Screens du jeu

Répondre
Partager Rechercher
par contre si quelqu'un aurait l'explication à un léger soucis rencontré durant la bêta.

---- je précise que je ne me range pas du coté des mecs qui parle de graphismes nul etc... perso j'ai adoré ----

mais, durant des phases de jeux les graphismes sont beau, mon stuff d'inquisiteur à croquer, mais voila que durant des cut-scène de dialogue de quête la tenue est moche (comme si on avait poussé le bouton qualité de "élevé" à "minimum") sur le coup ça m'étonne, j'appuie sur échap, je vais dans les réglages...

tout est au max...

j'examine mon perso et les alentours...

tout est propre et BEAU...

je relance la quête et là patatra...

texture mauvaises mais alors mauvaises... qualité des frusques horribles j'ai l'impression d'être habillé avec un sac plastique d'un mètre soixante de haut...

Sur certaines cut-scènes de la serre noire (mais pas toutes) j'ai aussi ce rendu dégueu...

sauf quand y'a la twi'lek & les dialogues à l'intérieur de la serre noire....

des idées ?
Certains des screens qui ont été posté ici ont un rendu 10 fois meilleur que ce que j'avais à l'écran ce week end. Et pourtant je tournais avec toutes les options à fond (sans aucun lag ni ralentissement, je précise).

Je comprends pas trop là, j'avais pas forcé l'anti aliasing de ma carte graph, cette option change t-elle tant que ça le rendu sur swtor ?
Citation :
Publié par Mygo
Comme tous les jeux je dirais... un jeu avec AA et sans AA c'est le jour et la nuit, et y'a aussi le filtre Anisotropic.

De mon expérience personnelle, pour l'AA ça dépend des jeux, certains jeux sont bien meilleurs avec l'option activée, dans d'autres ça ne change pas tant que ça.

Les options graphiques sur swtor, de mémoire il n'était pas possible d'activer l'AA, je n'ai pas essayé de le forcer depuis le panneau de gestion Nvidia, il faudra que j'essaie à la sortie du jeu.

Pour le filtrage anisotrope, il y en avait bien un dans les options non ?

X4 ou X8 je ne me rappelle plus ?
Je reste un peu sur ma faim coté graphique, on dirait une espèce de moteur de Kotor amélioré sur le nombre d"objets / polygones affichés à l'écran.

et le gamma un poil trop elevé aussi, même en le réglant (vous trouvez pas ?)
Peux être du à l'overdose de couleurs pastels des début, cela s'arrange par la suite ? Si vous voyez ce que je veux dire

J'ai check vos jolis screenshot mais j'ai toujours cette impression. (bon après c'est surement autre chose en mouvement)
L'anisotropic et l'antialiasing devait etre activés via le fichier setting du client

Toujours mieux que de le forcer sur la CG point de vue performance.
Le rendu est amélioré surtout avec l'AA sur SWTOR puisqu'il enlève l'effet escalier qui engendre une multitude de scintillement nuisant à l'ensemble

Amen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : swtor 2011.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 469,4 Ko
ID : 148853  
Citation :
Publié par Bellicose
...
L'AA ou antialiasing ne sert qu'à masquer les effets d'escalier. Le réglage primordial pour améliorer la qualité visuelle des textures de n'importe quel jeu ce n'est pas l'antialiasing mais le filtrage anisotropic. Par défaut, lorsqu'on met qualité de texture au max dans les réglages de SWTOR, ça a pour effet de mettre le filtrage anisotropic en x2. C'est probablement un bug lié au client beta qui sera corrigé à la release mais du coup les personnes qui voulaient un rendu des textures correct devaient impérativement forcer le filtrage anisotropic en x16 via différents logiciels (dans mon cas RadeonPro). Autrement c'est évident que les textures seront moches si on joue avec un filtrage anisotropic en x2...
Citation :
Publié par Meinn
Par contre j'arrive vraiment pas a me faire a ton chapeau dsl :x
c le premier chapeau dispo dans le jeu via une boutique sociale a coruscant, ça fait parti d'une tenue de soirée en faite
Citation :
Publié par Meinn
Personnellement je trouve ça très beau quand même. Surtout sur la vidéo de Shimanox.

Par contre j'arrive vraiment pas a me faire a ton chapeau dsl :x
le jeu est très beau, mais certains ne se sont pas remis de Bt3 c'est pour ça...ils nagent sur d'autres mers je pense....

d'ailleurs certains voient Wow plus beau...(tousse ) faut vraiment voir un opticien à ce niveau quand même car ça strictement rien avoir en tous points car tout est 5 fois audessus niveau graphismes

rien que la capitale de l'empire deja je trouve la zone très...impériale, sombre, comme elle se doit quoi^^ la pluie en continue c'est chiant, ils auraient pu mettre un systeme météorologique peut être mais si ils faisaient ça a chaque planète...c'est comme les traces de pas, le cycle nuit/jour, le jeu serait pas sortie avant l'été prochain quoi, et pour si peu osef!
Citation :
la pluie en continue c'est chiant, ils auraient pu mettre un systeme météorologique peut être mais si ils faisaient ça a chaque planète...
Euh la pluie est ponctuelle non ?

Ou alors c'est mon vieux pc portable qui arrive pas à l'afficher en permanence

Citation :
c'est comme les traces de pas, le cycle nuit/jour
+1

Au BG Alderande sa fais bizarre de marcher sur la neige sans laisser de trace
Citation :
Publié par Mygo
Ponctuelle.
En fait, ça à l'air un peu plus spécial comme système. Parfois, en faisant 10 mètres en avant, il ne pleut plus. Et en revenant 10 mètres en arrière, il pleut de nouveau. Donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Mais ça ne m'a pas plus perturbé que ça.
Moi perso quand j'ai fait Station Martel, j'avais un rendu proche de cette vidéo.
Vraiment très beau et artistiquement top.
Je n'ai pas réussir a finir l'instance, j'étais heal mais que 16 donc trop juste!!

La qualité par contre en extérieur est moin bonne.
Citation :
Publié par SHIMANOX
Histoire de ...
Je n'ai pas joué du coté de l'empire pendant le weekend beta mais je ne pense pas que cela change vraiment selon la zone mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu ces reflets de lumières sur le sol en jeu alors que je jouais toutes les options à fond.

Je trouve le jeu beaucoup plus joli avec ses reflets de lumières tout de suite ca a plus de gueule. Tu as modifiés quelque choses dans les fichiers ou paramètres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés