[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Okay , le seul truc c'est que est-ce que j'aurais assez pour ce build sachant que j'ai dja ceinture , bandeau , botte , amu , mais qui me manque cape , dinde et , anneau et marteau ?
J'ai en cape pour la vente puissante cape fulgu ( enfin celle que j'ai sur moi ) , mon marteau corraileur fm air , et j'ai un anneau dc ( sur hyrkul , jcrois que tu joue sur ce serveur )
J'ai aussi 5 M de base .
Bonsoir tout le monde,

J'ai créé un Iop il y'a quelques jours,et j'approche du level 70. Donc j'aurais quelques questions à vous poser.
Mon Iop est actuellement level 58, il est basé sur la sagesse pour le moment. Je pensais me restats arrivé au level 60 et ainsi mettre tous mes points de caractéristique dans la vitalité ... Seulement voila, je ne vais pas me lancé dans le PvP tout de suite, donc j'hésite entre me restats full Vitalité ou rester full Sagesse.
Je pense que je devrais rester full sagesse (pour le moment), cela me permettra d'xp plus vite. Mais je ne suis pas sur de moi, et je préfère demander l'avis de plusieurs Iop Air.. (Oopah )

Je vais maintenant vous parler du stuff ... Il me faut un stuff pour le PvM, avec 4Pm, 8Pa et assez de sagesse/Agilité.
J'ai donc pensé à :

OU ...

Comme vous pouvez le constater, il manque un Pa ... En effet, je cherche une alternative au Gelano car je viens d'acheter la panoplie de mon sadida, et il ne me reste plus beaucoup de kamas. Néanmoins, s'il est indispensable, je me débrouillerais pour l'avoir. (Ou alors, je pique celui de mon sadida )

Quels modifications est à apporter au stuff pour maximisé la sagesse/Agi avec un minimum de 8Pa et 4Pm ? J
Je m'en remet à vous.

PS : Une question sur les sorts. Mutilation est-t-il à monter ou pas ? Etant donné qu'il offre 40% de dommage au level 5.
Tout d'abord mutilation n'est pas à monter obligatoirement, sincèrement je préfère que tu montes compulsion

Echange ton par une et il te faut obligatoirement un pour la panoplie met toi full Aerdala sauf Coif cape. Si tu ne veux pas de tu peux prendre un a toi de voir mais tu perds de l'agilité si tu le mets à la place de (Tu perds 80 D'agi et de la vita) mais alors tu ne peux pas mettre de cape tofu fou

Pour avoir un peux de sagesse j'opte pour une si tu veux de l'agilité.
J'espère que je t'ai aidé.

Voila pour toi
Compulsion ? Est-ce vraiment un sort qui devrait être monter ? +11 de dommage.. C'est à voir.

J'ai up level 60 cette après-midi, et je voulais savoir si je devais rester Iop Air full sagesse, ou restats et passé Iop Air full vita ? Sachant que je ne ferais pas de PvP pour le moment mais plutôt du PvM. (xp)

Pour le gelano, je vais piquer celui de mon sadida en attendant d'en avoir un deuxième.
Citation :
Publié par Hoshizoku
Compulsion ? Est-ce vraiment un sort qui devrait être monter ? +11 de dommage.. C'est à voir.

J'ai up level 60 cette après-midi, et je voulais savoir si je devais rester Iop Air full sagesse, ou restats et passé Iop Air full vita ? Sachant que je ne ferais pas de PvP pour le moment mais plutôt du PvM. (xp)

Pour le gelano, je vais piquer celui de mon sadida en attendant d'en avoir un deuxième.

Peut etre fait toi muler au donjon blop jusqu'au 70 en full sagesse ensuite tu restats Air au lvl 70 , avec épée celeste ce sera plus facile non ?
Je suis déjà "muler" (bien que je n'aime pas ce mot ..) par mon sadida level 91, donc je n'aurais pas de soucis à me faire en ce qui concerne l'exp.

Mais je doute de l'utilité de la vitalité en Pvm car j'ai déjà 500-600 (et plus avec vitalité). Donc je pense que c'est suffisant pour exp.
Si je monte la sagesse, cela me permettra d'xp plus vite.
L'agilité, ne vaut pas le coup d'être monter. Je me parchoterais (C'est francais ? xD) plus tard ..
Citation :
Publié par Hoshizoku
r. Je me parchoterais (C'est francais ? xD) plus tard ..

C'est made in Dofus . Sinon monte la sagesse avec un stuff full agi ( toady , baton carnivore , tofu fou ) , cawotte , dragoune sa te fait une belle sagesse ~200 . A toi de voir ( si tu PvP la vita sère a rien )
Si tu veux xp kanigrous (ce qui est ton cas) avec l'ancienne version j'avais 350 Pv et je gagner largement, le seul inconvénient est de ne pas être au cac des Kanis mais avec 5 Pm c'est bon . Donc tu peux resté full sagesse jusqu'au level 100 si tu ne fais q'xp kani
S.O.S iop air!
Bon voila, jai un iop air, caractéristique: 110agi, 45vita
ekipano aerdala+cape tofu fou+pano toady et DD ebene lvl 100 =506 agi
jai gros prob de vita, et je ne peu plus gagner les cra air, ce qui fait que ca mennuie, donc je voudrai changer de stuff pr ke je sois plus fort, sachant ke jai une couronne du roi gelax bon jet, mais ki menleve enormément dagilité(toady...) donc jai du bonus ini et vita mais je devein nul en PVP, je ne sais plus quoi faire >.<, svp aidez moi! : )
Hello tout le monde !

Je viens vous demander un peu d'aide avec mon iop air lvl 46, je ne sais pas trop quoi faire; et je trouve que c'est affreusement embêtant d'xp dans cette tranche de lvl. Enfin, bref, voici mon stuff :

+ 58 agi, +55 vita.
+78 agi
+19 agi
+49 vita
+23 agi, +286 ini
+71 vita
+25 agi
+1PM

Stats : 222 vita

Donc je joue +203 agi, 678 vita, 489 ini, 5PM, 6 PA

Mes questions suivantes sont :

-Quelles sont les choses à améliorer ?

-Que puis-je faire avec ce genre de build ? (solo donjon, combat sympathique, PvP roxxor ...)

- Comment allez-vous ?

Sur ce, merci d'avance pour vos réponses =).
Citation :
Publié par Tijo-Rox
salut
je voudrais avoir vos conseil pour un stuff de iop lvl 97 agi pour PVP

Ps:je veus pas un stuff trop kikoo stats
Ici, on améliore, on est pas des mules à stuff . T'en proposes un, et on te dit quoi.

( Un grade 1 sa lui sère a rien les boubous , bawi boubou bouftou spa terrible ) 0 Agi

Alors , franchement j'adore ce stuff .

8 Pa , 7 Pm , des masse d'ini , une vita mamamia , sagesse bof . Sinon remplacer pour une 9 Pa pour Bond + Céleste ou Ampli + Céleste + Céleste .

Je pense que ce stuff et juste perfect . Surtout en 9 Pa.

Edite , 14xx Pv .
Remplace les par des et ne prends pas une mais une . T'y perds un peu de vitalité, mais tu gagnes sagesse, agilité, PO, cc.

La seule chose que je trouve moyenne c'est la couronne. Le seul soucis c'est que elle donne rien en agilité.
Citation :
Publié par furorine
Remplace les par des et ne prends pas une mais une . T'y perds un peu de vitalité, mais tu gagnes sagesse, agilité, PO, cc.

La seule chose que je trouve moyenne c'est la couronne. Le seul soucis c'est que elle donne rien en agilité.

Quelle belle erreur pour la ceinture . Ha aussi entre 150 vita 10 Res Air terre ( je parle des bottes !!) contre 40 vita , 30 agi ( lol ) , 1 Po ( Sa serre a ? ) , 1 CI ( lol sa serre a ? ) . Après la couronne contre une Mais tu gagne 100 Ini ( Bof avec l'amande ) 50 agi , 20 sagesse mais de l'autre coter du gagne 300 Vitalité !!! Sachant que 300 Vitalité te permettra de jouer encore un tour ( J'en suis sur ) donc 1 tour = 2*Celeste et entre 50 Agi et 2 Celeste de plus ba je choisi très vite . Surtout avec une cape obji on ne sait pas que tu es Air
Tu te plains de ne pas avoir assez de sagesse, on modifie ton stuff en conséquence. Et tu m'expliques l'erreur pour la ceinture ? Sachant que tu bénéficies du bonus pano, résistance, et les mêmes jets mais en mieux ?

Mais j'avais oublié (je ris aussi sur ce coup là) que la PO ne sert à que dalle sur ce build, désolé .
Citation :
Publié par furorine
Tu te plains de ne pas avoir assez de sagesse, on modifie ton stuff en conséquence. Et tu m'expliques l'erreur pour la ceinture ? Sachant que tu bénéficies du bonus pano, résistance, et les mêmes jets mais en mieux ?

Mais j'avais oublié (je ris aussi sur ce coup là) que la PO ne sert à que dalle sur ce build, désolé .

Quand je dit quelle belle erreur c'est a moi que je dit sa ( O quelle erreur , je me suis tromper de ceinture ) . Ensuite j'ai dit sagesse Bof mais la sagesse en PvP sa serre a quoi ? Ensuite tu m'explique pour la PO sur un iop air ? Couper ? Lol avec bottes koulosse et tofu fou c'est zoli , épée de jugement PO non modifiable . Bon du coup sa serre a quoi la PO ? Sa marche pour couper enlevage de PM blablabla mais avec cette sagesse jerry .
Citation :
Ensuite j'ai dit sagesse Bof mais la sagesse en PvP sa serre a quoi ?
Ca sert contre les cras, les xels, les osas, les enus, les sadis, les enis, les srams et les fécas.
Nan en fait t'as raison ça sert à rien
Salut
Un ami joue un iop air 9x, il prépare donc déjà son stuff niveau 100-110. Il a acquis une panoplie rat blanc complète. Pas tout à fait convaincu
je cherche un stuff plus roxxatif, voila ou mène mes recherche:
1ccen attendant la magnifique et

Voila ce que ça donne, avec la Ebène:
+ 49x en agilité, +47x en vitalité,1xx sag, 2xdom, 25%dom, 2Pm, 2Po
Calculateur:
Total des dégâts : 495 à 570 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 747 à 825 )

Est-ce que ceci vaut le coup?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés