Charte des noms de personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zgarr
Plein de compagnons style Vette ou Mako laissés à poil sur mon serveur
Ca c'est un bug d'affichage / chargement de textures.

Sinon pour la beta j'avais créé un perso "Moule" (~ Darth Maul) mais personne n'a compris le jeu de mot. Par contre c’était certainement le seul perso avec un skin d’obèse sur le serveur.
C'est sur que c'est très con d'appeler son perso Dark, sachant que le titre y es in game.

Et pour les noms genre "saccamerde", j'espère qu'on pourra les report à la release, je trouve ça pas fun non plus.
Citation :
Publié par Toergen
sur la release tu pourras pas appeler ton perso Dark.......truc car le le mot"Dark" serra un titre a avoir in game.

c'est pas grand chose mais ses deja ca!
C’était le but. J’hésitais aussi avec Agnan. (Darth Agnan)

Citation :
Publié par Xenor
C'est sur que c'est très con d'appeler son perso Dark, sachant que le titre y es in game.

Et pour les noms genre "saccamerde", j'espère qu'on pourra les report à la release, je trouve ça pas fun non plus.
"Darth Darth" ça le fait je trouve
Bah je trouve que vous vous prenez un peu la tête pour rien
perso j'imagine mal un mec jouer un avatar avec un nom aussi ridicule et ceci de façon importante.
De plus soyons sérieux et qui voudrait se d'une personne qui surnomme son personnage comme ca, ca dénote une certaine personnalité et ferme pas mal de porte je pense.
Je suis totalement contre le choix des noms aléatoires
Et si certain veulent s'appeler Yan ou Leila que veut tu y faire. la ou ca sera embêtant ca serait des Leiiila and co
pas mal Darth Agnan!

sinon, pour la question de modération des noms, je ne vois pas comment on peut partir sur une bonne base de serveur RP si les noms ne sont pas modérés!

J'irai sur ce serveur RP principalement parce que la guilde ira et c'est tout! Enfin, on peut juste espérer que le tag RP-PvE dirigera la majorité des kevins kikoolol vers d'autres serveurs!....à condition que les files d'attente soient absentes!
Citation :
Publié par rackam77
Parfois, je me demande si rendre obligatoire l'utilisation des noms aléatoires ne serait pas la meilleure chose à faire pour les mmogs.

Pas forcement...J'ai vu défiler un "Enculet" lorsqu'en panne d'inspiration, je cherchai un nom pour un de mes perso.
Bien sur, ce n'est pas le bon mot, mais à la prononciation c'est suffisant.

Le "jedi etfinezerb" cité plus haut à le mérite d'être un peu plus original qu'un darkmachin...Même si je ne pourrait pas jouer avec un type aussi idiot.

J'espère sincèrement qu'ils reviendront sur leur décision (mais je n'y crois pas trop...) concernant les serveurs RP.
Ou au moins que les mecs qui arrivent sur ce genre de serveur, même sans s'intéresser au roleplay, soient un minimum respectueux et se modèrent d'eux-même.
Citation :
Publié par Zgarr
Plein de compagnons style Vette ou Mako laissés à poil sur mon serveur
Pareil, j'ai été étonné par le nombre d'ailleurs ... Je pensais pas qu'il y avait autant de mecs excités par le fait de laisser leur compagnon à poil

Sinon niveau nom j'y fais plus trop gaffe, rien n'est fait sur les MMO actuels par les exploitants pour s'en préserver donc bon autant s'y désensibiliser soi-même. Ça vient très vite quand on a joué à WOW J'ai juste tiqué sur un "Sithémoincon" () et un Sangoku. Dommage que j'aie pas accès le 15, sinon j'aurais bloque trois ou quatre pseudos à la noix dans ce genre là sur mon serveur (Naruto notamment).
Pour une immersion plus grande dans le jeu, il faudra simplement faire abstraction de ces joueurs aux prénoms débiles qui de toute évidence ne prennent pas SWTOR au sérieux. Le seul risque c'est que des persos comme "Alex crément" ou "yoda76" fondent une guilde mais c'est peu probable...
Moi perso.... j'utilise le générateur de noms, et celui de SWTOR avait l'air pas mal, j'ai trouvé des noms sympas pour mes trois personnages... Et j'ai plutôt été agréablement surpris: pas trop de noms bizarres sur mon server pendant le week end de beta test...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pareil, j'ai été étonné par le nombre d'ailleurs ... Je pensais pas qu'il y avait autant de mecs excités par le fait de laisser leur compagnon à poil

le plus souvent, c'est un bug d'affichage! avec un guildie, j'ai fait l'Esseless en contrebandier et il voyait "mon" Corso en caleçon pendant toute l'instance!

pourtant, il portait bien une armure lourde, je t'assure!
Faut pas se fier à la béta, j'avais entre autre fait pour tester un sith du nom de : Kikoosith alors que je déteste ce genre de pseudo.

Ceci dit on ne passera pas a coté des Yanakin, Obione et compagnie
Citation :
Publié par Draale/Draasla
Faut pas se fier à la béta, j'avais entre autre fait pour tester un sith du nom de : Kikoosith alors que je déteste ce genre de pseudo.

Ceci dit on ne passera pas a coté des Yanakin, Obione et compagnie
Si t'es un joueur RP ça ne devrait pas poser de problème. T'es sensé être un personnage qui ignore tout des références de monde réel. Et tu n'es pas non plus sensé connaitre les noms de personnes qui naîtront dans 3000 ans.
Citation :
Publié par Andromalius
Je me tâte pour Alagrem. Darth Alagrem.
Tout en speed de lire tous les fofos (modération oblige en ces temps de Beta), mais ça m'a fait rire aussi

Jayjay à toi .

++

Esteal
personnellement je m'attarderais pas les pseudos, je resterais neutre même devant les pseudos les plus stupides(et y'en a sur tous les jeux^^)...que j'ai croisé en bêta, d'autant qu'une majorité ne prendront surement pas le pseudo de bêta ...d'ailleurs on ma reconnu sur le jeu...
Citation :
Publié par Dark Cador
Si t'es un joueur RP ça ne devrait pas poser de problème. T'es sensé être un personnage qui ignore tout des références de monde réel. Et tu n'es pas non plus sensé connaitre les noms de personnes qui naîtront dans 3000 ans.
De même que tu ne vois pas le nom des gens au dessus de leurs têtes. (en tout cas la réalité augmenté pour tous n'existe pas encore donc ça restera vrai encore quelques dizaines d'années au moins )

Et pour les noms sur le canal général c'est un peu comme l'Internet et nos forums ou chat actuellement, y en a qui ont vraiment des noms de merde et on les engueule pas pour autant pour l'immersion qui nous serait gêné.

Enfin bon tout ça pour dire qu'être gêné pour ça c'est des conneries et ce d'autant plus pour ceux qui se diront RP.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Dommage que j'aie pas accès le 15, sinon j'aurais bloque trois ou quatre pseudos à la noix dans ce genre là sur mon serveur (Naruto notamment).
T'en fais pas ils trouveront le moyen de faire du Narruto, Näruto, Narüto, etc...
Te casses pas la tête à essayer de bloquer

Quoiqu'il en soit si leur politique est de contrôler tout ça j'en serai très réjoui, sinon il faudra bien faire avec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés