Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est vrai que cette playlist peut être sympathique ! Si elle n'est pas enlevée comme beaucoup de playlist intéressante... RIP Squad.
Et toi Kadnan, en fouillant partout, tu t'es toujours pas fait spoil? =p Pour le jeu leak j'ai vu ça oui, là où j'emprunte occasionnellement des films à des gens, l'info a vite circulé, et c'est dommage. Je lisais qu'apparemment depuis Halo 2, tous les Halo's étaient leak 1 mois à l'avance, c'est quand même fou. D'ailleurs Microsoft n'a pas l'air de trop apprécier ![]() http://www.gamers.fr/actus/2012/10/1...rosoft-enquete |
![]() |
|
|
Kadnan tu devrais m'inviter chez toi pour que je puisse jouer à ce halo.
|
![]() |
|
|
Tu n'avais qu'à pas vendre ta xbox !
Ne l'invite pas ! Conseil de Jolien. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Fake?! |
![]() |
|
|
Ah non, là c'est bien le jeu qui est disponible depuis quelque temps.
![]() Tant qu'on y est, voilà un Vidoc multiplayer tout frais: |
![]() |
|
|
P'tain ça donne envie...
|
![]() |
|
|
Pas de baisse de framerate de ce que j'ai lu sur cet halo 4 et ca c'est plutot bien parce que sur reach les chutes de fps, c'était loin d’être rare.
|
![]() |
|
|
Up pour annoncer qu'on aura finalement eu droit à un trailer de lancement:
Mon avis: C'est plutôt cool, j'ai bien aimé la petite référence à la chute de reach (l'échange d'enfants, le programme SPARTAN), mais ca vaut clairement pas un Believe, un We are ODST, ou même un Deliver Hope. Par contre, paye ton spoil sur (attention l'ennemi du jeu pour ceux qui sont pas au courant) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le didacte C'est clair, certaines missions, notamment celle sur la plage, souffraient d'assez gros ralentissements, et pire encore, certaines maps multi présentaient aussi ce problème (Beaver Creek entre autres). Jusqu'ici les avis ont l'air plutôt positif, donc c'est bon signe. |
![]() |
|
|
Ah ben j'allais la mettre.
Moi qui ne connais pas ce personnage, je n'ai pas vu de spoil x) |
![]() |
|
|
L'épisode 3 de FuD est disponible depuis vendredi:
C'est de mieux en mieux, vivement la semaine prochaine pour voir l'action ![]() ![]() /fap fap |
![]() |
|
|
Y avait pas un jeu à la con qui avait parodié Believe? Genre Bulletstorm, ou un truc du genre, je crois que c'était plutôt bien fait.
![]() Edit : ben si en fait c'est bien Bulletstorm Dernière modification par Rockin' ; 21/10/2012 à 16h47. |
![]() |
|
|
Trailer gameplay:
Magnifique, comme d'hab, dommage que le jeu soit tellement beau qu'ils aient été obligé de supprimer le mode théatre en campagne ![]() Le méchant a une voix assez cool, encore meilleure que le prophète de la vérité je trouve. Plus que deux semaines ![]() Une petite preview de l'épisode 4 avec un élite en camo. Et une vidéo du nouveau mode extraction, grossièrement du territoire. (filmé avec une patate) Et pour ceux comme moi qui sont impatients de déballer leurs commandes: Console collector: http://www.youtube.com/watch?v=4JZ8lheREEw Edition Collector du jeu (bam bam bam bam): http://www.youtube.com/watch?v=YUzqJrAsIIY |
![]() |
|
|
Ahah il est énorme le black quand il se ramène avec sa mallette Halo Reach !
![]() Elle a une bonne gueule l'édition collector du jeu =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|