Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rendar
Bon si on reparlait du t4 ?

c'est en majorité dominer par l'ordre en open ou en bg y'a pas photo je vois pas ou la destru domine quelque chose en ce moment ah si peut etre les afk bivouac ^^ .
En tout cas, la destruc domine pas vautour avec ses tanks moisax. Même si elle a les DPS les plus puissen du serv.

Merci d'avance
@Rendar: c'est pas ton groupe qui nous a poutré grave hier dans caverne? Entre notre sous nombre et votre farm bibi on a rien fait. De plus en ce moment ça me semble équilibré mais comme t'as pas l'habitude ça te donne l'impression que tu es dominé!

@psykoy: c'est quelle(s) guilde (s) la wb dont tu parles.

Sinon SR je regrette pour vous le départ de takkatak (je me trompe?) votre cellule était top. Du coup quand nous sommes optis (cf dimanche) c'est vous qui n'êtes pas fulls:mad: on n'arrive pas à se rencontrer sur des compos équilibrées !
@Rendar: c'est pas ton groupe qui nous a poutré grave hier dans caverne? Entre notre sous nombre et votre farm bibi on a rien fait. De plus en ce moment ça me semble équilibré mais comme t'as pas l'habitude ça te donne l'impression que tu es dominé!
On étaient 3 (Dreqm, Tak et moi) dans le groupe j'avoue c'est l'un des rares bg qu'on a gagné de la soirée c'est fou hein? . Puis franchement a 3 ce bg tu le retournes assez vite hein .

Sinon le reste du temps on a pris du Belgara and co, du Pestilence des ausecours aussi et dans ces cas la tu subis vu l'état du pu destru.
Citation :
Publié par Lacania

Sinon SR je regrette pour vous le départ de takkatak (je me trompe?) votre cellule était top. Du coup quand nous sommes optis (cf dimanche) c'est vous qui n'êtes pas fulls:mad: on n'arrive pas à se rencontrer sur des compos équilibrées !
lol laça on était pas opti, on était avec un pg daltonien qui nous nerfait grave ( et c est notre seul pg )

Oui je peux le raconter tellement j'ai fait de la meurde (/copyright soapz and hoorb) et que j'ai du faire marrer les moches: j'essayais de rentrer par la poterne du fort moche à vdd persuadé que c' était notre fort, et j'avais même pas fumé!
Aucune idée de qui s'était le WB et demi mais c'était bien moche: rienrienrienrien ah tiens buff bélier, 36 mecs qui sortent pour wiper la WB en attaque, rienrienrienrien ah tiens buff bélier 36 mecs qui sortent pour wiper la WB en attaque... etc...

Et ensuite pas vraiment mieux, un gros Zerg destru du coup c'était du rienrienrien épicétout. Heureusement on a pu aller chercher un combat sympa sur VdK pendant que le zerg destru leechlockait (caledor je crois) mais c'était bien tout...

Et c'est bizarre mais même si on était que 8 pour nous c'est Dimanche le meilleur soir de la semaine jusqu'ici
lol laça on était pas opti, on était avec un pg daltonien qui nous nerfait grave ( et c est notre seul pg )

florival spotted, ATTENTION UN PG HEAL QUI RUSH SOLO§§
Citation :
Publié par Black Adder

Citation :
Publié par Gaffeur
florival spotted, ATTENTION UN PG HEAL QUI RUSH SOLO§§

T'es ouf, ca doit être le PG de NEUROPOL.

(Ceci dit, gaffe à vous si vs emmenez votre PG sur le boss 7 de vautour : spéciale kasse-dédi neuro <3)
Message supprimé par son auteur.
Coté centu on est sorti a 1fg sur CW histoire d'éviter la merde qui se passait a Eataine, on a fait quelques bg et de joli combat, mais c'était bien mou...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés