Tu veux dire par là qu'il n'y a pas un grand intérêt à récolter via les missions (car ça coûte cher pour ce que ça rapporte) ? Qu'il faut plutôt se concentrer sur la récolte via le levelling ?
C'est difficile à donner un avis tranché en l'état (les effets des missions change régulièrement afin de trouver la meilleure formule).
D'ailleurs, dans le tout dernier patch, ils ont revu le prix des missions et la récompense. Je n'ai pas encore testé assez cette version donc ce qui suit est mon expérience sur l'avant dernier build.
Le plus grand intérêt que j'ai trouvé aux missions (de récolte) c'est que tu gagnes facilement en progression pour une somme pas trop importante mais le gain ne valait pas le coût.
L'autre raison était qu'il y avait largement de quoi récolter (et donc progresser) gratuitement via le levelling.
A l'inverse, j'ai trouvé très utile (bien que pas rentable au début) les missions de type commerce illégal et investigation.
Par contre, j'ai beaucoup utilisé toutes les missions lors que tu pars en instance ou en BG, tu envoies ton compagnon pendant 10-15 min missionner, vu que tu n'as pas besoin de lui, ça te permet de l'occuper et de le rendre utile (sachant que ce que tu perds financièrement à l'envoyer bosser tu le récupères au double ou plus via l'instance).
P.S : Dans la FAQ je n'ai pas vu préciser combien de compétences récoltes on pouvait apprendre. 1 seule ? Il serait bon de préciser. Si j'ai loupé l'info d'avance désolé
Tu peux en prendre 3 si tu le souhaites et ne faire que de la récolte. (seule la confection est limité à une compétence).
|