[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous !
Ayant quasi fini de monter mon iop air niveau 70, je cherche des endroits pour xp solo tout d'abord puis pour monter éventuellement mon sadi niveau 7X.
Pour solo j'avais pensé au village bwork, la map du transporteur et celles près du donjon mais pour xp mon sadi, je ne vois pas trop ou aller...
Les kanis, non merci, je trouve que le ratio temps/xp/pain n'est pas joyeux. M'enfin, s'il n'y a que ça de bien je m'en contenterais ^^
Merci à ceux qui répondront !
Question
[stuff iop]
Bonjour !

Voilà, je suis un iop air de lvl 77.

J'ai le stuff classique pano aerdala + gelano + tofu fou+ pano carnivore.

Cependant, je me demandais si au lvl 79, ajouter et

ne serais pas plus polyvalent , sachant que mon jeu est orienté PvP.

Si vous pouviez aussi me conseiller la dragodinde appropriée (sachant que l'argent n'est pas un problème).

Merci à tous
[Iop][Air][15x] Optimisation de stuff
Voilà: mon précedent post en rapport avec le stuff de mon Iop ayant été clos faute de propositions de bases, j'en recréé un, mais cette fois ci avec un minimum de stuff:

J'ai donc récemment hérité d'un Iop Force 158, mais ce dernier ne plais PAS DU TOUT: Full force, MeuMeu et Griffe Rose, le tout accomodé d'un gelano. Atypique.
Je pensais donc le passer Air/CC, avec pour arme les Dagues Lassay, ou bien les Dagues Réceuses, selon le mode de jeu nescéssité, ou les besoins du combats. Les [Bottes Antrin ] me semblent sympathoches également.
Voilà donc le stuff que j'avais pensé, qui me servirais tant pour le PvP que pour le PvM:
(Balise en panne)
{Bottes Antrin }(idem que pour la cape Meulou)

J'ai un Gelano FM +PO, et on pourrais remplacer l'anneau de Sieur Dragon Cochon par un .
Mon avis sur ce stuff: manque de +PO, pour rentabiliser les Bottes Antrin.
Qu'en pensez vous? Un mode full agi serait-il plus viable en PvM, avec par exemple la panoplie du Zoth Zotheur?

Pax'
Citation :
Publié par Pax'
Voilà: mon précedent post en rapport avec le stuff de mon Iop ayant été clos faute de propositions de bases, j'en recréé un, mais cette fois ci avec un minimum de stuff:

J'ai donc récemment hérité d'un Iop Force 158, mais ce dernier ne plais PAS DU TOUT: Full force, MeuMeu et Griffe Rose, le tout accomodé d'un gelano. Atypique.
Je pensais donc le passer Air/CC, avec pour arme les Dagues Lassay, ou bien les Dagues Réceuses, selon le mode de jeu nescéssité, ou les besoins du combats. Les [Bottes Antrin ] me semblent sympathoches également.
Voilà donc le stuff que j'avais pensé, qui me servirais tant pour le PvP que pour le PvM:
(Balise en panne)
{Bottes Antrin }(idem que pour la cape Meulou)

J'ai un Gelano FM +PO, et on pourrais remplacer l'anneau de Sieur Dragon Cochon par un .
Mon avis sur ce stuff: manque de +PO, pour rentabiliser les Bottes Antrin.
Qu'en pensez vous? Un mode full agi serait-il plus viable en PvM, avec par exemple la panoplie du Zoth Zotheur?

Pax'
Avec

Après le mieux c'est un marteau, car plusieurs lignes de dégats en PVM, et un port de bouclier en PVP :

Après je sais pas si tes 1/2 avec ça... donc l'anneau céré et la cape meu²

edit :
STUFF POUR GROS TWINK vraiment tres gros !!!! budger ilimiter.
De quoi foutre la rage à nimportequelle race/build

Dofus Ocre
Dofus Vulbis
Dofus Turquoise
Cape du Tofu FouFM -0 TERRE
Caracoiffe/Couronne du Roi Gelax
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopture Coco Royale/Puissante Ceinture Fulgurante
Blopanneau Coco Royal
Dragodinde Ebène et Emeraude
Hypnotique Dague FourbesqueFM 80% pour enfin avoir un iop air qui rox CAC (+17CC!!!) ou

ET BOUBOU adapter à l'élement du perso d'en face.

Je vous laisse compter les pa/pm les + agi + vita c'est abusay

vous etez à 1/2 sur nimportequelle sort.
Citation :
Publié par Dark-Skelete

Dofus Ocre
Dofus Vulbis
Dofus Turquoise
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopanneau Coco Royal
Hypnotique Dague FourbesqueFM 80% pour enfin avoir un iop air qui rox CAC (+17CC!!!) ou

T'appelle ça optimiser, la cape avec 0 malus force ne peut exister, Olol l'overmax de 100... Il n'y a pas le 1/2 sur celeste/jugement/puissance/ampli (17 + 20 = 37 et il e faut 46) Voila...
Citation :
Publié par Dark-Skelete

Dofus Ocre
Dofus Vulbis
Dofus Turquoise
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopanneau Coco Royal

Dofus Ocre
Dofus Vulbis
Dofus Turquoise
fm pm
fm 80% air

PM
{Botte d'Hogmeiser} Fm Pm
Fm cc
Fm cc

10 Pa 7Pm 1/2 au 1/60 donc possibilite de 12 pa avec chaferfu
Iop Agi PvP[100-110]
Salut,
J'approche du niveau 100 et les 9PA sans sacrifice? J'aimerai m'optimiser PvP (j'ai pas encore essayer, arrêter moi tout de suite si j'ai aucun avenir avec un iop agi >.>) mais plusieurs choix s'offre à moi. J'hésite donc entre:

_Full rat blanc pour 10PA
_ 1/2 CC sur les {Dagues Lutination}
_Full agi/PM (9PA)

Voilà en gros c'est les idées que j'ai eu, si il y en a d'autres je les entendrais avec plaisir ^^ J'ai pas proposer des stuff détaillés, mais je m'en chargerais, c'est juste sur la base que j'hésite xD

Bref, Merci de m'aider =D
Citation :
Publié par Dark-Skelete

Dofus Ocre
Dofus Vulbis
Dofus Turquoise
Amublop Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopanneau Coco Royal

Lol?

Sinon, j'vai essayer un mix de plusieurs builds proposés, mais bon le mode martal Zoth c'pas trop mon kiff en PvP, car pas de Vol de Vie, donc après un p'tit tour sur le serveur Test, j'vous dirais tout ça!

Pax'
bonjour a tousse. ayant en se moment un iop full sage. que je compte up 12x. je sais pas du tout(a peine) quel stuff lui metre sous la dent pour le pvm.

donc j'ai penser a ceci pour l'instant

(ne sachant pas vraiment au niveau des cape^^)
mais en attendant le craft que prendre?

une aussi a disposition

par conte le mode au tofu fou me prive d'un CaC. mais n'ayant trouver aucun CaC intéressant avant le GZ. je me demande si les dague reste une bonne solution
Si ton iop est parcho, la cape mino avec ses resi est très interessante en pvp.

Ensuite le stuff d'au dessus, c'est n'importe quoi, rien d'optimisé, juste il balance un stuff fesable mais bien moin rentable que d'autres builds moin couteux.

Et surtout ... peu performant : Ton super iop il se fera ronger par bien d'autres persos moin opti.

Tofu fou te privera bien des modes interessants en effet, néanmoin ya de bonnes choses a faire avec, jouer avec une karnak a plus haut niveau.

Chose pour moi priomordiale tu te doit d'avoir des pm, de 6 a 8, mais tu ne semble pas être réticent a cette idée pour le moment.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Si ton iop est parcho, la cape mino avec ses resi est très interessante en pvp.

Ensuite le stuff d'au dessus, c'est n'importe quoi, rien d'optimisé, juste il balance un stuff fesable mais bien moin rentable que d'autres builds moin couteux.

Et surtout ... peu performant : Ton super iop il se fera ronger par bien d'autres persos moin opti.

Tofu fou te privera bien des modes interessants en effet, néanmoin ya de bonnes choses a faire avec, jouer avec une karnak a plus haut niveau.

Chose pour moi priomordiale tu te doit d'avoir des pm, de 6 a 8, mais tu ne semble pas être réticent a cette idée pour le moment.
faudrai tu prenne le temps de lire ..... jai demander pour pvm. et tu me parle de pvp? je cherche un moyen de jouer se type de iop, et mes connaissance son limite pour se qui est des stuff agi. je n'est pas balancer un stuf mais bien penser avec les moyen que je dispose. le mode 6 a 8pm. sa passe par une gelano pm. et c'est au de-la de mes moyen. se que je cherche en faite. etait un mode sympathique en pvm.(bien que ta réponse le sois pas)
Citation :
Publié par [Goul]Fbr-
Bah et les kani ?!§

Kani du 42 au 200 x']
J'ai jamais réellement fait Kani, j'trouve ça "long pour l'xp gagner"

On est a 150/200 000 en 4/5 minutes.

Au rat du château, je faisait du 50 000 par tranche de 15 seconde (le temps de la cinématique des mobs qui meurent quoi.)

j'te laisse faire le calcule.
Souviens toi comme il est bon de varier !
Puis kani c'est l'occasion d'amener des amis. Après sur le fait que ça xp moins que les rats... Moé p'tet pas a HL alors
Salut à tous
Mon petit iop bientôt lvl 70 a besoin d'aide:

Son stuff : Dantgoule Dagues Aj'Deh'Là Cape du Tofu Fou Gelano Amulette Aerdala Geta Aerdala Ceinture Aerdala Alliance Aerdala/Palmano Dragodinde Emeraude

Le problème se trouve au niveau des points de caractéristiques : j'ai mit 50 pts en vita, 50 en agi et 50 en sagesse.

Pour la suite que faire dans une optique tant PvP que PvM ? Vita ? Agi ? Sagesse ? Mixte des 3 ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par BOOST36
Salut à tous
Mon petit iop bientôt lvl 70 a besoin d'aide:

Son stuff : Dantgoule Dagues Aj'Deh'Là Cape du Tofu Fou Gelano Amulette Aerdala Geta Aerdala Ceinture Aerdala Alliance Aerdala/Palmano Dragodinde Emeraude

Le problème se trouve au niveau des points de caractéristiques : j'ai mit 50 pts en vita, 50 en agi et 50 en sagesse.

Pour la suite que faire dans une optique tant PvP que PvM ? Vita ? Agi ? Sagesse ? Mixte des 3 ?

Merci d'avance

Le mieux selon moi c'est de parchoter 101 agi et mettre tout en vitalité.
Sinon met en agi et vitalité pour pvp, agi et sagesse pour pvm.
Bonjour, Bonsoir . ..

Je viens ici pour quérir votre aide si précieuse, en effet je me trouve devant un dilemme, je viens de restat mais je n'ai le budget que pour 1 parchotage a 101 donc doit-je parchotté l'agi ou la sagesse en 1er ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés