Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouais j'ai vu ça mercredi. Sauf que le magazine en question (OXM), eh ben c'était lui qui était censé nous apporter du contenu exclusif ce mois ci, des trucs inconnus jamais dévoilés. La dernière page annonçant ce numéro c'était:
![]() Tout le monde commençait à fap sur le reboot annoncé en s'imaginant des Killer Instinct, Perfect Dark ou autre... Au final on a eu quoi? Assassin Creed III ![]() + absolument aucune info exclusive à part ce qui a déjà été dit au début du mois à propos de Halo. Donc personnellement, je pense que le plus probable, c'est que ils vont encore "révéler" ce qui aura déjà été dit. Et là ou je veux en venir, c'est que je pense qu'on va avoir droit à quelques infos croustillantes lors de la prochaine PAX (6 au 8 Avril). Les bulletins qu'on a eu ces deux dernières semaines vont assez dans ce sens je trouve, avec les on peut pas vous en dire plus pour l'instant mais vous en faites pas, vous allez pas tarder à avoir du nouveau ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours dans le dernière bulletin, on a eu un nouvel artwork vraiment pas moche qui va sûrement finir comme background de mon bureau. Donc cet artwork va de pair avec la description de wraparound: Map situé dans une de ces tours suspendues en l'air, elle a été une des premières maps a avoir été crées et a subie beaucoup de changements esthétiques. Map symétrique, supportant les caractéristiques d'halo : courir, viser, tirer et sauter. Etant donné qu'il s'agit d'une map de taille petite/moyenne, elle ne donne pas la part belle aux snipers, mais il y a tout de même quelques bon spots. C'est donc une map à bataille à moyenne/courte portée. Des man cannon nous transportent vers le middle de la map qui sera évidemment très peuplé. Certains "trous" sont calculés pour ne pouvoir être franchis qu'avec un crouch jump ![]() On en arrive enfin aux derniers mots de la description: Si nous ne partageons pas d'infos avec vous, c'est en général pour deux raisons: Soit la map est sujette à modification et on veut donc éviter la déception, soit il est prévu "d'en faire l'usage dans un futur très proche". Je vous laisse lire ce qui précède pour que vous déterminiez de laquelle il s'agit. Je mise un toblerone sur les deux maps jouables lors de la PAX. ![]() Btw, avec la transition définitive de Bungie à 343, les stats de Bungie seront freezées définitivement sur Bungie.net, et ils ont décidé d'offrir la recon à tout les joueurs. |
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Sparkast de ce mois disponibles avec quelques infos!
Au niveau des maps: Wraparound ne ressemble en rien à Narrows, il y a des fissures/crevasses dans le sol qui permettent d'échapper à vos poursuivants ou de circuler plus facilement sur la carte. En gros, son design c'est un grand cercle avec une croix au milieu, carte à deux niveaux. Les man cannons nous transportent au milieu, mais la ligne de vue y est bloquée par des piliers afin que ça ne devienne pas non plus une boucherie. Warhouse, des mancanons sur le bord de la carte, un coté est un champ d'étoile, l'autre est rempli de nuages, qui peuvent être utilisés pour aider ou blesser les joueurs. (?) Elle rappelle un peu le design des maps d'Halo 2. ![]() L'AR est "assez" solide. ![]() Certains invités spéciaux ont eu droit à plus de révélations, notamment un niveau surnommé "7" Plus beaucoup de nuits à passer avant les nouvelles infos. Ils ont parlé de la campagne à ces invités spéciaux, et leur ont clarifié ce qu'était l'histoire dans le multi. Le bubble shield a été supprimé. Le DMR est de retour. Lien du Sparkcast. |
![]() |
|
|
Apparemment les news pourraient être cette semaine selon un des développeurs. A prendre avec des pincettes en revanche parce que ça a été posté hier, donc ça pourrait très bien être un (mauvais) poisson d'avril.
![]() ![]() Aussi, on aura apparemment droit à des Live Action Trailer, selon une annonce postée sur un site de recrutement d'acteurs: http://www.angelstages.com/castings/5577 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Une...femme travailleuse? x)
Moi je vois pas trop ce qui choque.. ![]() Mais il est sorti le gameinformer? |
![]() |
|
|
Ah justement, je trouvais que la coupe de cheveux étaient 100 fois mieux perso
![]() Un quatrième mode de jeu majeur, c'est alléchant, mais j'avoue que pour en faire la star des révélations je vois pas trop. Enfin quand y a un enthousiasme comme ça, pour moi c'est que ça a "jamais" été fait, ou assez rarement. Une coop spéciale pourrait être bien, mais j'imagine pas un truc qui se rajouterait au trio campagne/BdF/Matchmaking. Ou un truc accès sur les Forerunners, genre tu joues avec eux durant la première invasion des Floods.. Mais sur d'autres forums ils parlaient plutôt d'une race annoncée ou d'un personnage déjà connu qui sera là. Et de plus, dans le casque de Johny, on voit deux reflets violets, qui apparemment on la gueule de deux silhouettes pour certains. x) http://www.servimg.com/image_preview...=98&u=17078684 http://www.servimg.com/image_preview...=96&u=17078684 Ça par contre, je suis pas vraiment convaincu.. |
![]() |
|
|
Syndrome IDE
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, les infos sont apparemment confirmées, donc voila à quoi on va avoir droit.
Halo 4 se passe en 2557, quatre ans, sept mois et dix jours après que le FUD (Forward Unto Dawn) ait été coupé en deux à la fin d'Halo 3. 720p Natif avec FXAA. Nouvel HUD, comportant des changements notamment lorsqu'on accomplit des actions athlétiques. Des nouveaux éléments rappelant qu'on porte bel et bien un casque. Le Master Chief, Cortana et d'autres personnages ont été animés à l'aide du procédé de motion capture. Le stade de rampancy de Cortana sera un thème extrêmement important tandis qu'on apprendra à connaitre le Master Chief en tant qu'homme. Cortana a choisit une nouvelle apparence pendant que John dormait. Les Covenants, ou au moins les Elites et les Grunts feront leur retour, mais ne seront pas les ennemis principaux. Spoiler du début du jeu: Au début du jeu, Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cortana réveille John et lui annonce qu'il y a un intru dans le FUD, apparemment des covenants. Le FUD finit par s'écraser sur Requiem, une planète enfermée dans un Sphère de Dyson gigantesque. (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sph%C3%A8re_de_Dyson) Une nouvelle faction vivant sur Requiem est introduite, comme les Covenants, ils disposeront de différents et uniques types d'ennemis, d'armes et d'équipements. Ils ont un niveau d'intelligence assez élevé et sont assez complexes comparés aux Covenants. Des environnements gigantesques et vivants. Un concept art montrait une sorte de calamar volant en l'air dans un environnement de jungle, le ciel remplis de piliers partant du sol de la jungle et montant plus haut que les nuages. Le jeu est divisé entre deux modes: Campagne et Infinity. Infinity regroupe tout les modes multijoueur (voir plus bas pour mieux comprendre). Le multijoueur est lié directement et indirectement à la campagne. On joue des Spartan IV en multijoueur, des adultes volontaires pris parmi les meilleurs soldats des forces spéciales, équipés d'une nouvelle version de l'armure Mjolnir (poids plus léger) et sont déployés à bord du vaisseau UNSC Infinity. L'UNSC infinity est le plus grand vaisseau que l'UNSC ait jamais crée. Environ trois kilomètres de long, il a été conçu avec une technologie de dernière pointe et tire parti de quelques améliorations technologiques provenant de l'étude des technologies Forerunner (entre autre voyager dans le sous-espace plus vite et plus précisément). L'UNSC Infinity est déployé pour remplir une mission top secrète dans les confins de l'espace mais ils croiseront le chemin du Master Chief pendant la campagne. Dans ce vaisseau, les Spartan IV s'entraînent dans des sortes d'Holodecks (Star Treck)/ de danger room (X men). Ces salles peuvent simuler n'importe quel environnement connu. Le firefight n'est pas inclus et il a été dit qu'ils ne prévoyaient pas de le réintroduire dans le futur. Le nouveau mode co-op appellé Spartan Ops pourra être joué jusqu'à quatre joueurs en ligne sur des missions similaires à la campagne. Le mode Spartan Ops introduit de nouvelles cinématiques sur une base hebdomadaire qui raconte l'histoire des missions et des batailles de l'Infinity. Les missions Spartan Ops sont basées sur un objectif en particulier et contiennent du nouveau contenu, de nouveaux évènements et des nouveaux lieux chaque semaine. Les missions Spartan Ops récompenseront les joueurs avec des Spartan Points et pourront être jouées comme la campagne en choisissant un niveau de difficulté. Les missions Spartan Ops ne sont pas des DLC, elles sont incluses avec le jeu mais il n'est pas dit si elles seront sur le disque ou si on devra les télécharger. Les armes disponibles sont: Assault Rifle, Battle Rifle, DMR, Assault Carbine, Carabine Covenant, Fusil à pompe, Lance Roquette, Sniper Rifle, Magnum et Pistolet à Plasma. Beaucoup n'ont pas été révélées, des nouvelles armes. Précisions multijoueur: Les fameux loadout sont composés d'une arme primaire et secondaire, d'un type de grenade, d'une armor ability et de modifications. Pas de clarification sur comment les modifications marchent. Parmi les Armor Ability qui reviennent: Hologramme, Jet-Pack, Camo. Une nouvelle habilité est de voir à travers les murs et le Sprint est une habilité dont tout les joueurs disposent à tout moment. Une variante FFA: Régicide. Le joueur leader est le "roi", chaque kill que le roi fait fait monter sa "prime". La prime est gagné par quiconque tue le roi. En team Slayer (pas encore confirmé pour les autres gametypes), les joueurs peuvent respawn instantanément après leur mort s'ils le choisissent. De plus, les power weapons sont mises en jeu selon un timer totalement random et apparaissent à des drop points sur la map eux aussi totalement aléatoires. Des nouvelles médailles pour avoir servi de distraction. Les armes elles mêmes sont customisables par le biais d'unlock. Les Points Spartan : Les Points Spartan sont la nouvelle monnaie dans Halo 4. Ils serviront à acheter des choses telles que des armures, des armor ability, des mission Spartan Ops et plus. Les missions Spartan Ops Elles seront comparables aux Spec Ops de Call of Duty, à la différence qu’elles disposeront d’une histoire propre. Elles seront éparpillées sur plusieurs mois, pour inciter les joueurs à revenir sur le jeu. Pas d’élites en multijoueur. Possibilité de rejoindre une partie en plein milieu. Voila. Bon, au niveau de l'histoire je me fais pas de soucis, ça va être assez réussi je pense. Par contre au niveau du multi, y a tellement d'énormités dans le lot que je sais même pas par où commencer. ![]() Les SpartanOps c'est vraiment sympa, fournir du contenu gratuitement c'est pas n'importe quel studio qui ferait ça. C'est assez évident mais on se dirige de plus en plus vers du Call of, bonjour l'inspiration des noms: SpartanOps, Spartan Points... Pas de firefight, je trouve vraiment idiot, après si c'est pour avoir du firefight comme sur Reach tant mieux, mais celui d'ODST avait tout pour plaire. Pour moi ça fait maintenant parti du paysage d'Halo, c'est vraiment une grosse perte. Youpi le retour du JetPack... et de l'invisibilité... et d'un WallHack! ça va être super les abrutis qui vont te sprinter en invisible pour te double crosse et les mecs qui vont camper shotgun avec leur WallHack, sans oublier le désormais incontournable Sprint + Sword ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de précision sur les Load out mais bon à ce niveau là je vois pas comment ils pourraient faire différent d'un call of ou d'un battlefield. Un simple type de grenade différent c'est déjà trop. FFA Régicide, ok pourquoi pas, reste à voir si il suffit pas d'attendre la fin du jeu pour faire un seul frag sur le roi dans les dernières secondes et gagner. Le respawn à la call of duty et les armes random: ![]() C'est une blague? Non mais sérieux, comment on peut penser que c'est une bonne idée? Ils ont décidé de copier call of aussi comme ça quand on tuera quelqu'un il pourra profiter des spawns merdiques pour nous tuer de suite? Je parle même pas de l'aspect technique et skillé qui s'envole complètement avec ce genre de changements. Et j'espère quand même qu'ils pensent pas appliquer ça à des modes à objectifs. Et comme dis plus haut dans le thread, je suis contre le drop in en plein milieu de partie. Franchement la partie multijoueur ressemble plus à un gros poisson d'Avril qu'à autre chose. C'est assez écœurant de lire ça. |
![]() |
|
J'ai entendu de nombreuses plaintes egalement concernant le spawn killing sur Reach.
Ne jouant pas à Call Of, c'est quoi la difference entre les deux systemes ? |
![]() |
|
|
Citation :
Globalement, si tu arrives à spawntrapper l'équipe ennemie, c'est qu'elle l'a mérité: aucun contrôle de la map, pas de contrôle des power weapons, aucun teamplay/communication, etc... Après sur call of je sais pas comment ca marche, j'ai simplement pu constater que des fois je me retrouve quelque part et toute l'équipe ennemi se met à respawn sur moi. |
![]() |
|
|
P'tain j'viens de lire tout ça sur Halo Destiny et là sur ton post qui reprend tous les points du machin, c'est abusé..
Ils avaient pas dit qu'il n'y aurait plus le jet pack et ce genre de conneries pour avoir QUE le sprint?? ![]() Par contre j'ai pas vu de "pas d'élite en multi", mais même ça veut dire quoi? Plus d'élite slayer? Plus de baptême du feu? Même si j'étais pas fan de ces modes, pourquoi les retirer? Et voir à travers les murs ![]() Non mais sérieux, j'espère que la vision ça sera de la merde, pas que tu puisses voir toute la carte nickel. Edit : Par contre, le nouveau look du Dmr vous en pensez quoi? http://www.halodestiny.net/images/ne...ai_scan_18.jpg Je trouve ça bizarre, mais au fond, ça rend assez bien, ça lui donne à lui aussi son p'tit côté futuriste. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|