|
Désolé Barrakdrong, pour le duel j'avais ma M2 colère ... je l'ai vu seulement après
![]() ps: T'es ou je te retrouve plus ![]() Dernière modification par Xhylöm ; 02/02/2012 à 11h54. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le point négatif c'est que du coup on n'a pas les moyens de split et que RN nous est passé sous le nez, alors du coup la relique est passée vraiment au 10ème plan! Parait-il que le patch a remis des bugs de capi: ça a été corrigé? |
![]() |
|
|
Crackcrack pourriture de nain !!! Tu tournais un remake de Tor Anroc hier soir sur caledor?
De ta faute je me fais engueuler par mon lead parce que je me fais trop cc. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mercii Barrakdrong pour les ptis duel
![]() ![]() T'a vraiment bien géré ![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
iop ici
serveur down? |
![]() |
|
|
Non aucun problème pour moi.
|
![]() |
|
|
chelou je les vois tous hors ligne, et il y a 5 min je voyais que badland
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
idem j en avais aucune idé de cette maj ,on passe pas notre temps sur mythic .fr :d ![]() ![]() |
![]() |
|
|
celui là : http://www.mythic.fr/ ?
![]() |
![]() |
|
|
/decodeur Lacanien on Ouin ouin ouiiiin ouin ouin Ouiiiiiiiiin !!! ouin
![]() Cependant Ouiiiiiiiiiin ouin, ouin ! Et re ouin ouin ouin ! ![]() Alors je traduis mon Lacanien : En ce moment c'est assez equilibré la domination change de camp assez souvent c'est sympa ![]() ![]() Quoi d'autre à dire Ah ouais je savais pas que c'était la reproduction des crickets a Mdt en ce moment ![]() ![]() Mais c’était super plaisant, les fight à la poterne a refaire quand vous voulez sauf les busseurs cassez vous allez taper du bois bordel ! ![]() |
![]() |
|
|
tu vas bien ...pas trop dur les drogues
![]() ![]() ![]() j ai pas tout suivi mais bon ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Juste une petite question, la domination destru est encore bien la ? Y a t il moyen de faire de bon fight ? Ou vaut mieux venir côté ordre ?
|
![]() |
|
|
Bien joué pour la relique elfe. Le fight sur le pont a pas retenu la team Belgara assez longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Bien joué Krual et surtout votre tank en bg.
Et oui c moi qu'il fallait mettre sur orbite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vu Saross en speed l'autre fois il me semble.. (?) C'était la premiere sortie du marau hors BG skaven des cavernes du PL. http://nsa21.casimages.com/img/2012/...4606304622.jpg ![]()
|
Idem j'ai vu un bg ou les mecs font 56k ...
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
un peu ennuyeux ,les primes du week end
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|