Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asavarkhul
Personne need un csf rr 83 ou un kt rr 75? ^^ je me tate a réabo pour lol
4h4h4h4h4h
Citation :
Publié par Gaffeur
...blabla!
Citation :
Publié par Asavarkhul
... blabla
Citation :
Publié par Sheweak
...blblalolz...
Citation :
Publié par LouisPhilippe
.... bla
Citation :
Publié par Helheym
..blablaaaaa

Bah c'est qu'il y a plein de reste. Vous pouvez toujours faire une nouvelle pro team!
jeliel maximum trolling lvl100
avec tous les potos que t'as sur swtor, la bêta tsw qui arrive, on a pas encore parler ensemble de tribes mais on en parlera, sc2 etc.. il a fallu que tu repop sur war
des fois je te comprend pas.
Non mais j'ai juste reabo pour LOL, ca va faire 2h de play et stop comme d'hab..
et sc2 tu es en 1ere div?

Par contre j'espere que t'es inscrit pour la beta de tsw gros naab!

Et go answer mon sms, sinon je trace ton num dans un bar gay et du vas douiller severe
Citation :
Publié par Gaffeur
jeliel maximum trolling lvl100
avec tous les potos que t'as sur swtor, la bêta tsw qui arrive, on a pas encore parler ensemble de tribes mais on en parlera, sc2 etc.. il a fallu que tu repop sur war
des fois je te comprend pas.
En même temps c'etait pas bien méchant (et j'adore ce screen par ailleurs) et l'edition etait entendue. So...
En tout cas c'est vrai j'ai plein d'amis sur SWTOR.
ton sms je l'ai pas lu j'ai changé de phone et j'en ai profité pour changer de n°, je me suis pris le dernier Iphone c'est mon côté fagy. je te mp le nouveau tkt
pour rester dans le sujet j'éspère que tu nous feras des compte rendu T4 bien senti.
edit: pour sc je suis ranké #awesome
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps c'etait pas bien méchant (et j'adore ce screen par ailleurs) et l'edition etait entendue. So...
En tout cas c'est vrai j'ai plein d'amis sur SWTOR.
mouais moi je connais d'autre forum de jol ou tu en prend pour 2 semaines.

sinon pour gaffeur:

les Iphones c'est de la daube (résumé bkp).

/drink

nabot trolleur
Citation :
Publié par LeChuck
Résumé modo : stop les HS
C'est Jeliel qui a commencé è_é !

Bon sinon la problématique reste toujours entière. L'ordre tapinne dur le soir a la CI ou alors la destru bang gang Karl every day ?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Il y a un nouveau bg avec que des skavens? ok je delet.
j'ai eu l'occasion de le tester , je le trouve vachement mou , original mais mou.
on a gagner le bg mais je sais absolument pas comment.

ça change de l'ordinaire c'est sur, mais au final j'ai du mal a comprendre le concept , et puis jouer un rat a la place d'un nabot c'est comme me servir un diabolo fraise (ça le fait pas).

/drink

bjerk nabot un jour, nabot toujours
Citation :
Publié par Asavarkhul
Service de dératisation bonjour quoi
Bah entre un rat et un pigeon pour toi il y a pas grande différence , t'es toujours aussi moche <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés