The-Hardyscool |
Dernières publications

Alex je trouve le stuff pas mal, pour lord tu dois proposer un stuff et nous l'optimiseront !... Lire la suite

Cape ==> {Craquelocape légendaire} pour un gain de sagesse :D 5 Pm suffisent avec la bidgiz pour géré kani :D... Lire la suite

Salut à tous, ayant repris mon iop air, j'aimerais lui faire un pure stuff pvm avec plein de sagesse et tout et tout, donc deja... Lire la suite
N'y a t'il pas une cape qui donne agi et sagesse mais en mieux ? Pourquoi puissante cape fulgu vue que only pvm ?... Lire la suite
Ok donc je vais prendre fulgu + gardé ma crak légendaire Merci de vos conseils... Lire la suite

Voila ce que l'on m'a proposé, je te le met si cela t'intéresse ... Lire la suite

Merci, mais j'ai toujours une question (je suis énervant je sais) Dois-je monter Momification ou bien démotivation ? Merci po... Lire la suite

Ok, donc se ferait combien en dégâts environ ? Pour la dinde ce que je trouve bizarre c'est que je perds beaucoup de chance co... Lire la suite

de préférence pvp/ Pvm (peut changer quelques items)... Lire la suite
Sachant que c'est pvm/Pvp, (la pano AA ne donne plus de bonus Pa mais a la place un bonus PO)... Lire la suite
Gelano Pa/Pm et Dinde chaud chaud, je ne vois pas l'intérêt de la PO vue que horloge n'a pas PO modifiable... Lire la suite

Bonjour, en commençant un xel, je pense le passer eau/sagesse. Donc parchotage chance/sa/vita puis 250 en sasa, reste en vita. ... Lire la suite

Je n'ai toujours pas eu ma réponse --'... Lire la suite