Badlands need template du flamby

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le truc que j'adore avec les flamby c'est au bibi destruc il y a une zone leech =) une montagne juste au dessus du bibi et donc je vois tout les petites bas lvl mdr je les massacres flamby classe killer
/chips
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Wothan
Il est aigri de certain flamby sur Athel, rien de méchant

Sinon regarde plutôt sur le forum de classes tu as pas mal de discutions sur le flamby.
Non, non, ya pire sur Badlands (et des sorcières qui sont pas mal aussi niveau OS)
Mais bon, pour un vieil aigri, je persiste encore.
Aigri et maso en somme
Citation :
Publié par MAndrock
Le sorcier flamboyant c'est une bonne classe dps ? qui kill beaucoup de joueur ? mais fragile c'est sa le probleme


On se croirait sur Caramail!
Citation :
Publié par MAndrock
Le sorcier flamboyant c'est une bonne classe dps ? qui kill beaucoup de joueur ? mais fragile c'est sa le probleme


nan mais sérieusement... tu réalises que ton utilisation au hasard de la ponctuation et des smileys transforme ton post en une bouillie sans le moindre sens?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés