|
Ré-ouverture suite à une mauvaise manipulation. Désolé
![]() Dernière modification par Zav' ; 19/11/2011 à 14h49. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'artisanat alors ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me parait mieux d'avoir le gros résumé de Patatosk-chose en tête de sujet, pour ma part.
|
![]() |
|
|
Idem ...
Il risque de tomber dans les limbes assez rapidement ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Oui le poste de petocask est très bien et devrait être up sous peine qu'il soit vite oublié et ça serait bien dommage vu la quantité d'informations fournies.
Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : trompé.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Pour ceux qui l'ont pas encore vu, la FAQ est ici.
Toute aide pour l'améliorer et la maintenir à jour est bienvenue. Citation :
Il faut savoir que les meilleurs crafteurs devraient pouvoir faire des items aussi bons voir meilleurs que ceux qui seront lootés en instances héroiques ou raid. La contrepartie est que l'artisanat est donc bien plus complexe qu'il n'en donne l'apparence et il va être coûteux en temps et en crédits, ce qui devrait faire donc une certaine sélection... L'artisanat permet de produire des items verts a minima. Mais tu peux (aléatoirement et rarement) réussir à faire un critique en produisant ou en recyclant et donc obtenir une recette bleue voir violette. (également possible via certaines compétences de missions). Le vert est très courant, le bleu a tendance à le devenir mais être capable d'avoir un set complet bleu est déjà plus "exceptionnel" donc il y a avantage et mérite à devenir un artisan reconnu et compétent. Se lancer dans le craft uniquement au lvl50 est possible mais sera donc bien plus chiant et long (tu as l'avantage des crédits mais tu vas crafter pendant un moment des items inutiles. Citation :
D'une part, les compagnons ont des bonus passifs dans certaines compétences, donc il sera intéressant de les avoir tous débloqués pour profiter d'eux dans l'artisanat. D'autre part, il y a deux manières de récolter : les missions et le loot en cours de levelling. Ce dernier est beaucoup plus économique (les missions se débloquent au fur et à mesure de la progression dans une compétence mais deviennent de plus en plus couteuses). |
![]() |
|
|
Pas possible pour moi de répondre à ça parce que je n'ai pas assez monté mon personnage depuis que j'ai à nouveau mon accès.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|