J'ai ajouté les 3 articles cités dans les pages précédentes au début du thread.
Ah ?
Il y a trois mois je me suis retrouvée dans l'obligation de formater un de mes pc, je me suis pris un malware en faisant une recherche google sur un de mes acteurs préférés et en cliquant sur un site d'actualité en anglais. Bizarrement, ça m'a refroidi franchement.
Je confirme cette possibilité, ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai un pote qui y a eu droit.
le cout d'entretien des serveurs wow par jour est le prix d'une audi R8 neuve, soit 180.000e.
Blizzard, organisation gouvernementale ? Je ne crois pas.
Ceci dit pour les deux gamins là, fallait y penser avant. La taule ils la feront sans (trop de) probleme, le soucis c'est l'amende.
Ouais la prison c'est pas un problème si ça te gène pas de ne plus t'assoir.
J’aurais imaginé que ça coûtait plus perso !
Ils en ont une paire chez Ankama, j'aurais du mal à ruiner la vie de deux personnes d'un seul coup.
C'est plus au juge qui a décidé de la peine qu'il faut faire la révérence pour son courage. Comme quoi, malgré les 5% de réussite au concours de l'ENM, les mecs qui en sortent sont des durs à cuir.
Je suis le seul choquer par vos réactions? Y'en a qui en on rien a foutre les autres pour eux c'est bien fait?!
Ok il fallait pas qu'ils copie a des fin lucrative, mais est se que vous vous rendez compte de l'impact de cette décision?
Les familles des "gamins" qui on leur enfants en prison et avec ça une dette de 200.000 euros a l'état.
Il y a bien qu'en France qu'on peut voir des réactions pareille si même pas ça vous fait réagir, il n'y a vraiment plus d'espoir.
Trouver un travail dans la société actuelle est déjà assez compliquer sans casier, maintenant avec casier + prison ils ont aucune chance, la dette ils l'a rembourse comment?!
Non mais a vous lire c'est "normal" d'avoir cette somme sous son lit, eh oh réveillez vous s'pas des Kamas!
Comme l'ont dit d'autres, c'est vrai que ça pique un peu comme condamnation, mais c'est entièrement mérité. De multiples avertos, de la jurisprudence sur un cas presque identique 1 an avant, ça relève de la pure connerie et de l'avarice d'avoir continué (ils ont bien profité de leur nouveau train de vie en plus quand on lit un des articles que j'ai rajouté dans le 1er message). Le jour où tout le monde fera preuve de pitié comme tu le fais, il n'y aura plus de justice, et une recrudescence de crimes des mineurs. Déjà qu'on fait pas mal de reproches actuellement au système judiciaire français, ça me rassure de voir que certains coupables prennent quand même ce qui leur est du.
|