[Archive] Iop Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout ceci m'a donné quelques idées... Je pense donc à:

PA/PO ou 1PO mieux que 4cc ?

{Bottes Antrin}
puis

Ce qui donne pas mal de vita, des cc (suffisants ?), de l'agi mais malheureusement peu de PM avant les lassay ^^' Une PO vraiement sympa (+8quand même si j'ai bien compté ^^7aux lassay) et très peu de cc

Ce serait viable ?
Citation :
Publié par O-respect-O
Tout ceci m'a donné quelques idées... Je pense donc à:

PA/PO ou 1PO mieux que 4cc ?

{Bottes Antrin}
puis

Ce qui donne pas mal de vita, des cc (suffisants ?), de l'agi mais malheureusement peu de PM avant les lassay ^^' Une PO vraiement sympa (+8quand même si j'ai bien compté ^^7aux lassay) et très peu de cc

Ce serait viable ?
Comment fait-tu pour regler les prerequis force ?
Prends un marteau Zoth !
Je garde les boosts qui sont en force, je passerai air/terre à plus haut lvl, donc je vais finir mon parchottage et laisser mes points en force.

Mais là, ce qui me gène, c'est la cc, c'est vraiment très faible :'(
Je te déconseille de jouer Dagues et Antrin, ça donne vraiment pas un beau mélange à mon avis. En mode Antrin, c'est mieux d'être au GZ et de maximiser des do', en mode agilité, c'est mieux de jouer les Ruiks [Ou les Lassay, mais pas de boubou alors] avec des Harry.
Citation :
Publié par -franki-
Je te déconseille de jouer Dagues et Antrin, ça donne vraiment pas un beau mélange à mon avis. En mode Antrin, c'est mieux d'être au GZ et de maximiser des do', en mode agilité, c'est mieux de jouer les Ruiks [Ou les Lassay, mais pas de boubou alors] avec des Harry.

GZ ?
Si j'ai bien compris, le mieux c'est de maximiser les dommages et laisser les cc pour plus tard ? Donc en cac je pourrait prendre quoi ? Bidj'iz ? des bonus sympa, qui me permettraient de rester à distance et donc de négliger le cac.
Donc, je garde comme ça, je remplace Réceuse par Bid'jiz, et DC par Meu ?
Citation :
Publié par O-respect-O
GZ ?
Si j'ai bien compris, le mieux c'est de maximiser les dommages et laisser les cc pour plus tard ? Donc en cac je pourrait prendre quoi ? Bidj'iz ? des bonus sympa, qui me permettraient de rester à distance et donc de négliger le cac.
Donc, je garde comme ça, je remplace Réceuse par Bid'jiz, et DC par Meu ?
Marteau de la gamine zoth avec ses do', son PO, son agilité et sa vitalité pas moche, Soit tu joues ça avec les Antrin ou tu joues au Dagues Ruik sans les Antrin...

Premier cas, tu tapes bien de loin et correctement au Corps à Corps.

Deuxième cas, tu tapes plus fort que le premier, mais tu es plutôt axé CàC, tu as plus d'initiative. et les Ruiks, c'est trop de la bombe avec Brokle.
@o-respect-O

le GZ = Marteau de la Gamine Zoth
Pour les dagues, t'aura du mal a atteindre les 24 ou 25cc pour jouer 1/2 aux dagues tout en ayant de la po ET les bottes de classe.

Si tu veux quand même tester un modes aux dagues, tu va faire des dégats tout juste moyen, parce que t'aura pas de point en agi alors que les classes qui jouent aux dagues ont plutot 3XX agi de base (sauf sacri). Et surtout t'as aucun sort de défense une fois que t'es au cac, pas de bouclier, et une vita pas terrible si tu met tout tes points en force donc tu tiendras au mieux 2 tours (2 tours c'est la version optimiste).

Si t'es parchoté en intel ça doit etre possible de mettre une limbe pour avoir un 10eme Pa et le po/pm en paquet cadeau, sinon c'est marteau GZ.
Bon j'ai posté un super stuff pour iop terre/air avec un GZ donc niveau 132, en attendant (puiqu'entre la panoplie Rat Blanc prévu et le GZ il y a de la marge), on m'a conseillé un stuff aux dagues, que pensez-vous de celui-ci?

(pas trop d'idée puisqu'on exit la Tofu Fou à cause des prérequis)

Un parchottage 101 force été prévu pour le GZ il arrivera avant pour les prérequis
Ma question est: est-ce que ce stuff tiens la route?
Citation :
Publié par -franki-

Il avait une initiative de malade, 1/2 CC aux dagues, 9 PA et 6 PM. Par contre, je connais qu'une partie de son stuff :s.

PM Ceinture - Cape ?

Pour le reste, je sais pas trop, mais ses dégâts approchent les 400-450 sous Brokle avec Céleste et ses Jugements 400-450 - 80-90*2.
ya toujours l'anneau roi avec la cape, mais bon on parle d'un iop 800 agi là ?

Sinon son matos n'est pas loin du matos sram ruik, ya juste la cape mastra qui doit changer à mon avis.
Bonsoir, bonsoir !

Voila m'approchant peu a peu du 14X et en ayant marre du jeu a l'épée du jugement je viens quérir vos conseil pour repassé sur du fullairroxx!

Présentation: Perso parchotté 101 sagesse et 101 agi Tous les points en sagesse et pas trop les moyen pour parcho une autre caract.

Niveau budget c'est libre cour a vos imagination sans dofus a part cawotte et kaliptus et sans fm exotique.

Se serait un stuff UNIQUEMENT PVM et full sort je pense (145 max)
J'ai pensé a sa comme base:

Cape ?

- ???
Ceinture ???

Et comme Cac
Sans oublié

Voila merci pour vos futur conseils !
Si c'est pour du full sagesse, une et ses bonus des plus sympathiques sont les bienvenus, ainsi qu'une , juste avant, une avec sa dose de sagesse.

Une bonne dose de sagesse avec tout ça, et des résistances qui servent toujours un peu

Edit: Vu qu'il te manque aussi un anneau, un s'impose de lui-même.
Petit bémol pour la ceinture claire, elle est quasi invendable. Elle est bien - surtout en terme de rapport sagesse/init/résistances - mais c'est vraiment un item qu'il est assez difficile de revendre. Elle est trop axée full stats pour intéresser assez de monde.
Donc faut la prévoir comme un investissement sur le long terme plutôt qu'un achat pour du matos transitoire.

Niveau CàC, la racine c'est bon pour xp aux rats, mais à côté c'est bien inutile. L'xp à céleste x2, ça va plus fonctionner très longtemps... Prévoir un bon CàC, le gamine est sympa mais pour du PvM je lui préférerais la masse magistrale et son double vdv dans une optique 10 PA.
Perso je jouerais soit 9 PA gamine aux antrin, pour un mode PO/do, soit 10 PA à la masse avec un matos orienté agi/do/sagesse. Le premier est probablement plus agréable à jouer (il a de la PO...), le second me semble plus rentable sur le long terme en PvM. Avec la souveraine puis l'Az, le 10 pa air avec de la chance s'impose en PvM. Il est souvent assez généreux en PP et il s'adapte bien au gain de PA tant qu'on joue marteau (suffit d'avoir un gamine en plus de la masse, si un eni est en groupe on tape 3 fois au lieu de 2 avec la masse).
Bonbonbon... Je ne trouve toujours pas de mode qui me convienne plus que ful meumeu !

J'me suis dis, xp t'auras plus de possibilités, mais... j'vous toujours pas ^^'

J'aimerai bien un mode 1/2 aux dagues lassay et céleste, mais j'sais pas trop si c'est possible

Un p'tit conseil ?
Smile
[Iop 144] passage en mode air
Bonjour à tous dofusiens dofusiennes,

Jouant un iop terre 144, je voulais un peu de changement,c'est pourquoi je me suis tourné vers la voie de l'air.

J'ai pensé a ce build:

Bandeau Kaliptus/Solomonk
Craquelocape Légendaire/Cape Itaineflam/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Sandales Titude en attendant les Harry
Gelano+agiAnneau du Dragon Cochon
La Feuille de Printemps en attendant le collier tanu
Marteau de la Gamine Zoth
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats/Ceinture du Rat Blanc

Ce stuff est-il viable pvm et pvp? Je cherche à jouer full sorts et je peux aussi me parchoter à 101 agi.

Dofusiennement,

Xtirambox
Je pense que la ceinture tu peux mettre
et amu

Si j'ais pas de mode cc je pense que je me stufferai comme ça

Mais là, je cherche un stuff cc

(Edit: tout compte fait, la prosper donne pas de vita, et la drag' moins de do mais l'ini reste sympa, je te la conseille)
salut

moi aussi je suis iop air /cc au dague lassay lvl 151 mais j'ai un probleme je suis que 1/3 cc voila mes stuff :

solomonk +7 cc
[cape itainflam] +3 cc
[amulette dragoeuf] +2 cc
[ceinture bitoufal de prosper youpla] +2 cc
[anneau dragon cochon] + 4 cc
[botte harry] +4 cc
gelano+1cc

ce qui me fait un total de 23 cc mais il me manque 1cc pour etre 1/2 cc je sais pas comment faire aider moi svp

cordialement :
zyden-jr sur helsephine
Sauf que depuis pas mal de temps et à force d'en parler tu observe que les ceintures autres que vent ne dure pas longtemps, de plus les joueurs ne prenant pas la vent se retrouve, pour la plupart, à mettre une vent une fois thl avec un beau tutu.

Conclusion : une vent puis tu as déjà économisé pas mal de kamas au niveau de la ceinture (limite seul ouga et rasboul sont capables de virer la vent, mais la dépend du build)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés