Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je rejoins psy et le nabot du dessus (pas toi Bjerk l'autre roux ^^) les rares forts que j'ai fais dernièrement Tu as un nombre assez impressionnant de gars sur les remparts qui attendent juste le buff bélier pour rush et hop des qu'on approche la limite du buff de fort vite cassos on rentre.. résultat y'a rien de potable en open

Je l'ai vu plusieurs fois à praag, mdt, vdk
Quand on sort a un fg c'est soit :
1) tu as Moustache qui est toujours dans son buisson à la Bouffiole
2) les mêmes en fg en face (Elementz/Guerilla etc)
3) un tas immonde d'inquisitor/ausecours/afk follow etc etc etc

Umeor a complètement raison les gens refusent de mourir et/ou/sûrement veulent jouer en mode easy mode avec le buff bélier, ça concerne les 2 cotés.

Puis l'excuse sortir du wc genre praag c'est super dur de prendre une entrée via le pve ..
Pour MdT ne je me rappelle pas si on avait le bonus, c'était sûrement le cas mais ça devait être tous les afk touche-pipi au fort.
Thx pour le pro-tip entrée pve sinon, on connaissait déjà mais je transmettrais à la masse ignorante ordreuse qui n'a peut-être pas les mêmes capacités de réflexion
Citation :
Publié par Korgall
Vous aviez le bonus à MDT donc à moins que la moitié de vos effectifs soit éparpillé, vous étiez en supériorité numérique non ?
sur chaque map ou je suis passé , j'avais du bonus et on a pas mis (enfin seulement au repop) mis les pied dans un fort pour le défendre, malgré que celui ci se faisait attaqué.
mais tu sait le bonus ça va , ça vient , un bus destruc qui change de map ça se ressent.

et les destruc attaque les forts en infériorité numérique ?

j'ai un gros doute , mais bon je me suis absenté quelque temps , les mentalités auraient changé ?

/drink

bjerk buveur de bières
Pour notre part hier on était 4, on a tourné à TM pendant pas mal de temps (avec du 150-200% de temps en temps) puis on a tenté Praag 30min : personne... du coup on a tenté DW 30min : 1 pauvre sword master tout seul.

On sûrement merdé sur le timing si je me base sur les impressions coté ordres lues ci dessus.
Citation :
Publié par Korgall
tête dans le cu ce matin.
c'est ca trainer tous le temps dans le bus , si tu fait pas gaffe au moindre arrêt pour un solo ou petit groupe qui passe, ta tete se loge au mauvais endroit.

pas croiser le chamy fou shoo en open dommage , petit rappel shoo c'est moi qui court après les gob , merci de laisser mon bf faire son job (en bg) quand il back, pas la peine de lancer tes immondices vertes.
on s'absente quelque temps et les gobs court après les nains.

/drink

bjerk spe jogging
Citation :
Publié par Eshe
Faut dire que quand tu sors du WC et que tu te fais add/zerg à tous les coins de rues, ça donne pas forcément envie... Ca nous (ma FL et moi, rien de bien méchant ) a pas empêché de tourner hier sur Praag et MdT, mais je peux comprendre que ça décourage fortement les envies d'une bonne partie des joueurs.
zerg ? tss t'en rajoute un peut beaucoup la je trouve , au moins y'a du destru !
hier soir c etait du bus destr aa0sur chaque map on etait 1fg et 3persoonne avec les nems ,a chaque inc c est de un voir 2wb + ,meme en reprise de pts .

a voir le jeux pratiquez par certain juste devant le fort ordre , la masse de destru aaao160 mais des qu un groupte opti comme sr ou autre partait ben toutes la masses suivait
ca devient injouable pour l ordre meme si t arrive a inc un groupe tu te fais inc dirrect par des bandes d affamé ,wb moonlapp ,wb war inc alliance ,orz ,sr et le tout sur les memes map sans compter tout les autres groupes guilde qui tienne la route et votre pu.y avait quoi comme groupe ordre de plus de deux fg hier?on pas vu les inqui ou durag tarag a plus d un goupe et demi ou vite fais en debut de soiré ni la bande a belgara que du ptit groupe ou solo ,serieux passez du coté ordre pour voir le zerg pratiquez par certain .bref on a fait pas mal de combat sympa mais a chaque fois sa fini par deux wb sur la gueule faut pas s etonner que les ordreux sorte plus de leur fort( c etait du pl rp devant notre fort :d)
pour evitez certaine remarque me plains pas juste un constat
On a juste vu une masse difforme dans le fort de mdt qui perma doom le bélier pour avoir le bonus mais qui repart direct si ils n'ont pas le bonus (d'ailleurs on, les Sr, les a pull au moins 5 fois vers le pve pour essayer de leur enlever le buff mais p part une 10aine de personnes les reste ne venaient pas) alors forcement si ils restent planqué dans le fort il y a beaucoups de chances de te faire add par des destru qui veulent fight

EDiT @ Ithel : <3
Hier j'étais groupé avec l'alliance war inc, chez nous il y avait pas de motivés, parfois je prenais même pas la peine de dismount....

Et quand je sors avec les centurions en petit comité, on a du mal a affronter l'ordre et là notre wb alliance aurai un sens (sauf que ça fait iech )

@barrak : tu m'en voulais hier ou quoi ?
c est clair que vous devez vous faire chiez et j imagine pas vos wb , mais pour les groupes qui roam ordre et on a bcp test prise de pts ect ,c est devenu quasi injouable via les spé wb+ moches et bien sur l add obligatoire

eribor pas specialement:d maisje t aime bien ,y a eu des combat sympa contre vos groupes dommage souvent add
Alors déjà je suis bien d'accord que ça concerne les deux camps. Et Fhaenor résume bien je crois, en effet plus personne ne veut prendre le risque de mourir.

Quand on tourne en journée on voit de plus en plus de fg refuser le 6 (eux) vs 7 ou 8 (nous). Monter 1 fg juste pour farmer du solo (bah ouais ça doit être les seuls combats que ces mecs là acceptent...) c'est un peu lame nan?
Le soir qu'on soit 10 (le plus souvent) ou 18 (comme hier, record battu) aucun ordreux n'accepte le fight en dehors du WC, sauf grosse supériorité numérique ordreuse. Alors que pourtant à 10 on est prenables par les bons groupes de 6 spé mono...

Hier soir c'était horrible. Déjà on était beaucoup. C'était pleine lune toussa toussa. Mais même avec toutes les circonstances favorables les ordreux n'engagent pas. A un moment vers le bibi ordre sur Praag, je recule exprès pour que les ordreux puissent voir qu'ils sont deux entités de 3 fg à nous engager, qu'ils se regroupent et engagent (bah ouais on en est là...).
Et rien. Il fallait s'éloigner à plus de 50m du bibi, bien trop risqué...

Et quand arrivé à l'attaque sur MdT on voit qu'il y a plus de deux WB en def... bah ça incite pas au respect on va dire.
Et encore même là on a été obligé de faire semblant d'attaquer, de poser un bélier pour leur donner le bonus pour qu'ils acceptent de sortir venir se battre. A 2WB vs 3fg (pendant la trentaine de minutes où les destrus boudaient parce qu'on avait prétendument provoqué le regroupement ordreux^^).

Il y a un surnombre destru, hier soir il était horrible même, ça je le remets absolument pas en question. Mais 2 WB ordreux, y a moyen de proposer autre chose que le néant absolu.
Ne serait ce que des contre rush quand on se bat devant le bibi ordreux, même ça l'ordre ne le fait plus
M'est avis que c'est pas 2 wb mais plus 4 groupes de 6 et 24 solos qui font que suivre un mouvement une fois amorcé et que lorsque t'a personne pour l'amorcer ben ils se passe pas grand chose. En tout cas hier pas vue de grosse structure ordre en jeu.

Sinon quand on est 4 * et en supériorité numérique (sur la carte et au vue de l'aao en tout cas) c'est pas illogique d'attaquer un fort ...

Après vu les morfals qui add tout ce qui bouge c'est pas étonnant non plus que certains préfèrent rester dans les forts, au bout d'un moment on a le jeu qu'on mérite, pas de jugement de valeur ici, c'est factuel.

@Eribor, perso j'ai bien aimé te bump dans les bras de barrack, notre receveur (envoie, envoie qu'il criais...)
y a un nem s hier qui disait" ton plus grand ennemi c est les ordreux....."
on s est retrouvé souvent seul a esssayer de poussez puis crever car l ordre a back ou autre alors qui a moyen sa on peux pas le nier.

par contre pour mdt ,fallait etre a moitier quedin a des moment de vouloir poussez avec le nombre de wb en attente devant le fort ordre 1wb+ a droite +1wb devant ,1wb +a gauche plus se qui attendait dans la pente, est quand vous backé tous ensemble ca donne pas envie de se faire prendre 50m plus loin par toutes la destru reuni en pti com .
la quasi totalité de nos sorti en roam se sont percuté a des wb+
y avait de l ordreux mais en pu ou ptit groupe y avait rien en team pour poussez ,
enfin perso j ai pas vu grand chose en team depassant 1fg et demi...
puis franchement faut voir la facon de jouer de votre coté l impression que personne c est sortir s en avoir 3fg+ au cul
Citation :
Publié par Black Adder
Sinon quand on est 4 * et en supériorité numérique (sur la carte et au vue de l'aao en tout cas) c'est pas illogique d'attaquer un fort ...
180% d'aao pour vous sur mdt c'est 4* plus nombreux que vous

http://www.drunktiki.com/wp-content/uploads/2011/10/I-see-what-you-did-there.jpg
Citation :
Publié par Psykoyul
Blablabla...

Lolilol les "circonstances favorables aux ordreux" t'as pas dû sortir bien loin de tes 3fg hier soir pour dire ça. Si tu crois qu'on vous a pas vu maneuvrer hier soir à Praag pas loin du WC... Genre suffisait de sortir en direction de martyr pour aller chercher de l'ordreux, et bam qu'est-ce qu'on voit? SR qui rush dans le dos depuis le bivouac et des fg destru par les routes perpendiculaires. C'est pas parce que t'as vu une grosse masse ordreuse que tout ça était structuré.

De mon point de vue hier soir vous étiez tellement affamés que vous avez fait 2-3 adds bien sales comme seuls Orz sait le faire, c'est dire la saleté du truc

C'est pas la peine de jouer la prude en faisant genre je joue à 3fg VS 2wb, tu sais très bien que 3fg structurés contre 2wb d'ordreux en mode moutons sans aucun lead vont tout défoncer, enfin bref... Et tes 3fg étaient légèrement accompagnés d'une masse destru autour, à Praag et à TM.

Et oh surprise, le fort ordreux est attaqué et les ordreux ont l'audace de def leur fort? T'as l'air de découvrir le jeu on dirait. Tu t'attendais à quoi au juste? Si tu veux tu passes ordreux avec ta guilde et tu lead la faction, histoire de chercher le challenge que tu aimes tant.

Perso je me suis amusé hier soir, parce que aao, parce que combats de poterne et parce que même à un fg et demi on tente des trucs, quitte à crever comme des merdes.
nous sa nous dérange pas vraiment de inc des groupes de 7-8, le problème c'est que, hier sur praag, on a réussi a trouver des groupes de 6 voir un peut plus, mais au bout de 2min de fight, zerg destru, mais bon au moins y'a du peuple sur le serveur encore, c'est une bonne chose ^^
même se faire rouler dessus par SR devient marrant depuis que y'a Shewee <3
Citation :
Publié par ithell
même se faire rouler dessus par sr devient marrant depuis que y'a shewee <3
:d <3
Dommage que les Radian Knights de KA sont partis basher du mob sur SWTOR, ils font un bon lead de faction.

Tiannanmen%20Square%20n00b.jpg

Vous (les nordeux) êtes dans la meme situation que nous (les centurions) l'étions sur KA, essayez de vous allier avec des guildes anglosaxones (Nous on est alliés avec des Ritals et ils connaissent même pas claude barzotti). Ca nous a permis d'affronter le zerg ordreux de KA, même si j'avoue que sur ce serveur, le zerg que l'on peut fournir est inutile et j'en suis conscient.

Ou alors essayez de motiver Mudvayne (gotrek). Il est bon là dedans lui aussi
Citation :
Publié par Mordenkhainen
De mon point de vue hier soir vous étiez tellement affamés que vous avez fait 2-3 adds bien sales comme seuls Orz sait le faire, c'est dire la saleté du truc
JOL WAR is BACK !!

Aprés une longue période de sommeil, parce que oui le JoL War hiberne, il semblerait que celui ci ait décidé d'ouvrir un oeil ...

Aujourd'hui dans ce nouveau teasing assez particulier niveau sensation : Shouwie est de retour avec les SR malgrés le pop 1oo de sa DoK, pour fêter ca les SR bussaient a 3 fg, et pour finir ... SR + adds = Orz !!

Et oui mes amis, la bête peut s'éveiller sans crier gare !

Centurions + Italiens en alliance .... ils ont jamais voulu de vous les Anglais ou bien ??
Citation :
Publié par Helheym
Centurions + Italiens en alliance .... ils ont jamais voulu de vous les Anglais ou bien ??
Non c'est juste qu'un Italien qui parle anglais, c'est marrant et puis si c'est pour s'allier avec du Da Fat squig autant aller directement au suicide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés