The-Hardyscool

Dernières publications

RSS
29 September 2010 à 19:45 - Messages
Alex je trouve le stuff pas mal, pour lord tu dois proposer un stuff et nous l'optimiseront !... Lire la suite
1 September 2010 à 20:38 - Messages
Cape ==> {Craquelocape légendaire} pour un gain de sagesse :D 5 Pm suffisent avec la bidgiz pour géré kani :D... Lire la suite
17 July 2010 à 15:21 - Messages
Salut à tous, ayant repris mon iop air, j'aimerais lui faire un pure stuff pvm avec plein de sagesse et tout et tout, donc deja... Lire la suite
N'y a t'il pas une cape qui donne agi et sagesse mais en mieux ? Pourquoi puissante cape fulgu vue que only pvm ?... Lire la suite
Ok donc je vais prendre fulgu + gardé ma crak légendaire Merci de vos conseils... Lire la suite
22 March 2010 à 17:47 - Messages
Voila ce que l'on m'a proposé, je te le met si cela t'intéresse ... Lire la suite
28 February 2010 à 09:38 - Messages
Les xelors THL (donc disons 180) sont très bon en pvp car horloge passe a 4 PA, et sa po passe a 4, donc disont que tu te stuff... Lire la suite
26 February 2010 à 17:04 - Messages
Merci, mais j'ai toujours une question (je suis énervant je sais) Dois-je monter Momification ou bien démotivation ? Merci po... Lire la suite
25 February 2010 à 17:54 - Messages
Ok, donc se ferait combien en dégâts environ ? Pour la dinde ce que je trouve bizarre c'est que je perds beaucoup de chance co... Lire la suite
24 February 2010 à 16:50 - Messages
de préférence pvp/ Pvm (peut changer quelques items)... Lire la suite
Sachant que c'est pvm/Pvp, (la pano AA ne donne plus de bonus Pa mais a la place un bonus PO)... Lire la suite
Gelano Pa/Pm et Dinde chaud chaud, je ne vois pas l'intérêt de la PO vue que horloge n'a pas PO modifiable... Lire la suite
23 February 2010 à 20:13 - Messages
Bonjour, en commençant un xel, je pense le passer eau/sagesse. Donc parchotage chance/sa/vita puis 250 en sasa, reste en vita. ... Lire la suite
15 February 2010 à 15:33 - Messages
Je n'ai toujours pas eu ma réponse --'... Lire la suite

Jeux

The-Hardyscool joue à :

Aucun jeu pour le moment...

The-Hardyscool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

The-Hardyscool n'a publié aucune critique de jeu.