|
Et il faut que les murs du fond ne soient pas fait en terre (mais en bois, pierre, ...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il suffit de commencer a construire contre de la terre ou autres en faite.
|
![]() |
|
|
![]() Envoi moi juste un MP pour que je pense à te faire signe quand je met en place ^^ Sinon ton screen tu l'as choppé où ? Parce que si y a moyen de cartographier le jeu faut que je trouve ! |
![]() |
|
|
Le screen vient du topic CanardPC du jeu, et le logiciel est linké lui aussi (à la moitié de la page) :
http://forum.canardpc.com/threads/56...-canard/page12 Ils ont souvent un serveur qui tourne, pour jouer un peu ensemble, et c'est souvent possible de jouer en incruste, en attendant un serveur jolien (tant que tu joues en étant sympa ^^ ). |
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse de venir sur notre serveur il faut Hamachi.
Je passerai les login et ferai un petit tuto demain matin ![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un pour me dire ce que c'est?
|
![]() |
|
Bravo, tu viens de trouver une forge démoniaque.
Tu peux craft des trucs supplémentaires avec. |
![]() |
|
|
La forge démoniaque c'est autre chose, ça se trouve bien plus profond.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ok, merci pour les réponse.
@Siscka: Elle ressemble a la Shadow Orb http://terraria.wikia.com/wiki/Shadow_Orb |
![]() |
|
|
D'ailleurs, on peut pas buter le guide ? car il squatte une pièce pour rien en faite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis faible, j'ai moi aussi craqué.
Un moyen d'échanger les résidences des PNJ (j’ai mon infirmière tout en haut de mes construction)? |
![]() |
|
|
Voici la procédure à faire pour rejoindre le serveur.
1) Installer Hamachi (ici) 2) Une fois sous hamachi, cliquer sur le bouton "On", normalement il se met à jour tout seul. ![]() 3) Réseau/Rejoindre le réseau : ID: MAXLELOW12 Pass: choco 4) Lancer Terraria => Multiplayer/Join Server IP: 5.243.112.3 Pass: choco La map est petite pour l'instant, c'est juste histoire de se familiariser avec le jeu, de découvrir les items craftables et tester les limites du serveur. Je mettrais un nouveau monde plus tard dans la journée. Aussi si vous avez des idées/envies de mods je suis preneur. ![]() (Sinon pour répondre à la question du "Pourquoi Hamachi?", c'est parce que d'où le serveur est hébergé, je peux pas ouvrir le port 31337 nécessaire à la mise en place du serveur. Du coup le seul moyen reste de passer par Hamachi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|