I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
I loeb banana <3 |
|
Bah avec le 1/2 ici présent, y'a pas vraiment de sacrifices. A part le PM de la Bidjiz, et la vent à qui on pardonne tout.
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
8 Do 8 CC 20 Sagesse.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
<140
Salut,
voila, j'aimerais quelques conseils concernant mon iop lvl 136 : Glaive Icération & Epée du Dragoeuf (pvm & xelor) (armes 1m) Amulette du Dragoeuf ou Collier du Dragon Cochon (j'hésite) Bottes Harry Ceinture Claire en Abrakleur ou Ceinture des Vents Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano PM Dragodinde Amande et Emeraude ici encore quelques doutes. ca donne : 10PA // 6 PM // 1 PO 17% neutre 31 % feu 7%eau 52 dommages 35 % dommages force : 200 + 145 agi : 101 + 245 Ini : +2000 vita : 576 + 1090 (avec les gains / lvl ca donne : ? ) sagesse : 101 + 185 au niveau du cac ca donne : 246 à 364 // 492 a 728 par tours avec possiblité de retraits de PA avec une muti avant : 286 a 404 // 572 a 808 par tours au niveau des sorts je pense faire comme ca : Maitrise 6 Brokle 5 Bond 6 Intimidation 6 couper 6 souffle 6 vitalité 6 puissance 5 muti 5 celeste 5 épée d'iop 5 j'ai l'impréssion de manquer de sagesse notament pour le cac et couper ainsi que de PO mais ca me dérange moins (peut etre remplacé la cape fulgu par une mastra contre certaines classes ?). en revanche niveau vita et ini ca m'a l'air vraiment sympa, les 6 pm / 10 pa permettes de bon déplacements. j'me demande également si une fm air sur le cac (et donc un investissement moins grand en force) pour réinvestir en vita/sagesse ce ne serais pas mieux ? voir meme changer le solo par un bandeau gain d'un po et de sagesse... Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'envisage de me tourner de nouveau vers un build Air à partir de mon lvl. 194. J'avais envisagé l'équipement suivante, j'aimerai votre avis sur sa viabilité pvp/pvm, ainsi que les points à perfectionner (si il y a) : Chapeau : Chapignon Cape : Caprin Amulette : Kralamansion Anneau 1 : Anneau Colerette Anneau 2 : Bracelet Ventré Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes : [Bottes Antrin] Arme : Couteaux à Champignons Dragodinde : Dragodinde Emeraude & Prune Dofus : Dofus Cawotte, [Dofus Kalyptus], Dofus Turquoise (pour arriver à1/2 CAC et Céleste/Jugement), et plus tard Dofus Ocre (quand j'aurai le courage de terminer la quête) |
![]() |
|
|
Hum voilà, me lâssant de mon iop feu, j' me suis décidé à passer air, donc voilà la chose ...
Stats : full vita, plus facile de changer de mode quand on s' ennuie ... Coiffe: Dantgoule 57 agi, 59 vita Cape: Cape du tofu fou Anneau 1: Anneau merta 140 ini, 54 agi ( et des broutilles à coté ) Anneau 2: Gelano sans pm =x Anneau 2 alternatif: Anneau merta 90 ini, 53 agi ( et des broutilles à coté toujours ...) Amulette: Amulette Aerdala 30 vita, 29 agi, 3 dmg, le pa Ceinture: ceinture qui donne 1 pa, pas de commentaire ... Bottes: [Getta feudala] parfaite, pour le bonus agi et ini que donne l' intel. Arme: [Dague Aj'Deh'La] Y a-t-il des stuffs plus mieu qui roxe de la mort qui tue ou rien de transcendant avant le lvl 79/80 ? Quels sont les sorts à part souffle, céleste, vita, bond et intimidation à monter ? Merci d' avance pour votre aide, Tatayoyo ! |
![]() |
|
|
Actuellement mon Iop Air ( level 76 commencer y'a pas lontemps ) est equiper comme ceçi :
Toady Cape du Tofu Fou Bâton Carnivore Gelano Blopanneau Coco Blopture Coco Bloptes Coco Dragodinde Ebène et Emeraude il obtient donc 50 de base + 439 de bonus equipementier mais j'aimerais m'orienter plus vers un build sagesse/agiliter car j'ai tres peu de sagesse ( 68 ) et roxxer quand même . Pouvez vous me dire ce qui va ou ce qui va pas merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
C'est un bon stuff pvm oui.
|
![]() |
|
|
'jour les connaisseur
![]() Je me suis fait un stuff air avec suffisamment de chance de faire un cc (si je me met 1/2 sur 1/50 je doit être riche et c'est pas le cas xD) enfin bref voila ce que j'ai préparé http://dofus.gloum.net/Akuma/Perfect-Knight J'ai assez pensez a la vie et l'ini (c'est très très important !) Y a des truc a refaire ? (je rappelle que je suis pas riche xD) |
![]() |
|
|
j'ai oublier les pm
![]() C'est pas la mort de perdre 70PdV xD (et quelque cc ![]() Rien d'autre a revoir ? http://dofus.gloum.net/Akuma/Perfect-Knight |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
heureusement que je dit que je suis pas riche huhu
et pour fm les dagues on verra tout a la fin ![]() (la Bidjiz est assez cher sur mon serv (500.000)) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|