Tout est dit.
Malheureusement vu la situation actuelle je pense pas qu'ils sont prêt de changé car en attendant on continue de payé malgré les (trop?) nombreuses plaintes et leur mutisme. 
Non, je ne paie plus. 
Je ne joue plus à Dofus, j'ai gardé le jeu installé chez-moi pour développer des outils qui permettent d'utiliser le jeu de manière plus aisée, je continue de suivre les actualités du jeu car j'en reste proche et que cet univers me plaît (ou m'a plu), mais je ne paie plus d'abonnement à ce jeu. Je ne paie plus = je ne joue plus, c'est simple, et ça me va.
Les raisons qui font que je ne joue plus sont aussi nombreuses que personnelles, et n'apportent rien à ce thread. n_n
et si ANKAMA les embauchait ?  ils n ont pas l air mauvais techniquement parlant
j' aimerais bien savoir comment ils ont pu avoir un hébergeur qui tient le coup, tout en restant "discret"
moi je dis, il y a baleine sous gravillon.
Pas moi. Faire un serveur privé sous Ancestra, je n'ai pas la doc' mais des Tutos doivent se balader partout sur Internet, et ça doit globalement ressembler à 1) configurer émulateur avec l'adresse du serveur cible, 2) démarrer l'émulateur avec les fichiers du jeu dont l'émulation est désirée, 3) empocher des sous par des pigeons qui paient pour jouer sur un serveur moisi dont le coût d'entretient est proche du néant, laule. 4) optionnel développer probablement du stuff pourrave pour faire 30000 de dégâts de base en zone sur 3 boss dans le même combat.
En gros, si dans le meilleur des cas Ankama avait une place pour eux, ce serait GameDesigner, puisqu'ils n'ont apporté aucune plus-value sur l'émulation du serveur et le code du jeu (conservé en l'état). Je doute que ce soit trop trop leur petit plaisir du moment, chez AG.
Nota : J'ai le droit de parler d'Ancestra ? Ce n'est qu'un logiciel, mais à remplacer par la mention "un émulateur illégal" si interdit.
Edit : retiré le lien. J'avais prit le premier lien Google qui me paraissait valable, j'ai pas cherché plus loin.
Dernière modification par Famille Za,ruit?&%/" ; 18/11/2011 à 19h32.
|