[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Épisode 2 disponible:

Avec une petite surprise en prime durant l'épisode.

Sinon, au niveau des news:

Voici les trois environnement Forge:

Le jeu a déjà leaké, il y avait même un stream sur Twitch ce matin, des gens spoilent dans les commentaires youtube l'ending légendaire, donc attention où vous cliquez.

Et enfin la meilleure nouvelle depuis des mois, il va y avoir une playlist classic disponible dès le lancement!
Playlist classique:
3 Loadouts disponibles:
AR/ BR /DMR
Que des grenades frags
Seul atout activé, celui qui permet de se réapprovisionner en munition.
J'ai trouvé la playlist où je squatterais 95% du temps
Il est vrai que cette playlist peut être sympathique ! Si elle n'est pas enlevée comme beaucoup de playlist intéressante... RIP Squad.

Et toi Kadnan, en fouillant partout, tu t'es toujours pas fait spoil? =p
Pour le jeu leak j'ai vu ça oui, là où j'emprunte occasionnellement des films à des gens, l'info a vite circulé, et c'est dommage. Je lisais qu'apparemment depuis Halo 2, tous les Halo's étaient leak 1 mois à l'avance, c'est quand même fou.

D'ailleurs Microsoft n'a pas l'air de trop apprécier
http://www.gamers.fr/actus/2012/10/1...rosoft-enquete
En principe ils devraient pas trop faire de ménage sur les playlists, la selection disponible au lancement n'en comptera pas autant que Reach.

twYhV.png

Moi non ça va, je fais gaffe où je clique, et quand je regarde des vidéos sur Youtube j'ai un addon d'installé qui cache les commentaires, donc jusque là j'ai tout évité.

Pour le leak, c'est clair que Microsoft est sur le qui-vive, depuis hier j'ai du voir 4 ou 5 stream differents (j'ai regardé que les multiplayer, donc y en avait plus) et ils ont tous été fermés dans les deux/trois heures qui ont suivies.
Si tu viens jusqu'à montpel pas de souci, je t'invite sans problème.

Le jeu s'annonce excellent en campagne, le multi par contre c'est une autre histoire, il est fait pour plaire à la masse, donc pour les fans comme moi c'est assez décevant.
Je voulais annuler la commande du pack collector halo 4 mais comme Kos a l'air de s'en mordre les doigts, je vais le garder en préco histoire de le dégoûter.

Je ne suis pas trop les news d'Halo 4 même si j'adore beaucoup ce jeu mais au vu du flood de Spagh ça donne envie en faite malgré que j'ai une dizaine de jeux neufs en attente.
Citation :
Publié par Kocinsky
Non mais sérieux ce halo il s'annonce bon ?
Le multi s'annonce plus mauvais que celui de Reach En plus Kadnan il fait mal à la tête à force de crier dans tout les sens, tu ressens encore plus la médiocrité du truc à travers sa rage.

Dernière modification par BeshiStyle ; 14/10/2012 à 20h32.
Bien sur que non pas fake, le jeu a déjà leaké (oui parce que la majorité des gens qui l'ont téléchargé depuis deux semaines jouent en ligne ), je viens de lire sur Neogaf que y a même un revendeur en Allemagne qui l'a vendu à un client.
Ah ok, moi je croyais qu'en fait leak ça voulait dire fuite mais genre fuite des informations relatives au jeu, pas la fuite du jeu en lui même. Je suis jaloux, je m'en vais supprimer le profil facebook du mec qui vient de poster cette photo!

Je n'ai pas saisi ta phrase, ils peuvent déjà jouer en ligne?
J'ai vraiment envie de le préco là. Bon j'ai encore 3 semaines pour voir mais je pourrais pas déroger à cet opus, jouant à Halo depuis 2001, sur le live depuis le 2 .... sous un nom horrible que mon père s'était chié parce que le pseudo de base était déjà prit et a prit un random ... Que de souvenir passé sur Halo, et franchement je les remercie pour arriver à faire vivre cette saga. Je ne me fais pas de soucis sur la campagne qui va encore être épique.

Le multi est juste plus adapté à la coopération en multi a comparé de H2 et H3, enfin je trouve d'après ce que tu postes ici Spaagghh.
Je n'avais pas trop lurk de vidéo jusqu'à là, p'tain, le remake de valhala donne vraiment envie, la map est vachement plus mature de la sorte! Ceci étant, je nuance ça avec la présence des méchas, ça ne m’enchante pas plus que ça, surtout qu'ils donnent l'impression d'avoir une puissance de feu non négligeable.
Pas de baisse de framerate de ce que j'ai lu sur cet halo 4 et ca c'est plutot bien parce que sur reach les chutes de fps, c'était loin d’être rare.
Up pour annoncer qu'on aura finalement eu droit à un trailer de lancement:

Mon avis: C'est plutôt cool, j'ai bien aimé la petite référence à la chute de reach (l'échange d'enfants, le programme SPARTAN), mais ca vaut clairement pas un Believe, un We are ODST, ou même un Deliver Hope.
Par contre, paye ton spoil sur (attention l'ennemi du jeu pour ceux qui sont pas au courant)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le didacte

Citation :
Publié par Drakc
Pas de baisse de framerate de ce que j'ai lu sur cet halo 4 et ca c'est plutot bien parce que sur reach les chutes de fps, c'était loin d’être rare.
C'est clair, certaines missions, notamment celle sur la plage, souffraient d'assez gros ralentissements, et pire encore, certaines maps multi présentaient aussi ce problème (Beaver Creek entre autres). Jusqu'ici les avis ont l'air plutôt positif, donc c'est bon signe.
Yes Forward Unto Down, ça groove.

J'ai confirmé mes précos sur le Pack Légendaire et le Pack Console, reste plus qu'à prendre une semaine de vacance et j'serai opé pour apprécier le jeu dans toute sa complexité.
Trailer gameplay:

Magnifique, comme d'hab, dommage que le jeu soit tellement beau qu'ils aient été obligé de supprimer le mode théatre en campagne
Le méchant a une voix assez cool, encore meilleure que le prophète de la vérité je trouve.
Plus que deux semaines

Une petite preview de l'épisode 4 avec un élite en camo.

Et une vidéo du nouveau mode extraction, grossièrement du territoire. (filmé avec une patate)

Et pour ceux comme moi qui sont impatients de déballer leurs commandes:
Console collector: http://www.youtube.com/watch?v=4JZ8lheREEw
Edition Collector du jeu (bam bam bam bam): http://www.youtube.com/watch?v=YUzqJrAsIIY
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés