Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce qui me donne le plus envie de jouer moi, c'est ça.
C'est le meilleure nouvelle depuis un bout de temps. Pour les anglophobes, SKILL RANKING IZ BACK§§§ ![]() Grossièrement, c'est pas un système qui sera disponible à la sortie, mais il sera implémenté dans une TU certainement, qui accompagnera la mise à jour du site et de l'application Waypoint au début de l'année prochaine, avec au début la possibilité de ne voir son rang que sur Waypoint et sur les application sur Smartglass, mais O Connor a annoncé lorsque quelqu'un a demandé si il était possible que ça soit changé pour qu'on puisse voir son classement sur notre carte de Spartan, que "tout pouvait arriver dans un futur proche". Pour l'instant, le CSR (Competitive Skill Rank) est réglé pour utiliser un système de classement facile à comprendre et familiers aux joueurs de Halo, le système 1-50 ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui ont pas encore le jeux et qui veulent attendre en regardant des vidéos de gens qui savent jouer, y a le fall championship de la MLG ce week end, avec des teams juste énormes, Str8 rippin de 2008, Triggers Down de 2009 entre autres. ![]() |
![]() |
|
J'ai passé une soirée avec Spagh, aussi.
![]() |
![]() |
|
|
Les voix anglaises sont sur le disque de la version française ?
|
![]() |
|
|
est-ce que quelqu'un à préco le jeu à la Fnac et à eu des news de l'envoi ? On est le jour de la sortie et j'ai aucunes nouvelles de mon pack 320go.
|
![]() |
|
|
Les Killcams? Tu penses particulièrement au fait qu'on voit le mec tirer tout l'temps à côté et arriver à te tuer quand même?
![]() |
![]() |
|
|
Oui, mais ils sont au courant qu'elles sont pas représentative de ce qu'il se passe réellement sur ton écran, c'est pour ça qu'ils bossent sur un correctif depuis quelques semaines.
Pour ceux qui pensent rester pas mal de temps sur le multi, le programme de fidélité propose une offre plus ou moins intéressante qui consiste à jouer plus pour gagner plus (de points MS): Pour 35h jouées on a droit à 100 points, Pour 70h jouées on a droit à 300 points, et pour 140h jouées on nous offre 600 points. C'est pas grand chose mais ça fait des points gratuit quand on sait qu'on y passera autant de temps. ![]() Source: http://rewards.xbox.com/halo-4/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui y a du FFA, mais c'est pas du traditionnel, c'est une sorte de mastodonte et c'est bien bidon.
|
![]() |
|
|
Les playlists en equipe c'est toujours du Random VS Arranged team, ou il y a une playlist uniquement random (à la mercenary de Call of) ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|