Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé Barrakdrong, pour le duel j'avais ma M2 colère ... je l'ai vu seulement après

ps: T'es ou je te retrouve plus

Dernière modification par Xhylöm ; 02/02/2012 à 11h54.
@Eribor: hier on ne s'est pas occupé des reliques, la def caledor a été trop top: masse kills sous aao pour nous, avec coup de bol d'avoir souvent guerilla à nos côtés dans les fights. Notre lb adoré a fait genre 100k de 21 heures à 23h30!

Le point négatif c'est que du coup on n'a pas les moyens de split et que RN nous est passé sous le nez, alors du coup la relique est passée vraiment au 10ème plan!

Parait-il que le patch a remis des bugs de capi: ça a été corrigé?
Crackcrack pourriture de nain !!! Tu tournais un remake de Tor Anroc hier soir sur caledor?

De ta faute je me fais engueuler par mon lead parce que je me fais trop cc.
Citation :
Publié par byannn
Crackcrack pourriture de nain !!! Tu tournais un remake de Tor Anroc hier soir sur caledor?

Mauvaise foi spotted!

Tu te fais pas engueuler et en plus pas par ton lead!

ta failli tuez redslay l autre tueur 100 dans mes log le vois popote mais je peux me tromper

ps: je crois que t es le 1er kt 90qui me fais aussi mal
Citation :

J'ai beau être un nain ton charme et ta robe moulante ne me laissait pas indifférent hier J'ai bump Mala dans la rivière mais ça n'avait de loin pas la même saveur .

Plus sérieusement les Sr toujours un plaisir de vous affronter a bientôt

Crackrac
Citation :
Publié par barrakdrong
suis passé 100 avanhier ,gg a toi tu ma fais peur des fois suis allez prendre du coup la regen vie et pour le dernier riposte car j etai en template wb full skaven.
tes en quoi off ou def ,y a pas mal de coup ou tu tape bien fort
ta failli tuez redslay l autre tueur 100 dans mes log le vois popote mais je peux me tromper

ps: je crois que t es le 1er kt 90qui me fais aussi mal

GG a toi me semblait aussi que je t'avais vu ding 100 T'a vraiment bien géré aussi, surtout le 2eme combat ou tu m'a sner au moment ou j'voulais me regen dans ton dos et donc je suis resté face a toi et tu m'a parade !
Sinon je joue en off comme toujours le def c'est pour les tank pas pour moi
OUii j'allais dez Redslay et ya l'autre PG qui l'a heal juste a la fin :/ ... j'ai fait des sauts pour arreter mais il a pas compris

ps: Merciii
ps2: Mercii aussi, tu m'a fait ding 93
/decodeur Lacanien on Ouin ouin ouiiiin ouin ouin Ouiiiiiiiiin !!! ouin ...
Cependant Ouiiiiiiiiiin ouin, ouin !

Et re ouin ouin ouin ! /decodeur Lacanien Off

Alors je traduis mon Lacanien : En ce moment c'est assez equilibré la domination change de camp assez souvent c'est sympa . Y'a du bon bus (et des deux cotés me dite pas y a que la destru hein ^^).

Quoi d'autre à dire Ah ouais je savais pas que c'était la reproduction des crickets a Mdt en ce moment , ça se payera à charge de revanche .

Mais c’était super plaisant, les fight à la poterne a refaire quand vous voulez sauf les busseurs cassez vous allez taper du bois bordel !

@Lacania et Barrakplow ! : C'est mort jol en ce moment vus êtes puni de post? :P
Citation :
Publié par Soah
Bien joué Krual et surtout votre tank en bg.
Et oui c moi qu'il fallait mettre sur orbite
Aha, ca fait plaisir de revoir ta sale tronche, d'autres vont revenir chez vous ?

J'ai vu Saross en speed l'autre fois il me semble.. (?)

C'était la premiere sortie du marau hors BG skaven des cavernes du PL.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/...4606304622.jpg

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés