Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce BG à chier à quand même un avantage :
les low rank peuvent se PL facile.

Perso, je tag pas ce bg, j'y vais jamais.

Tout le monde est content.
Publié par Asavarkhul
Et sinon kikalaplugross en ce moment? ordre ou destru?
Ca s'équilibre un peu mais en prime je dirais que les Destru sont encore plus nombreux.
Et vous pensez quoi de ca? http://www.youtube.com/watch?v=R-W73...ure=plpp_video
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

The fuk ? :O
Citation :
Publié par Lacania
T'as oublié surtout de dire qu'ils sont cheatés

Au fait vous en pensez quoi d'une riposte d'un KT qui crit à 3k6? (c'est une vraie question je connais pas la classe)
t'es sur que c'est bien riposte , tu parle bien de la tactique qui fait des dommage sur une parade (celle ci ne critique plus depuis bien, bien longtemps ) ?

cela serai pas plutôt le coup qui renvoi des dégâts (j'ai oublié le nom ) a tous les attaquants ,enfin 1 attaque par seconde et cac seulement (quelle dommage sa marchait bien sur les distants ) en gigotant des bras pendant 5 seconde (canalisé).
pourtant le skill est reconnaissable de loin , et la 3k6 pourquoi pas bien que cela me parait énorme.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Lurgic
abusé
Du mythic quoi ;D

Si ils le corrigent pas rapidement on va avoir des mec qui vont prendre leurs reroll pour les pls
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Tu dis ca parce que l'époque ou Dévastation faisait pareil, bah tu l'as pas connu ...
Ravage a 26k ?

J'comprend pourquoi moga garde la tactique slip ;D;D
Bon si on reparlait du t4 ?

c'est en majorité dominer par l'ordre en open ou en bg y'a pas photo je vois pas ou la destru domine quelque chose en ce moment ah si peut etre les afk bivouac ^^ .
Citation :
Publié par Rendar
Bon si on reparlait du t4 ?

c'est en majorité dominer par l'ordre en open ou en bg y'a pas photo je vois pas ou la destru domine quelque chose en ce moment ah si peut etre les afk bivouac ^^ .
On doit pas avoir les mêmes bg
Citation :
Publié par Novgoroth
Je te ferais des screens de tout ceux que je ferais ce soir si tu veux (si j'ai le temps de jouer). Déjà, y'a pas de healers coté ordre.
Si il y a des soigneurs mais ils tourne en team, après concernant les bg, c'est moit - moit, je veux dire par là c'est que lorsque je tag solo, je tombe contre des teams voir double team...et quand on tag en groupe on tombe contre du pu destru.... la dur loi des bg!!
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
Si il y a des soigneurs mais ils tourne en team, après concernant les bg, c'est moit - moit, je veux dire par là c'est que lorsque je tag solo, je tombe contre des teams voir double team...et quand on tag en groupe on tombe contre du pu destru.... la dur loi des bg!!

Je veux une team !
Citation :
Publié par Rendar
c'est en majorité dominer par l'ordre en open
Tu étais en jeu hier soir entre 21h et 23 h ?
[Modéré par LeChuck ]

Dernière modification par LeChuck ; 14/02/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par Fur
Tu étais en jeu hier soir entre 21h et 23 h ?
[Modéré par LeChuck ]
Ah ouais j'avoue un lock deso et une defense de fort a rn cest zergland destru toussa toussa

[Modéré par LeChuck ]

Dernière modification par LeChuck ; 14/02/2012 à 20h49.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés