[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis un Iop de cercle 11x et je monte un sram orienter agi, du moins avant le lvl 100 et au lvl 60 avec arnaque j'aimerais savoir si le stuff prévut est viable en pvp

{cape tofu fou}

ou +PO

ou{Dague Aj'Deh'Là}PM sympa
et une dinde ebene mais avec quoi ? PO ? PM ?

sa devrais donner en jet parfait sans dinde

7-8 PA
5-6 PM
+300-330 agi
+180-210 vita
+3PO
+10dom
+15%
+270-470 ini

Je ne sais pas comment gagner de la vita :s parchottage a 101 ?

sans oublier le parchottage 101 agi qui ne tardera pas

[Modéré par gravensky: Deplacement depuis le wiki sram air. ]
Stuff iop air
Bonjour,
Je cherche un stuff pvp pour ma iopette air 92. J'ai le marto de moon, j'ai déja en ma possesion toady (69) , cape tofu fou (1 pm 94 agi), geta aerdala (30 vita, 34 agi, 4 cc), amu aerdala ( 21 vita, 30 agi, 1 pa, 3 dmg), bouclier aerdala ( 17 resis agi), palmano (47 agi 170 ini), gelano ( + 1 pa). Je dispose aussi d'un dofus cawotte +41 et d'environ 1 M voir 1 M 2 sur le serveur helsephine. Mon personnage n'est pas parchotté et j'ai mis 50 pts d'agi et le reste en vita. Donc que me conseillez vous comme dragodinde ( pas de prune emeraude .. ou un drago très chère). Et de plus si vous avez le stuff parfait du iop agi BL je vous écoute.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Salut
Un ami joue un iop air 9x, il prépare donc déjà son stuff niveau 100-110. Il a acquis une panoplie rat blanc complète. Pas tout à fait convaincu
je cherche un stuff plus roxxatif, voila ou mène mes recherche:
1ccen attendant la magnifique et

Voila ce que ça donne, avec la Ebène:
+ 49x en agilité, +47x en vitalité,1xx sag, 2xdom, 25%dom, 2Pm, 2Po
Calculateur:
Total des dégâts : 495 à 570 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 747 à 825 )

Est-ce que ceci vaut le coup?
Je te conseil de rester Air-Terre à la rat blanc (T'as juste a monté épée du iop) pour ton lvl 100-12x et déconomiser pour ton stuff 12x qui sera bien plus cher (Air terre reste quand même bien)
D'accord merci beaucoup, un conseil pour lvl 12x?
évidemment, ou fm 80% air? ou encore les ? ou alors pas de dagues? La est toujours d'actualité? y-a-t-il mieux a part les qui reste a priori inaccessible sur Hyrkul (7M). On garde la ou pour les cc? Pour les amulettes faut-il préférer une ou une mais peut-on être 1/2 avec une de ses deux amulettes? Au sinon Ensuite une pour les dommages et les cc, mais les Po sont-ils vraiment utile pour un iop air? Niveau anneau le parait évident avec un quel Fm?
Oui c'est viable, enfin autant que peu l'être un iop agi de ce niveau en pvp.

Au 129 passer aux dagues se fait avec quelques compromis et notamment au niveau des PM. Avant les lassays ou le marteau zoth il est probablement plus intéressant de ne jouer qu'au(x) sort(s).
moi je pense qu'une bonne dague en 9PA peut sortir de pas mal d'impasse surtout si celui d'en face te tacle

et pour Drago ébène simple sa suffit? pacque sur danathor on vient d'avoir prune et quelques émeraude

Couronne du Tofu Royal +1pm agi vita et le -1pa à la cible c'est bien par attaque?

Edit : a ok merde je comprend le prix HDV
re salut tous le monde ayant bien réfléchit je veux jouer a la dagues je suis iop air lvl 12X et voudrais savoir quelle dagues je pourrait prendre en 1/2 CC de préférence en sachant que mon stuff actuelle m'en donne +16
A ce niveau tu as le choix entre les et les
Moi je joue avec les R'hoh mais je pense que les régah sont mieux avec le vol de vie, mais alors il te faut 100 en force minimum dans les deux cas, sinon tu as les si tu ne veux pas de conditions Force
cc/agile
Bonjours j'aimerais avoir de l'aide
j'ai un iop 70 et je voudrais epee celeste 1/2CC
mais j'ai 0 agilité donc j'aimerai une aide pour un stuff CC/agile
à ce niveau (et même après) atteindre le 1/50cc (céleste 5) ->1/2 cc entraîne des sacrifices trop forts en termes de pa et de stats pour que cela soit viable sans dofus turquoise .
bonjours, je suis un iop lvl 135 et je souhaite bouclé un certain donjon bien connu avec un ami (ossef de ma vie oui) donc je cherche un stuff potable pas très cher.

j'ai penser a :
Solomonk (que j'ai déjà) 45 agi 7cc
Craquelocape Légendaire 40 agi 4 cc
Dagues R'Hoh 40 agi
Amulette du Dragoeuf 50 agi 2 cc
Ceinture du Rat Noir 40 agi 4 cc
Anneau du Dragon Cochon 35 agi 4 cc
Gelano
Sandales Titude 50 agi

les pré-requis force ne sont pas un problème car je suis terre de base.
J'aimerais savoir si ce stuff convient.

merci d'avance.
A partir de 400 en agilité tu devrais commencer à faire pas mal de dégâts.
Pour ce niveau je me souviens avoir joué le stuff suivant et je n'en étais pas déçu :

@Tetar: Je ne vois pas d'améliorations à faire sur ton stuff, le seul truc que je peux te proposer c'est de changer tes bottes par des Harrys et ta ceinture par une ou , les cc se retrouvant dans les bottes. Mais tu ne désire pas d'équipements chers, donc ton stuff est bien tel qu'il est.
Citation :
Publié par zyriano
Le mieux ces donc 8 pa stuff agilité !

Il me faut minimum combien en agile pour bien frapé
L'équipement indiqué par instanza a l'air vraiment pas mal du tout (p1 du wiki ).

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19259960

Citation :
Publié par Tetar
...
Un bandeau kalyptus me parait plus intéressant. Tu as regardé la cape du rat blanc. Pourquoi vouloir jouer aux dagues ? Le marteau de la gamine zoth ne serait pas mieux ? Les titudes non merci. Si tu n'as pas le budget pour des harry, les bottines en bois d'abrakleur sont vraiment bien et donnent un peu de force toujours utile. Tu peux éventuellement mettre une ceinture fulgu pour un dixième pa profitable en particulier si tu joues régulièrement avec un donneur de pa.

Voilà quelques idées en vrac pour du pas cher.
Oui ces bon j'ai le stuff en tête
toady
tofu fou
baton carnivor
le reste Aaerdala

Un totale de 440 agile
avec une puissance de 280 a 432 avec épee celeste merci a vous bon jeu
Le bandeau ne me plaît pas a cause des malus terre, pour moi sandales>bottines encore a cause des résistances et pour le marteau sachant que mon ami est eni pourquoi pas le joué avec la cape fulgu.
Merci de ta réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés