[Iop][8X][Agi] Stuff PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
j'aimerais m'orienter PvP pour mon lvl 80 avec l'obtention d'un nouveau stuff, pour changer un peu du PvM qui est un peu lassant. Je suis actuellement stuffer Dantgoule, cape du tofu fou, drago ébène, gelano et le reste aerdala (dague inclues).
Je vais prochainement reset pour me mettre full vita et parcho l'agi.
Voilà reste la question du stuff, j'ai penser à ça:

j'ai penser que l'émeraude et ébène n'est pas utile car je perd trop d'agi pour 1PM (j'arrive déjà à 6PM)

si il me reste un peu de kamas ^^

Mais j'hésite encore au niveau de la coiffe;

pour la vita (et l'ini) ou pour les bonus agi et dom.

J'ai les moyens de me débrouiller mais je ne suis pas riche à millions donc inutile de compter sur une ceinture fulgu (pour le moment, p-ê plus tard) et certain dofus évidemment =P

Je pense aussi faire MM très prochainement pour varier les sorts.
J'hésite aussi sur les sorts à monter, je pense pour l'instant à ça (sans parcho):

Épée céleste niv5
Vitalité niv5
Bond niv5
Intimidation niv4
Puissance niv5
MM niv5

Voilà c'est pour l'instant les sorts que je pense monter, et j'hésite sur les autres. J'attends vos conseils avertis pour m'aider ici aussi =D

J'éspère qu'on pourra m'aider un maximum, je compte sur vous =)

Jayix
Iop agi lvl 76
Djaul
il a dit pas de fulgu je crois.

pour ma part, je te propose en coiffe, la fameuse Caracoiffe, tu perd en agi, mais tu gagne 1pa (9pa appreciable pour bond + celeste) et tu as un peu de vita, avec soit une dinde Pm, soit une simple dinde agi
Merci pour ces réponses rapides =D

_Pour ce qui est du stuff de Ness, tu penses qu'avoir 7PM est vraiment nécessaire pour un iop agi? Si c'est le cas je peux essayer d'économiser pour une drago émeraude, coupler au casque du craqueleur, j'aurai un peu de vita et d'agi. Sinon j'ai aussi penser à la ceinture coco mais la ceinture mulante rajoute un peu d'ini, je sais pas trop ce que ça vaut à ce lvl, mais si ça me permet de jouer en 1er c'est toujours un avantage sur les petites maps.

_Sinon pour Barbroussa, ces avantages par rapport au casque du craqueleur sont la portée et les CC. Or la portée est inutile pour un iop agi et les CC secondaires, je préfère le bonus de vita

E_t pour à répondre à kykyks, la caracoiffe n'est pas une mauvaise idée en attendant la fulgu (ou le niveau 100 xD) si je veut jouer 9PA. Je perd de la vita par rapport à la couronne du roi gelax et un peu d'agi par rapport au casque mais ça reste une bonne possibilité, merci.

Voilà c'est à peu près ce que j'avais à dire, juste savoir combien de PM et PA étaient requis pour avoir un bon niveau Pvp? Et aussi pour ceux qui connaissent un peu le PvP , si 200 de vita fait vraiment la diffèrence à ce lvl là (~80)

Encore merci
Citation :
Publié par Jayix
Voilà c'est à peu près ce que j'avais à dire, juste savoir combien de PM et PA étaient requis pour avoir un bon niveau Pvp? Et aussi pour ceux qui connaissent un peu le PvP , si 200 de vita fait vraiment la diffèrence à ce lvl là (~80)
8pa 6pm c'est le min syndical.

9pa/7pm, la ca devient superbe
Le problème c'est qu'à mon lvl 9PA/7PM ça me fait sacrifier beaucoup d'agi. Pour l'instant je vais rester sur 6PM pour garder un bon bonus d'agi et j'hésite encore sur la coiffe, la cara, la couronne ou le casque, je sais pas si les 9PA mérite de sacrifier des items?

Et sinon pour les sorts j'hésite sur ceux à monter, lesquels sont les plus utiles?

Encore merci
ba voila monte bond puissance épée celeste 5 et aussi épée divine moi jaime bien jfrappe du 150 2 fois kon je suis collée a une personne en PVP

multi nest pas si utile deja ke peu de personne ne la montent

cest tous ce ke je sais ^^

je voulais te dire connais tu presque le total de ce que donnera ta pano en agi ?
Le stuff que j'ai annoncer avec des jets parfaits, casque du craqueleur légendaire et drago lvl 100 ça tourne autour de 375 de bonus sans les + et % dom. Mais tu peux enlever un peu sauf si tu es riche =P

Merci pour les conseils

Sinon épée du jugement peut-être utile?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés