[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je plussoie Maniae, et c'est pour cela que je cite mon post afin de mieux vous conseiller.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Stuff for iop air : lvl 100 environ :
On l'aime pour sa vita et son initiative
+1 pm, on l'aime pour l'agi et son pm
jolis bonus, on lui préférera peut-être une qui n'offre pas d'ini par contre
grosse vita, sur la balise il n'y a pas de malus agi, je ne pense pas qu'il y en ai, sinon à FM
1 pm, pas mal jusqu'à avoir un beau grade où on lui préférera des
excellents bonus, vraiment bien à ce lvl
pareil qu'au dessus, mais on prendra peut-être un , couplé à un Pm
To have a big ini and roxx : 500 ini 1 pm 100 vita 1 créa
= 9 pa, 7-8 pm (), good ini/agi, vraiment bien pour pvp je trouve.

Edit : Mais quel c*n les 2 amus, et sinon quand on a 8 pm se priver d'un bond c'est pas si grave hein x)
Citation :
Publié par Clad-San
Sans vouloir gêner faut tout revoir :/.

En coiffe, en attendant la Békille, tu peux mettre une .
Le est sublime.
Une reste indémodable.
La fera ton bonheur.
Le Meugnon tout plein , bientôt. En attendant, .
Les sont sympa. Un , car 9 PA = Combos.

Et en CaC, il y'a les avec quoi tu atteins le 1/2 Cc. Et leurs beaux bonus Agi/Ini/Dommages. Les essayer, c'est les adopter. Combinées au duo épée celeste à distance, tu peux te sortir de beaucoup de situation.

Sinon une , mais bon, 1 PM, Sagesse, mais tu perd un Excellent Cac, déjà qu'avec ta et son putain de look, tu auras 6 PM. Tu peux quand même opter pour la , mais plus chère.

La Ebene/Emeraude est franchement potable, et son look dément à la Monster en fais ma chouchoute.

Bon bah voila.
Je cite le mien qui me parait intéressant, mais dans une autre optique.
Ouais mais le full sort permet le port du bouclier et si on compte bien, au càc tu fais environ 350 en cc allez ... 450 en étant un peu foufou, alors qu'avec épée céleste, tu frappes 320 environ avec une portée plus élevée, une zone et des rési dues au bouclier qui te permettent de tenir plus longtemps. De plus, en jouant aux dagues, le 1/2 est nécessaire et entraîne donc la perte de pm/agi/vita/ini, dommage :/.
Ben perte de vita des bloptes, de la 'ture déjà, l'agi à peu près pareil. Par contre, je vois bien la paire de Eurfolles magée a 80% air et over 30 agi (facile ;D), ça permet de "càcer" pour 2 pa si on a vraiment plus rien d'autre à faire^^.
Quelques questions, toutes simples: Y a t-il un réel besoin de Po chez un iop air? Si oui, pourquoi? Je n'arrive pas à départager un mode full sort et un mode cac en Pvp, lequel est le meilleur ou le plus utile? Pour les caractéristiques, que conseillez-vous, tout en vitalité, en sagesse ou en agilité?
Merci
un 40, voire 50 agilité à aller trouver sur une autre ceinture [Meulante qui de plus offre 70 de vitalité et 200 initiative], augmentera les dommages de céleste de près de 13-20 [Donc mieux que le 8 dommages de la Vents]. Jouer fulls sorts est à mon avis mieux pour le Iop air avant le niveau 120.

Pour une seule raison, les Dagues ne te permettront pas un Bouclier et en plus, elles doivent avoir des CC pour bien taper. En moyenne, on fait deux CC et un non CC ou 2 non CC et 1 CC par tour, ce qui amène à : soit 61 à 70 ou 71 à 90, très proche de céleste : qui est 52 à 80 sur un même tour .

Je veux bien admettre que la Vents est la meilleur ceinture du jeu, mais faut pas vouloir la mettre partout quoi.
<140
Salut,
voila, j'aimerais quelques conseils concernant mon iop lvl 136 :

Glaive Icération & Epée du Dragoeuf (pvm & xelor) (armes 1m)
Amulette du Dragoeuf ou Collier du Dragon Cochon (j'hésite)
Bottes Harry
Ceinture Claire en Abrakleur ou Ceinture des Vents
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Gelano PM
Dragodinde Amande et Emeraude ici encore quelques doutes.

ca donne :
10PA // 6 PM // 1 PO
17% neutre
31 % feu
7%eau
52 dommages
35 % dommages
force : 200 + 145
agi : 101 + 245
Ini : +2000
vita : 576 + 1090 (avec les gains / lvl ca donne : ? )
sagesse : 101 + 185

au niveau du cac ca donne : 246 à 364 // 492 a 728 par tours avec possiblité de retraits de PA
avec une muti avant : 286 a 404 // 572 a 808 par tours

au niveau des sorts je pense faire comme ca :

Maitrise 6
Brokle 5
Bond 6
Intimidation 6
couper 6
souffle 6
vitalité 6
puissance 5
muti 5
celeste 5
épée d'iop 5

j'ai l'impréssion de manquer de sagesse notament pour le cac et couper ainsi que de PO mais ca me dérange moins (peut etre remplacé la cape fulgu par une mastra contre certaines classes ?).
en revanche niveau vita et ini ca m'a l'air vraiment sympa, les 6 pm / 10 pa permettes de bon déplacements.

j'me demande également si une fm air sur le cac (et donc un investissement moins grand en force) pour réinvestir en vita/sagesse ce ne serais pas mieux ? voir meme changer le solo par un bandeau gain d'un po et de sagesse...

Merci d'avance.
Bonjour,
J'envisage de me tourner de nouveau vers un build Air à partir de mon lvl. 194. J'avais envisagé l'équipement suivante, j'aimerai votre avis sur sa viabilité pvp/pvm, ainsi que les points à perfectionner (si il y a) :

Chapeau : Chapignon
Cape : Caprin
Amulette : Kralamansion
Anneau 1 : Anneau Colerette
Anneau 2 : Bracelet Ventré
Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes : [Bottes Antrin]
Arme : Couteaux à Champignons
Dragodinde : Dragodinde Emeraude & Prune
Dofus : Dofus Cawotte, [Dofus Kalyptus], Dofus Turquoise (pour arriver à1/2 CAC et Céleste/Jugement), et plus tard Dofus Ocre (quand j'aurai le courage de terminer la quête)
Hum voilà, me lâssant de mon iop feu, j' me suis décidé à passer air, donc voilà la chose ...

Stats : full vita, plus facile de changer de mode quand on s' ennuie ...

Coiffe: Dantgoule 57 agi, 59 vita
Cape: Cape du tofu fou
Anneau 1: Anneau merta 140 ini, 54 agi ( et des broutilles à coté )
Anneau 2: Gelano sans pm =x
Anneau 2 alternatif: Anneau merta 90 ini, 53 agi ( et des broutilles à coté toujours ...)
Amulette: Amulette Aerdala 30 vita, 29 agi, 3 dmg, le pa
Ceinture: ceinture qui donne 1 pa, pas de commentaire ...
Bottes: [Getta feudala] parfaite, pour le bonus agi et ini que donne l' intel.
Arme: [Dague Aj'Deh'La]

Y a-t-il des stuffs plus mieu qui roxe de la mort qui tue ou rien de transcendant avant le lvl 79/80 ?

Quels sont les sorts à part souffle, céleste, vita, bond et intimidation à monter ?

Merci d' avance pour votre aide, Tatayoyo !
Actuellement mon Iop Air ( level 76 commencer y'a pas lontemps ) est equiper comme ceçi :

Toady
Cape du Tofu Fou
Bâton Carnivore
Gelano
Blopanneau Coco
Blopture Coco
Bloptes Coco
Dragodinde Ebène et Emeraude

il obtient donc 50 de base + 439 de bonus equipementier mais j'aimerais m'orienter plus vers un build sagesse/agiliter car j'ai tres peu de sagesse ( 68 ) et roxxer quand même . Pouvez vous me dire ce qui va ou ce qui va pas merci
'jour les connaisseur

Je me suis fait un stuff air avec suffisamment de chance de faire un cc (si je me met 1/2 sur 1/50 je doit être riche et c'est pas le cas xD)

enfin bref voila ce que j'ai préparé

http://dofus.gloum.net/Akuma/Perfect-Knight

J'ai assez pensez a la vie et l'ini (c'est très très important !)

Y a des truc a refaire ? (je rappelle que je suis pas riche xD)
4 PM c'est la dèche . Je te conseil de changer tes blessdaguess pour des dagues eurfolles qui te raporte 1 PM et le port du bouclier . En meme temps prend des bloptes coco royales . Et une dinde emeraude pour un PM de plus , a sa rajouter une tofu fou
Peut être une amande / ébene qui reste moins chere qu'une Amande et émeraude , a part ca je vois pas , je stufferai mon iop de la meme façon .
Sinon il parait que l'overmagie passe bien sur des Eurfolles , tente le +20 agi , chaque point est important pour un iop agi
Effectivement, chaque point d'agilité est important pour un sort qui tape aussi fort que Céleste.

Je suis d'accord avec ce que Kaze a dit, le stuff dont il parle est, si seulement la foutue était à 1 mains, ce serait un rêve .
Citation :
Publié par -franki-
Effectivement, chaque point d'agilité est important pour un sort qui tape aussi fort que Céleste.

Je suis d'accord avec ce que Kaze a dit, le stuff dont il parle est, si seulement la foutue était à 1 mains, ce serait un rêve .

Je suis d'accords avec toi et il peut le faire ! Car quand on est grade 1/2/3/.../7 sa sert a rien les boucliers , quand le bouclier d'asse apparait , gogo au armes a 1 mains ! ( Oui quand on est grade 1 une config bidjiz + pas de bouclier > eurfolle + boubou bouftou \o/ )

Si tu n'est pas riche go farme donjon bouftou + capture . Les kamas vont pleuvoir du ciel et tu pourra te stuff comme un dieu

Avec cra feu sur serveur vieux en 10 minutes je me fait 15.000 kamas !
Bonjour tout le monde =)

Mon iop air approche de plus en plus du lv. 70 (55 pour l'instant)

J'lui a donc concocté un stuff (pas original,mais osef,j'veux pvp) :

+1 CC

Voila. Y'a-t-il qqchose à changer ?

Et pour Après,j'avais une idée :

1 CC

Et là j'hesite :
ou ?? Ini/Vita ou Agi/Po ???

Je me penche vers vous pour m'éclairer,
Zosa / Kraujas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés