Votre avis sur le jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Bon j'ai commencé aujourd'hui.

Ces séquences d'ouvertures étaient juste magiques.

Niveau ambiance c'est pas mal du tout, pour le gameplay j'ai pas encore pu beaucoup tester par contre.

Si Bioware a les moyens d'assurer le spectacle (doublage intégral et co) sur le contenu qu'il compte ajouter régulièrement on peut s'attendre à ce que SW tor soit un excellent jeu (au moins solo ou PVE/PVP ponctuel) à mon avis.
Je crois BW va être obligé de fournir régulièrement de nouvelles quêtes scénarisées avec voix et cie. Dans le cas contraire, ça risque de faire un peu "effet pétard mouillé" et décevrait pas mal de monde...
Citation :
Publié par Gutsu
Quand j'entends c'est vide vide vide...

Ca me fait rire, j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu.

Je croise constamment des gens alors je sais pas changer de serveur ou ché pas quoi...

Mais faut éviter d'arracher...
Surement des mecs assez haut level , genre il y avais 150 têtes sur dromund cet aprem , je vais a taris : 12.
Citation :
Publié par Eseth
Oo
hmmm... ok.

Il y a beaucoup de rush lvl max, rien d'etonnant.
pour ma par c'est quelque chose que je ne peux faire, useless et anti-ludique. (pour moi je precise).
Du haut de mon Commando lvl 38 voici mon petit résumé.

Tout d'abord je ne considère pas, à l'heure qu'il est, swtor comme un "mmorpg" au sens propre du terme mais plutôt comme un rpg avec option multijoueur, un peu comme un L4D (dans la technique j'entend ), en bref un rpg en mode coopératif.

Il faut bien l'admettre tout est mis en scène pour faire du solo et effectivement on ressent bien la gestion de bioware sur cet aspect.

C'est assez dommage, cela convient à une catégorie de joueurs, d'autres pas. Je suis partagé entre les deux.

La population tout d'abord, à part quelques hères traînants leurs lightsaber dans les flottes des deux camps... cet univers est vide, je laisse cela au fait que swtor est en phase de gestation... pour l'instant.

Les modes héroïques sont très très inégaux, certains faciles comme tout en mode H+4 (avec seulement 2 joueurs et leurs animaux de compagnie ), d'autres H+2 quasiment mortel si l'on est pas au moins 4 sur zone.

Le nombre justement, groupe de 4 avec ou sans pets (bon ok... partenaires...) je pense sincèrement que ce nombre ridiculement bas est du au fait (selon Bioware) qu'un partenaire vaut un vrai joueur dans ses techniques, sa HAM et le reste. Je serais pour un nerf des partenaires en zone litigieuse (seulement la) et en Héroïque instanciées (bon, la aussi ) et qu'il ne soient pas comptabilisés dans le nombre final de participants, à l'image de tout les autres mmo en fait.

Bien-sur que ce nombre se voit passer à 5 au minimum pour des "donjons" de toutes sortes et de tout niveaux.

Ensuite qu'un véritable outil de recherche de groupe voit le jour, alors oui... je sais ce que vous allez me dire, ça va casualisé le jeu encore plus en facilitant la tâche des joueurs, seulement je vois cela d'une autre manière, je vois cela comme une ENORME fainéantise de la part de Bioware ou simplement comme un Rush de sa part pour sortir au plus vite son bébé.

Rift reste à mes yeux un exemple de sortie réussie, SWTOR qui à disposé de moyens bien plus colossaux que le bébé de Trion semble... inachevé, comme un espèce de grand prématuré avec un nombre considérable de bugs qui ne devraient PAS exister quand on tient une telle licence entre les mains, quand on s'appelle Bioware et surtout quand on s'y est coller pendant 5 ans.

Graphiquement il faut aimer, moi c'est le cas (quelques screens çi-joints) certains endroits sont a couper le souffle.

Il reste BEAUCOUP de travail a Bioware sur tout les points de son jeu pour que SWTOR devienne un référence dans le genre, pour l'instant il n'est qu'un bon petit rpg sans prétention et excessivement coûteux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-19_15_17_06_779032.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 660,5 Ko
ID : 150731   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-19_09_32_25_104107.jpg
Poids : 508,8 Ko
ID : 150732   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-21_17_34_39_261924.jpg
Poids : 481,7 Ko
ID : 150733   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-19_15_26_59_661943.jpg
Poids : 881,6 Ko
ID : 150734  
[QUOTE=Maneki-neko;23644474]Rift reste à mes yeux un exemple de sortie réussie, SWTOR qui à disposé de moyens bien plus colossaux que le bébé de Trion semble... inachevé, comme un espèce de grand prématuré avec un nombre considérable de bugs qui ne devraient PAS exister quand on tient une telle licence entre les mains, quand on s'appelle Bioware et surtout quand on s'y est coller pendant 5 ans.

entièrement d'accord avec ce passage mais visiblement tu peux dire tout ce que tu veux ici les mecs ont des œillères.
Sans vouloir troll, rift en qualité est à mille lieu au dessus de swtor en terme de qualité

Dommage que trion n aille pas la license sw ça aurait été un massacre
Citation :
Publié par Gutsu
Quand j'entends c'est vide vide vide...

Ca me fait rire, j'ai l'impression qu'on joue pas au même jeu.

Je croise constamment des gens alors je sais pas changer de serveur ou ché pas quoi...
La même. Alors ok je ne suis que niveau 17, mais je croise vraiment BEAUCOUP de joueurs sur les zones de jeu, et une grande majorité de ceux avec qui j'ai pu parler sont très sympa.

Après voir des gens qui rush le lvl 50 et qui viennent dire que les serveurs sont vides parce qu'ils croisent personne, ça me fait dire que certains n'ont pas la lumière à tous les étages.

Du reste j'accroche énormément au jeu et à son univers, j'ai eu de plus la chance de trouver une bonne guilde rp donc pour moi c'est un pari 100% réussi pour le moment, à voir avec la suite de mon évolution sur SWTOR.
Citation :
Publié par Eseth
Sans vouloir troll, rift en qualité est à mille lieu au dessus de swtor en terme de qualité.
Question de point de vue tout simplement.
Citation :
Publié par Sartax
Question de point de vue tout simplement.
Non réalité Tintin est de bonne facture pour son époque.
idem pour Astérix
idem pour Lucky Luke

Mais la c est de la BD....

Dans le monde de l informatique le Geek etc est moins hmm transigeant et surtout peut jouir d'une excellente mémoire surtout à coup de 60 € le jeu qui tue sa mother tellement les critiques elles sont bonnes sur JOL....

Je pense que dans le ludique surtout dans le domaine du jeu et plus spécialement dans les MMORPG il faudrait en parler après ou pendant et pas avant...

Exemple :

J'aurai adoré le schéma de l’hélicoptère de léonard de Vinci alors que la Joconde mais Osef quoi.... ben SWOR c est un peu POUR MOI ce qu'est la Joconde à l’hélicoptère.

Dernière modification par Antinomyque ; 22/12/2011 à 23h56.
Citation :
Publié par Eseth
Sans vouloir troll, rift en qualité est à mille lieu au dessus de swtor en terme de qualité

Dommage que trion n aille pas la license sw ça aurait été un massacre
tu veux pas nous faire le trucs avec les flèches aussi? en general c'est se qui suit le moi je le trouve 1000fois mieux sur jv.com
Citation :
Publié par Eseth
La release de Rift était certes de qualité mais le contenu de SWTOR est beaucoup, beaucoup plus vaste et quand on dépasse une certaine masse critique, les moyens et les ressources supplémentaire mis en œuvre ne font plus grande différences quant au résultat final. SWTOR n'est pas exempt de défauts, mais il est jouable sur un client très stable et des serveurs robustes. J'avoue être assez curieux sur la façon dont BW va faire mûrir le jeu.
Citation :
Publié par Raizin
WoW n'a pas atteint la perfection des MMO au bout de 2 jours de sortie.
Enfin bon t'as raison au final, aujourd'hui on a le choix entre jouer à des MMO loin d'être parfaits ou... à WoW.
Pour l'instant je suis très satisfait de mon achat!!!

J'ai pas fait la Beta ayant peur d'être déçu, et bien franchement je suis très agréablement surpris!!!

Vraiment une bonne chose se jeu.

[ Modéré par rackam77 : ]

SWToR est beaucoup plus "multiplateformes".

Le test des TenTomHammer est dispo, SWToR est note 88% (site qui avait noté Rift : 95%)

Dernière modification par rackam77 ; 23/12/2011 à 09h58.
Les loading pour prendre les ascenseurs ou les 3/4 loading pour aller de la fleet jusqu'a la nouvelle zone de quêtes en passant par le vaisseau j'ai quand mème du mal à trouver ça immersif
Les cut scenes made in bioware c'est bien sympa mais bon je cracherai pas sur une ui customisable et débuggée à la place d'une scene de 30 sec toute pourrie où je matte mon vaisseau approcher d'une planète suivit d'un loading screen en bonus ... apparement pour certains c'est de l'immersion .
Service apres vente des mmo bonjours!

Nan sérieu, tu veux une meilleur immersion? Tu enlèves toute l'interface de l'ecran et tu joue a la première personne.

Citation :
Publié par MckieDiz

Le test des TenTomHammer est dispo, SWToR est note 88% (site qui avait noté Rift : 95%)
Ya un mec je sais plus sur quel forum qui le comparé à Guild Wars. Finalement il n'a pas vraiment tort. C'est quasiment pareil puisque au final les quêtes se font en groupe seulement pour les Hero/instances et l'on croise peu de monde quand on quête solo puisque les zone sont instancier. C'est aussi instancier que GW niveau chargement, il y a également des Cuts Scène, la seule différence c'est que l'un est gratuit et que l'autre demande un abonnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés