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SORTEZ LES KLEENEX, IT'S FAP TIME§§§
![]() ![]() BR IS BACK BITCHES!!§!§§! Je me sens comme un gamin la veille de nöel ![]() |
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[Wiki][360]Halo 4
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*BR BR BR BR BR BR BR BR*
![]() ![]() Need moarrrrr |
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Allez c'est partit on commence à ouvrir les cadeaux!
![]() Premiers extraits multijoueurs durant l'interview de frankie qui confirme entre autre un three shots burst du br, qui nous revient donc dans toute sa splendeur! ![]() http://www.metacafe.com/watch/818535..._shocase_2012/ Ca a l'air juste énorme! Seule grosse déception, pas de beta ![]() Donc en gros on a: pas de beta, le retour du br, un gameplay assez rapide, apparemment pas de trace d'armor ability, des arme single shot comme le pistolet, les maps seront INDEPENDANTES DU SOLO ![]() Plus une autre vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=f6UL63Zo-uo Dernière modification par Spagh ; 05/03/2012 à 15h10. |
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C'est ma copine qui va pas aimer cet été
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Pas aimer quoi? On aura rien à se mettre sous la dent avant la sortie du jeu
![]() Donc quelques infos supplémentaires: Au niveau du solo: L'histoire sera une véritable expérience cinématique et implémentera les bases pour les dix prochaines années de la franchise. Le MC est de retour, une nouvelle menace ancienne et sombre bla bla bla méchant blablabla mieux comprendre qui il est réellement blablable nouvelles mécaniques du gameplay. Cortana jouera un rôle très important dans l'histoire. L'armure de John a été upgradée pour lui fournir les fonctionnalités afin de mieux utiliser son pouvoir et que ca nous en envoie plein les yeux. Une histoire plus sombre et plus sophistiquée que les précédent opus. Au niveau du multi: Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, c'est le multiplayer qui est en très étroite relation avec le solo. Les joueurs incarneront des spartan IV qui seraient aussi puissants que MC. Il y a une raison pour laquelle les blues et les rouges s'entretuent. Au dela des options de customisation, les joueurs pourront améliorer les abilitées de leur spartan et leur loadout d'armes pour la première fois ![]() Ils se sont beaucoup concentrés sur comment donner au joueur un meilleur sens de la gravité/du poids L'audio des tirs a été très grandement amélioré et donne maintenant une indication d'où viennent les tirs. Deux maps pour l'instant: War House (style humain) et Wrap Around (style forerunner) Source: http://gamefanmag.com/gf-previews/br...-first-details |
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Pas la moindre idée.
![]() Frankie a néanmoins précisé qu'ils essayaient de faire cà à la sauce Halo et de pas repomper call of ou battlefield. Ce qui a été montré au microsoft showcase était apparemment très conservateur et il n'y figurait pas beaucoup de nouveautées qu'ils comptent introduire. Pour le plaisir des yeux: ![]() Et des rumeurs commencent à circuler comme quoi ça serait 60 fps ![]() Y en a qui s'excitent pour un rien quand même ![]() Et j'ai bien l'impression que le mode dont j'ai toujours rêvé va faire son apparition, aka une partie qui s'arrête jamais, il suffit de regarder le score sur ces screens: ![]() (Edit: Derp en fait non, c'est juste son kill qui compte dix points ![]() Je mets les autre en liens: http://www.abload.de/img/gif1p7zk4.gif http://www.abload.de/img/gif24hx72.gif http://www.abload.de/img/gif4pfz4g.gif (C'est quoi ces icones moches par contre? ![]() |
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J'avoue que je sais pas comment on va tenir jusque là sans beta.
![]() Et apparemment ça bouge plus trop au niveau des news donc on se contente de ce qu'il reste, à savoir que le jeu sera en 720 natif. Un condensé des extraits de gameplay qu'on a eu: http://www.g4tv.com/videos/57578/the...hd#video-57561 J'imagine qu'il va falloir attendre l'E3 pour en savoir plus sur ce système de perks et avoir du vrai gameplay. Le 5 Juin, c'est loin ![]() Team licorne FTW |
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[Modéré par Albion]
Dernière modification par Albion ; 05/03/2012 à 18h05. |
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TEH URN FrankerZ |
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P'tainnnnnnnnnnnnnnnn. BR BR BR BR BR BR BR BR
![]() Comment attendre maintenant ! Merci Spash pour les infos! |
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Oh, toi et moi on va pas s'entendre
![]() Citation :
Mais d'une manière plus globale, il faut rester méfiant parce que ce qu'on a vu c'est quand même quelque chose de très limité, un seul mode de jeu, que des br, deux maps, donc en gros absolument aucune nouveauté qui sont censées changées et renouveler Halo. Bref le wait and see comme tu dis est de rigueur, et il fallait s'en douter, ils ont encore largement le temps de tout foutre en l'air. Sur une autre note maintenant, plus de questions sans réponses dans le bulletin de la semaine! Qu'est ce que les journalistes entendre par "perks"? En gros, c'est déjà une erreur d'appeler ça des "perks", ce n'est pas quelque chose de semblable à ce qu'on peut actuellement voir dans certains jeux (ie call of). Les développeurs eux même n'ont jamais utilisé le terme perks. Pouvez vous expliciter un peu plus au sujet de la customisation d'armure et sur comment ça affecte le gameplay? Premièrement, on aura un vaste choix pour customiser son apparence évidemment, mais comme ça a déjà été mentionné, on aura une sorte de contrôle sur des éléments de nos habiletés et sur nos performances en tant que Spartan 4, mais il faut noter que "this will not allow players to arrive in a game session with what are traditionally called “power weapons” or a massively asymmetrical advantage over opponents" Oui j'ai la tête dans le cul donc je comprends pas ce que ça veut dire et je traduis pas. Le seul truc que je comprends c'est que on pourra rentrer en jeu en plein milieu de partie lorsque quelqu'un aura quitté pour balancer la game mais que on arrivera pas dans la partie avec des power weapon non plus parce que faut pas déconner? ![]() Une beta? On est trop occupé, c'est pas prévu pour l'instant. Est ce que les AA/équipements feront leur retour? Sans trop rentrer dans les détails, Halo 4 suivra l'évolution logique de la série (bonus dans HaloCE, équipements dans Halo 3 , AA dans Reach), mais en prenant en compte les leçons du passé avec ce qui a eu du succès et ce qui n'en a pas eu. L'ATH aperçu dans les gameplay montre qu'il n'y a pas de barre de santé. Est ce que ça a/va changer ou Halo 4 utilisera le même système de santé qu'Halo 2 et 3? La santé a été changée, plus de pack de santé, et on aura plus d'infos sur comment le système marche plus tard. Comment sera le système de rank? Modifié. Plus d'infos plus tard. Dans les extraits multi vu, un gametype slayer dans lequel le score ne monte non pas par kill mais par point a été aperçu. S'agit il d'une partie perso? D'une variante de slayer? Ou encore de comment le slayer de base sera dorénavant calculé? Il s'agit d'extraits joués en interne qui comportent une variété de plusieurs gametype différents, donc ça sert a rien de trop se prendre la tête a essayer de deviner quelque chose. En revanche, le nouveau Slayer se calculera différement de ce qu'on a eu jusqu'ici, (0-50) et c'est une chose parmi beaucoup d'autres qu'on dévoilera dans les mois à venir. Est ce que le BR a du spread? Est ce qu'il y aura du hitscan? En gros, y a du recoil (comme halo 3) et OUI il y a du hitscan ( ![]() Il n'y aura pas de bloom comme dans Reach mais suivant les armes, les réticules de visée se comporteront différemment. Plus d'infos plus tard. Est ce que les Covenants seront présents dans la campagne ou le multi? Peu importe que ce soit au niveau des armes, des équipements, de l'architecture... Oui. Les covenant seront de retour, mais dans une toute nouvelle forme (graphiquement, d'un point de vue politique et sonique) mais ils pourraient bien être le cadet de vos soucis. Est ce que le mecha aperçu dans un des niveaux est présent dans la campagne? Le Cyclops 2 n'est pas jouable. Mais il y aura des surprises au niveau des véhicules, et au moins un qui vous fera oublier ce mecha. ( ![]() Des infos sur la forge bientôt? On en parlera plus tard dans l'année, et ça sera pas triste. Le retour des assassinats et éventuellement des animations uniques suivant l'arme (ie comme avec la sword dans Reach) Oui. Elles seront de retour même si modifiées. Pour les armes, je ne peux pas en parler pour l'instant. Vous en êtes a quel stage de développement du jeu? Nous finissons les niveaux, améliorons les performances, finissons le gameplay, l'UI. La campagne est jouable du début à la fin, les cinématiques sont en train d'être réalisées, la musique composée et les session finale planifiées. Certains niveaux sont polis et très beaux, d'autres attendent leur tour. Le test et l'amélioration des systèmes continue. Source Pour ceux qui ont réussis à aller jusque là, c'est tout. Je vais reprendre un post des forums off qui résume bien ce que je pense: Questions ayant reçues une réponse: Environ 30 Questions importantes ayant reçues une réponse: 1 Est ce qu'il a été donné une véritable réponse? Non. ![]() |
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Euh ... Bêta campagne ... le multi c'est bien mais j'achète pas Halo pour ça moi
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