[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on fait pour miner l'espèce de terre en slime violet? Parce que j'aimerai bien accéder à certaines zones avec des orbes et portes démoniaque.
Citation :
Publié par Amo
On fait comment les mur censer bloquer les bestioles ? Je ne fait que des "murs de fond", et ya pas d'autres recettes ( en tout cas avec le bois ).
Tu peux directement déposer de la terre ou de la pierre, ou faire des briques.
C'est pas comme si Minecraft avait pas déjà copié.

Non bon le jeu est très bon, et est bien plus accès aventure/survie que construction.

Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'est plus poussé que minecraft niveau artisanat ?
Dans un sens oui, tu feras pas de grand monument avec, mais d'un point de vue équipement tu peux allez très loin.
En fait le jeu à été plus conçu dans le modèle monstres/donjons/trésor.
Citation :
Publié par Sance
Il vaut le coup si on a pas d'amis ?
Vu que l'ami avec qui j'ai pris (et qu'a la fibrouille optique) arrivait pas à lancer son serveur, on a commencé chacun dans notre coin et j'en suis déjà à 15-20h de jeu. Donc j'pense que ça peut valoir le coup.
Et si jamais tu te trouve quand même un serveur, tu pourra utiliser ton perso "solo" dessus.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'est plus poussé que minecraft niveau artisanat ?
Non.
Du moment qu'on a tout les ingrédients, les items apparaissent dans la liste de craft (qui apparait devant l'atelier en question), et les constructions sont moins impressionnantes à cause du passage à la 2D.
Citation :
Publié par NerGGaL
/copy "Minecraft Gameplay'
/paste *2D*
/sell

YOU WIN
Franchement, j'me suis posé cette question, mais Re-Logic (ceux qui font Terraria :d) a vraiment bien réussi son coup pour ne pas simplement nous refourguer un simple demake de Minecraft (qui n'a pas non plus inventé le concept mais l'a popularisé pour répondre à Krowax).
Là où dans le titre de Mojang on se contentait de "faire des phallus de 150m de haut" (rassure-toi, on peut toujours dans Terraria), Terraria va plus loin en proposant un aspect RPG réellement très présent avec tout plein de monstres, des events, des cavernes qui n'en finissent plus de descendre en profondeur (et quand bien même on tomberait sur de la lave qu'on pourrait la contourner), le tout bien sur en 2D.

Mais bon, si on commence à dire qu'il copie bêtement et méchamment Minecraft, on peut aussi rajouter Metroid et Final Fantasy dans la liste des jeux spoliés :o
Citation :
Publié par NerGGaL
/copy "Doom'
/paste *random name half life - blood - daikatana - hexen - call of - medal of ...*
/sell

YOU WIN

since 1980
fixed.

néant moi, on peut parlé de minecraft-like.
Citation :
Publié par Bulbie
Mais... On ne sait pas nager ! M'enfin !
Y faut choper des palmes pour nager. Moi j'en ai trouvé dans un coffre, je sais pas si on peut en obtenir autrement.

Sinon, apparemment les murs d'arrière plan en terre c'est pas considéré comme des vrais murs pour une maison. Je dois tout démolir au marteau dans ma caverne ça prend un temps fou
Bon j'ai enfin un marchant qui est venu s'installer, j'ai vu qu'il vend un piggy bank.

ça sert a quoi une tirelire si c'est bien ça vu qu'on peut aussi bien mettre notre argent dans un coffre?

Et sinon +1 pour un serveur jololol
Citation :
Publié par Siscka
Bon j'ai enfin un marchant qui est venu s'installer, j'ai vu qu'il vend un piggy bank.

ça sert a quoi une tirelire si c'est bien ça vu qu'on peut aussi bien mettre notre argent dans un coffre?

Si j'ai bien compris c'est la même pour tout le temps.
C'est à dire j'ai joué un moment sur un serveur tout en mettant de l'argent dans ma piggy puis je suis allé sur un autre, là je refais une piggy et là je retrouve l'argent que javais laissé dans celui de l'autre serveur.
Est ce que vous avez remarqué qu'il y a une petite musique qui se déclenche lorsqu'il y a des minerais précieux ou un coffre (ou un coeur) pas très loin de votre position ?
Citation :
Publié par Siscka

D'après le wiki us, la différence, c'est que les objets mis dedans ne peuvent pas être vu ni volé en multi, contrairement au coffre.
J'espère qu'un serveur JoL va voir le jour, ça a l'air bien cool, mais j'ai pas d'amis donc je préfère attendre de voir s'il y a moyen de jouer avec d'autres personnes sinon je vais y jouer deux trois fois et ça va me saouler
J'arrive pas à trouver, il y a un moyen de détruire les murs de fond ? (si on peut appeler ça comme ça)

J'me suis planté et ça déborde de la maison, du coup c'est très laid, mais je trouve pas moyen de les détruire

(edit) Merci !
Bon en test depuis hier dessus, j'ai créé un monde taille max avec un ami et punaise, on arrête pas de descendre j'en suis a -2500 de profondeur et je trouve que rarement des coffres

J'aurais peut-être du voir moins grand ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés