Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
C est bien le truc qui me manque : la JOL war
Pas moi.

Tant que ça reste sur le ton de l'humour, les taunts ne posent pas de problèmes, mais là, je commence à sentir une certaine tension.

On respire un coup, on retourne en jeu taper des pabos et on revient l'esprit serein.

Merci.
Et voila vous avez de nouveau attiré l'attention sur nous.... Faites gaffe les modo veillent aux grains.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Donc faut aller Ordre pour se gaver de n'rp?
Citation :
Publié par redempteria
Heu pour toi va coté destru, par ce que chaque fois que vous arrivez dans une faction, celle ci perd le bonus et ca serait bête de perdre le notre!!!

ffa coté ordre
@Lacania (a propos de ton cours de grammaire)

Désolé pour la confuse, j'ai cru que tu avais fait de l'esprit en reprenant la célèbre affaire Omar Radad, dans laquelle Ghislaine Marchal, la victime, avait écrit au mur avec son sang : "Omar m'a tuer"

Dernière modification par Oopsrongchan ; 28/01/2012 à 08h48.
un modo a par mégarde supprimé un de mes posts sur swtor je le remplace donc par celui ci et j'en profite pour poser une question qui me turlubite: pensez vous que le zerg nobrain destru est justifié?
ps: qqchose de terrible va arriver cette année.
Message supprimé par son auteur.
Oui et ça fait plaisir de se ballader en open avec plein de moches partout et SANS lag (pas comme sur un autre jeu), par contre pour une reprise c'était bien hardcore, entre les combats en sousnombre avec toujours du groupe organisé dans le lot + les mauvais réflexes de swtor à faire disparaitre, du genre c'est bon je vanish ou je m'immune aux dégats et en fait non
Citation :
Publié par umeor / faenor
Oui et ça fait plaisir de se ballader en open avec plein de moches partout et SANS lag (pas comme sur un autre jeu), par contre pour une reprise c'était bien hardcore, entre les combats en sousnombre avec toujours du groupe organisé dans le lot + les mauvais réflexes de swtor à faire disparaitre, du genre c'est bon je vanish ou je m'immune aux dégats et en fait non
Oui enfin ça revient vite les réflexes quand même:
En début de soirée je vois faenor 1-3, et c'est exactement ce que j'ai dis en vocal " ah c'est le temps que les réflexes reviennent".
On zone on revient qq temps plus tard: Faenor 6-0.
Seduce and Destroy
Citation :
Retour de la team complète ou juste quelque un d'entre vous ?
Citation :
Publié par Sheweak
Retour de la team complète ou juste quelque un d'entre vous ?
Tous sauf Ayala hier soir
Enfin, si vous prenez pas de liniments.
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 28/01/2012 à 19h01.
Haha les SR, vous avez raison vous courrez droit au wipe on est trop des oufs nous, + sérieusement c'est tout ce que je vous souhaite

Et petit rectificatif, on ne pratique pas que du "mono back pédale", quand les conditions le permettent on fait aussi de la "cellule ae no brain" !
Citation :
Haha les SR, vous avez raison vous courrez droit au wipe on est trop des oufs nous, + sérieusement c'est tout ce que je vous souhaite

Et petit rectificatif, on ne pratique pas que du "mono back pédale", quand les conditions le permettent on fait aussi de la "cellule ae no brain" !
haha c est exactement ça, "mono back pédale" Vs "cellule ae no brain" C'est trop bien War !!!!!! (=> le pire c est que je ne suis pas ironique)
Citation :
Publié par byannn
haha c est exactement ça, "mono back pédale" Vs "cellule ae no brain" C'est trop bien War !!!!!! (=> le pire c est que je ne suis pas ironique)
j'ajouterai que SR en cellule c'est semblable à un pogo dans la fosse pendant un concert de Gojira.
Que dire encore de cette fin de soirée?
On veut bien vous fournir du fight, on recrute on remobilise les joueurs qui reviennent, on arrive difficilement à monter 2 fg, mais si c'est pour continuer ce petit jeu là (n'est ce pas plaies mobiles, centurion and co sur praag) vous n'aurez bientôt plus que des portes à taper.

Ah on me souffle dans l'oreillette que ça n'a pas l'air de vous déranger pour faire du rp.

En dehors du taunt, les guildes destrus (non fr, donc la majorité) se rendent-elles compte de ce qu'elles sont en train de faire? Y'a des commentaires sur vos chans? Je trouve ça très inquiétant que le zerging continue soir après soir......
Citation :
Publié par Lacania
Que dire encore de cette fin de soirée?
On veut bien vous fournir du fight, on recrute on remobilise les joueurs qui reviennent, on arrive difficilement à monter 2 fg, mais si c'est pour continuer ce petit jeu là (n'est ce pas plaies mobiles, centurion and co sur praag) vous n'aurez bientôt plus que des portes à taper.

Ah on me souffle dans l'oreillette que ça n'a pas l'air de vous déranger pour faire du rp.

En dehors du taunt, les guildes destrus (non fr, donc la majorité) se rendent-elles compte de ce qu'elles sont en train de faire? Y'a des commentaires sur vos chans? Je trouve ça très inquiétant que le zerging continue soir après soir......
Mort de lol !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés