Aller à la page... |
[Wiki][360]Halo 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Drôle :
http://youtu.be/Hp_SQkkbrOk?t=18m5s (j'arrive pas à l'afficher en fenêtre désolé, c'est peut être lié au fait que je fais commencer la vidéo à 18m5, pour vous épargner quelques souffrances...) |
![]() |
|
|
Une rousse asexuelle sur Halo4, ce n'est pas forcement dénué de charme.
![]() |
![]() |
|
|
Hé ben putain je comprends pas les critiques sur le jeu qui serait trop facile, jouer en héroïque me faisait tellement rager que j'ai dû passer en normal
![]() |
![]() |
|
|
J'pense que c'est ta co parce que ça le fait que chez toi. ^^
Semaine prochaine arrivée de la sélection Team Sniper ! Dernière modification par Rockin' ; 15/11/2012 à 15h58. |
![]() |
|
|
Y a quoi comme power weapon en assassin pro ?
|
![]() |
|
|
Rien il me semble.
|
![]() |
|
|
J'ai fait le jeu en mode héro et j'a trouvé un module d'invisibilité assez rapidement, c'est normal si on le trouve pas dans les modes de difficultés inférieur ?
|
![]() |
|
|
Pareil, c'est la Lag party ce soir!
Oulah limite d'xp atteinte x) La bonne blague de la limite.. Dernière modification par Cam'ele0n ; 18/11/2012 à 21h21. |
![]() |
|
|
Ca peut être une bonne idée même si à vrai dire je ne me suis pas trop intéressé à cet exercice pour l'instant et que j'ai peu de matière à proposer.
|
![]() |
|
|
Rassurez moi, ça lag chez vous aussi en soirée? Car ça me fait bien mal avec ma fibre de lagger comme ça en soirée :-(
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|