Aller à la page... |
[Guildes] Une idee comme ca a propos des mal entendants...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Voluptificus
Hello En fait, sur Eq1 tu n'avais pas le choix ![]() Par contre, pour rester honnête, si tu voulais papoter ben fallait te mettre à l'écart en safe parce que tu ne pouvais pas jouer et chatter. Pratiquement, j'avais pour fighter des macros de groupe ET des macros de RAID car ça faisait gagner du temps. genre >>>>>> heal sur XXXXXXXX ou Evi PULL the vilain !!! etc etc Bon, pour moi ça restera tjrs le top des mmo mais question vocal disons que lotro est le mieux car que ce soit pour du pickup ou de la guilde vocal le chat est intégré au jeu. (certains disent que c nul moi j'apprécie beaucoup) Après pour les respirations "sauvages" dans l'oreillette , les pets les chiens enfin les divers bruits de fond etc etc c'est clair que ça ne le fait pas trop sauf si la personne joue en pushtalk. Sinon j'aime bien ton post de départ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Citation :
![]() @Ophius Bien d'accord avec toi, la valeur n'attend pas..Et puis c'est drole, j'ai souvent rencontre des gamins tres matures, coup de bol ? Dernière modification par Voluptificus ; 02/12/2011 à 13h01. |
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
L'intérêt c'est d'énoncer de manière unilatérale et péremptoire la limite d'investissement convenable pour tout un chacun dans un jeu vidéo, comme le monsieur au dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Elfe des Bois - Ranger - Level 52 *Dame Eternité: Magicien, Haut-elf, Lvl 20 J'etais membre refondateur avec Carmodyr, Exclis, Danic, Silve, Razma, Ankra, Viranh, Mave et j'en passe. Au moment de la refondation, Mave avait 15 ans, c'est un quebecquois, il fut aussitot nomme officier pour gerer sa tranche horaire, il s'est revele un solide et chaleureux compagnon. Ce n'est pas parce que tu ne le sais pas que les autres revent, ca serait un peu facile, non ? N'importe quel ancien peut confirmer mes dires. Ravive ton acces au forum et retrouve les senteurs d'antan : http://lestempliersdeverquest.yuku.com/directory |
![]() |
|
|
Voila la Ficus a craqué !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|