Charte des noms de personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Non faut pas pousser quand même xD Tu va pas boucher des slot de perso juste pour "bloquer" des pseudo idiot xD

Moi je vais direct bloquer "mes" pseudo et encore, . . .

Sur la béta j'avais mit "Yuukanda" Venant d'un anime (D.Gray-Man) mais au final c'est devenu mon pseudo car sur Aion, tous mes perso avait un pseudo commençant par "Yuu" donc j'avais utilisé Yuukanda pour un Assassin bref! Je me justifie pour pas qu'on me classe dans les kikoo naruto Noooo :'(

Mais il est vraie que j'espere ne pas voir trop de "Dark" etc . . . Désolé mais y'a une vrai histoire et . . . Je vais spoil donc je met balise
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour moi tu accéde au rang Dark, une fois que ton maitre te promu Seigneur Sith, pas au lvl1 quand t'es encore esclave ><

Après comme certain l'ont dit, osef des autres, on peut surement cacher le pseudo des autres joueurs via l'interface donc voila si ça gêne
Citation :
Publié par Take
Non faut pas pousser quand même xD Tu va pas boucher des slot de perso juste pour "bloquer" des pseudo idiot xD

Moi je vais direct bloquer "mes" pseudo et encore, . . .

Sur la béta j'avais mit "Yuukanda" Venant d'un anime (D.Gray-Man) mais au final c'est devenu mon pseudo car sur Aion, tous mes perso avait un pseudo commençant par "Yuu" donc j'avais utilisé Yuukanda pour un Assassin bref! Je me justifie pour pas qu'on me classe dans les kikoo naruto Noooo :'(

Mais il est vraie que j'espere ne pas voir trop de "Dark" etc . . . Désolé mais y'a une vrai histoire et . . . Je vais spoil donc je met balise

Pour moi tu accéde au rang Dark, une fois que ton maitre te promu Seigneur Sith, pas au lvl1 quand t'es encore esclave ><

Après comme certain l'ont dit, osef des autres, on peut surement cacher le pseudo des autres joueurs via l'interface donc voila si ça gêne
Toi tu cherches un moyen d'expliqué ton future main nommé : Yuuzhan Vong

http://oxun.ge/uploads/posts/2011-01/1295076826_housefoolscuddy.gif
Y'a des trucs qui me sortent par les trous de nez.

Que vous soyez fan de l'univers star wars à accrocher des posters dans vos toilettes ou à vous faire tatouez le nom d'un de vos personnages favoris sur les fesses, ca me dérange pas.

Par contre ce qui me dérange c'est le mec fan de naruto,dbz ou sailormoon ou d'autres mangas qui va se pointé avec un pseudo d'un autre univers que swtor se fassent exclure du jeu par des personnes ayant un égo surdimensionné et un niveau d'altruisme proche du néant.

Vive les powers rangers.
Citation :
Publié par theflying59

Que vous soyez fan de l'univers star wars à accrocher des posters dans vos toilettes ou à vous faire tatouez le nom d'un de vos personnages favoris sur les fesses, ca me dérange pas.

Par contre ce qui me dérange c'est le mec fan de naruto,dbz ou sailormoon ou d'autres mangas qui va se pointé avec un pseudo d'un autre univers que swtor se fassent exclure du jeu par des personnes ayant un égo surdimensionné et un niveau d'altruisme proche du néant.

Vive les powers rangers.
il y a pas que les gosses aussi les vieux métaleu de 30 piges ou pas .. pour qui donne un speudo genre : Slayer, Pantera, Ou divers titres de chansons ^^
Citation :
Publié par theflying59

Vive les powers rangers.
Juste...t'as lu le nom du jeu, je voudrais pas dire...
Je vois des Swifty partout , plus ou moins mal écrit d'ailleurs. Même en titre de vidéo sur swtor movies d'ailleurs, tout ça pour un mec qui a fais quelques videos d'elfe gay-riez sur un jeu connu...

(^_-)~
C'est une beta, c'est clair que ça ne vaut pas vraiment la peine de se formaliser pour des noms kikoo sur les bords. De toute façon on pourra report les noms vraiment dérangeants donc c'est du tout bon, par contre c'est pas dit que les Narouto et autres Ghandalfes soient modérés.

Sinon je décerne le prix Sakura69hihi à Andromalius, pour son magnifique "Darth Alagrem". Big fan.
Voilà, c'est une bêta, et j'ai appris à ne plus trop m'offusquer au sujet des pseudonymes car il ne faut pas se leurrer : même sur serveur RP, tous les joueurs ne sont pas des roleplayers, loin de là même. C'est bête, mais c'est comme ça : même sur un serveur RP, ils sont rarement la majorité.
Ça me choc vraiment pas les Anakin Luke et consort ...

Evidemment on sait d'où ils viennent, mais après tout c'est des prénoms tiré de l'univers star wars et je pense pas qu'il y ai un seul Anakin ou Luke dans la galaxie.

Par contre les Poilokiki ça m’énerve déjà plus.
Nan c'est juste faire preuve d'un manque flagrant d'imagination, rien de grave en soit. ( sisi je pense ce que je dis, ce n'est pas grave, y'a des choses bien plus grave dans la vie xD )
Exclamation
Citation :
Publié par SpaceWolf
il faudra simplement faire abstraction de ces joueurs aux prénoms débiles qui de toute évidence ne prennent pas SWTOR au sérieux.
Prendre SWTOR au sérieux ? C'est un jeu... autant les pseudos orduriers sont dérangeants, autant le reste n'est pas bien méchant voir même plutôt sympathique dans le cas des jeux de mots comme "Etfinezerb" (pas forcément toujours pratique sur un vocal mais bon).

Encore une fois c'est un jeu, pas besoin d'être intégriste sur les pseudos, faut respirer...
Citation :
Publié par Phelia
Prendre SWTOR au sérieux ? C'est un jeu... autant les pseudos orduriers sont dérangeants, autant le reste n'est pas bien méchant voir même plutôt sympathique dans le cas des jeux de mots comme "Etfinezerb" (pas forcément toujours pratique sur un vocal mais bon).

Encore une fois c'est un jeu, pas besoin d'être intégriste sur les pseudos, faut respirer...
En même temps, on peut jouer sérieusement aussi
Whipe en boucle sur un gros boss / objectif rvr à cause des dilettantes est assez exaspérant.

Citation :
Publié par Mala'Endac
Salut à tous, je vais jouer mon gros râleur mais:

Quelqu'un aurait-il trouvé une info officiel concernant la charte des noms de personnage en jeu?
J'ai juste halluciné sur le nombre de DarkMachin, LordBidule et SithTrucmuche croisé lors de ce WE bêta (sans parler des jeux de mots vraiment limites à caractère provocateur, sexuel ou juste vulgaire)

J'ai pris sur moi, c'était une bêta, mais j'espère sincèrement qu'à la release ce genre de pseudos soit hors-charte. L'immersion dans l'histoire de son avatar et dans le monde qui l'entoure fût totale pour moi alors pourvu qu'il n'y ai pas de pseudos débiles qui viennent gâcher tout ça à la release

P.S. : Sur un fofo ok, dans un jeu aussi immersif non!
Mais pour revenir aux pseudos et, justement au gaming "sérieux" :

Pour moi, si Darkevilsasuke666 tient sa place en groupe / raid pvp ou pve, qu'il a un stuff / skill acceptable et, surtout, casse pas les c...., son pseudo, je m'en contrecarre.

Je préfère un joueur ado avec un kikoo pseudo, qu'un autre trentenaire avec The name of the year et aucune implication, stuff de la chouette raypay, buildé spé rien et qui joue avec un doigt dans le nez et l'autre dans son c..
On ne peut pas avoir 16 ans aujourd'hui, être agrégé de littérature et avoir 15 ans de mmo : les ovni actuels ne sont pas les fans de Naruto, mais plutôt les geeks et vieux nerds qui hantent les mmos depuis des années.

Ensuite, à nous de partager une autre vision de la culture online, ou pas.

Si Darkevilsasuke666 est un gros boulet kikoo ninja looteur en plus d'avoir un pseudo affreux, les black listes et report sont la pour ca, sinon un kick de groupe / guilde n'a jamais fait de mal a personne

C'est tout de même une aberration de voir des gens "politiquement correct" agresser des gamins qui souvent ont rien demandé sur des canaux généraux a cause de leur pseudo et d'un langage sms pourri : au lieu de pleurer un système de censure des pseudos, il faudrait que ces mêmes personnes réalisent leur propre niveau d'intégrisme. Surtout que bien souvent, les dits gamins n'ont jamais connut autre chose que les structures IG ou le sms est roi (wow, dofus, eden et j'en passe).

Citation :
Publié par Mala'Endac
Si tu pars du principe que chaque MMO à sa propre exigence au niveau de la charte alors oui c'est normal qu'à chaque sortie on se renseigne dessus

Dans la vraie vie comme tu dis, on rencontre des gens qui n'ont pas choisi leur nom, or dans un jeu une personne qui choisis ça le fait de manière intentionnelle pour provoquer/choquer prends ce que tu veux.

La question n'étant pas de savoir pourquoi ils choisissent des pseudos débiles et ce que ça peut faire aux autres joueur, la question est de connaître la politique de EAware à ce sujet.

Autant un mec qui veut s'appeler DarkMachin dans Lotro ou autres ne me posera pas de problème autant dans SWtor oui.
Quand je vois certains ig ou sur les forums, je me dit que je suis bien content de ne pas les avoir croiser IRL avec des idées différentes pendant la Révolution

Pourquoi s'en prendre a des mômes IG ?
Parce que irl ils se font marcher sur les pieds dans le bus par un collégien sans oser l'ouvrir ?
Parce qu'ils n'osent pas dire a une gamine avec son portable qui hurle le dernier tube dancefloor dans le métro d’arrêter son bordel ?

Mais quoi qu'il en soit, on doit faire avec, tacher de respecter les goûts des autres et essayer de faire découvrir un autre aspect du même jeu, ou au moins, avoir la décence et l’honnêteté de faire ig ce qu'ils passent leur temps a faire irl :

Fermer sa gueule

Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 30/11/2011 à 04h25.
J'ai croisé un Jedi .... c'était son nom.

J'ai créé un Han'TooSeul pour le bêta mais c'était pour rire m'sieur l'juge. Je ne le ferai plus c'est promis !

Les noms ça ne me touche plus depuis que j'ai subi la guilde "la confrérie du slip" sur mon Rift.
Du moment que ce n'est pas dégradant, les pseudos des autres n'ont aucune importance à mon goût.

Je joue essentiellement avec des amis qui utilisent le même pseudo, aussi bien sur battlefield que sur wow, que sur rift, que sur swtor ou warhammer et il n'y a pas de raison que ça change
Il est vrai que pour la bêta ce n'est pas dérangeant mais a la release j'espère que ces joueurs ferons preuve d'un peu d'imagination ou ce serviront du générateur de pseudos.
J'ai croisé un Toobafeet, pour le délire j'aurais bien crée un Gézuitompaire!
Citation :
Publié par Futaie Maudite
J'ai créé un Han'TooSeul pour le bêta mais c'était pour rire m'sieur l'juge. Je ne le ferai plus c'est promis !
Dans le même style, sur la toute première vidéo de présentation de l'Esseles je crois (ça remonte un peu quand même), un dev avait appelé son contrebandier HanDuo. Solo... Duo...

Sinon, pour ce qui est des noms de personnages, je sais pas si l'option est dispo sur Swtor mais dans AoC, il y avait moyen de cacher les noms des joueurs autres que ceux dans le groupe / la guilde. Ça permet d'éviter la pollution de pseudos débiles la plupart du temps : ils sont toujours là, mais on les vois pas (pis ça plus joli a l'écran en plus).
Sur la beta il y avait énormément de pseudo commençant par Dark, comme Darkévin . Prendre quelques minutes pour trouver un nom de personnage original, qui ne soit pas ridicule, c'est quand même le minimum. Mais visiblement c'est trop demandé pour certains.
Citation :
Publié par rackam77
Parfois, je me demande si rendre obligatoire l'utilisation des noms aléatoires ne serait pas la meilleure chose à faire pour les mmogs.
pour mon experience j'ai crée un perso Sith et géré son nom en aléatoire, je suis tombé sur Cloclone donc je sais pas mais leur générateur est pas terrible je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés