promis la description de Warhouse:


Warhouse

Vous regardez a gauche et ne voyez rien d'autres que des surfaces industrielles, créées par l'homme. Un regard a droite, en revanche, vous révèle l'espace, aussi loin que vos yeux peuvent voir. Alors que vous errez autour d'une des plateformes accessibles sur une mystérieux vaisseau de minage, vous devenez captivé par ce panorama extraordinaire.Après vous être débrouillé a trouver votre chemin parmi les nombreux escaliers, étages et trous qui jonchent le pont extérieur, vous jetez un rapide coup d'oeil à l'intérieur du vaisseau spatial, qui laisse échapper les bruits et les formes d'un mécha a moitié construit. La curiosité vous emporte et vous décidez de vous aventurer dans les couloirs étroits et tortueux du vaisseaux pour y jeter un coup d'oeil de plus près.

Nous espérons que vous avez une arme, car si vous avez autant d'expérience que nous, vous allez en avoir besoin.

Ah, au fait, bienvenue sur Warhouse.

Le concept original de warhouse (qui n'est pas le nom définitif) était de construire une petite carte destinée au Slayer. Elle est née de l'idée qu'une carte symétrique n'est pas forcément générique. Nous voulions qu'elle soit ressentie comme mémorable, comme une partie de l'univers de halo intéressante et jamais vu jusque là, qu'elle raconte une histoire.

Nous avons exploré plusieurs idées pour le thème, notamment une plateforme spatiale, un laboratoire scientifique sinistre, et un bâtiment de l'UNSC dans la jungle destiné a la recherche biologique.

Nous avons choisis l'idée de la plateforme dans l'espace qui s'est finalement transformée en vaisseau de minage de gaz stratosphérique. Cette idée offrait non seulement une explication pour la gravité, mais aussi de meilleure opportunités pour orienter les joueurs.
Nous nous sommes inspiré d'une grande variété de lieux pour cette carte, entre autre des raffineries de pétroles, des méchas géant de films ou de dessins animés, des images de la NASA de géantes gazeuses, et des carrières d'aéronefs. Nous avons également référencés de nombreux lieux de science fiction bien développé durant son développement.

Étant donné que Warhouse est une carte symétrique, notre plus grosse préoccupation était de s'assurer que les joueurs sachent oú ils sont n'importe quand et avoir pourtant l'impression d'être au milieu d'une histoire visuelle. Il y a beaucoup de chemins complexes qui se reflètent, ce qui pouvait être assez écrasant pour le joueur, nous avons donc du développer des repères et des endroits clefs afin de donner au joueur une position unique.

Un autre niveau de complexité en plus de la position du joueur était en fait que cette carte était faite uniquement de surfaces créées par l'homme, avec aucun terrain. La réponse est venue sous la forme d'un design d'éléments symétriques qui sont en accord avec la géométrie de chaque cote et convainquent les joueurs que chaque côté est visuellement différent.

Nous voulions que cet espace de jeu soit similaire en terme de compétition aux cartes symétriques des halo précédents, donc nous nous en sommes inspirés et même de jeux plus récents qui prônent le combat rapproché. Il y a beaucoup de chemins qui partent de la salle centrale, vous permettant de surprendre vos adversaires de directions inattendues et de les séparer de leur camarades. Il y a également beaucoup de chemins en dessus ou dessous qui peuvent être utilises afin de se glisser derrière vos adversaires qui tiennent leurs positions.Étant donné que cette carte est symétrique, une équipe n'a pas d'avantage par rapport à l'autre basé sur oú ils réapparaissent ou sur quelle part de la carte ils contrôlent.*

Si vous êtes adepte des combats de petites équipes et de combats rapprochés, ou si vous aimez faire tout péter avec des armes d'infanterie a portée rapprochée, Warhouse est faite pour vous.
Si vous n'êtes pas adepte des combats de petites équipes et de combats rapprochés, ou si vous n'aimez faire tout péter avec des armes d'infanterie a portée rapprochée, Warhouse est faite pour vous quand même.

Vous verrez. En fin 2012 bien sûr.

Ok et maintenant ce qu'on attend tous, WALLPAPER TIEM!!$$!!$

http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/image.axd?picture=2012%2f3%2f28%2fwarhouse-1.jpg

http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/image.axd?picture=2012%2f3%2f28%2fwarhouse-4.jpg

http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/image.axd?picture=2012%2f3%2f28%2fwarhouse-5.jpg



Assez séduit par la description, mais c'est assez décevant de les voir s'entêter a mettre des escaliers de partout, mettez des pentes a la place bon sang!
Les images sont justes magnifiques sinon.
Autre chose Frank O Connor a confirmé qu'on allait avoir des infos dans pas longtemps mais qu'ils ne seraient pas a la PAX. Je maintiens mon toblerrone, c'est pas parce qu'il sont pas la bas que le jeu n'y sera pas! Bref, wait and see.

Derp apparemment les images déforment la page si un modo pouvait passer par la et les réduire ça serait cool j'ai pas la possibilité de le faire la Edit: Done.

Et Frank O Connor a encore une fois confirmé qu'on aurait des infos MAJEURES avant l'E3.

Dernière modification par Spagh ; 30/03/2012 à 20h39.
Sparkast de ce mois disponibles avec quelques infos!

Au niveau des maps:

Wraparound ne ressemble en rien à Narrows, il y a des fissures/crevasses dans le sol qui permettent d'échapper à vos poursuivants ou de circuler plus facilement sur la carte. En gros, son design c'est un grand cercle avec une croix au milieu, carte à deux niveaux. Les man cannons nous transportent au milieu, mais la ligne de vue y est bloquée par des piliers afin que ça ne devienne pas non plus une boucherie.

Warhouse, des mancanons sur le bord de la carte, un coté est un champ d'étoile, l'autre est rempli de nuages, qui peuvent être utilisés pour aider ou blesser les joueurs. (?) Elle rappelle un peu le design des maps d'Halo 2.

L'AR est "assez" solide. Les armes covenantes ont un très bon son.

Certains invités spéciaux ont eu droit à plus de révélations, notamment un niveau surnommé "7"

Plus beaucoup de nuits à passer avant les nouvelles infos.

Ils ont parlé de la campagne à ces invités spéciaux, et leur ont clarifié ce qu'était l'histoire dans le multi.

Le bubble shield a été supprimé.

Le DMR est de retour.

Lien du Sparkcast.
Apparemment les news pourraient être cette semaine selon un des développeurs. A prendre avec des pincettes en revanche parce que ça a été posté hier, donc ça pourrait très bien être un (mauvais) poisson d'avril. C'est possible que ça soit soit le edge de ce mois, soit le gameinformer qui sort Mercredi. J'espère que ç'est le game informer

Aussi, on aura apparemment droit à des Live Action Trailer, selon une annonce postée sur un site de recrutement d'acteurs:
http://www.angelstages.com/castings/5577
Une prostituée si tu préfères. Ce qui me gêne le plus c'est surtout sa coupe de cheveux. Et un peu ses seins aussi. Je vois pas trop l'intérêt de les avoir fait plus gros mais bon... (enfin si on sait tous pourquoi...)
KZjyQ.jpg
Après au niveau du design global (moins transparente, apparence plus humaine) j'ai rien à reprocher, j'accroche assez. Et c'est pas du ingame donc ça donnera peut-être mieux quand je la verrai vraiment sur la télé.

Le GameInformer n'est pas encore sortit non, mais ils en ont dévoilés la couverture que j'ai postée hier. Ils ont annoncés avoir plein d'infos, vers quoi l'histoire va se diriger, des impressions sur le multiplayer, des concepts arts et des screenshots, et des interviews et des articles qui seront disponibles sur leur site. Je pense qu'on peut espérer ça pour le milieu de la semaine prochaine.
Un de leur journaliste a aussi annoncé que "le jeu a l'air très beau et très avancé, ce qui est très plaisant à voir à un stade aussi tôt. La révélation à propos de [YOINK] sera le moment "Holy Sh-". ça va être la star des révélations."
On peut supposer qu'il parle du nouveau mode de jeu (et quand je dis mode de jeu je parle pas d'invasion/BTB mais de modes genre campagne/Baptême du feu/Multijoueur) dont ils parlaient dans le dernier Sparkcast. Au pire ça sera un mode mission en coop au mieux un truc totalement révolutionnaire.
Et ils avaient aussi teasé le jeu au moment où la cover était pas connue en disant que les screenshots qu'ils avaient pu voir leur avaient laissé les mâchoires au sol. Woot woot woot.
Ah justement, je trouvais que la coupe de cheveux étaient 100 fois mieux perso

Un quatrième mode de jeu majeur, c'est alléchant, mais j'avoue que pour en faire la star des révélations je vois pas trop. Enfin quand y a un enthousiasme comme ça, pour moi c'est que ça a "jamais" été fait, ou assez rarement. Une coop spéciale pourrait être bien, mais j'imagine pas un truc qui se rajouterait au trio campagne/BdF/Matchmaking.

Ou un truc accès sur les Forerunners, genre tu joues avec eux durant la première invasion des Floods..
Mais sur d'autres forums ils parlaient plutôt d'une race annoncée ou d'un personnage déjà connu qui sera là.

Et de plus, dans le casque de Johny, on voit deux reflets violets, qui apparemment on la gueule de deux silhouettes pour certains. x)

http://www.servimg.com/image_preview...=98&u=17078684

http://www.servimg.com/image_preview...=96&u=17078684

Ça par contre, je suis pas vraiment convaincu..
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=98&u=17078684
Elle ressemble de plus en plus à une fille de joie, Cortana. :/ C'est dommage, dans le 2 elle était vraiment classe

Citation :
Si vous êtes adepte des combats de petites équipes et de combats rapprochés, ou si vous aimez faire tout péter avec des armes d'infanterie a portée rapprochée, Warhouse est faite pour vous.
J'ai l'impression que ça donne encore plus de légitimité aux campeurs accroupis qui vont te double crosse.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Elle ressemble de plus en plus à une fille de joie, Cortana. :/
Ah je vois que je suis pas le seul.

Quant aux silhouettes dans la visière de John, c'est possible, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux.

Bon, aujourd'hui j'ai passé ma journée à jouer. J'allume l'ordi pour voir si y a des nouvelles, et je tombe sur ce qui serait apparemment le résumé de ce que contiendrait le dossier de Game Informer. Et franchement, ça fait froid dans le dos. Je poste pas ça tant que je trouve pas de sources réelle pour confirmer, mais ça tient de l'ordre du plus de firefight, un pouvoir forerunner permettant de voir à travers les murs, plus de délai de respawn et bien pire encore. Ce que je lis me dégoûte complétement, si ces "infos" se révèlent vrai, je pense pas l'acheter.
Bon, les infos sont apparemment confirmées, donc voila à quoi on va avoir droit.

Halo 4 se passe en 2557, quatre ans, sept mois et dix jours après que le FUD (Forward Unto Dawn) ait été coupé en deux à la fin d'Halo 3.
720p Natif avec FXAA.
Nouvel HUD, comportant des changements notamment lorsqu'on accomplit des actions athlétiques. Des nouveaux éléments rappelant qu'on porte bel et bien un casque.
Le Master Chief, Cortana et d'autres personnages ont été animés à l'aide du procédé de motion capture.
Le stade de rampancy de Cortana sera un thème extrêmement important tandis qu'on apprendra à connaitre le Master Chief en tant qu'homme.
Cortana a choisit une nouvelle apparence pendant que John dormait.
Les Covenants, ou au moins les Elites et les Grunts feront leur retour, mais ne seront pas les ennemis principaux.
Spoiler du début du jeu:
Au début du jeu,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cortana réveille John et lui annonce qu'il y a un intru dans le FUD, apparemment des covenants.

Le FUD finit par s'écraser sur Requiem, une planète enfermée dans un Sphère de Dyson gigantesque. (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sph%C3%A8re_de_Dyson)
Une nouvelle faction vivant sur Requiem est introduite, comme les Covenants, ils disposeront de différents et uniques types d'ennemis, d'armes et d'équipements. Ils ont un niveau d'intelligence assez élevé et sont assez complexes comparés aux Covenants.
Des environnements gigantesques et vivants. Un concept art montrait une sorte de calamar volant en l'air dans un environnement de jungle, le ciel remplis de piliers partant du sol de la jungle et montant plus haut que les nuages.
Le jeu est divisé entre deux modes: Campagne et Infinity. Infinity regroupe tout les modes multijoueur (voir plus bas pour mieux comprendre).
Le multijoueur est lié directement et indirectement à la campagne.
On joue des Spartan IV en multijoueur, des adultes volontaires pris parmi les meilleurs soldats des forces spéciales, équipés d'une nouvelle version de l'armure Mjolnir (poids plus léger) et sont déployés à bord du vaisseau UNSC Infinity.
L'UNSC infinity est le plus grand vaisseau que l'UNSC ait jamais crée. Environ trois kilomètres de long, il a été conçu avec une technologie de dernière pointe et tire parti de quelques améliorations technologiques provenant de l'étude des technologies Forerunner (entre autre voyager dans le sous-espace plus vite et plus précisément).
L'UNSC Infinity est déployé pour remplir une mission top secrète dans les confins de l'espace mais ils croiseront le chemin du Master Chief pendant la campagne.
Dans ce vaisseau, les Spartan IV s'entraînent dans des sortes d'Holodecks (Star Treck)/ de danger room (X men). Ces salles peuvent simuler n'importe quel environnement connu.
Le firefight n'est pas inclus et il a été dit qu'ils ne prévoyaient pas de le réintroduire dans le futur.
Le nouveau mode co-op appellé Spartan Ops pourra être joué jusqu'à quatre joueurs en ligne sur des missions similaires à la campagne.
Le mode Spartan Ops introduit de nouvelles cinématiques sur une base hebdomadaire qui raconte l'histoire des missions et des batailles de l'Infinity.
Les missions Spartan Ops sont basées sur un objectif en particulier et contiennent du nouveau contenu, de nouveaux évènements et des nouveaux lieux chaque semaine. Les missions Spartan Ops récompenseront les joueurs avec des Spartan Points et pourront être jouées comme la campagne en choisissant un niveau de difficulté.
Les missions Spartan Ops ne sont pas des DLC, elles sont incluses avec le jeu mais il n'est pas dit si elles seront sur le disque ou si on devra les télécharger.
Les armes disponibles sont: Assault Rifle, Battle Rifle, DMR, Assault Carbine, Carabine Covenant, Fusil à pompe, Lance Roquette, Sniper Rifle, Magnum et Pistolet à Plasma. Beaucoup n'ont pas été révélées, des nouvelles armes.




Précisions multijoueur:

Les fameux loadout sont composés d'une arme primaire et secondaire, d'un type de grenade, d'une armor ability et de modifications. Pas de clarification sur comment les modifications marchent.

Parmi les Armor Ability qui reviennent: Hologramme, Jet-Pack, Camo. Une nouvelle habilité est de voir à travers les murs et le Sprint est une habilité dont tout les joueurs disposent à tout moment.

Une variante FFA: Régicide. Le joueur leader est le "roi", chaque kill que le roi fait fait monter sa "prime". La prime est gagné par quiconque tue le roi.

En team Slayer (pas encore confirmé pour les autres gametypes), les joueurs peuvent respawn instantanément après leur mort s'ils le choisissent. De plus, les power weapons sont mises en jeu selon un timer totalement random et apparaissent à des drop points sur la map eux aussi totalement aléatoires.
Des nouvelles médailles pour avoir servi de distraction.
Les armes elles mêmes sont customisables par le biais d'unlock.

Les Points Spartan :
Les Points Spartan sont la nouvelle monnaie dans Halo 4. Ils serviront à acheter des choses telles que des armures, des armor ability, des mission Spartan Ops et plus.

Les missions Spartan Ops
Elles seront comparables aux Spec Ops de Call of Duty, à la différence qu’elles disposeront d’une histoire propre. Elles seront éparpillées sur plusieurs mois, pour inciter les joueurs à revenir sur le jeu.
Pas d’élites en multijoueur.
Possibilité de rejoindre une partie en plein milieu.



Voila. Bon, au niveau de l'histoire je me fais pas de soucis, ça va être assez réussi je pense.
Par contre au niveau du multi, y a tellement d'énormités dans le lot que je sais même pas par où commencer.
Les SpartanOps c'est vraiment sympa, fournir du contenu gratuitement c'est pas n'importe quel studio qui ferait ça.
C'est assez évident mais on se dirige de plus en plus vers du Call of, bonjour l'inspiration des noms: SpartanOps, Spartan Points...
Pas de firefight, je trouve vraiment idiot, après si c'est pour avoir du firefight comme sur Reach tant mieux, mais celui d'ODST avait tout pour plaire. Pour moi ça fait maintenant parti du paysage d'Halo, c'est vraiment une grosse perte.
Youpi le retour du JetPack... et de l'invisibilité... et d'un WallHack! ça va être super les abrutis qui vont te sprinter en invisible pour te double crosse et les mecs qui vont camper shotgun avec leur WallHack, sans oublier le désormais incontournable Sprint + Sword
Pas de précision sur les Load out mais bon à ce niveau là je vois pas comment ils pourraient faire différent d'un call of ou d'un battlefield. Un simple type de grenade différent c'est déjà trop.
FFA Régicide, ok pourquoi pas, reste à voir si il suffit pas d'attendre la fin du jeu pour faire un seul frag sur le roi dans les dernières secondes et gagner.
Le respawn à la call of duty et les armes random:
z70S6.png
C'est une blague? Non mais sérieux, comment on peut penser que c'est une bonne idée? Ils ont décidé de copier call of aussi comme ça quand on tuera quelqu'un il pourra profiter des spawns merdiques pour nous tuer de suite? Je parle même pas de l'aspect technique et skillé qui s'envole complètement avec ce genre de changements. Et j'espère quand même qu'ils pensent pas appliquer ça à des modes à objectifs.
Et comme dis plus haut dans le thread, je suis contre le drop in en plein milieu de partie.

Franchement la partie multijoueur ressemble plus à un gros poisson d'Avril qu'à autre chose. C'est assez écœurant de lire ça.
Citation :
Publié par Hyun Sai
J'ai entendu de nombreuses plaintes egalement concernant le spawn killing sur Reach.

Ne jouant pas à Call Of, c'est quoi la difference entre les deux systemes ?
Du spawn killing sur Reach? Jamais entendu parler. Le système de call of c'est tu respawn en appuyant sur x, sur Halo c'est tu attends 5 secondes (ou plus si t'es en mlg/partie à objectif). De cette manière, ça te permet de gagner le contrôle sur une partie de la map ou sur une power weapon. Le seul spawn killing qu'il est possible de faire c'est soit en 1v1 sur certaines maps MLG (pour l'instant j'ai vu que Sanctuary à l'oeuvre: http://www.youtube.com/watch?v=qlBFjY3LuIk ) soit sur une map anniversary, Prisoner, mais c'est pas nouveau que les spawns y sont complètement mal foutus: http://www.youtube.com/watch?v=uuht6gwWTM4

Globalement, si tu arrives à spawntrapper l'équipe ennemie, c'est qu'elle l'a mérité: aucun contrôle de la map, pas de contrôle des power weapons, aucun teamplay/communication, etc...

Après sur call of je sais pas comment ca marche, j'ai simplement pu constater que des fois je me retrouve quelque part et toute l'équipe ennemi se met à respawn sur moi.
P'tain j'viens de lire tout ça sur Halo Destiny et là sur ton post qui reprend tous les points du machin, c'est abusé..

Ils avaient pas dit qu'il n'y aurait plus le jet pack et ce genre de conneries pour avoir QUE le sprint??

Par contre j'ai pas vu de "pas d'élite en multi", mais même ça veut dire quoi? Plus d'élite slayer? Plus de baptême du feu? Même si j'étais pas fan de ces modes, pourquoi les retirer?


Et voir à travers les murs
Non mais sérieux, j'espère que la vision ça sera de la merde, pas que tu puisses voir toute la carte nickel.


Edit : Par contre, le nouveau look du Dmr vous en pensez quoi?

http://www.halodestiny.net/images/ne...ai_scan_18.jpg

Je trouve ça bizarre, mais au fond, ça rend assez bien, ça lui donne à lui aussi son p'tit côté futuriste.
P'tain, ça va de plus en plus mal.

J'étais déjà pas très content lors du descriptif de la carte, plus haut. Mais alors là, le respawn, les armes en random... Il est où le skill, là? Il manquerait plus qu'ils nous donnent un roquet en début de partie pour avoir le nouveau FPS casu des dix prochaines années.

Les Armors Abilities, j'comprends pas pourquoi ils ne font pas comme en MLG/sur les anciennes versions, où tu dois les prendre sur la carte. C'est bien mieux. Le fait de pouvoir voir à travers les murs, ça m'fait penser au Snipe de Perfect Dark 64, c'était.. étrange..

J'suis déçu, j'attendais H4 comme le Messie. J'ai plus qu'à attendre que les serveurs d'H3 ferment pour vendre ma xbox. ()

Citation :
Du spawn killing sur Reach?
Il est surtout présent en Swat, où tu peux monter à 10Frags/4secondes sur certaines cartes. Après, dans les autres modes, ça peut t'arriver une ou deux fois mais pas plus et dans le cas où ton équipe ne contrôle rien du tout de la game.

C'est sûr, c'est un poisson d'Avril. (o:

Dernière modification par BeshiStyle ; 08/04/2012 à 14h22.
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