[Wiki][360]Halo 4

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Le site LnP a ouvert deux ladders sur Halo 4 : Un T2-T4 Slayer Pro et un T4 Swat.

Pour ceux qui aiment la compet' sans prise de tête, c'est assez fun. Les équipes sont abordables et les joueurs sympathiques. Par contre les admins sont spéciaux, m'enfin, on demande pas non plus d'aller faire vivre le forum.
Bah, LnP ça reste quand même plus sympa que Gamebattle où tu trouveras une chiée de host booteur/kicker offline, de mecs qui sont là juste pour faire chier (kikou j'attend les 15 mins de temps réglementaire en spammant X-X-X-X-X pour retarder le compte à rebours comme un teubé) de mecs qui savent même pas pourquoi ils sont là ("euh wait c'est pas un ladder grifball?" ) et de mecs qui no life le jeu 24/7 qui te torche un match en 50 - 1x. Mais LnP ça reste Français, donc malheureusement sur Halo y a pas un niveau énormissime comme sur GB où on peut matcher des teams USA (certaines acceptent les défis sérieux pour s'entraîner même si c'est normalement pas permis comme Warriors entre autres).

Et deathlight, rajoute moi si tu reviens de parmi les morts pour jouer
MEC, j'ai JAMAIS comparé à GB, que de souvenir de cette plateforme de merde ... au final soit tu étais dans une grosse team et tu pouvais t'éclater soit tu pouvais pas percer dedans sans te faire sponso par Heineken.

File ton gt ma poule je vais tester le live avec le code gratos et après Noël je me r-abonne car j'aurais pas la box pdt 3 semaines.

Bon je lis qql reviews rapide sur live, c'est un live d'assistés? Je sens que je vais rager cette nuit ou quoi?


Et mon GT c'est eS x Deathl1ght (plus facile si vous m'ajoutez je suis mancho :/)

Dernière modification par Deathlight ; 24/11/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Deathlight
MEC, j'ai JAMAIS comparé à GB, que de souvenir de cette plateforme de merde ... au final soit tu étais dans une grosse team et tu pouvais t'éclater soit tu pouvais pas percer dedans sans te faire sponso par Heineken.
Je le sais bien t'inquiètes, je donnais juste mon avis ^^
GT: Kadnan Par contre le week end je joue pas en ligne j'ai trop une connec en carton.
T'as 50 niveaux de base, ensuite tu peux choisir de faire dix niveau par dix niveau en plus jusqu'au SR 130, chaque dizaine de niveau correspondant à une spécialisation (te permet d'accéder à une perk de plus)

Le jeu a du gros potentiel, mais tant que 343 ne fixe pas tout les problèmes (et y en a un sacré paquet) j'y toucherais que très peu.
Je suis un méga flemmard, tu pourrais me faire un p'tit briefing sur les soucis?

J'ai fais un tour viteuf sur les forums mlg et j'ai vu que genre 80% des mecs te disent qu'il faut acheter la LE pour être au meilleur niveau, info ou intox? Car bon .... c'est pas cool.
En fait l'édition collector te permet d'avoir accès à toutes les spécialisations directement au lvl 50 (les 8), parce que 343i ont bloqués pour l'instant l'accès à la majorité de celles ci, et tu peux en choisir que deux ou trois je crois jusqu'à ce qu'ils lèvent le blocage, ce qui devrait pas tarder à arriver.

Je ferais un résumé des abus demain avec mon impression sur le jeu si ça intéresse quelqu'un qui l'a pas encore acheté.
Ok merci p'tain si j'avais su, j'espère qu'ils vont le débloqué ça me ferait bien chier de devoir farmer pour des trucs utiles.

Bref petit retour - la course c'est vraiment de la merde pour s'habituer, à peine tu appuies te faut un énorme délais pour ressortir l'arme et boom. Et en plus la carabine des aliens (jamais utilisé mais vu en killcam (ça se vire ça d'ailleurs?) le mec me tire tout autour de la tête mais je me prends un headshot.

Alors je reste en BT c'est sympa, je préfère ya moins de risque de tomber sur une team toute faite.

Et la campagne j'aime bien je suis arrivé à ceux qui se téléporte en légendaire j'en chie un peu niveau munition sur eux ...
Citation :
Publié par Spagh
Je ferais un résumé des abus demain avec mon impression sur le jeu si ça intéresse quelqu'un qui l'a pas encore acheté.
Oui moi ça m'intéresse carrément.
Bon, fini en héroïque ça m'aura pris 12 heures (j'aime bien me balader), et enchaîné directement en légendaire, où ça m'aura prit environ 8 heures.
Globalement, au niveau de la difficulté j'ai trouvé ça assez conforme aux difficultés légendaires des précédents Halo, la seule différence étant les chevaliers qui apportent une nouvelle façon de combattre.
Pour l'histoire, j'ai trouvé que ça mettait un peu de temps a démarrer, mais au début de la troisième mission le rythme s'était bien mis en place avec les Prométéens et les covenants.
Plusieurs éléments m'ont dérangés par contre (attention GROS spoiler)
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Premièrement, le fait que Cortana meurre. J'ai trouvé qu'on me balançait ça comme ça, sans aucune raison. Expliquer au début du jeu que les IA ont une durée de 7 ans et faire "péter un cable" à Cortana par ci par là durant la campagne n'est pour moi pas une raison suffisante pour la tuer. On a eu 4 Halo, et autant que je me souvienne, pas un mot sur la durée de vie des IA. Si ils tenaient tellement à la tuer, j'aurais plutôt vu ça à la fin de Halo 6. L'impression que j'ai eu c'est que 343i voulaient se débarasser de tout ce qui fait Halo pour pouvoir se détacher de Bungie. C'est quelque chose qui m'a frappé, notamment dans les dialogues entre Cortana et John, John parle beaucoup plus et dit des choses qui n'ont absolument pas leur place dans un Halo; sérieusement, quand Cortana meurt, j'ai l'impression d'assister à une scène des feux de l'amour... 343i avaient annoncés qu'ils comptaient "humaniser" un peu plus John mais sans pour autant le faire devenir un moulin a parole, pour moi c'est complètement raté, et l'image de John en a pris un coup.

Un gros point positif par contre, les décors. Les décors sont absolument magnifiques, ça fait plaisir de voir un jeu qui arrive à rester assez fidèle à ses artworks, j'ai vraiment pris plaisir à me balader dans les décors à trouver des armes cachées, essayer des jumps, trouver des raccourcis pour mes speedruns etc...
Pour ce qui est des musiques, ça va du très très bon, à du très très mauvais. Certaines musiques sont sublimes (la plupart de celles de la dernière mission, celle lors de la découverte des premières structures forerunner entres autres ), tandis que d'autres n'évoquent strictement rien.
Toujours à propos de l'histoire et du contenu, j'ai vraiment aimé le fait que 343i introduisent plus d'éléments de background provenant des livres (agréablement surpris de l'apparition de la
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bibliothéquaire)
, mais j'ai moins aimé leur implantation. Pour la
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bibliotécaire
donc, elle n'apparait que 3 minutes et puis... c'est tout.
Le joueur moyen n'a absolument aucune idée de l'importance qu'elle a pu avoir par le passé et de sa relation avec le didacte. Ceux qui ont un bonne mémoire se rappellent peut-être qu'elle était mentionnée dès Halo CE mais c'est tout. Certains passages posent pas mal de questions aussi, sauf que le souci c'est que les réponses ne se trouvent que dans les terminaux. Exclure du contenu pour les membres non silver/hors ligne c'est quand même assez gonflé, eh oui, car bien évidemment les terminaux ne sont même pas visionnable en campagne, mais uniquement sur Waypoint donc ceux qui sont silver ou jouent en local sans connection n'ont pas d'autre choix qu'aller sur Youtube...
Quelque chose d'autre qui m'a vraiment gêné, c'est les QTE. C'est quelque chose qui n'a absolument pas sa place dans Halo, à chaque fois que j'ai du en faire une ça me semblait sortir de nulle part et ça cassait mon immersion, heureusement qu'il n'y en a que très peu.
Un dernier détail qui m'a déçu, c'est le manque de bataille épique. J'aurais vraiment aimé retrouver les sensations épiques des batailles contre les scarab d'Halo 3, la seule chose qui m'ait vraiment fait accroché c'est la section en vaisseau au début de la dernière mission. C'est dommage, y avait de quoi faire niveau épique avec de nouveaux véhicules.
Je reviendrais pas sur ma déception sur la suppression des features telles que le Théatre en campagne ainsi que le scoring, c'est tout simplement stupide.

C'est tout pour la campagne, mes impressions sur le multi après pas mal de parties:

D'abord, les menus. C'est juste atroce, comme on peut passer d'un truc clair (Halo 2/3/Reach) où toutes les infos dont on avait besoin étaient dispo en un appui de bouton, à ce truc immonde où on doit tourner la tête pour lire le noms des joueurs, où on peut pas savoir où en est un ami de sa partie sans le rejoindre, où la navigation entre menus est dégueulasse (oui toi la navigation dans le cinéma, c'est à toi que je parle)?
Pour ce qui est de la qualité du online, les lags récents mis à part, c'est plutôt bon, j'ai eu assez peu de parties injouables, par contre si le jeu veut pas switcher l'host alors que la connec est atroce, il le fera pas et on se tape toute la partie en mode TP EVERYWHERE.
Par contre je trouve pas ça normal que trois semaines après que le jeu soit sortit on ait encore droit à des problèmes serveurs; je veux bien que ça dure quelques jours après la sortie, allez une semaine en étant généreux, mais là
ça fait trois semaines et on a encore droit aux serveurs de secours (très bonne idée cependant) de temps en temps où on peut pas rejoindre certains de nos amis parce qu'ils sont pas sur le même serveur, qu'on se fait (temporairement) reset son rang et qu'on peut pas jouer dans certaines playlists, et c'est assez bordélique.

Pour le multi en lui même:
Sincèrement, j'ai pas l'impression de jouer à Halo. Des choses telles que le respawn instantané, les largages d'armes hasardeux, les largages d'armes personnels, le sprint, les loadouts, le Join In Progress, où même des choses insignifiantes telles que le scoring qui ne se compte plus à 1 kill = 1 points mais 1 kill = 10 points, des médailles qui félicitent le joueur pour avoir joué comme un pied (diversion, frag de retour, vengeance) me donnent plus l'impression de jouer à un autre random FPS qu'à Halo.
Je parle même pas de tout les abus, glitch, et exploits qui sont trouvés régulièrement par les joueurs et que ceux ci se font un énorme plaisir d'exploiter comme des gros plow, on a le droit aux spots pour se planquer sur les maps (se planquer dans un rocher transparent sur valhalla, traverser les murs et s'y cacher pour le reste de la partie avec le crâne sur complex...), au boutons combos qui font leur retour (bon, ça ça reste une opinion personnelle mais j'aime pas, je préférerais qu'ils soit retirés), les glitchs qui te permettent d'abuser de certaines armes ou capacités comme le glitch du boltshot, salut je prends le boltshot en arme principale et dès que je tire avec le tir chargé je peux le réutiliser en trois secondes et sans avoir à jamais recharger. Le nombre d'abus qu'il y a c'est assez affolant aussi, j'en parlais avec Drakc qui m'a sortit une remarque ma foi assez pertinente: "Tu peux changer le jeu autant que tu voudra, tu changera jamais les joueurs" Et effectivement c'est assez affolant de voir le nombre de gens qui jouent en utilisant toutes ces failles, les gens qui jouent en BTB au DMR avec invisibilité et qui restent bien dans un coin de la map en tirant sur tout ce qui bouge, les gens qui snipent en invisibles, ceux qui jouent au boltshot en arme principale, qui te trahissent avec la mantis non stop (ah oui parce que avec le stomp de la mantis c'est pas compté comme un trahison donc on peut pas booter, c'est pas beau?), les gens qui rush épée/camo et malheur à toi si jamais il choppe un speed boost, les gens qui jouent full team bouclier, les team qui se mettent tous avec la perk pour les dégats des grenades et celle pour en ramasser par terre et qui les spamment non stop (on arrive des fois au niveau de reach, c'est pour dire...), ceux qui jouent au noob combo, ceux qui doublent crossent en invisible, ceux qui campent leurs bases en dominion full power weapons (deux lances roquettes dans chaque base + les éventuels snipes/saw/banshee/apparitions/railgun/et autres joyeusetés, ceux qui campent pendant 2 minutes à coté du spawn du Warthog Ghauss/Tank/Banshee au lieu d'aller aider l'équipe, les teams qui jouent à 5 Assault Rifle, ceux qui s'amusent à perpétuer la tradition du "je marque pas le dernier drapeau comme ça on monte notre ratio", ceux qui se barrent dès qu'ils se prennent un seul tir, les joueurs qui usent et abusent du jetpack pour atteindre des endroits impossibles autrement et qui peuvent te tirer dessus tranquille pendant que toi tu vois à peine leur tête, tes équipiers qui te lancent le crâne dessus pendant que t'es en train de tirer sur quelqu'un juste pour te troller, ceux qui jouent accroupi avec leur vision prométhéenne en attendant que tu passe pour t'assassiner, bon je pourrais continuer pendant un moment mais ça donne une assez bonne idée d'à quel point ce jeu est mal foutu.
Le fait de pouvoir rejoindre en milieu de partie est clairement pas au point, j'en ai marre de lancer une recherche et de tomber sur une partie qui est à la limite d'être finie, sans compter le fait que si on quitte pas à la fin, on est obligé de rester et généralement le match se lance en 2V3 dans une playlist 5V5 (quand on se retrouve pas 5 face à... 0)

Côté armes, celles de l'UNSC sont vraiment réussies, elles ont toutes une utilité à l'exception d'une qui combine l'utilité d'un sniper et d'un Fusil de combat à la fois, le DMR. Sérieux, le DMR surclasse les BR et le Light Rifle sur toutes les distances, et les gens s'amusent à rester planquer en snipant avec le viseur x3... Sinon les armes UNSC sont assez jolies et ont de bons sons (sauf pour le BR qui ressemble à rien, et le DMR qui ressemble à un canon a chaque fois qu'on tire, mais au contraire c'est plutôt sympa je trouve), les covenants y a très peu de nouveauté, la portée de l'épée a été réduite ça
fait plaisir, le concussion rifle est enfin devenu constant, et c'est cool de pouvoir rejouer avec le Beam Rifle. Côté armes prométéennes maintenant, c'est du gros n'importe quoi; y a pas une, mais pas une seule arme qui est équilibrée. Le light rifle dépasse largement le BR et le DMR puisqu'il suffit de mettre un seul tir en zoomant pour que
ça devienne un four shot kill, mais dès qu'on dézoome on aura beau avoir le viseur sur le corps, on dirait qu'on tire des balles en caoutchouc. Je parle même pas de la vaste blague que constituent le Fusil Binaire et le Canon incendiaire tellement ils sont OP, le boltshot est tellement abusé que on voit se constituer un groupe de joueur qui ne jouent qu'avec ça, le scattershot est imprévisible, des fois face au mec tu le tuera pas en deux coups et dès fois il sera à 5 mètres de toi tu le tueras en un coup, et la mitraillette est pareille, des fois toutes les balles rentrent, des fois non.
On nous avait dit aussi que sniper reviendrait au niveau d'Halo 3, j'ai pas remarqué le moindre changement, pour moi ça reste toujours aussi facile que sur Reach.
Pour ce qui est des maps, elles sont assez réussies, de beaux décors, des bonnes lignes de vue, pas mal de placements interessants, sauf une, Complex, où la majorité des gens passent la partie à camper sur le toit des bâtiments et a pinger tout ce qui bouge au DMR en se plaquant derrière leur bouclier dès qu'ils se prennent 3 tirs.
Il manque quand même pas mal de petites maps, et c'est dû au sprint évidemment...

La gestion des playlists à l'air assez sympa, on a un système similaire aux week ends double xp d'Halo 3 et ça c'est cool, ça apportera un peu de fraîcheur de temps en temps.

Globalement je suis très déçu du multi, mais je pense qu'il y aurait moyen d'avoir quelque chose d'excellent au niveau d'Halo 3 si 343i faisaient les bons ajustements, reste à voir s'ils les feront.


Un petit mot rapide sur Spartan Ops, même si j'ai fait pour l'instant que le premier chapitre:
C'est assez sympa, j'ai eu très peu voire pas du tout de lag, y a un bon gros potentiel de lolz quand ça tourne en FFA à 4 avec des potes. La cinématique hebdomadaire est vraiment réussie, ça renforce bien l'immersion, mais je trouve ça dommage de réutiliser des lieux de la campagne pour les missions, même si ils essaient de varier un peu en changeant l'ambiance (décor sous la neige par exemple). Seul point négatif, certaines missions sont trop courtes.

Globalement, que ce soit pour le solo ou le multi je suis assez mitigé, mon impression c'est tout simplement de jouer à un jeu pas fini.

En bonus pour ceux que ca intèresse:
Les boutons combo, le glitch grenade, le glitch Bolt Shot.
La même que Death, même si des fois je suis pas du tout d'accord (attend, ATTEND, va pas m'dire que lancer le crane sur un coéquipier, volontairement ou pas, ça t'arrache pas un sourire? )

Pour tes vidéos c'est tout en anglais je comprends rien ! ahah
Pis j'ai la flemme de retenir les combos...Pour les grenades, il faut sprinter juste après avoir lancé une grenade ??

Pour le bolshot t'avais testé de m'expliquer je crois, mais même avec la vidéo je capte rien.

Dernière modification par Rockin' ; 25/11/2012 à 16h57.
Ouais, troller une fois un co-équipier une fois dans la partie voila ça peut être marrant, je critique pas ceux qui le font entre eux je l'ai déjà fais à des potes, moi je parle des mecs que tu connais même pas qui sont dans ton équipe et qui font ça sans arrêt (une grosse dizaine de fois dans la partie dès qu'il a le crâne et qu'il voit que t'es en duel pour le protéger) pour ramasser ton kill que t'auras déjà entamé. Pour la grenade oui, il suffit juste de sprinter juste après l'avoir lançé, de cette manière ça lui donne plus de vitesse et de précision.
Le boltshot c'est aussi simple, tu tires et tu appuies sur recharger de suite après, le seul truc difficile à comprendre c'est vraiment le timing, une fois que tu l'a réussi plusieurs fois tu le réussi presque à chaque fois.
Bon - alors en solo si tu veux faire du multi (ya pas de lonewolf?) bah c'est bien chiant, deux Spartan Ops, deux fois où un mec s'amuse à te tuer avec un ghost ... ensuite je prends pas d'option (pas de camo ou autre tralala je joue sans car ça m'énerve les mecs qui campe en camo et/ou jetpack)

Niveau véhicule bon bah, ok ok coucou ghost/mangouste je fais des ronds pour tuer le plus de monde en roulant et vazy que je vais dans les batîments blabla bla (en plus sur le ghost ils ont enlevés la distance de sécurité ces tarba, à 1 m le mec te tue alors que sur H3 bah il ne pouvait que te pousser ça évitait les abus. Bon puis le banshee, coucou je fais que du rase motte/j'te fonce dessus c'est trop drôleee.

Le SWAT pas la peine si t'es pas en premade - bien que j'ai pu m'en sortir mais tu sens la différence, et c'est vraiment relou de jouer une game où tu ne peux que subir.

J'ai testé dominion, bon bah les mecs bougent pas de la base font que camper dans les coins et t'attendant au rocker/rocket bizarre avec 3 machins orange qui volent en cercle ... Pour le sniper j'ai l'impression que c'est le même que H3, tu mets une tête bon beh c'est fini je vois pas ce que tu reproches (vraie question inside)

Ce que j'aime vraiment pas c'est la "course", ça vraiment c'est de la grosse merde, entre le timing pour retrouver ton arme, tu cours tu cours, tu tombes sur un mec et bah non tu peux pas tirer car tu cours. Alors du coup, bah je cours quasiment plus sauf en couloir pour rejoindre un groupe.

La campagne j'aime beaucoup en légendaire j'ai pas touché aux autres modes j'ai commencé direct avec celui-là, bah ça me semble un peu plus simple que le 3 et encore plus simple que le 2. D'un côté tant mieux pour moi je vais moins rager.

Bon je fais un résumé brouillon de mes impressions désolé!
Le sniper en fait je le trouve beaucoup trop facile d'utilisation, y a une aide à la visée assez monstrueuse dessus, tout comme sur Reach, alors qu'ils avaient dit que le sniper redeviendrait un peu plus dur à utiliser, comme dans Halo 3 où l'aide à la visée était pratiquement inexistante sur le snipe.

Par contre non, pas de lone wolf, juste un truc qui y ressemble qui est du FFA et du mastodonte mélangé. Mais demain ils vont mettre une playlist FFA objectif (KoTH et Oddball je crois).

Pour les splatter ca dépend en fait, si la connec est bonne, il faudra vraiment lui passer dessus, si c'est bof t'as juste à lui passer un peu à coté et paf tu l'écrase.
Perso pour la campagne, je l'ai terminée hier, et à chaud, j'en ai un bon souvenir.

Une montée en puissance du MC qui en impose, qu'il soit plus bavard ben j'en ai aucune idée car j'ai pas fait H2 et H3, mais ça m'a pas nécessairement choqué. Pis à la fin il se prend un gros taunt de Lasky par rapport à ça

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Concernant la mort de Cortana, j'ai pas vu ça comme forcément les 7 ans de vie. C'est surtout qu'elle s'est décomposée dans le vaisseau. Après je me trompe peut-être. Mais sa mort ne m'a pas choqué, justement elle interroge, parce que merde, c'est Cortana, qu'est-ce qui va se passer par la suite?

Concernant la bibliothécaire, tu as raison, on la voit peu, elle parle d'une élévation ou je sais pas quoi, j'avoue ne pas avoir tout compris à ce passage, faudra que je me refasse ça.



Par rapport au multi, perso, je suis pas déçu, globalement je le trouve sympa, mais comme tu l'as souligné, il est vrai qu'il est soumis à trop de déséquilibre.

J'adore le Dmr, peut être plus que le Br, mais c'est limite trop simple par moment, y a un truc qui va pas. J'ai toujours aimé l'égalité qui ressortait des Halo, là c'est pas vraiment ça. C'est pas forcément histoire de débloquer des armes au fur et à mesure des niveaux, parce que ça, en 3h de jeu tu peux tout débloquer c'est pas la mort, mais bon, il n'y a plus trop de logique.

Le pompe prométhéen est un fardeau alors qu'à côté y a le one shoot o/
Pour le rocket je partage pas forcément ta vision, je trouve qu'il est du même niveau que le rocket humain. Il est long à recharger, qu'une balle, il a certes une zone assez grande, mais pas plus grande que 2 rockets cote à cote.

Je trouve les armes covenants globalement en dessous, la carabine ne fait pas du tout le poids. Après, je pense que la mitraillette est aussi force que l'humaine. Mais à part le snip et le concussion, je les apprécie peu.


Concernant la communauté, j'sais pas. C'est aussi un peu la faute à 343i. D'un côté, c'est cool de laisser le choix au joueur de l'arme qu'il va prendre etc...mais après, ça casse encore la notion d'équilibre et ça donne un truc ultra brouillon, parce qu'au final tu peux moins construire ton propre jeu. Parce que forcément, tu vas pas réagir pareil face à un Dmr que face à une mitraillette, donc...

Au final, des choix sympathiques mais qui collent peu à l'esprit de Halo et aux attentes des joueurs.
Puis ... on peut pas comparer avant aussi. Halo, Halo 2 et les débuts d'Halo 3 c'était pas les hordes de 14-16 ans qui y jouaient, c'était vraiment une communauté plus mature (H2 j'ai eu aucun soucis sur toutes mes parties) alors que là ... bon ok il y a plus de liberté que sur les obus précédents mais ça fait limite un CoD dans l'univers d'Halo maintenant. Et ça j'adhère bien moins.
Concernant ton spoiler:
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Ce que j'ai compris à la fin, c'est que la bulle qu'elle fait apparaitre avant que le vaisseau n'explose draine ses dernière force et la frénésie la fait disparaitre (mourrir pour une ia quoi), j'ai peut-être mal compris, mais globalement c'est vraiment un choix qui j'ai pas apprécié, j'espère quand même qu'ils respecteront leur décision et qu'ils la feront pas revenir, que ce soit par le biais d'une nouvelle IA avec son apparence, du fossoyeur ou je sais quoi d'autre. Ça serait encore plus pitoyable.


Pour le reste en vrac:
Le seul avantage du BR par rapport au DMR c'est qu'il passe à travers les boucliers. Donc si l'adversaire a pris un peu de dégats sur son bouclier, tu le four shot. Dans toutes les autres situations, le DMR l'emporte à joueur égal.

Le problème du canon incendiaire vient de son splash damage, c'est juste atroche la zone d'effet qu'il a. Si tu combines ça avec munitions et recharge, t'es invincible tant que t'as des munitions. Le roquette humain par contre il est vraiment parfait, il faut bien viser pour avoir le kill contrairement à Reach ou c'était un nuke portable.

La carabine covenante est assez intéressante, mais faut vraiment gérer pour bien l'utiliser, y a moyen de gagner pas mal de duels avec en gênant l'adversaire sur sa visée avec la pluie de tirs.

Globalement pour vos remarques concernant les joueurs, ben c'est eux qui l'ont voulus, je peux pas leur en vouloir, après tout leur but c'est de se faire un max de pognon, mais en tant que fan évidemment c'est assez décevant de voir son jeu autrefois skillé et intéressant à jouer se transformer nième itération d'un fps qui félicite le joueur pour mal jouer.

Deathlight, tu disais jouer sans armor ability, mais je te conseille le thruster pack, y a moyen de faire de bonnes parties avec quand tu arrive à le maitriser.
Apparemment, les Dlcs vont sortir le 10 décembre, le 25 février et le 1er avril.
Je sais pas si ça a déjà été dit.

Pour dessous :

Pour le moment oui.
Après, il y aura d'autres Spartan Ops sous forme de Dlc.

Dernière modification par Rockin' ; 26/11/2012 à 13h28.
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