[Archive] Terraria, des cubes en 2D [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrivé à un certain niveau de profondeur, on ne peut plus mettre de planches de bois / blocs pour s'aider à remonter ?

Je savais que le mur de fond qui change signifiait quelque chose ..
@TomPliss: Pas de souci, c'est juste histoire de pouvoir profiter au mieux parce que en solo tuer des boss ou faire de grosses expéditions c'est pas top
Envoi moi juste un MP pour que je pense à te faire signe quand je met en place ^^

Sinon ton screen tu l'as choppé où ? Parce que si y a moyen de cartographier le jeu faut que je trouve !
Le screen vient du topic CanardPC du jeu, et le logiciel est linké lui aussi (à la moitié de la page) :
http://forum.canardpc.com/threads/56...-canard/page12

Ils ont souvent un serveur qui tourne, pour jouer un peu ensemble,
et c'est souvent possible de jouer en incruste, en attendant un serveur jolien (tant que tu joues en étant sympa ^^ ).
Citation :
Publié par Exthase
Des conseil sur les item a faire pour les débutant ?
Je suis entrain de creuser sous le spawn, j'aimerai crafter une pioche qui pioche plus vite
Ou des bombes
Les items de craft, déjà : atelier, furnace, table avec un pot de verre dessus pour l'alchimie et faire des potions de soins (une bouteille en verre + un champi rouge + une gelée). Ensuite, trouver quelques filons de copper, mais surtout d'iron et les fondre en ingot. Copper pour faire des armures dans un premier temps, iron pour faire une iron pickaxe. En arme, l'arc est sympa, plus efficace que l'épée dans la majorité des cas.

Une fois équipé, bah t'as plus qu'à explorer pour trouver de meilleurs filons et ainsi de suite ^^ Je viens de me faire un sabre laser, là, c'est bien fun
Oui, ça c'est une enclume de boss, ça sert à craft des objets pour invoquer les boss (En général ça requiert des trucs que tu drop sur les mobs et qui servent à rien, genre les lentilles ^^)
Ok par contre impossible de l'atteindre les pierres de le corruption sont impossible a casser a la pioche, obliger d'y aller a la dynamite .

Edit: Ok jai trouvé une carabine en cassant l'orbe, je vais pouvoir faire venir le marchand à gun :O
Avec la pioche en démonite tu pourras miner tout type de matériaux.

Tiens j'échange, un élément de set shadow (le set en demonite) ou vilethorn (très efficace pour tuer World Eater) contre un grappin. J'ai jamais réussi à drop un crochet.
et voila

jeu acheté

premier abri créé, le guide y a élu domicile.
ça, c'est fait.

Par contre, c'est la misère pour trouver des métaux... faut il creuser plutôt en profondeur ? ou explorer les couches proches de la surface ????

Vous en faites quoi du cobweb : uniquement de la soie ?
Voici la procédure à faire pour rejoindre le serveur.

1) Installer Hamachi (ici)
2) Une fois sous hamachi, cliquer sur le bouton "On", normalement il se met à jour tout seul.

http://img607.imageshack.us/img607/1747/ceboutonlol.jpg


3) Réseau/Rejoindre le réseau :
ID: MAXLELOW12
Pass: choco


4) Lancer Terraria => Multiplayer/Join Server
IP: 5.243.112.3
Pass: choco


La map est petite pour l'instant, c'est juste histoire de se familiariser avec le jeu, de découvrir les items craftables et tester les limites du serveur.

Je mettrais un nouveau monde plus tard dans la journée.

Aussi si vous avez des idées/envies de mods je suis preneur.


(Sinon pour répondre à la question du "Pourquoi Hamachi?", c'est parce que d'où le serveur est hébergé, je peux pas ouvrir le port 31337 nécessaire à la mise en place du serveur. Du coup le seul moyen reste de passer par Hamachi. )
Citation :
Publié par lys / cosette
quelqu'un pour me dire ce que c'est?
Autel demoniaque, comme dit précedemment, tu peux crafter de quoi forcer les pops des boss.

Citation :
Publié par Siscka
Et sinon on y va comment sur les îles flottantes ?

J'ai trouvé une espèce de sphère quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

2011-05-20_00001.jpg
Pas encore été sur les iles flottantes, mais pour tenter de les trouver, j'y vais à empilage en hauteur façon tour, puis construction de ponts aerien. pour explorer à droite à gauche. Faut juste que je trouve la bonne hauteur.

La sphère, c'est bien une shadow orb, la détruire à deux avantages : forcer la chute d'une météorite, et donc pouvoir miner de la météorite, et avoir accès à quelques objets rare et pas craftable, comme le mousquet.

Je m'attaque à l'underworld, sinon, c'est juste chaud dans tous les sens du terme (sauf un ) les imps, j'arrive à peu près à les gérer, mais les bone devorer... Déjà que les devorers, c'est juste pénible à buter..

Bon, va falloir que je me fasse une armure en météorite, je pense.
Vous pouvez voir les connectés sous hamachi oui. Et ya moyen de discuter avec les autres aussi.
Par contre pensez bien à mettre votre nom JoL pour qu'on puisse vous reconnaître (moi j'ai mis Steven sans trop calculer... j'aurais pas du )

Bref, j'devrais jouer un peu ce midi si ça en branche certains.
Par contre pour l'instant on est ultra noob, je préviens.

[Edit pour en dessous] spèce de pgm moy...
Bon sinon normalement devrait yavoir moyen de faire des équipes PvP, j'pense qu'à plus ou moins long terme ça pourrait être intéressant (quand on sera plus noob )
C'est quand même vite fait le stuff Hellbar. Une fois le fond d'la map atteint ça se récolte super vite et apparemment c'est le meilleur métal du jeu, je fais quoi moi maintenant que j'suis full stuff ?
WTF le boss Chtulu?

NOn mais on est au respawn c'est quoi ce délire?! Ahahah
Moi je suis sûr que Moy y a à voir pour quelque chose...

Sinon ce serveur est votre serveur, donc feel free de faire ce que vous voulez.

Cela dit, je répète, cette map est temporaire et sert juste de test (pour voir les limites du serveur entre autre, et les possibilités du jeu).
Donc ayez bien ça en tête avant d'entreprendre de construire la statue de la liberté ou un champ de pénis géants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés