[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le deuxième CD il n'est pas jouable en fait, lorsqu'on l'insère nous sommes directement invités à l'installer. C'est fun, j'avais déjà la flemme de switch entre les deux disques. La version collector me déçoit un peu, c'est mon côté collectionneur de figurine qui parle sûrement.
Ce qui me donne le plus envie de jouer moi, c'est ça.
C'est le meilleure nouvelle depuis un bout de temps. Pour les anglophobes, SKILL RANKING IZ BACK§§§

129157560493033650.gif

Grossièrement, c'est pas un système qui sera disponible à la sortie, mais il sera implémenté dans une TU certainement, qui accompagnera la mise à jour du site et de l'application Waypoint au début de l'année prochaine, avec au début la possibilité de ne voir son rang que sur Waypoint et sur les application sur Smartglass, mais O Connor a annoncé lorsque quelqu'un a demandé si il était possible que ça soit changé pour qu'on puisse voir son classement sur notre carte de Spartan, que "tout pouvait arriver dans un futur proche".
Pour l'instant, le CSR (Competitive Skill Rank) est réglé pour utiliser un système de classement facile à comprendre et familiers aux joueurs de Halo, le système 1-50 . Jusqu'à la sortie du CSR, le matchmaking enregistrera toutes nos données et nous classera en fonction de celles ci lorsque le CSR sortira. On aura un classement par playlist, et pas général.

Pour ceux qui ont pas encore le jeux et qui veulent attendre en regardant des vidéos de gens qui savent jouer, y a le fall championship de la MLG ce week end, avec des teams juste énormes, Str8 rippin de 2008, Triggers Down de 2009 entre autres. Comme d'habitude, c'est par ici que ça se passe, mais ça débute pas avant cet aprem.
Très bonne nouvelle, ouep! Reste plus qu'à attendre la TU

J'ai essayé d'actualiser le Wiki pour l’alléger un peu, il y a tellement d'information que voilà J'ai rajouté un tableau pour s'inscrire et trouver des copains aussi!
Après la déception Halo 3 et Reach, j'étais censé l'acheter en occase day+720 mais on l'a offert cet après midi.
C'est le premier Halo depuis le 1 à avoir des graphismes dans l'air du temps, ça fait plaisir !
Je m'amuse bien pour le moment. Seul bémol: les bruitages du Wartog et du Ghost...abominables

Un passe Xbox live gold de 14j est offert avec le jeu, ça change des passes de 48h ^^

Dernière modification par Maldib ; 04/11/2012 à 13h14.
Quand tu reçois un sms à 2h30 du mat' de Beshistyle qui te signale qu'il trouve le multi finalement assez bof et qu'il y restera moins de temps que les autres Halo, c'est soit que ça sent la grosse rage, soit qu'il y a un truc qui va pas !

Moi je vais me le prendre demain, j'ai hâte !

Edit : apparemment j'ai up Prophète.

Dernière modification par Rockin' ; 04/11/2012 à 13h00.
J'ai lu quelque part que sur les versions allemandes il n'y avait pas moyen de mettre en Anglais apparemment, mais je sais pas si c'est aussi valable pour les versions Française, je suppose que ca doit être pareil. Les voix sont plutôt bonnes comme d'hab, mais c'est vrai que certaines traductions sont assez mauvaises.
Citation :
Publié par Sisk0
est-ce que quelqu'un à préco le jeu à la Fnac et à eu des news de l'envoi ? On est le jour de la sortie et j'ai aucunes nouvelles de mon pack 320go.
Idem, j'ai préco la console et on m'a toujours pas appelé. En sachant quand même que j'ai le jeu depuis samedi parce que toutes les autres boutiques dans ma ville ont le jeu ET la console en vente.
J'ai reçu le jeu vendredi et la console oggy perso. Bon, c'est par KingGames, ce n'est pas forcément intéressant pour vous. Ceci étant, pour une fois que, dans ma ville de 20.000hab, nous avons quelque chose en avance/à l'heure je m'en réjouis et je ne crache pas sur l'occasion de le faire savoir!

La phase de bêta du multi se termine oggy, sinon?!
Je suis passé à ma fnac pour savoir si ils l'avaient, le mec était complètement paumé mais il a fini par la trouver dans sa base de données, du coup je l'ai, mais j'aurais toujours pu attendre qu'ils m'appellent étant donné qu'elle était même pas marquée comme reçue.
Du coup je me rajoute au wiki (GT: Kadnan), les JoLiens qui ont le jeu hésitez pas à vous rajouter qu'on fasse des parties ensemble!

Pour Beshi, oui il me semble que c'est aujourd'hui, mais je sais pas quand sort le patch corrigeant deux trois trucs notamment les killcam.

Dernière modification par Spagh ; 06/11/2012 à 18h40.
Oui, mais ils sont au courant qu'elles sont pas représentative de ce qu'il se passe réellement sur ton écran, c'est pour ça qu'ils bossent sur un correctif depuis quelques semaines.

Pour ceux qui pensent rester pas mal de temps sur le multi, le programme de fidélité propose une offre plus ou moins intéressante qui consiste à jouer plus pour gagner plus (de points MS):

Pour 35h jouées on a droit à 100 points,
Pour 70h jouées on a droit à 300 points,
et pour 140h jouées on nous offre 600 points.

C'est pas grand chose mais ça fait des points gratuit quand on sait qu'on y passera autant de temps.

Source: http://rewards.xbox.com/halo-4/
Citation :
Publié par Spagh
Oui, mais ils sont au courant qu'elles sont pas représentative de ce qu'il se passe réellement sur ton écran, c'est pour ça qu'ils bossent sur un correctif depuis quelques semaines.
Au début j'imputais ça à l'alcool. Puis.. les heures passant, on commence à se poser des questions.

Il est sympa ce programme. 140h c'est largement dans mes cordes.

Sinon les succès c'est une grosse blague, non? Parce que voilà... équiper une armure, poser avec l'armure, forger une map.. Ils sont où nos vidmasters?! =(

Dernière modification par BeshiStyle ; 06/11/2012 à 23h26.
Je pensais surtout au Vidmaster d'Halo3, genre faire telle mission à 4live avec le crâne x en utilisant un véhicule y caché alors que normalement la mission te demande d'en utiliser un autre. Enfin, c'était des succès supplémentaires, d'ailleurs, non? Mais là, c'est clairement des succès pour attardé, aucun challenge :/ Pour les succès live, ils vont sûrement sortir avec les DLC's.
Je sais pas pour les succès live, ça râlait pas mal justement sur les diverses communautés parce que les gens en avaient marre des succès spécifiques (faire telle action dans telle playlist sur telle map sur tel mode). Mais c'est vrai que ceux là sont ramollo. Je me rappelle encore du vidmaster halo 3 que j'avais fais avec mes potes où il fallait finir la dernière mission en ghost avec fer, on y avait passé 4h dessus mais on s'était tapé des fou rires pas possibles.
En parlant de campagne, j'ai commencé à faire la première mission en mythique, et y a moyen de la faire assez facilement, la seule difficulté c'est les deux premières élites qui sont larguées avec les grunts et celle qui a un concussion dans la salle d'après, le reste c'est facilement passé en rushant les objectifs.
Hier j'me suis fait du Spartan Ops en Légendaire (d'ailleurs désolé Kadenas, j'étais avec 3 potes, c'est pour ça que je t'ai pas rejoins), et putain j'ai trouvé la difficulté beaucoup plus élevée que dans la campagne !

Ce n'était peut-être qu'une impression...
En tout cas, Kadnan et Beshi, j'suis chaud pour le refaire avec vous quand vous voulez, vu qu'on s'était programmé ça.
Citation :
Publié par Spagh
Mais c'est vrai que ceux là sont ramollo. Je me rappelle encore du vidmaster halo 3 que j'avais fais avec mes potes où il fallait finir la dernière mission en ghost avec fer, on y avait passé 4h dessus mais on s'était tapé des fou rires pas possibles.
La même Il fallait développer des techniques dignes des samouraïs pour essayer de monter la tour en grugeant les ennemis, sauf que ça fonctionnait jamais

Citation :
Publié par Rockin'
En tout cas, Kadnan et Beshi, j'suis chaud pour le refaire avec vous quand vous voulez, vu qu'on s'était programmé ça.
Ouep, mais c'est quoi Spartan OPS en fait?
Citation :
Publié par Sisk0
est-ce que quelqu'un à préco le jeu à la Fnac et à eu des news de l'envoi ? On est le jour de la sortie et j'ai aucunes nouvelles de mon pack 320go.
Je l'ai toujours pas il devrait être expédié demain... PLUS JAMAIS la Fnac, et moi qui voulais taper du jolien :/
Citation :
Publié par Ookajiro
Je l'ai toujours pas il devrait être expédié demain... PLUS JAMAIS la Fnac, et moi qui voulais taper du jolien :/
Idem... J'ai eu le mail de notification d'envoi hier, et sur le suivi de colis il est même pas encore pris en charge par le transporteur... j'enrage.
Plein de gens l'ont déjà fini et nous on l'a profond surtout que mes vacances finissent dimanche, cruel destin. Tant pis on se vengera sur ceux qui l'ont déjà.
Y a du FFA comme playlist ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés