Votre avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a 4 fails dans SWTOR :

- Le style graphique (oui je sais on aime ou pas... bah j'aime pas, surtout les personnages).

- Les personnages... pas le style graphique qui est pourri, mais la création ce coup si.

- Le nombre de Warzone... 3 c'est peu, surtout quand tu te retouve les 2/3 du temps voir les 3/4 en Huttball (Empire oblige)... heureusement pour moi que j'aime le Huttball plus que les deux autres et que j'ai une classe et une spé super adaptée.

- Y'A PAS DE PAZAAK !!!!

Le reste des défauts ne me dérangent pas et les qualités contrebalancent largement.
-Je suis lvl 40 et le gros défaut du jeu ca reste ces PUTINS DE MAPS COULOIR y'a que ca. Quasi aucune liberté d'action, je suis sur Hoth la, entre les ravins monstrueux et les montagnes impassables c'est moins flagrant qu'Alderaan mais c'est strictement la même chose, tu passes ton temps à faire des détours pour rien.

-Je sais pas qui est le génie qui a eu cette idée, mais vaisseau-chargement-sas-chargement-station-chargement-navette-chargement-sas-chargement-ah enfin le spatioport ca devient très très lourdingue à la longue. Taris, Quesh et Hoth tu peux pas aller au spatioport direct c'est extremement idiot, la quete de classe demandant de faire des ouatées d'AR a Dromund Kaas ca gache un peu le plaisir.
Bah comme d'habitude faudra faire les comptes quelques mois après la sortie genre avril 2012.

Pour moi y a pas de j'aime ou j'aime pas c'est le nombre d'abonnes qui fait le succès surtout dans la pérennité.

La niveau nombre de joueurs, comptes crees ça donne quoi ?

De memoire quand Âge of Conan est sorti ils ont eu 1 millions de jeux vendu très rapidement.
Citation :
Publié par Antinomyque
La niveau nombre de joueurs, comptes crees ça donne quoi ?

De memoire quand Âge of Conan est sorti ils ont eu 1 millions de jeux vendu très rapidement.
Tout ce qu'on sait en chiffre c'est les 958 000 préco aux USA.

Et encore, j'arrête pas de lire partout que le site qui donne ces chiffres ne prend pas en compte les préco digitales (bref Origin), ce qui au final donnerait un chiffre encore plus important si c'est le cas.
Citation :
Publié par Havilland
Ok, donc pour moi qui hésite encore à le prendre, il vaudrait effectivement le coup à l'achat (bref, comme un bon RPG), mais la question se pose quand à l'opportunité de balancer X euros dessus chaque mois (un MMO plutôt médiocre)....

J'ai tout bon ???
à mon avis oui.

l'histoire est vraiment super. C'est le 1er mmo chez lequel je regardes toutes les videos de toutes les quetes, sans exception
A
Citation :
Publié par rackam77
Le sujet : "Vous avis sur SWTOR" ... pas sur Rift, WoW ou Hello Kitty Online.

Merci de bien vouloir rester sur le thème du fil.

*L'équipe de modération*

Un petit rappel est nécessaire : tout participation qui sera majoritairement basée sur des comparaisons avec d'autres MMOG sera systématiquement modérée. On vous demande un avis - argumenté - sur SWTOR, pas sur Rift, WoW, AoC, [mettez le MMOG de votre choix].

Merci.

*L'équipe de modération*
Les commentaires vis à vis de la modération se font en privé.

Premier et dernier avertissement.

Dernière modification par carracas ; 23/12/2011 à 10h26.
Et où le fait de parler d'un autre MMORPG est hors propos?

NOn mais c'est la corée du Sud sur JoL.

Mais je vous rassure sur le forum officiel c'est pareil... après avoir entré mon abo, 10 minutes après j'étais ban.

Citation :
mathusaleme, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Dernière modification par rhodan007 ; 23/12/2011 à 10h35.
Citation :
Publié par Sango
...
Sango, tu as mal compris le modérateur.

Il n'interdit pas de faire référence aux autres mmorpg.

Si par exemple tu fais référence dans ton texte, en montrant la différence d'artisanat entre SW et d'autres mmorpg, en argumentant il n'y a aucun soucis.

Par contre si tu dis ce jeu est nul sans aucune explication par rapport au mmorpg de ton choix, cela est Hs.

Remonte plus loin juste de quelques pages, j'ai parlé dans mon fil des mmorpg que je connais, et je n'ai pas été censuré.

Bah je suis dans une cantina en ce moment-même et j'y compte 13 PNJ en plus des holo, c'est loin d'être vide niveau animation dans ce lieu. Puis j'aime bien pouvoir utiliser le juke-box, c'est complètement inutile donc indispensable. D'ailleurs je lis des reproches comme quoi le monde est vide mais les capitales ( pour ne citer qu'elles ) sont bourées de détails en tout genre qui vont des panneaux de pub animés à la circulation de vaisseaux dans le ciel, sans compter les discussions ( sonores ) des PNJ. Et pour avoir joué à de nombreux autres MMO, je n'y avais pas rencontré de monde aussi " vivant ".
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Sango, tu as mal compris le modérateur.

Il n'interdit pas de faire référence aux autres mmorpg.

Si par exemple tu fais référence dans ton texte, en montrant la différence d'artisanat entre SW et d'autres mmorpg, en argumentant il n'y a aucun soucis.

Par contre si tu dis ce jeu est nul sans aucune explication par rapport au mmorpg de ton choix, cela est Hs.

Remonte plus loin juste de quelques pages, j'ai parlé dans mon fil des mmorpg que je connais, et je n'ai pas été censuré.

C'est toi qui à mal compris

Il est dit que toute intervention qui fera majoritairement une comparaison sera modéré (à peu de choses près)

Après j'ai une question pour l'équipe de modération :
Quand on donne son avis, derrière il se passe quoi ? Dans la majorité des cas dans la tête, on va comparer à ce que l'on connaît.
Sinon, merci de bien vouloir faire partager votre vision de la chose !

Après, c'est sûr, il est mieux d'argumenter... Mais en général, donner son avis est une chose purement subjective.
De toute manière ca sert absolument a rien de débattre ici à part perdre du temps. Quand je vois certaines personnes qui pondent des pavés de 50 lignes ils ont vraiment du temps à perdre.

Tu peux sortir tout les meilleurs arguments du monde avec liens, vidéos etc... à l’appui si le mec reste dans son délire et ses idées il en sortira pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés