[Wiki][360]Halo 4

Répondre
Partager Rechercher
Perso sur Halo Reach je lagais un max en ce qui concerné BdF et Campagne en ligne (je parle pas en local hein).

Le premier DLC sort en décembre, c'est bien ça? Par contre avec l'édition limitée, j'ai entré des codes, mais y en a pas un qui dit genre "Celui là c'est pour les DLC's", alors j'espère que j'en ai pas oublié un ou quelque chose du genre..
Bon petit bug hier, je me suis retrouvé bloqué à l'écran "Configuration de la Partie" avant d'entrer dans le multi, et quand j'ai finalement rebooté pour lancer le jeu, toute ma personnalisation avait disparu.

Heureusement, tout ce qui avait été unlock est resté, mais cela me laisse peu confiant concernant la stabilité. Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?
Citation :
Publié par HoneyBadger
Bon petit bug hier, je me suis retrouvé bloqué à l'écran "Configuration de la Partie" avant d'entrer dans le multi, et quand j'ai finalement rebooté pour lancer le jeu, toute ma personnalisation avait disparu.

Heureusement, tout ce qui avait été unlock est resté, mais cela me laisse peu confiant concernant la stabilité. Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?
Je n'ai pas eu de problème en 40h de jeu.

Je suis le seul à trouver l'attente en matchmaking terriblement longue? J'ai l'impression de lancer de l'Arena sur Halo Reach
Les précédents opus étaient bien plus hardus.
Le matchmaking je trouve ça chiant là, y a que 4 maps en régicide et comme c'est le seul mode que je supporte (sinon je me fais buter à l'arme lourde ou je prends du team shot, team shot complètement fumay sur ce jeu) bah c'est vite redondant...
Hâte d'essayer le team sniper quand même.
Beshi (ou Orang Outan ) en bon PGM t'as sans doute vérifié ton type NAT... S'il est déjà ouvert je sais pas d'où ça vient, c'est très rapide chez moi.
Désolé je n'ai pas lu les dernières pages donc je ne sais pas si la question a déjà été posée...
Je ne comprends pas la différence entre les modes assassin et assassin pro. Une âme charitable pour m'éclairer ? D'avance merci.
Citation :
Publié par Sidera
Désolé je n'ai pas lu les dernières pages donc je ne sais pas si la question a déjà été posée...
Je ne comprends pas la différence entre les modes assassin et assassin pro. Une âme charitable pour m'éclairer ? D'avance merci.
Pas de radar pour l'assassin pro et pas de paquetages ou de convoi spécial (pas sûr du nom ) me semble.
En gros tu joue pour de vrai.
Y a de tout en Assassin pro, des needler comme des binary rifle, roquettes etc... ça dépend des maps. Ca change pas grand chose, on a juste un peu moins l'impression de jouer à une Team Fiesta.
Bizarre le Needler en power weapon mais c'est vrai qu'il est énorme maintenant
Les joueurs sont meilleurs dans ce mode, comme pour le MLG sur Reach ? Ou du moins, ils jouent normalement, pas en troupeau ? En fait je pourrais essayer plutôt que de demander mais je rage trop de me faire team shot et comme je préfère souvent jouer seul...

Sinon on m'a dit que certaines armures doublaient l'xp ou offraient d'autres bonus.
Vous confirmez ?
Citation :
Publié par Rockin'
J'pense que c'est ta co parce que ça le fait que chez toi. ^^
Ah, ben fuck, j'espère que ma prochaine sera mieux, parce que là ça devient horrible le 10minutes entre chaque partie Surtout que je trouvais assez vite sur Reach :/

Citation :
Publié par Ookajiro
Beshi (ou Orang Outan ) en bon PGM t'as sans doute vérifié ton type NAT... S'il est déjà ouvert je sais pas d'où ça vient, c'est très rapide chez moi.
Ouvert oui.

Citation :
Publié par Spagh
Y a de tout en Assassin pro, des needler comme des binary rifle, roquettes etc... ça dépend des maps. Ca change pas grand chose, on a juste un peu moins l'impression de jouer à une Team Fiesta.
C'est sûrement qu'une impression oui, mais c'est le mode où je m'amuse le plus, perso. Y'a moyen de toper des duels corrects dans c'mode!
Putain trop bien je viens de faire une partie contre un 76 et deux 5x, ils envoient trop du rêve, j'comprends pourquoi je suis pas encore à ce niveau, les mecs c'est des gros oufs O_o'

Sérieux, j'ai rarement vu des mecs maitriser aussi bien la technique "Je suis accroupi et invisible et j'attends derrière un mur avec une épée" !

Pouah...On a perdu de 2 frags, j'suis dégoûté, je me serai fait un plaisir de les narguer ces blaireaux.
Citation :
Publié par Rockin'
Putain trop bien je viens de faire une partie contre un 76 et deux 5x, ils envoient trop du rêve, j'comprends pourquoi je suis pas encore à ce niveau, les mecs c'est des gros oufs O_o'

Sérieux, j'ai rarement vu des mecs maitriser aussi bien la technique "Je suis accroupi et invisible et j'attends derrière un mur avec une épée" !
Effectivement, j'ai vu ça pour la première fois ce matin. Le plus haut niveau de la team est resté pendant tout le match accroupi dans un coin avec sa hache levée.

Par contre... je ne comprend pas la logique. En faisant ça, ils ne font pratiquement pas de kills de toute la partie, du coup ça ne leur rapporte absolument rien, quel est l'intérêt ?
Là est la question mais les mentalités de jeu sont trop nombreuses et trop différentes pour savoir de quoi il retourne.

Sans doute une histoire de sacro-saint ratio.
Cette après midi pareil, sur Adrift, un 68 et sa clique qui campaient tous en camou/accroupi, sauf qu'à côté de ça ils ne savaient pas jouer, et que de toute façon ils n'étaient pas tous camo en même temps donc une fois qu'un est repéré, le troupeau n'est pas loin.

Il a quitté au bout de 6 morts pour 0 frag. Dommage, mon orgueil s'amusait bien
J'ai fait le jeu en mode héro et j'a trouvé un module d'invisibilité assez rapidement, c'est normal si on le trouve pas dans les modes de difficultés inférieur ?
P'tain je sais pas vous mais ce soir c'est désastreux niveau connexion, je touche des mecs au snip en tirant à 10 lieux à côté, là j'ai fait une partie j'ai du la ragequit tellement j'étais énervé, j'ai évité 6 fois un ghost, sur sa killcam aussi, mais Dieu sait comment sa hitbox a du grandir de 3 mètres et même au dessus de lui il m'écrase, que des trucs comme ça c'est désespérant.

Bref, je rage.

Edit : en plus apparemment plusieurs personnes repassent Sr1 en cours de jeu, c'est le bordel
Pareil, c'est la Lag party ce soir!

Oulah limite d'xp atteinte x)

La bonne blague de la limite..

Dernière modification par Cam'ele0n ; 18/11/2012 à 21h21.
Qui serait intéressé par faire un montage JoLien ? J'ai déjà quelques montages à mon actif, deux ninjatages et un troisième en cours de montage, et je me disais que tant que la communauté JoLienne est active on pourrait faire un montage, perso j'ai quelques clips sympas mais pas de gros multikills plutôt des ninjas donc un montage communautaire d'ici ça me changerait d'éditer toujours des clips qui se ressemblent
Oui dès 21h je pars en Spartan Ops (le dernier épisode du dernier chapitre bug aussi pas mal mais bon) sinon je rage.
Sinon Rockin' on parle pas forcément de montage PGM avec des exterminations à la chaîne pendant 4mn sur du hard rock ou de la dubstep, si t'as juste un double frag au sniper avec un joli shoot ou n'importe quoi de clean qui fait plaisir à voir ça suffit, après j'essayerai de sublimer les clips c'est ça qui me plaît même si je suis pas un pro loin de là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés