Héros / Héroïne
|
Bonjour,
je suis un Iop de cercle 11x et je monte un sram orienter agi, du moins avant le lvl 100 et au lvl 60 avec arnaque j'aimerais savoir si le stuff prévut est viable en pvp ![]() {cape tofu fou} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et une dinde ebene mais avec quoi ? PO ? PM ? sa devrais donner en jet parfait sans dinde 7-8 PA 5-6 PM +300-330 agi +180-210 vita +3PO +10dom +15% +270-470 ini Je ne sais pas comment gagner de la vita :s parchottage a 101 ? sans oublier le parchottage 101 agi qui ne tardera pas [Modéré par gravensky: Deplacement depuis le wiki sram air. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Emeraude et Rousse ou Dragodinde Dorée et Ebene |
![]() |
|
|
Un jeu reposant sur un cac n'est-il pas plus puissant, ça me semble un peu juste de se contenter d'épée céleste
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Empereur / Impératrice
|
je voudrai ssavoir si le stuf dit plus haut est valable pour lvl 129 ? en PVP
j'aurais aimer un bon CAC en 9PA ^^' une dague de préférences |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi je pense qu'une bonne dague en 9PA peut sortir de pas mal d'impasse surtout si celui d'en face te tacle
![]() et pour Drago ébène simple sa suffit? pacque sur danathor on vient d'avoir prune et quelques émeraude Couronne du Tofu Royal +1pm agi vita et le -1pa à la cible c'est bien par attaque? Edit : a ok merde je comprend le prix HDV ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Non car tu ne tapes pas avec ta couronne.
C'est donc toi qui subis le -1 PA. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Au pire si tu as de l'argent tente de fm ta couronne PA et si sa passe ALLELUIA x)
|
![]() |
|
The-Hardyscool |
Trouver plus de messages par The-Hardyscool |
Empereur / Impératrice
|
non j'ai prit un bon petit solomonk a la place x')
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
The-Hardyscool |
Trouver plus de messages par The-Hardyscool |
|
à ce niveau (et même après) atteindre le 1/50cc (céleste 5) ->1/2 cc entraîne des sacrifices trop forts en termes de pa et de stats pour que cela soit viable sans dofus turquoise .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le mieux ces donc 8 pa stuff agilité !
Il me faut minimum combien en agile pour bien frapé ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
bonjours, je suis un iop lvl 135 et je souhaite bouclé un certain donjon bien connu avec un ami (ossef de ma vie oui) donc je cherche un stuff potable pas très cher.
j'ai penser a : Solomonk (que j'ai déjà) 45 agi 7cc Craquelocape Légendaire 40 agi 4 cc Dagues R'Hoh 40 agi Amulette du Dragoeuf 50 agi 2 cc Ceinture du Rat Noir 40 agi 4 cc Anneau du Dragon Cochon 35 agi 4 cc Gelano Sandales Titude 50 agi les pré-requis force ne sont pas un problème car je suis terre de base. J'aimerais savoir si ce stuff convient. merci d'avance. |
![]() |
|
|
A partir de 400 en agilité tu devrais commencer à faire pas mal de dégâts.
Pour ce niveau je me souviens avoir joué le stuff suivant et je n'en étais pas déçu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19259960 Un bandeau kalyptus me parait plus intéressant. Tu as regardé la cape du rat blanc. Pourquoi vouloir jouer aux dagues ? Le marteau de la gamine zoth ne serait pas mieux ? Les titudes non merci. Si tu n'as pas le budget pour des harry, les bottines en bois d'abrakleur sont vraiment bien et donnent un peu de force toujours utile. Tu peux éventuellement mettre une ceinture fulgu pour un dixième pa profitable en particulier si tu joues régulièrement avec un donneur de pa. Voilà quelques idées en vrac pour du pas cher. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|