[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bucket => Lava => Lava Bucket.
Creuser un trou. Mettre le guide dedans.
Psshhhh.

Quant à la Météorite, je ne crois pas non. C'est un jet semble-t-il aléatoire sur la map (si bien qu'on m'a déjà raconté qu'au cours de la bêta elle était tombée sur la ville d'un gars). Mais je pense que si tu touches au but, tu verras vite que la Météorite n'est pas loin : effectivement, une faune spécifique s'y trouve et t'accueillera... chaleureusement.
Je suis tombé sur un espéce de donjon vers, en descendant un crane m'ait tombé dessus 9000+ dommage
C'est un vieux à l'entrée du donjon a qui tu doit parler la nuit, il se transforme en "Skeletron" et permet l'accès tranquille au donjon !

Sinon tu auras le droit à ses visites surprises.
Tu collectes 10 étoiles, puis tu vas a ta workbench, et tu les craft en "mana crystal", qui devrait te donner une étoile de mana, soit 20 mana

Et je crois que le maximum est de 200 mana.
Citation :
Publié par Lumiere
Y'a pas un moyen de creuver cet abruti de guide? il arrête pas d'ouvrir les portes de ma maison en pleine nuit -_-
Faut éviter de faire des chambre au rez de chaussée des maisons.
J'ai choppé des piques, y a moyen de faire des pièges a blob/zombie avec?
Citation :
Publié par Aihara
Faut éviter de faire des chambre au rez de chaussée des maisons.
Pour le coup, j'l'ai enfermé dans une cage de pierre devant ma maison
J'ai un petit soucis
J'aimerais jouer en multi avec un pote (donc jouer à deux seulement quoi). Donc je me suis créer un réseau sur hamachi, j'ai créer un code tout ça.
Ok pas de soucis à ce niveau là, je me connecte au réseau que j'ai créer.
Je lance une Terraria et je met en mode serveur. Mais là une question me turlupine, comment fait mon pote pour se connecter au serveur que j'ai créer ? Et comment moi même je fais pour jouer avec lui?
J'ai deux pcs au pire, je peux faire tourner le serveur sur l'un et jouer sur l'autre, mais je connais pas l'adresse ip du serveur que j'ai créer, c'est l'adresse ip de mon pc?
Bah tu lui file ton ip?
Quand on commence à piger un peu le fonctionnement je trouve que ça devient vraiment bon.

Dès qu'on commence à avoir du cuivre / métal, et qu'on commence à pouvoir craft de l'équipement supérieur à celui du début en fait. Ca permet d'aller plus loin (arrivé à une certaine profondeur je trouve que ça devient chaud à poil, les monstres deviennent vite chauds), d'avoir de nouveaux blocs / objets, et donc de progresser encore plus par la suite.

Je sens un gros potentiel dans ce jeu
Faut vraiment creuser profond sur une grande map pour y arriver apparemment. Le meilleur moyen c'est de faire un tunnel à la verticale avec une largeur de 2 case. Quelle que soit les obstacles on continue le tunnel bien droit, comme ça quand on a l'item pour annuler les dégâts de chute on enlève les plateformes et on y est très vite !
8 golds et le casque de mineur est a toi.

Suite a la destruction d'une orbe noir le boss de la corruption mes tomber dessus, c'était très fun. Par contre il est beaucoup facile à battre (par rapport à l'oeil) du fait qu'il ne disparaît pas quand on meurt.

Vraiment sympa comme jeu.
Citation :
Publié par Baobab
Quelqu'un a deja atteint la lave ? Toujours pas dépassé les grottes inondées moi, je manque toujours de torche.
Ouais j'y suis arrivé a a peu près -1300 ft sur une map medium, et quel bonheur de voir les slimes sauter dedans
Pour la lave, atteinte sur une grande map, creusé tout droit en boucle, et régulièrement à la TNT pour éviter les noyades, j'ai pas mis d'échelles, au bout d'un moment ça coûtait trop cher, alors j'fais des rushs suicides pour récupérer ce dont j'ai besoin en bas (vive les bottes qui virent les dégâts de chutes), une bonne chute de deux minutes à la verticale, c'est sympa.
Moi je suis entrain de farmer or pour me faire un stuff full or, je viens de trouver le boomrang dans un coffre donc ca devrait etre un peu plus simple déjà.
On peut trouver quoi d'interessant dans les coffres sinon ?
Balise de spoiler si vous voulez
Citation :
Publié par Exthase
Moi je suis entrain de farmer or pour me faire un stuff full or, je viens de trouver le boomrang dans un coffre donc ca devrait etre un peu plus simple déjà.
On peut trouver quoi d'interessant dans les coffres sinon ?
Balise de spoiler si vous voulez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
armes/item en tout genre, popo, or, lingot...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés