|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: Oups
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Premier cas, tu tapes bien de loin et correctement au Corps à Corps. Deuxième cas, tu tapes plus fort que le premier, mais tu es plutôt axé CàC, tu as plus d'initiative. et les Ruiks, c'est trop de la bombe avec Brokle. |
![]() |
|
Empereur
|
@o-respect-O
le GZ = Marteau de la Gamine Zoth Pour les dagues, t'aura du mal a atteindre les 24 ou 25cc pour jouer 1/2 aux dagues tout en ayant de la po ET les bottes de classe. Si tu veux quand même tester un modes aux dagues, tu va faire des dégats tout juste moyen, parce que t'aura pas de point en agi alors que les classes qui jouent aux dagues ont plutot 3XX agi de base (sauf sacri). Et surtout t'as aucun sort de défense une fois que t'es au cac, pas de bouclier, et une vita pas terrible si tu met tout tes points en force donc tu tiendras au mieux 2 tours (2 tours c'est la version optimiste). Si t'es parchoté en intel ça doit etre possible de mettre une limbe pour avoir un 10eme Pa et le po/pm en paquet cadeau, sinon c'est marteau GZ. |
![]() |
|
|
Ruik faut être 1/2, pas facile, et 158, manque 12lvl, donc pour le moment, la question ne se pose pas...
La Bidjiz, pour ses bonus, ou Marteau de la Gamine Zoth pour ses dégâts, je pencherai sur les bonus, mais je suis loin d'être expérimenté en iop air ^^' Quoique, en mettant en parallèle les bonus, Zoth pas mal non plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Zoth est clairement meilleur pour ses stats, en plus, il est à une main.
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Alpha & Oméga
|
Bah en ceinture, y'a aussi la Ceinture claire en abrakleur qui est sympathique à mon sens ...
|
![]() |
|
|
![]() [Iop 144] passage en mode air
Bonjour à tous dofusiens dofusiennes,
Jouant un iop terre 144, je voulais un peu de changement,c'est pourquoi je me suis tourné vers la voie de l'air. J'ai pensé a ce build: Bandeau Kaliptus/Solomonk Craquelocape Légendaire/Cape Itaineflam/Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Sandales Titude en attendant les Harry Gelano+agiAnneau du Dragon Cochon La Feuille de Printemps en attendant le collier tanu Marteau de la Gamine Zoth Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats/Ceinture du Rat Blanc Ce stuff est-il viable pvm et pvp? Je cherche à jouer full sorts et je peux aussi me parchoter à 101 agi. Dofusiennement, Xtirambox ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut
moi aussi je suis iop air /cc au dague lassay lvl 151 mais j'ai un probleme je suis que 1/3 cc voila mes stuff : solomonk +7 cc [cape itainflam] +3 cc [amulette dragoeuf] +2 cc [ceinture bitoufal de prosper youpla] +2 cc [anneau dragon cochon] + 4 cc [botte harry] +4 cc gelano+1cc ce qui me fait un total de 23 cc mais il me manque 1cc pour etre 1/2 cc je sais pas comment faire aider moi svp cordialement : zyden-jr sur helsephine |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Deux choix : String automnal du Chêne mou ou Collier du Dragon Cochon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Oui avec une ceinture des vents tu vire l'amulette pour La Feuille de Printemps. Pour l'anneau du peux prendre un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats, il est mieux que le DC!
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|