Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
wat ?
T'es jalouse ? :O
Citation :
Publié par Grydal
Si pour toi 24 mecs c'est un bus grand bien te fasse
Après je dis ça je dis rien mais question ae toi et koldou étaient bien blottis entre les cuisses de sti
Awai, 24 ça se rapproche surement plus du petit comité que 12 en fait.

Question ae avec mon BO j'envoie du lourd mais heureusement que Koldou et Sti étaient là pour faire add DPS.

Si tu savais, j'ose même plus sortir sans les SR en open, je send Sti et Nerul tout les soirs pour leurs dire des cochonneries.
Citation :
Publié par Krual
Awai, 24 ça se rapproche surement plus du petit comité que 12 en fait.
w8 c'est a cause d'AGI que 24 personnes c'est pas un bus

Tu comprends ils ont été traumatisé par cette époque que depuis 24 c'est le petit com ;D,D
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Je regarde par ma fenêtre : Il neige, c'est beau.

Pourquoi tant de méchancetés entre vous ?

Vous allez vous aimer enfin bande [de moches]?
Salut pédro.

Dernière modification par LeChuck ; 31/01/2012 à 14h18.
Citation :
Publié par Krual
Dit le mec qui a passé les 3/4 de son temps de jeu dans un bus, owi.

C'est quoi déjà une assist ? Quand 2 AOE se touchent ?

Ahaha.
Tu te trompes, ça c'est l'assist SR
Je sais pas si y a encore des vieux qui se souvienne mais sur DAoC au début on se filaient des rencards entre GUs sur les map RvR !

Il n'y a qu'a faire pareil on passe sur les mumble et on dit :

2 fg phenix sur une zone déjà lock a 21h a tel point ! C'est pas nouveau et sa permet de cassé la routine .

Après faut juste être réglo et pas prévenir le Wb qui traine !

C'est juste si y en a qui sont motivé par du fight 6vs 6 // 12 vs 12 et sa empechera en rien qu'un des fg soit mieu stuff ou plus skill ^^
Citation :
Publié par barrakdrong
go sur badland
Citation :
Publié par Lacania
Mais bon en l'état un transfert BL n'est pas à écarter.
No merci on est très bien comme on est sur Badlands, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde en prime fr mais en prime américain on se régale. Surtout, les seules wb qu'on vois trainer sont composées de pick up.

Nous on aime notre petit com à 1 fg voir 2 grand max alors merci de ne pas venir polluer avec vos bus (oui oui 1wb = 1 bus, plus de 2 wb = poids lourd/ou croiseur au choix) et surtout votre rancoeur ("moi je te zerg parce que toi tu m'as zerg avant" = age mental 10 ans).

Et puis pourquoi se prendre la tête le jeu meurt depuis longtemps, seuls les nostalgiques restent. Le patch n'y changeras pas grand chose on le sait tous.

Perso, j'attends juste la sortie d'un nouveau jeu.
Citation :
Publié par Ararindys
Nous on aime notre petit com à 1 fg voir 2 grand max alors merci de ne pas venir polluer avec vos bus (oui oui 1wb = 1 bus, plus de 2 wb = poids lourd/ou croiseur au choix) et surtout votre rancoeur ("moi je te zerg parce que toi tu m'as zerg avant" = age mental 10 ans)
Ah mais on a un champion.

Tu parles de quoi, là ?
Phenix est en train de dire qu'ils ont du mal à aligner une fg opti tous les soirs, tu parles de bus ?

Elles sont marrantes les interventions des Badlandiens sur notre section.
Publié par Oopsrongchan
Sur BL c'est domination ordre d'une part, et de deux ça m’embêterais vraiment de zerg mes nouveaux coupaings

PS : oui j'ai bien compris que les destro sur KN se plaisaient à jouer avec rien en face mais faudrais pas que ça donne l'idée à certain de venir piquer notre précieux bonus qu'on aime tant !
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...

+1...

les gars pourquoi vous intervenez alors que visiblement vous avez du mal à comprendre ce qui est écrit?
Sérieux dire aux Phenix actuels de laisser leur bus où il est faut vraiment avoir raté son entrée au CP quoi...
Sur BL c'est domination ordre d'une part, et de deux ça m’embêterais vraiment de zerg mes nouveaux coupaings
Lal Ils ont pas dit de venir sur BL avec leurs perso ordre ...
Okey j’admets mettre mal exprimée.. Le coup de pas ramener les bus ne s'adressais pas seulement aux Phénix juste à tout le monde et peu importe la faction. Et comme la domination sur BL est pour l'ordre, pour moi il est plus logique que ce soit du destro qui se ramène pour s'amuser un peu, plutôt que de l'ordre pour se faire chier un max.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sérieux dire aux Phenix actuels de laisser leur bus où il est faut vraiment avoir raté son entrée au CP quoi...
Quand j'ai quitté AL il y a presque deux ans Phénix et les autres guildes ordre c'était çà :

bus-dublin1.jpg

La classe, quoi.
Depuis que j'ai repop voilà le bus Phx :

26-insolite-16.jpg

Le petit impertinent qui tire la langue c'est Laca. Il fait plus jeune qu'IRL sur la photo.

(Désolé je m'occupe pendant le patch).
Athel lorien, badlandien, karak norien lol ça m'a toujours fait délirer. On c'est déjà tous tapé dessus ici ou ailleurs alors stop la discrimination serveuriale. (copyright)

Serveur trotteur c'est bien aussi

Moi je les aimes bien mes nouveaux coupaings, et puis c'est dans la charrette qu'on a le plus de sensation
Puti Fur, on avait dit "pas les photos de classe" nanméo

@Regnhart: j'ai l'impression de te connaitre en effet (pas de l'époque du bus AGI, j'étais pas né

@dtc: ara a raison, tu veux pas dire aux orz d'aller sur BL?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ararindys
No merci on est très bien comme on est sur Badlands, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde en prime fr mais en prime américain on se régale. Surtout, les seules wb qu'on vois trainer sont composées de pick up.

Nous on aime notre petit com à 1 fg voir 2 grand max alors merci de ne pas venir polluer avec vos bus (oui oui 1wb = 1 bus, plus de 2 wb = poids lourd/ou croiseur au choix) et surtout votre rancoeur ("moi je te zerg parce que toi tu m'as zerg avant" = age mental 10 ans).

Et puis pourquoi se prendre la tête le jeu meurt depuis longtemps, seuls les nostalgiques restent. Le patch n'y changeras pas grand chose on le sait tous.

Perso, j'attends juste la sortie d'un nouveau jeu.
Faut arretez la fumette.... puis pour badland enfin pour mon cas c est plus un troll qu autre chose (c etait a prendre au second degré et humour)
ps:gaffe phenix va venir zerg a 1fg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés