Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
@Barrakh : Tu dis çà parce que t'es 100
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les bonus du bg Skaven, c'est juste le temps de l'event ou ça va rester tel quel définitivement ?
|
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
War me manque.
|
![]() |
|
|
Si tu rajoutes à ça les bonus 400% aao ça devient grave: ce matin le petit kikibaz et la grande mnga m'ont rapporté respectivement 24 et 25k, abusé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais faut être pas mal sinon pour piquer la relique dans les forts? Car y'a 3 jours on a essayé à 10: la fraternité d'acier était en def et avec 2 ou 3 champs on a wipe en 2 temps 3 mouvements! Sinon avec la fin du bonus on va voir si les ordreux restent. ( je ne me rends pas compte si coté ordre hier il y avait vraiment des grosses structures ou une masse de fg?) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() le problème c'est pas une masse de fg mais des que t as un fg solide qui sort du warcamp t as 30 mecs qui follow donc forcement ^^. Mais ça me fait délirer comment vous passez coté ordre du simple au triple niveau population faut suivre le calendrier des marées pour comprendre ça? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon hier on était assez bien composé au niveau de la wb... une bonne squad nobrainaoe mais vos reliques ne vont pas rester longtemps chez vous ne vous en faites pas je retente avec l'alliance mercredi et j'ai l'intention de demander de l'aide... espérons que ça va suivre |
![]() |
|
|
Vous sentez cette odeur?
Une odeur de retour avec un relent de plaisir de pouvoir faire du BON PvP. Il est propable que les Frogz repop de temps en temps, de quel côté? Mystère ![]() |
![]() |
|
|
Saross avec un GN hum ... ;D
|
![]() |
|
|
Sinon les paires de burnes ça se loot avec les reliques?
Parce que c'est dingue mais depuis 2-3 jours coté ordre ça repop en masse. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais on a loot les burnes des Destru qui dépopent en masse dès qu'il sont plus en supériorité numérique.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|