Alors déjà je suis bien d'accord que ça concerne les deux camps. Et Fhaenor résume bien je crois, en effet plus personne ne veut prendre le risque de mourir.
Quand on tourne en journée on voit de plus en plus de fg refuser le 6 (eux) vs 7 ou 8 (nous). Monter 1 fg juste pour farmer du solo (bah ouais ça doit être les seuls combats que ces mecs là acceptent...) c'est un peu lame nan?
Le soir qu'on soit 10 (le plus souvent) ou 18 (comme hier, record battu) aucun ordreux n'accepte le fight en dehors du WC, sauf grosse supériorité numérique ordreuse. Alors que pourtant à 10 on est prenables par les bons groupes de 6 spé mono...
Hier soir c'était horrible. Déjà on était beaucoup. C'était pleine lune toussa toussa. Mais même avec toutes les circonstances favorables les ordreux n'engagent pas. A un moment vers le bibi ordre sur Praag, je recule exprès pour que les ordreux puissent voir qu'ils sont deux entités de 3 fg à nous engager, qu'ils se regroupent et engagent (bah ouais on en est là...).
Et rien. Il fallait s'éloigner à plus de 50m du bibi, bien trop risqué...
Et quand arrivé à l'attaque sur MdT on voit qu'il y a plus de deux WB en def... bah ça incite pas au respect on va dire.
Et encore même là on a été obligé de faire semblant d'attaquer, de poser un bélier pour leur donner le bonus pour qu'ils acceptent de sortir venir se battre. A 2WB vs 3fg (pendant la trentaine de minutes où les destrus boudaient parce qu'on avait prétendument provoqué le regroupement ordreux^^).
Il y a un surnombre destru, hier soir il était horrible même, ça je le remets absolument pas en question. Mais 2 WB ordreux, y a moyen de proposer autre chose que le néant absolu.
Ne serait ce que des contre rush quand on se bat devant le bibi ordreux, même ça l'ordre ne le fait plus