T'as un problème de lecture?
C'est depuis toujours ou c'est juste pour JoL?
Dans le désordre et parce que tu vaux pas une réponse strucutrée, tu la liras pas de toutes façons.
C'est pas parce que t'as vu une grosse masse ordreuse que tout ça était structuré.
Où est ce que j'ai dit que c'était structuré?
Et oui je sais que 3 fg vs 2WB non structurés c'est équilibré comme combat c'est même pour ça que j'ai essayé de provoquer leur regroupement, comme je l'ai écrit dans le post que t'as pas lu.
Et tes 3fg étaient légèrement accompagnés d'une masse destru autour, à Praag et à TM.
Parfois oui. Mais pas toujours. Pas sur les circonstances où je trouve à redire. Sur MdT on a attaqué seuls une petite demi heure. Sur Praag la tentative de combat que je relatais (toujours celle que t'as pas lue) y avait que nous.
Alors oui, aussi bien sur MdT que sur Praag, vous preniez le risque de voir le reste de la destru add. Vous preniez le risque de mourir. Mais avant ça y avait moyen de faire un combat et de nous tomber.
Et oh surprise, le fort ordreux est attaqué et les ordreux ont l'audace de def leur fort?
Nan vraiment, si t'as du mal à comprendre un texte écrit, fais toi aider d'un ami, ou prononce le à voix haute quand tu lis.
A quel moment je me plains que les ordreux défendent leur fort?
Je trouve lamentable que pour les plows dans ton genre une défense de fort ce soit afk à l'intérieur en attendant d'avoir le buff bélier pour se voir pousser des cojones. A deux WB y a moyen de proposer du jeu pour tout le monde.
Et même quand c'est pas structuré.
En journée quand je vois autour de moi deux WB de destru, je cherche pas à comprendre si je suis groupé avec ou pas, j'engage le combat...
Enfin concernant les déplacements SR d'hier soir... bah demandes un peu autour de toi, visiblement tous n'ont pas tes oeilleres. On a parcouru Praag et MdT en long en large et en travers. Le seul endroit où trouver des mous du genou comme toi c'était au WC, donc oui quand on passait dans la zone du WC on engageait. Et je faisais ce que je pouvais pour qu'on engage pas pour rien.
edit: même si je penses que les intéressés le savent, comme souvent c'est pas vraiment la partie Fr de l'ordre qui me pose soucis. Hier on a roulé (à 3 fg vs 4 y a pas d'autre mots) deux/trois fois sur les compagnons/ally et on a bien vu les Lnix tourner un peu sur Praag à plus de 100m du WC ;p.