|
|
14/09/2009, 19h30 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Les rats de brakmar ou bonta, trouves des maps cac ( ien a des masses ), vides.
|
15/09/2009, 18h55 |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
bourinosprotch |
Trouver plus de messages par bourinosprotch |
|
Oui et le sont parfait pour toi ainsi que la panoplie blop coco royale
Une Dragodinde Emeraude et Rousse |
16/09/2009, 19h32 |
|
|
[Iop][Air][15x] Optimisation de stuff
Voilà: mon précedent post en rapport avec le stuff de mon Iop ayant été clos faute de propositions de bases, j'en recréé un, mais cette fois ci avec un minimum de stuff:
J'ai donc récemment hérité d'un Iop Force 158, mais ce dernier ne plais PAS DU TOUT: Full force, MeuMeu et Griffe Rose, le tout accomodé d'un gelano. Atypique. Je pensais donc le passer Air/CC, avec pour arme les Dagues Lassay, ou bien les Dagues Réceuses, selon le mode de jeu nescéssité, ou les besoins du combats. Les [Bottes Antrin ] me semblent sympathoches également. Voilà donc le stuff que j'avais pensé, qui me servirais tant pour le PvP que pour le PvM: (Balise en panne) {Bottes Antrin }(idem que pour la cape Meulou) J'ai un Gelano FM +PO, et on pourrais remplacer l'anneau de Sieur Dragon Cochon par un . Mon avis sur ce stuff: manque de +PO, pour rentabiliser les Bottes Antrin. Qu'en pensez vous? Un mode full agi serait-il plus viable en PvM, avec par exemple la panoplie du Zoth Zotheur? Pax' |
25/09/2009, 14h53 |
|
|
Citation :
Après le mieux c'est un marteau, car plusieurs lignes de dégats en PVM, et un port de bouclier en PVP : Après je sais pas si tes 1/2 avec ça... donc l'anneau céré et la cape meu² edit : |
25/09/2009, 16h25 |
|
Empereur / Impératrice
|
STUFF POUR GROS TWINK vraiment tres gros !!!! budger ilimiter.
De quoi foutre la rage à nimportequelle race/build Dofus Ocre Dofus Vulbis Dofus Turquoise Cape du Tofu FouFM -0 TERRE Caracoiffe/Couronne du Roi Gelax Amublop Coco Royale Bloptes Coco Royales Blopture Coco Royale/Puissante Ceinture Fulgurante Blopanneau Coco Royal Dragodinde Ebène et Emeraude Hypnotique Dague FourbesqueFM 80% pour enfin avoir un iop air qui rox CAC (+17CC!!!) ou ET BOUBOU adapter à l'élement du perso d'en face. Je vous laisse compter les pa/pm les + agi + vita c'est abusay vous etez à 1/2 sur nimportequelle sort. |
25/09/2009, 21h37 |
|
|
|
25/09/2009, 21h43 |
|
|
Désolé mais la Bidjiz est à deux mains.
|
25/09/2009, 21h47 |
|
|
Citation :
T'appelle ça optimiser, la cape avec 0 malus force ne peut exister, Olol l'overmax de 100... Il n'y a pas le 1/2 sur celeste/jugement/puissance/ampli (17 + 20 = 37 et il e faut 46) Voila... |
25/09/2009, 23h33 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Dofus Vulbis Dofus Turquoise fm pm fm 80% air PM {Botte d'Hogmeiser} Fm Pm Fm cc Fm cc 10 Pa 7Pm 1/2 au 1/60 donc possibilite de 12 pa avec chaferfu |
26/09/2009, 00h46 |
|
|
Citation :
Sinon, j'vai essayer un mix de plusieurs builds proposés, mais bon le mode martal Zoth c'pas trop mon kiff en PvP, car pas de Vol de Vie, donc après un p'tit tour sur le serveur Test, j'vous dirais tout ça! Pax' |
27/09/2009, 19h33 |
|
|
J'ai commencer a remplir une case "Mais où xp son Iop Air"
Si quelque pouvais la completer/modifier =) |
06/10/2009, 08h17 |
|
|
Bah et les kani ?!§
Kani du 42 au 200 x'] |
06/10/2009, 08h50 |
|
|
Souviens toi comme il est bon de varier !
Puis kani c'est l'occasion d'amener des amis. Après sur le fait que ça xp moins que les rats... Moé p'tet pas a HL alors |
06/10/2009, 13h25 |
|
|
Salut à tous
Mon petit iop bientôt lvl 70 a besoin d'aide: Son stuff : Dantgoule Dagues Aj'Deh'Là Cape du Tofu Fou Gelano Amulette Aerdala Geta Aerdala Ceinture Aerdala Alliance Aerdala/Palmano Dragodinde Emeraude Le problème se trouve au niveau des points de caractéristiques : j'ai mit 50 pts en vita, 50 en agi et 50 en sagesse. Pour la suite que faire dans une optique tant PvP que PvM ? Vita ? Agi ? Sagesse ? Mixte des 3 ? Merci d'avance |
09/10/2009, 22h37 |
|
|
Citation :
Le mieux selon moi c'est de parchoter 101 agi et mettre tout en vitalité. Sinon met en agi et vitalité pour pvp, agi et sagesse pour pvm. |
09/10/2009, 22h54 |
|
|
Oo-xxyz :
Si tu les mets en vitalité, le parchottage agilité en priorité Si tu les mets en sagesse, le parchottage sagesse en priorité |
18/10/2009, 17h50 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|