témoignage: AGI m'a tué

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les aigris qui n'arrivent pas à se soigner du zerg AGI de la précédente décade, vous pourrez déposer ici les restes non résolus de vos traumatismes.


Vous trouverez peut être ainsi une résolution de vos symptômes et dépasser la vengeance qui vous empêche de réfléchir.

NB: toute confusion avec les alcooliques nainnonymes sera modéré
J'ai monté un wartank 80 sur WoW pendant mes 2 mois de pause WAR, tellement le Zorgbus m'a fait vomir (ma seule pause en 3 ans).

Ce traumatisme là, y'a que vos corps démembrés sur un pal planté au centre de IC qui me le fera oublier.

Sinon, c'est triste à dire, mais y'a une faute : AGI m'a tuer...même ça vous y arrivez pas
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 27/01/2012 à 20h30.
Oopsrong tu devrais vite faire une modification: alors pour les petits de l'école primaire on leur simplifie l'existence: au lieu de leur parler du participe passé dans le passé composé (qui avec le verbe avoir s'accorde avec le COD si celui-ci est placé avant) on démarre doucement en leur expliquant qu'ils peuvent remplacer par un verbe du 3ème groupe pour savoir si l'on met "é" ou "er".

Exemple: remplaçons dans le titre "tuer" par "prendre", trouves maitenant la solution:diras-tu:
- AGI m'a pris, ou
- AGI m'a prendre

Il semble que ce soit "pris" qui marche, c'est donc un participe passé, donc tué avec un "é".

Après tu peux dire aussi : AGI m'a enc..., mais dans ce cas tu auras le sens malheureusement pas la terminaison

Donc pour ceux qui auront le temps de lire avant ta modification, je crois que tu viens toi-même de montrer la crédibilité de tes correctifs.... (oui Oopsrong je sais on dit correction, mais correctif c'est un petit jeu sur le sens pour faire référence à tes arguments sur un autre post).
AGI a tué le RvR

Et depuis on a du mal a faire la différence entre 1fg et 1wb ;D

EDiT pour en dessous : tu peux edit sinon
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?

Dernière modification par Sheweak ; 27/01/2012 à 21h01.
Gi (il
Désolé deuxième précision: les SR vous ne semblez pas être des malades non soignés de la période AGI (les inquisitors disent que vous vous êtes soignés), laissez un peu de place à ceux qui ne peuvent pas s'en remettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés