Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barrakdrong
un peu ennuyeux ,les primes du week end
euh WTF?

Un des meilleurs soirs depuis longtemps pour nous, pratiquement toujours de l'AAO et des moches partout.

Un des meilleurs soirs depuis longtemps pour nous, pratiquement toujours de l'AAO et des moches partout.
il me semblait qui avait un peu plus d ordre et moins de destru, samedi soir a deux fg ont a tourné dans le vent jusqu a 23h, ont a eu deux trois combat sympa mais le reste on a tourné en rond sur les maps.

ce soir j ai trouvé la soiré un peu pareil de se que j ai vu en tournant solo ,masse d ordre pour le peu de destru ,a part sur le fort eataine ou l ordre se faisait derouiller par vos sorties malgré leur nombre.

on verra cette semaine se que ca donne y avait le bonus rp puis les forterresse qui on du rameuter du monde

Dernière modification par barrakdrong ; 06/02/2012 à 00h05.
Le nouveau bg caverne de grovod :
- 3 classes skaven pour aller fight
Donc tout le monde sur un pied d'égalité (rr1 ou 100 pas de diff)
-Weekend double rp
-Plus tu es bas rr plus tu gagnes de rp.
-Tu fais un carton si tu sais comment utiliser le warlock engineer.
Bref idéal pour du PL vitesse grand V
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Les bonus du bg Skaven, c'est juste le temps de l'event ou ça va rester tel quel définitivement ?
Il n'y a pas de bonus spécifique à ce bg il me semble.

Je l'évite, le monster play me saoûle mais j'ai fait un million de rp dans les autres bg (avec des bg classique à 60k) et le RvR ce week-end.

Sinon les bonus rk n'apparaissent pas mais il est possible qu'on touche les rp de bonus (hier l'ordre avait les 6 rk, donc + 15 % en plus de tous les autres bonus). Tu tues un mec en fg, t'as 4k qui tombe.

Bref c'est la fête du slip.
Si tu rajoutes à ça les bonus 400% aao ça devient grave: ce matin le petit kikibaz et la grande mnga m'ont rapporté respectivement 24 et 25k, abusé

@Rendar merci l'autre jour (samedi je crois) dans le fort que vous avez pris à déso (il comprendra)
Citation :
Publié par Lacania
Si tu rajoutes à ça les bonus 400% aao ça devient grave: ce matin le petit kikibaz et la grande mnga m'ont rapporté respectivement 24 et 25k, abusé

@Rendar merci l'autre jour (samedi je crois) dans le fort que vous avez pris à déso (il comprendra)
Du coin de l'oeil j'ai vu un truc moustachu qui a tapé un fufu résultat je t'ai trouvé au piquet à coté de la poterne on t'avais puni?
Je ne pensais pas qu'il y aurai autant d'engouement pour les reliques ce soir... j'ia voulu tenter avec les War inc et GoD de reprendre notre relique qui était à Reikwald, seulement on a été déboité a Déso et quand on a retenté de vous intercepter à Reikland on s'est fait rouler dessus par a vue de nez 5 wb, la prochaine fois que je prévois ça j'appelle la destru et pas que mon alliance parce que on a pris cher

Ensuite on a tenté le fort à BC mais on était aps assez aussi... on avait split 10 gus pour éviter de faire un zerg mais en fait ils n'auraient pas été de trop

RaidOff pour moi a 22h30 mais ça laisse présager de superbe soirées le retour en force des ordreux
au debut deux wb a vu de nez pour vous reprendre la relique car y en a qui avait annoncé 2wb destru ,puis reprise de relic on traverse praag et la masse ordre qui rejoint le convoie enorme buss du coup ca a du vous faire byzarrre

dommage qu a la fin de soiré on avait deux heal pour deux groupe j aurais bien voulu test votre wb ally avec nos trois fg
d ailleurs vous etiez cb vers 11h sur praag car j ai comptez 9heal 3kt 3ou 4sorciere ect...

Dernière modification par barrakdrong ; 06/02/2012 à 23h37.
@Eribor: oui les guildes UK semblent se passionner pour les reliques. Et avec les équivoques de la langue on a add car tout le monde a compris que 2 wb moches arrivaient sur la relique à Praag: fake c'était que de l'ordreux.

Mais faut être pas mal sinon pour piquer la relique dans les forts? Car y'a 3 jours on a essayé à 10: la fraternité d'acier était en def et avec 2 ou 3 champs on a wipe en 2 temps 3 mouvements!

Sinon avec la fin du bonus on va voir si les ordreux restent. ( je ne me rends pas compte si coté ordre hier il y avait vraiment des grosses structures ou une masse de fg?)
Citation :
Publié par Lacania
@Eribor: oui les guildes UK semblent se passionner pour les reliques. Et avec les équivoques de la langue on a add car tout le monde a compris que 2 wb moches arrivaient sur la relique à Praag: fake c'était que de l'ordreux.

Mais faut être pas mal sinon pour piquer la relique dans les forts? Car y'a 3 jours on a essayé à 10: la fraternité d'acier était en def et avec 2 ou 3 champs on a wipe en 2 temps 3 mouvements!

Sinon avec la fin du bonus on va voir si les ordreux restent. ( je ne me rends pas compte si coté ordre hier il y avait vraiment des grosses structures ou une masse de fg?)
Nan mais desfois les wb destru vous les inventez non?
le problème c'est pas une masse de fg mais des que t as un fg solide qui sort du warcamp t as 30 mecs qui follow donc forcement ^^.

Mais ça me fait délirer comment vous passez coté ordre du simple au triple niveau population faut suivre le calendrier des marées pour comprendre ça?
Oui incompréhensible , mais il me semble que maj relique et bonus ça fait un effet de reco massive.

Mais tout aussi incompréhensible dans la faction destru: des bonus apparaissent disparaissent et hier après votre def à praag on a cherché les moches sur toutes les zones convoitées! D' ou , quand il y a eu cette histoire de relique on a vraiment cru que Tlm rassemblé pour ça et ça nous a distrait des maps vides (ah à part un wb destru qui attaquait notre fort RN)
Citation :
Publié par Rendar

Mais ça me fait délirer comment vous passez coté ordre du simple au triple niveau population faut suivre le calendrier des marées pour comprendre ça?
Ou la fin du premier mois "gratuit" sur swtor?, le jeu où t'as plus peur du lag que des républicains
Citation :
Publié par Lacania
On était qu'une full wb a prendre la relique... autant dire que sur déso c'était pas jouable et quand on a tenter de la récupérer a reikland aussi...

Sinon hier on était assez bien composé au niveau de la wb... une bonne squad nobrainaoe mais vos reliques ne vont pas rester longtemps chez vous ne vous en faites pas je retente avec l'alliance mercredi et j'ai l'intention de demander de l'aide... espérons que ça va suivre
Vous sentez cette odeur?
Une odeur de retour avec un relent de plaisir de pouvoir faire du BON PvP.
Il est propable que les Frogz repop de temps en temps, de quel côté? Mystère
Citation :
Publié par Rendar
Nan mais desfois les wb destru vous les inventez non?
le problème c'est pas une masse de fg mais des que t as un fg solide qui sort du warcamp t as 30 mecs qui follow donc forcement ^^.

Citation :
..ouinouin.. Ah on me souffle dans l'oreillette que ça n'a pas l'air de vous déranger pour faire du rp....
..ouinouin... se rendent-elles compte de ce qu'elles sont en train de faire ..ouinouin... Je trouve ça très inquiétant que le zerging continue soir après soir......

Citation :
Publié par Soah
Il est propable que les Frogz repop de temps en temps, de quel côté? Mystère
Saross avec un GN hum ... ;D
rp bonus , forterressses ,star wars pourri niveau pvp.
A voir si l ordre restera on peux pas juger sur 3jour dont le week end,par contre elle est passez ou votre masse de pu ....peut etre swicth de faction vu qu il arrive pas a dez des groupes a 2fg en superioté numerique
Citation :
Publié par barrakdrong
par contre elle est passez ou votre masse de pu ....peut etre swicth de faction vu qu il arrive pas a dez des groupes a 2fg en superioté numerique
Faut pas exagérer.
Y'a en tout 8 destruc sur le serv qui arrivent pas à dez les 2fg PhX.
On a leur nom, on leur jette des pierres dès qu'on les croise.

Sinon, content de voir que vous avez retrouvé le sourire maintenant que vous avez plus l'AAO
Publié par Oopsrongchan
Faut pas exagérer.
Y'a en tout 8 destruc sur le serv qui arrivent pas à dez les 2fg PhX.
On a leur nom, on leur jette des pierres dès qu'on les croise.

Sinon, content de voir que vous avez retrouvé le sourire maintenant que vous avez plus l'AAO
lol ,puis je parlai de l ordre en general mi attendais a ton ptit troll
au contraire sa fais des soiré bien pourri , je crois que personne es content a roam 2h pour tournez en rond sur des map

nb:disband se soir a 9h30 .
quand meme hallucinant au sont passez nos moches

Dernière modification par barrakdrong ; 07/02/2012 à 21h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés