Berserkouff

Dernières publications

RSS
1 March 2012 à 22:14 - Messages
Donc du coup si j'arrive 40 rr 45 je vais me retrouver en bg avec des gens rr 45 ?... Lire la suite
21 February 2012 à 11:55 - Messages
excuse moi mais ccleaner et 1 mec sympathique je parle avec lui sur ts et il joue bien je trouve Mandrock... Lire la suite
Pamen je les toujours en vocal En T3 je tes deja vue comment je tes tué une fois... Lire la suite
Tu sais j'ai quitté la guilde les centurions c'est pas à cause de toi mais juste que Quand j'était bas lvl surtout Woran qui me... Lire la suite
21 February 2012 à 11:49 - Messages
C'est mandrock lol En T3 la soso SANGUISH pour moi elle triche perso à chaque moi elle me OS abusé... Lire la suite
C'est vrai I ko pas faut:mdr:... Lire la suite
1 February 2012 à 11:53 - Messages
J'ai une question en T2 il y a le system de relique ou pas ?... Lire la suite
Ok merci Eribor:):) je vais passé coter ordre j'ai un tueur nommé Berserkouff... Lire la suite
13 January 2012 à 18:21 - Messages
Le sorcier flamboyant c'est une bonne classe dps ? qui kill beaucoup de joueur ? mais fragile c'est sa le probleme :mdr::mdr:... Lire la suite
9 January 2012 à 21:14 - Messages
Pk tu me dit sa ?... Lire la suite
Je comprend pas pk tu me dit sa rien avoir avec ma conversation donc si tu veux parler de nerfed button alors crée une discutio... Lire la suite
Ok merci je vous allez voir:mdr::mdr:... Lire la suite
9 January 2012 à 19:33 - Discussion
Salut tous le monde je suis un nouveaux sorcier flamboyant et je voudrais connaitre le bon template du flamby pour bien joué :md... Lire la suite
2 January 2012 à 10:02 - Discussion
Bonjours à tous!!!! Je voulais savoir si nerffecbutton et toléré sur moi war parce que il y a des joueurs qui me dise que c'est... Lire la suite
1 January 2012 à 18:49 - Messages
Bonne année!!!!!!!!!!! bonne santé :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
31 December 2011 à 13:56 - Messages
Lol hymar :mdr::mdr::mdr: Salut skortz je suis deja dans une guilde lvl 40 t4 mais merci de m'avoir proposer de venir dans vot... Lire la suite
Quand je vais parler au micro vous entendrais une petite voix jeune :mdr::mdr: J'ai 17 ans mdr... Lire la suite
LOOL:mdr: Je serais la vers 16h00 j'ai une autre question en ce moment en t3 la destruc domine ou la ordre ?:):)... Lire la suite

Jeux

Berserkouff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Berserkouff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Berserkouff n'a publié aucune critique de jeu.