[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est partit on commence à ouvrir les cadeaux!
h3zoolander.gif

Premiers extraits multijoueurs durant l'interview de frankie qui confirme entre autre un three shots burst du br, qui nous revient donc dans toute sa splendeur!
http://www.metacafe.com/watch/818535..._shocase_2012/
Ca a l'air juste énorme!

Seule grosse déception, pas de beta

Donc en gros on a: pas de beta, le retour du br, un gameplay assez rapide, apparemment pas de trace d'armor ability, des arme single shot comme le pistolet, les maps seront INDEPENDANTES DU SOLO , pour le peu que j'en ai vu, une des deux map à l'air symétrique, et ressemble un poil à narrows, et les "cinématiques" ont l'air absolument magnifique.

Plus une autre vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=f6UL63Zo-uo

Dernière modification par Spagh ; 05/03/2012 à 15h10.
Pas aimer quoi? On aura rien à se mettre sous la dent avant la sortie du jeu

Donc quelques infos supplémentaires:

Au niveau du solo:

L'histoire sera une véritable expérience cinématique et implémentera les bases pour les dix prochaines années de la franchise.
Le MC est de retour, une nouvelle menace ancienne et sombre bla bla bla méchant blablabla mieux comprendre qui il est réellement blablable nouvelles mécaniques du gameplay.
Cortana jouera un rôle très important dans l'histoire.
L'armure de John a été upgradée pour lui fournir les fonctionnalités afin de mieux utiliser son pouvoir et que ca nous en envoie plein les yeux.
Une histoire plus sombre et plus sophistiquée que les précédent opus.

Au niveau du multi:

Pour la première fois dans l'histoire de la franchise, c'est le multiplayer qui est en très étroite relation avec le solo.
Les joueurs incarneront des spartan IV qui seraient aussi puissants que MC.
Il y a une raison pour laquelle les blues et les rouges s'entretuent.
Au dela des options de customisation, les joueurs pourront améliorer les abilitées de leur spartan et leur loadout d'armes pour la première fois
http://209.85.48.12/3576/129/emo/darth_vader_nooooooo.gif
Ils se sont beaucoup concentrés sur comment donner au joueur un meilleur sens de la gravité/du poids
L'audio des tirs a été très grandement amélioré et donne maintenant une indication d'où viennent les tirs.
Deux maps pour l'instant: War House (style humain) et Wrap Around (style forerunner)

Source: http://gamefanmag.com/gf-previews/br...-first-details
Ok un multi à la BF3 pour Halo ...

Par contre, hâte de voir .... cette campagne si ça implante les bases pour les 10 PROCHAINES ANNEES PUTAIN

C'est fait exprès parce qu'au Halo a 10 ans ou bien .... ????
Pas la moindre idée.
Frankie a néanmoins précisé qu'ils essayaient de faire cà à la sauce Halo et de pas repomper call of ou battlefield.
Ce qui a été montré au microsoft showcase était apparemment très conservateur et il n'y figurait pas beaucoup de nouveautées qu'ils comptent introduire.
Pour le plaisir des yeux:

http://img15.hostingpics.net/pics/396886i2IKjquoJ4qnw.png

Et des rumeurs commencent à circuler comme quoi ça serait 60 fps
Y en a qui s'excitent pour un rien quand même

Et j'ai bien l'impression que le mode dont j'ai toujours rêvé va faire son apparition, aka une partie qui s'arrête jamais, il suffit de regarder le score sur ces screens:
http://h9.abload.de/img/gif3bqadk.gif

(Edit: Derp en fait non, c'est juste son kill qui compte dix points )
Je mets les autre en liens:
http://www.abload.de/img/gif1p7zk4.gif
http://www.abload.de/img/gif24hx72.gif
http://www.abload.de/img/gif4pfz4g.gif

(C'est quoi ces icones moches par contre? )
Merci Spagh !!!! J'en peux plus d'attendre déjà que Borderlands me faisait languir ... mais là H4.

Les icônes sont très bien, et le multi à l'air conservateur oui, j'ai eu trop peur quand j'ai lu pour les upgrades
J'avoue que je sais pas comment on va tenir jusque là sans beta.

Et apparemment ça bouge plus trop au niveau des news donc on se contente de ce qu'il reste, à savoir que le jeu sera en 720 natif.

Un condensé des extraits de gameplay qu'on a eu:
http://www.g4tv.com/videos/57578/the...hd#video-57561

J'imagine qu'il va falloir attendre l'E3 pour en savoir plus sur ce système de perks et avoir du vrai gameplay. Le 5 Juin, c'est loin

Team licorne FTW
Après, y a deux map's présentées, peut être une beta surprise ?

Perso, déçu des news.

Le Br de retour, gros retour en arrière pour un jeu qui se veut innovant. Surtout que le Dmr sera aussi présent. Comment équilibrer la chose?

L'armure qui influence le gameplay, je déteste ça. Halo c'est pour moi un équilibre dans la partie, si un gros joueur a des atouts supplémentaires face à un nouveau, je déteste ça. Après ils ont pas dit dans quel sens l'armure influencera mais bon.

Enfin, les combats se voudront plus nerveux et du coup moins "long". C'est quand même un des charmes de Halo. Faut voir ce que ça donne.

Au final on a des infos mais je les trouve incomplètes, du coup dur de se fixer. Les images de gameplay sont trop courtes pour se fixer, malgré les gif proposés.

Une formule que je n'aime pas : Wait and See
Citation :
Publié par BeshiStyle
Merci Spash pour les infos!
Oh, toi et moi on va pas s'entendre

Citation :
Publié par Rockin'
Après, y a deux map's présentées, peut être une beta surprise ?

Perso, déçu des news.

Le Br de retour, gros retour en arrière pour un jeu qui se veut innovant. Surtout que le Dmr sera aussi présent. Comment équilibrer la chose?

L'armure qui influence le gameplay, je déteste ça. Halo c'est pour moi un équilibre dans la partie, si un gros joueur a des atouts supplémentaires face à un nouveau, je déteste ça. Après ils ont pas dit dans quel sens l'armure influencera mais bon.

Enfin, les combats se voudront plus nerveux et du coup moins "long". C'est quand même un des charmes de Halo. Faut voir ce que ça donne.

Au final on a des infos mais je les trouve incomplètes, du coup dur de se fixer. Les images de gameplay sont trop courtes pour se fixer, malgré les gif proposés.

Une formule que je n'aime pas : Wait and See
Déjà pour la beta, c'est quelque chose qui est clairement pas au programme, car selon eux ça leur prendrait trop de temps, temps qu'ils pourraient passer à améliorer le jeu. A mon avis y a assez de peu de chance qu'on en ait une, et si c'est le cas, je le vois bien genre à la fin de l'été ou un/deux mois avant la sortie parce qu'ils auront réussir à finir le jeu avec un peu d'avance.

Mais d'une manière plus globale, il faut rester méfiant parce que ce qu'on a vu c'est quand même quelque chose de très limité, un seul mode de jeu, que des br, deux maps, donc en gros absolument aucune nouveauté qui sont censées changées et renouveler Halo. Bref le wait and see comme tu dis est de rigueur, et il fallait s'en douter, ils ont encore largement le temps de tout foutre en l'air.

Sur une autre note maintenant, plus de questions sans réponses dans le bulletin de la semaine!

Qu'est ce que les journalistes entendre par "perks"?

En gros, c'est déjà une erreur d'appeler ça des "perks", ce n'est pas quelque chose de semblable à ce qu'on peut actuellement voir dans certains jeux (ie call of). Les développeurs eux même n'ont jamais utilisé le terme perks.

Pouvez vous expliciter un peu plus au sujet de la customisation d'armure et sur comment ça affecte le gameplay?

Premièrement, on aura un vaste choix pour customiser son apparence évidemment, mais comme ça a déjà été mentionné, on aura une sorte de contrôle sur des éléments de nos habiletés et sur nos performances en tant que Spartan 4, mais il faut noter que "this will not allow players to arrive in a game session with what are traditionally called “power weapons” or a massively asymmetrical advantage over opponents"
Oui j'ai la tête dans le cul donc je comprends pas ce que ça veut dire et je traduis pas. Le seul truc que je comprends c'est que on pourra rentrer en jeu en plein milieu de partie lorsque quelqu'un aura quitté pour balancer la game mais que on arrivera pas dans la partie avec des power weapon non plus parce que faut pas déconner?

Une beta?

On est trop occupé, c'est pas prévu pour l'instant.

Est ce que les AA/équipements feront leur retour?

Sans trop rentrer dans les détails, Halo 4 suivra l'évolution logique de la série (bonus dans HaloCE, équipements dans Halo 3 , AA dans Reach), mais en prenant en compte les leçons du passé avec ce qui a eu du succès et ce qui n'en a pas eu.

L'ATH aperçu dans les gameplay montre qu'il n'y a pas de barre de santé. Est ce que ça a/va changer ou Halo 4 utilisera le même système de santé qu'Halo 2 et 3?

La santé a été changée, plus de pack de santé, et on aura plus d'infos sur comment le système marche plus tard.

Comment sera le système de rank?

Modifié. Plus d'infos plus tard.

Dans les extraits multi vu, un gametype slayer dans lequel le score ne monte non pas par kill mais par point a été aperçu. S'agit il d'une partie perso? D'une variante de slayer? Ou encore de comment le slayer de base sera dorénavant calculé?

Il s'agit d'extraits joués en interne qui comportent une variété de plusieurs gametype différents, donc ça sert a rien de trop se prendre la tête a essayer de deviner quelque chose. En revanche, le nouveau Slayer se calculera différement de ce qu'on a eu jusqu'ici, (0-50) et c'est une chose parmi beaucoup d'autres qu'on dévoilera dans les mois à venir.

Est ce que le BR a du spread? Est ce qu'il y aura du hitscan?

En gros, y a du recoil (comme halo 3) et OUI il y a du hitscan ()
Il n'y aura pas de bloom comme dans Reach mais suivant les armes, les réticules de visée se comporteront différemment. Plus d'infos plus tard.

Est ce que les Covenants seront présents dans la campagne ou le multi? Peu importe que ce soit au niveau des armes, des équipements, de l'architecture...

Oui. Les covenant seront de retour, mais dans une toute nouvelle forme (graphiquement, d'un point de vue politique et sonique) mais ils pourraient bien être le cadet de vos soucis.

Est ce que le mecha aperçu dans un des niveaux est présent dans la campagne?

Le Cyclops 2 n'est pas jouable. Mais il y aura des surprises au niveau des véhicules, et au moins un qui vous fera oublier ce mecha. ()

Des infos sur la forge bientôt?

On en parlera plus tard dans l'année, et ça sera pas triste.

Le retour des assassinats et éventuellement des animations uniques suivant l'arme (ie comme avec la sword dans Reach)

Oui. Elles seront de retour même si modifiées. Pour les armes, je ne peux pas en parler pour l'instant.

Vous en êtes a quel stage de développement du jeu?

Nous finissons les niveaux, améliorons les performances, finissons le gameplay, l'UI. La campagne est jouable du début à la fin, les cinématiques sont en train d'être réalisées, la musique composée et les session finale planifiées. Certains niveaux sont polis et très beaux, d'autres attendent leur tour. Le test et l'amélioration des systèmes continue.

Source

Pour ceux qui ont réussis à aller jusque là, c'est tout.
Je vais reprendre un post des forums off qui résume bien ce que je pense:

Questions ayant reçues une réponse: Environ 30
Questions importantes ayant reçues une réponse: 1
Est ce qu'il a été donné une véritable réponse? Non.
computer-out-window.jpg
Personnellement, je fais partie de la minorité qui a apprécié les ajouts apportés par Reach, même si dans l'exécution c'était parfois maladroit (mais le suivi a pas mal corrigé la chose) Après, malgré ma sympathie pour la série, je reste un néophyte donc ce n'est pas représentatif, mais les nouvelles sur le multi de Halo 4 me rendent donc assez enthousiaste.
Personnellement, j'ai du le dire maintes fois, mais c'est exactement ce que je pense. Halo a réellement besoin d'innovation, et tout les studios aurait pas eu le cran de rajouter de tels éléments dans un jeu qui marchait jusque là très bien. Et rien que pour ça, je dis bravo Bungie.
Maintenant, et là où ça fâche, c'est dans l'application de ces nouveaux éléments comme tu le dis. Personnellement je n'ai absolument rien contre le bloom tant que ça devient pas un pile ou face lorsque tu tires deux balles d’affilée, et c'est malheureusement le cas... Je n'ai rien non plus à reprocher aux AA tant qu'elles sont parfaitement équilibrées (sprint scalé sur la santé, armor lock qui désactive le radar, te fait plaquer la vue contre le sol et à la limite qui consomme de ton bouclier, invisibilité comme elle est actuellement nerfé, quand t'es immobile on te voit pas mais t'as genre 5 secondes d'utilisation, et vice versa. Bref plein d'ajustements sont possibles afin de rendre le tout pas frustrant, mais ils ne sont pas faits et c'est là ou le bas blesse.

Oui oui captain obvious tout ça quoi.

Mais même si ils chient le multi, je dois avouer avoir une confiance aveugle en ce qui concerne le solo, donc tout ne sera pas perdu.
Ah, et j'attends avec impatience la console collector et l'édition légendaire, ça va sans dire.
Citation :
Publié par Rockin'
à l'inverse, je perçois ça comme un cadeau fait à la communauté d'Halo.
Pour ce qui est de l'armure qui influence le gameplay. La chose à éviter c'est d'avoir des armures qui récompensent le plus gros temps de jeu.
Citation :
Publié par Spagh
Oh, toi et moi on va pas s'entendre
Non, stp, reste zen

Sinon, j'ai lu les réponses, c'est.. comment faire patienter la communauté sans vraiment lui donner d'informations concrètes.

Citation :
Publié par Spagh
Personnellement, j'ai du le dire maintes fois, mais c'est exactement ce que je pense. Halo a réellement besoin d'innovation, et tout les studios aurait pas eu le cran de rajouter de tels éléments dans un jeu qui marchait jusque là très bien. Et rien que pour ça, je dis bravo Bungie.
Maintenant, et là où ça fâche, c'est dans l'application de ces nouveaux éléments comme tu le dis.
Je suis un peu dans le même esprit que toi. Les idées que tu proposes sont correcte. Ceci dit, pour moi l'armure & le JetPack ne devrait pas apparaitre dans les AA. J'trouve que le fait de pouvoir résister à une grenade stuck, à un tir de roquette, etc, en appuyant sur un simple bouton, c'est completement anti-skill. A contrario, ça peut être sympa quand tu joues en équipe, tu fais l’appât, tu lances l'armure & tes potes arrivent dans le dos des adversaires. Mais bon, le 1 prime sur le 2, donc je préfère ne pas l'y voir. Pour le Jet Pack, c'est simplement parce que cette AA enlève tout le charme d'un saut grenade, chose que j'adorais sur H3
J'espère que la santé ça se fera pas en mode "Je prends des balles, j'ai juste à me planquer quelques secondes pour y retourner comme si de rien n'était", chose courante dans 99% des fps actuel.

Après une question, le hitscan c'est quoi?

Enfin, oui, des questions/réponses qui au final n'apportent pas grand chose, mais c'est comme ça depuis le début, là ils ont lâché trois séquences de multi de 2 secondes chacun, c'est déjà un grand pas car dès l'annonce du jeu ils ont été plutôt avare en info. ^^

Ce qui n'est pas traduit est assez étrange. D'un côté, le fait de ne pas pouvoir rejoindre une partie lancée a toujours été dommage quand on se retrouve en infériorité numérique, mais d'un autre, je trouve que les parties d'Halo s'enchainent relativement vite et j'ai du mal à m'imaginer un tel système sur ce jeu. Sans doute parce que je n'y suis pas habitué =p

Pour le Br je reste sur ma position qui est présent depuis Halo 2 tout de même.
Citation :
Publié par Rockin'
J'espère que la santé ça se fera pas en mode "Je prends des balles, j'ai juste à me planquer quelques secondes pour y retourner comme si de rien n'était", chose courante dans 99% des fps actuel.
Bah c'était comme ça dans H3 pourtant. Comme quoi c'est pas forcément le concept en lui-même qui est mauvais.

Et en gros la phrase que tu n'as pas traduite Kadnan, ça dit que la customisation des armes (à la CoD/BF/tout maintenant en fait) ne permettra pas d'entrer dans une game en se donnant des avantages par rapport aux armes placées asymétriquement sur la map ou des armes trop puissantes. Par exemple, il sera impossible de commencer avec une arme qui n'est normalement qu'en un exemplaire au middle de la map, parce que ça déséquilibrerait la partie.
Citation :
Publié par BeshiStyle
.

Exactement, c'est bien le pire truc anti skill, ouais j'ai joué 200 heures alors j'ai débloqué mon lance bombe atomique LOL.
Après, c'est évident qu'ils vont balancer les infos au compte goutte, on peut pas leur en vouloir, c'est normal. Mais bon, en tant que fan ça fait bien chier
Pour les AA, pleins d'ajustements sont possibles, personnellement, je dis bien sans les modifier en aucun point, je n'aurais pas de souci avec elles si elles étaient en pick up sur la carte. ça éviterait le syndrome classique@ callofduty aussi connu comme "OUAIS MAIS PUTAIN IL FAIT CHIER A JOUER A (/insert random weapon/Armor Ability) CE GROS CON LA !§§!!" que je pense que bon nombre de joueurs ont expérimenté, moi le premier. (Daarky si tu passes par là )
Tu t'es battu pour une power weapon, tu l'as mérité, donc aucun souci.
ça pourrait être aussi possible de ne pouvoir l'utiliser qu'une seule fois par vie, etc, etc..
Mais le jetpack (enfin jetpack, plutôt mini propulseur) sera présent dans le 4, et ce dès le début des game. Je veux dire, John l'a depuis Halo CE mais n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser donc j'ai pas de souci avec. Le souci des sauts grenades dans Reach, c'est que, comment dire...
Ben tu crèves en fait. Merci aux grenades qui te tuent full bouclier/santé hein. Sinon je pense que bon nombre de gens prendraient sprint et continueraient à faire des grenades jumps.

Citation :
Publié par Rockin'
.
Alors déjà, faut pas confondre santé et bouclier dans halo. La bouclier revient et encore heureux j'ai envie de dire, sinon bonjour les mes qui se planqueraient avant d'aller chercher un kit ou quoi que ce soit. La santé en revanche, sur Reach elle ne se rechargeait pas. Enfin si mais c'est compliqué, c'est genre si tu as perdu que trois barres ça remonte, si 4 ou 5 ça remonte jusqu'à ce qu'il t'en manque trois et après ça remonte plus que si t'as qu'un carré, auquel cas ça remonte à deux carrés. Oui, compliqué
On incarne quand même des hommes surentraînés qui portent une armure qui pèse environ une tonne si je me rappelle bien. Au contraire, ça me dérangerait beaucoup plus que ton bouclier (ou ta santé dans les autres fps) remonte pas, on est pas dans la réalité, c'est un jeu vidéo, donc le réalisme n'a rien à faire là dedans, et c'est quelque chose que je hais au plus au point.
Après on revient toujours au même problème, c'est à cause du sprint que les joueurs peuvent se barrer d'un combat. Donc exit ça et roule ma poule, surtout que les combats BR étaient généralement des combats moyen/courte distance, donc les gens pouvaient pas trop fuir à l'autre bout de la map en dix seconde (et c'est aussi la faute des maps de merde de reach qui permettent de se mettre à l'abri tout les deux mètres...)

Grossièrement, le hitscan c'est si ton réticule est sur la tête quand tu tires, ça fait un headshot. Y a pas a prendre en compte la vitesse des balles/ le mouvement de l'ennemi/ la légère brise d'un matin de printemps ou que sais je encore. Quand t'appuies sur la gâchette, la balle touche immédiatement l'adversaire.
Pro-tip: Le rocket n'est pas hitscan.

Pour le br, je suis mitigé, d'un côté je pense un peu comme toi, c'est vrai que ça fait deux épisodes qu'on l'a, mais d'un autre côté, j'aime vraiment jouer avec, c'est une arme qui a un bon feeling, très jolie, agréable à jouer, un son que j'aime etc... donc comme l'a dit Wayzor, c'est plus un cadeau qu'autre chose pour montrer aux fans que malgré qu'il y aura du changement, qu'il y aura aussi ce qui a fait le succès d'halo 2/3 par exemple.
J'ai aucun doute sur le fait qu'il y aura une playlist "old school" qui permettra à ceux qui veulent pas des nouveautés de prendre quand même leur pied, mais ca serait quand même bien d'éviter de splitter la communauté en 50 (ie kikoo la vingtaine de playlists de reach )

Citation :
Publié par Wayzor
.
Ouais, ça je l'ai bien compris, mais le truc c'est qu'il me manque du contexte. J'ai entendu parler nulle part du fait que les joueurs pourraient rejoindre une partie parce que quelqu'un avait quitté et je trouve comme dit plus haut que ça collerait pas trop avec le gameplay.
Ce qui fait peur, c'est d'entendre qu'ils donneront pas "UN TROP GROS" avantage...
Puis franchement ça va devenir vraiment n'importe quoi, au lieu de te trahir maintenant ça sera quoi? J'ai pas le sniper/rocket/whatever? Ok /ragequit.
Sans exagérer je pense que j'ai pas du finir plus de 50% de mes parties avec tout les joueurs présents depuis que je joue à Reach, donc si en plus on permet à des gens de quitter et qu'ils puissent se dire osef quelqu'un me remplacera, j'ose même pas donner l'horreur que ça va donner...
Surtout quand on entend qu'ils prévoiraient de rendre le spawn des powerweapon random sur la carte
J'imagine bien la réflexion en réunion:
Hé les mecs j'ai une pure idée, et si on rendait le spawn des power weapons hasardeux?
Comme ça pour Halo 5 ça les dérangera pas pour ce que j'ai prévu: enlever toutes les power weapons de la carte et les remplacer par des boites qui contiendraient au hasard une arme du jeu, et qui se baserait sur si tu te fais déchirer ou pas, comme ça ceux qui se font déchirer auraient une chance de chopper un lance roquette avec 6 munitions et ça leur donnerait une chance de remonter leur ratio! Et les premiers avec 20 frags ils chopperaient des munitions.
Tenez j'ai déjà préparé un skin pour la boite:
xNfnEs.jpg

Non mais le truc des armes qui réapparaisseraient (slt ce mot existe pas) aléatoirement a été démenti par Franck ^^

Mais j'ai bien aimé ton petit couplet :°

Wayzor ~~> J'ai jamais dit que j'étais un fanboy d'Halo 3 hein =p
D'ailleurs je ne l'ai même pas fait et je n'ai pas le jeu. Cependant j'y ai déjà touché plusieurs fois et je vois comment ça marche, mais je préfère le système vie + bouclier. Et quand je vois la TU de Reach, j'me dis qu'il peut y avoir un truc cool à faire avec cette combinaison de santé (même si ça a été gâché dans la TU pour moi, parce que mourir alors qu'on a encore la moitié de son bouclier j'suis pas fan perso).

Edit : Sinon, apparemment, le magasine Edge qui avait des infos avant tout le monde sur Halo reach a annoncé que leur prochain exemplaire qui sortira le 11 Avril sera entièrement consacré à Halo 4. Donc je pense qu'on aura de nouvelles images et peut être de bonnes infos.

Ensuite, une question qui me vient comme ça, vous pensez qu'une troisième arme du même genre Br/Dmr pourrait venir se greffer au jeu mais d'origine Forerunners?

Dernière modification par Rockin' ; 09/03/2012 à 17h45.
Citation :
Publié par Spagh
Pour le br, je suis mitigé, d'un côté je pense un peu comme toi, c'est vrai que ça fait deux épisodes qu'on l'a, mais d'un autre côté, j'aime vraiment jouer avec, c'est une arme qui a un bon feeling, très jolie, agréable à jouer, un son que j'aime etc... donc comme l'a dit Wayzor, c'est plus un cadeau qu'autre chose pour montrer aux fans que malgré qu'il y aura du changement, qu'il y aura aussi ce qui a fait le succès d'halo 2/3 par exemple
C'est moi qui l'ai dit. Oh, toi & moi on ne va pas s'entendre... ()

Citation :
Publié par Spagh
Surtout quand on entend qu'ils prévoiraient de rendre le spawn des powerweapon random sur la carte
J'imagine bien la réflexion en réunion:
Hé les mecs j'ai une pure idée, et si on rendait le spawn des power weapons hasardeux?
Comme ça pour Halo 5 ça les dérangera pas pour ce que j'ai prévu: enlever toutes les power weapons de la carte et les remplacer par des boites qui contiendraient au hasard une arme du jeu, et qui se baserait sur si tu te fais déchirer ou pas, comme ça ceux qui se font déchirer auraient une chance de chopper un lance roquette avec 6 munitions et ça leur donnerait une chance de remonter leur ratio! Et les premiers avec 20 frags ils chopperaient des munitions.
Tenez j'ai déjà préparé un skin pour la boite:
xNfnEs.jpg

J'espère bien un petit renouveau des armes, Rockin'. Ceci dit, j'espère qu'elle ne partagera aucune caractéristique avec le DMR. Une arme camp pour tuer à l'autre bout de la map, ça suffit amplement.
Citation :
Publié par Rockin'

Non mais le truc des armes qui réapparaisseraient (slt ce mot existe pas) aléatoirement a été démenti par Franck ^^

Mais j'ai bien aimé ton petit couplet :°

Wayzor ~~> je préfère le système vie + bouclier.

Ensuite, une question qui me vient comme ça, vous pensez qu'une troisième arme du même genre Br/Dmr pourrait venir se greffer au jeu mais d'origine Forerunners?
Réapparaitraient

Ok merci pour l'info du démenti, j'ai très peu accès à internet Hors week end donc je suis pas trop au courant de ce qui se passe pendant la semaine. Tant mieux alors, mais c'est vrai que ça me paraissait un peu gros.

Par contre, puisque tu n'as pas l'air de le savoir, il y a bien un système de santé dans Halo 3, elle n'est juste pas affiché sous ton bouclier comme dans Halo Reach. Pour vérifier c'est simple, tu met trois headshot au br et deux tirs dans le corps à un mec, et tu attends que son bouclier se recharge. Tu lui refais pareil sauf que il mourra au premier coup de br dans le corps. En revanche elle remonte toute seule et jusqu'au maximum, même si ça prend un peu de temps.

Et si ils veulent effectivement diversifier les armes dans les load out, pour moi oui c'est sûr qu'on en disposera d'une nouvelle. J'ai hâte d'utiliser la sorte de pistolet par contre, ça m'a l'air d'être le successeur spirituel du lance grenade je sais pas pourquoi.

Citation :
Publié par BeshiStyle
C'est moi qui l'ai dit. Oh, toi & moi on ne va pas s'entendre... ()
Non stp reste zen. ()

De toute manière ils ont bien dit qu'il y en aurait beaucoup de nouvelles donc y a pas de souci à se faire de ce coté là. Puis bon, on parle quand même des mecs qui ont réussi à construire des armes de destruction bien plus que massive hein, qui pourraient détruire toute la galaxie en une fraction de seconde alors ca devrait pas être des armes de merde.
Tain mais can't fucking wait quoi.

Dernière modification par Spagh ; 09/03/2012 à 20h00.
C'est vrai que c'est un peu regrettable. L'annonce du jeu qui était quand même une bonne surprise à l'E3 dernier (beaucoup de rumeur sur Anniversary, mais Halo 4 qui vient conclure la conférence de Microsoft, ça a beaucoup surpris je pense) et en presque un an, 2 vidéos dont une où c'est un défilement d'artwork et 6 ou 7 photos, c'est bien maigre.

Un p'tit sondage comme ça, si beta surprise il devait y avoir, vous préféreriez une beta du multi ou un démo du solo?

Perso le solo ça m'botterait bien, mais après j'ai juste fait Reach et Anniversary du côté de la campagne, j'ai pas encore toutes les connaissances et le vécu des plus vieux et si il est réussi (voir même peut être pas..), c'est sur le multi que je resterai le plus, alors tout compte fait je pense qu'une beta du multi m'intéresserait plus. Après si j'avais fait toutes les campagnes, ça serait sûrement différent car y a une ambiance unique sur cette licence qui relève presque de l'ordre de la religion chez certain et voir la succession des premiers volets doit être bien alléchant.

PS : Merci Spagh pour le verbe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés