Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
les fr qui sont allez sur KN au lieu de BL c'est uniquement car les gm de KN laisse les cheater tranquille contrairement à ceux de BL...
Citation :
@Wothan: c'est vrai y'a plus de controle/ban sur BL?
Citation :
Non mais bon, faut bien se trouver des excuses plutôt que se remettre en question on va dire
Mais lol je vois tout a fait de qui tu parle
Eh les phenix & co c'est l'autre porte
Bon bah j'ai monté les 2 fg que je voulais, mais j'ai pas fighté autant que j'ai voulu.

On s'est amusé avec les Phenixes a la forteresse de Reikwald. Bien amusant ce système, on a joué la relique, du coup on a préféré retarder votre groupe pour poser la relique, promis la prochaine fois on se battera un peu plus

Raid off 23h40 pour ma part, nous nous reverrons sur le champs de bataille
Fallait pas leave Dreiwen ! On a eu un petit épisode sympa avec les Centu : ils prennent la rk à Reikwald, on les tue et on arrive à replacer la rk une première fois. Ils réattaquent et l'un d'entre eux pique la rk pendant qu'on se fight. On lui court après mais trop rapide avec étendard + buff. On tente une interception sur Déso mais on a louép notre coup, on a zerg leur groupe mais leur porteur a filé vers la Gueule. Bien joué à lui.

Sympa ces rk, çà splitte la masse et çà fait de nouveaux lieux de fight !

Edit : Sinon les Destrus vous avez vu les bonus ? Nous après avoir eu les deux rk elfe on a rien vu :/

Dernière modification par Fur ; 31/01/2012 à 23h51.
Nous pareil on a posé la relique et apparemment d'après ma femme, la relique n'y est plus, je vais check je vous dit quoi... S'il faut tuer le gardien de la relique pour obtenir le buff c'est abusé, parce que c'est un gros sac a pv le machin va falloir le zerg le boss

Edit : On ne vois pas la texture de la relique ordreuse, cependant, on vois un point sur la carte : Order Relic pnj important donc c'est chez nous apparement

Edit2 : On ne vois pas le buff non plus

Dernière modification par Eribor ; 01/02/2012 à 00h05.
soiré bien sympa a deux fg et demi mais compo un peu desequilibré 1 heal par group et et full tank,plein de fight equilibré , des bonnes embuscade pour prendre les moche de dos avant les forterresse et de ll ordre asez motivé.

Des combat sympa contre les centurion et war inc gg .
c est bien plus sympa de faire des combat comme ca pour nous tous je pense .

Pour l instant ses forterresse slipt un peu les moches donc c est pas trop mal meme si plein de bug et exploit
Citation :
Publié par Eribor
........, promis la prochaine fois on se battera un peu plus

"Battera" ça vient du verbe "se batterer?

Sinon l'avantage très important des reliques c'est que ça agrandit grandement 2/3 des maps ce qui n'est pas négligeable, vu que la "petitesse" des maps a souvent été reproché dans ce jeu.

Après si dans le futur les devs n'intègrent pas les reliques dans le système de lock capi (voire même y mettre le stuff 100, plutôt que de le rendre trop accessible dans les capis pve), ça risque de perdre son intérêt.

Sinon y'a des gens qui ont looté dans les coffres de fortos justement? y'a quoi dedans (sacs dorés et autres)?
Citation :
Publié par Lacania

Sinon l'avantage très important des reliques c'est que ça agrandit grandement 2/3 des maps ce qui n'est pas négligeable, vu que la "petitesse" des maps a souvent été reproché dans ce jeu.

Après si dans le futur les devs n'intègrent pas les reliques dans le système de lock capi (voire même y mettre le stuff 100, plutôt que de le rendre trop accessible dans les capis pve), ça risque de perdre son intérêt.

Sinon y'a des gens qui ont looté dans les coffres de fortos justement? y'a quoi dedans (sacs dorés et autres)?

C'était pas les nouveaux skins d'armures qui devaient tomber de ces coffres?
Citation :
Publié par Lacania
On est censé loot quelque chose quand on assiège une forteresse ? parce que moi j'ai rien vu... enfin on a tenté de dez les 4 seigneurs en bas, quand on a vu que ça repopais instantanément on a abandonné et on a pas pu tuer le gardien de la relique, les Phenixes sont venus nous embêter
Citation :
Publié par Eribor
On est censé loot quelque chose quand on assiège une forteresse ?
En fait la prise de forteresse est considérée comme une QP (ça s'affiche dès qu'on se rapproche de la forto). Hier quand le jeu a pop, on est venu vous piquer la relique elfe noir, mais c'est les british (origin je crois) qu'ils l'ont pris (avec exploit bug au passage, du moins je crois, car champion pas tué et passe poterne utilisé pour p2, ce qui est portenawak). Quand relique prise, on a vu coffre s'affichait (mais marqué pour nous: "vous n'avez pas suffisamment contribué", peut-être est-ce le groupe qui prend qui loote?)

Quand à l'apparence des nouveaux sets, je me demande si c'est pas une nouvelle légende urbaine: car en fait ces looks sont ceux de "wrath of heroes" et a-t-il vraiment été dit quelque part que c'est ça qu'on looterait dans les forteresses,

Comme ils annonçaient en même temps la sortie de "wrath " avec leur dév en court des fortos, je crois que les gens ont mélangé les 2 et qu'on a rêvé de ces nouveaux sets....
Citation :
Publié par Lacania
S'est quand même le deuxième cours de conjugaison que tu nous donne cette semaine. Maintenant que l on as bien vus que tu dominer cette matière, peut être pourrait tu évité de nous reprendre à chaque post ?
Citation :
Publié par byannn
S'est quand même le deuxième cours de conjugaison que tu nous donne cette semaine. Maintenant que l on as bien vus que tu dominer cette matière, peut être pourrait tu évité de nous reprendre à chaque post ?
Faut pas se sentir obliger de lui tendre des perches en massacrant volontairement la conjugaison.

D'une manière générale, merci de faire les commentaires sur la grammaire, la conjugaison ou l'orthographe par MP. Et si les fautes vous provoquent un saignement des yeux, n'hésitez pas à nous les signaler.
Citation :
Publié par Lacania
En fait la prise de forteresse est considérée comme une QP (ça s'affiche dès qu'on se rapproche de la forto). Hier quand le jeu a pop, on est venu vous piquer la relique elfe noir, mais c'est les british (origin je crois) qu'ils l'ont pris (avec exploit bug au passage, du moins je crois, car champion pas tué et passe poterne utilisé pour p2, ce qui est portenawak). Quand relique prise, on a vu coffre s'affichait (mais marqué pour nous: "vous n'avez pas suffisamment contribué", peut-être est-ce le groupe qui prend qui loote?).
Nous on a rien eu de la sorte et on a pas du tuer votre gardien de relique pour embarquer la votre... PATOUCOMPRI
A la base les fortos sont censées loot les nouveaux set d'apparence.

Vu qu'ils ont pas été implémenté aucune idée de ce que ça loot. Bon le fait que je m'en tape doit jouer sur mon ignorance pour le coup, il doit bien y avoir l'info quelque part

[Modéré par LeChuck : HS ]

Sinon, bien sympa hier soir, mais les champions peuvent-ils dps le bélier, parce que si c'est le cas je comprends mieux l'implosion des béliers et du coup, cela va s'annoncer coton les forteresses en journée et prime.

Dernière modification par LeChuck ; 01/02/2012 à 16h10.
Citation :
Publié par Malabarak
[Modéré par LeChuck : HS ]

Sinon, bien sympa hier soir, mais les champions peuvent-ils dps le bélier, parce que si c'est le cas je comprends mieux l'implosion des béliers et du coup, cela va s'annoncer coton les forteresses en journée et prime.
Oui ils peuvent.
Citation :
Publié par Eribor
Quelqu'un a le TS des phenixes que l'on puisse papoter ?
Regardes tes mp

Sinon grosse soirée pour nous avec des nems en invit (le contraire de d'hab quoi) sur Caledor, ca a bien rp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés