La France a un incroyable talent

Répondre
Partager Rechercher
Culture je ne sais pas, mais on a bien Secret Story alors voila. Ici on parle de La France a un incroyable talent, émission de la 6 qui existe depuis déjà quelques années. Chants, acrobatie, magie ... Les candidats présents nous font découvrirent autant de talent que de gros bide. Le tout sous le regard avisé (ou pas)de nos trois jurys.

A vos critiques !!!
+1 Fio.

Je trouve que l'émission c'est de la merde, mais il en sort des trucs bien comme cette gamine.
Se taper 2h de remplissage médiocre pour voir 3 prestations, yipi.

(Les tamtams c'est trop mainstream)
Clairement de votre avis. On se tape beaucoup de merde avant de voir des perles comme la Marina.

C'est de la folie comme elle chante pour son âge, en espérant que ça s'améliore encore avec l'âge uhuh. Et faut pas déconner, son anglais est bien meilleur que la plupart (notamment la chorale qui détruit les classiques pop-rock x))
Bah en général ceux qui y viennent c'est ceux qui sont recalés en raison de leur grand âge et le contraire. Toutes ces émissions ont leur âge limite.
Ça vous soule pas de voir des chansons dans cette d'émission ?
Elle est pas faite pour ça et on a déjà plus d'émission musicale qu'il n'en faut..
Ok mais alors on vire les mecs qui viennent faire de la break dance à 50 aussi ( et pas toujours aussi fantastique que ça) , c'est toujours la même chose ça aussi , moi ça me gonfle de voir par ex le magicien du dernier numéro qui fait un pure finale ( bon à part les foulards c'était long) se faire supplanter par dix mec qui font deux salto en même temps/
Citation :
Publié par Whol
Ça vous soule pas de voir des chansons dans cette d'émission ?
Elle est pas faite pour ça et on a déjà plus d'émission musicale qu'il n'en faut..
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais il y a quand même de très bons numéraux musicaux. Les improvisateurs d'hier soir sont un bon exemple.
De toutes façons c'est toujours la même chose Incroyable talent ; Danseurs, chanteurs, magiciens ect... C'est une petite boucle comme d'autres séries et/ou émissions.

La voix de Marina elle est..waw.
Citation :
Publié par Smokeur
Ok mais alors on vire les mecs qui viennent faire de la break dance à 50 aussi ( et pas toujours aussi fantastique que ça) , c'est toujours la même chose ça aussi , moi ça me gonfle de voir par ex le magicien du dernier numéro qui fait un pure finale ( bon à part les foulards c'était long) se faire supplanter par dix mec qui font deux salto en même temps/
Je sais pas si on parle des mêmes mais hier y avait un groupe de danseurs et franchement ça envoyé grave. Beaucoup plus que le magicien avec des numéros déjà vu et revu.

Sinon waterman c'est abusé je vois pas comment il peut faire ça
Le ventriloque est assez fou. Enfin, je me rend pas bien compte de la difficulté de la ventriloquie mais le jury est à chaque fois impressionné. J'aurais aimé que le mec à la moto passe aussi mais tant pis.

Les mecs qui font l'impro gèrent bien mais la première moitié demi-finale a été médiocre quand même et puis Dave a chanté M6 a perdu 50% d'audimat.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Je sais pas si on parle des mêmes mais hier y avait un groupe de danseurs et franchement ça envoyé grave.
Suis d'accord avec toi, mais faut surtout dire au réalisateur de laisser uniquement le plan de face et qu'il arrête de faire des plans de côté ou je ne sais quoi qui niquent pour le téléspectateur la moitié des effets visuels
Citation :
Publié par Bangalter
Moi quand je regarde Incroyable Talent, j'en ai marre de voir des gens qui chantent et dansent... Autant regarder La Nouvellle Star/Popstar...
Need voir un truc vraiment incroyable, genre l'homme Carapuce !
Bah justement, il y est passé (c'est p'tet pour ça que tu dis ça). Je sais pas s'il a été qualifié ou quoi, mais c'est vrai que c'était assez incroyable. Rien que la vitesse à laquelle il vide les bouteilles déjà.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ridicule certainement pas, largement supérieure à la moyenne française.
Elle chante très bien, mais rien que le début, tu sens que ça ne colle.
"There's a fire"
Il fallait rester plus longtemps sur le a et moins sur le fire, c'est le premier exemple de toute la suite ^^
C'est parfois risible oui

Adele a l'anglais pour langue maternelle, ça se sent très bien. C'est beaucoup plus fluide, etc..

Ca n'enlève rien à ses qualités de chant.

Quelqu'un sait ou trouver une vidéo de la patrouille des deux frères ?
Citation :
Publié par Herzblut ~
Je sais pas si on parle des mêmes mais hier y avait un groupe de danseurs et franchement ça envoyé grave. Beaucoup plus que le magicien avec des numéros déjà vu et revu.

Sinon waterman c'est abusé je vois pas comment il peut faire ça
Bah franchement ce genre de groupe tu en vois toujours deux ou trois chaque année dans le casting qui se hisse en finale , des bons magiciens j'en ai pas vu tant que ça et pourtant je crois que je regarde cette émission depuis le début et des danseurs /chorégraphe tu auras toujours droit au doc en fin d'émission pour résumer la carrière des mecs qui sont passé deux ans auparavant.

Alors c'est peut etre vu et revu mais quand il fait pop la nana à la fin , la classe.
Le black buveur d'eau il est passé ya 1 an / 1 an et demi dans la même émission en Allemagne, donc pour ceux qui scrutent le web c'est pas une découverte.
Certains ont déjà bien bourlingué irl ou sur le net avant de pop dans cette émission.
Il faut regarder "Incroyable talent ça continu", ils montrent les castings des autres pays! Et il y à des magiciens qui dépotent. Et la vidéo des fakirs qui est passée sur le bar est pas mal aussi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés