Jayix

Dernières publications

RSS
4 September 2013 à 18:52 - Messages
On peut discuter des choix de AK mais ils ont voulu conserver ce rôle de placeur pour le iop, rôle que ne possède pas l'écaflip... Lire la suite
Certes, ce que j'essaye de vous expliquer c'est que ce n'est pas si facile que ça de la placer. Coco aussi est redoutable une f... Lire la suite
Je suis d'accord sur les do pou, mais encore une fois, il s'agit d'un problème déjà cerné par AG et qui est indépendant du sort... Lire la suite
19 July 2013 à 18:36 - Messages
Le problème c'est que vous ne gardez à l'esprit que le tour ou le iop tape! Je vous rappelle avant que le iop doit se booster p... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que si tu forces le iop a bond, il lui reste 10 PA avec précipitation pour attaquer. Avec 10 PA, même... Lire la suite
14 July 2013 à 21:31 - Messages
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Un iop full feu avec beaucoup d'ini serait certes avantagé sur ces maps sauf que: 1/ Il y a peu de map cac en koli, deux en ... Lire la suite
Sauf que les cas où le iop peut dès le premier tour faire ça sont très rares. De plus, si tu n'as pas une team qui soin/r... Lire la suite
10 July 2013 à 14:48 - Messages
Salut à tous! Je joue sur Djaul et j'aimerais optimiser une team lvl ~199/200 pour gérer le plus de kolis possible :) Je p... Lire la suite
8 September 2012 à 18:13 - Messages
Dites vous que ce sont les iops terre <180 qui sont les grands perdants. Personnellement, je suis lvl 134, orienté full force, ... Lire la suite
3 November 2010 à 18:43 - Messages
Plop :), je joue actuellement sur Djaul avec cette team (de cercle 120~140): -Xelor feu/sagesse -Sram force -Iop force (puis ... Lire la suite
29 August 2010 à 19:44 - Messages
Bonjour/Bonsoir, j'ai fais quelques pages (oui je n'ai pas eu le courage de faire toutes les archives :monstre:) mais je n'ai p... Lire la suite
29 August 2010 à 19:09 - Messages
Mon problème avec ce stuff c'est l'ini, je conseille d'avoir une billréole en réserve pour certaines maps (c'est plus facile qu... Lire la suite
26 September 2009 à 20:45 - Messages
Salut, J'approche du niveau 100 et les 9PA sans sacrifice? J'aimerai m'optimiser PvP (j'ai pas encore essayer, arrêter moi tout... Lire la suite
31 August 2009 à 12:44 - Messages
Le problème c'est qu'à mon lvl 9PA/7PM ça me fait sacrifier beaucoup d'agi. Pour l'instant je vais rester sur 6PM pour garder u... Lire la suite
Le stuff que j'ai annoncer avec des jets parfaits, casque du craqueleur légendaire et drago lvl 100 ça tourne autour de 375 de ... Lire la suite

Jeux

Jayix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jayix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jayix n'a publié aucune critique de jeu.