La confrérie noire (AKA guilde des assassins)

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu mes frères dans ce poste pour toutes vos questions sur notre famille d'assassin. Je viens de finir la série de quêtes qui m'a conduit à la tête de la confrérie et je suis à présent Riche avec un cheval Immortel aux yeux rouges qui tank les dragons pour moi. Mais avant d'en arriver là il y a un très long chemin parsemé d’embûches.

Comment devenir un véritable assassin ?

L'origine du problème se situe à Faillaise et plus précisément à l'orphelinat, une visite la bas vous en dira plus, il vous suffira de suivre ce que disent les enfants pour vous lancer à la recherche de la quête qui vous conduira à rejoindre à la confrérie noire.

à partir de là histoire c'est du gros spoil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début de la quête est donc à récupérer à Vendeaume, un gamin lance un rituel noir pour invoquer la confrérie noire et tuer la vieille qui s'occupe de l'orphelinat de Faillaise. Il suffit donc d'accepter la quête et d'effectuer ce crime puis laisser passer quelques jours avant de faire une sieste dans le premier lit que vous trouverez.
Vous vous réveillerez au pied d'Astrid qui vous demandera de tuer pour elle.
C'est à ce moment là que vous pourrez rejoindre la guilde, ou commencer la quête pour en finir avec eux.


La confrérie noire me révulse et je veux les anéantir comment faire ?

Malheureusement pour vous il va aussi falloir passer par la première phase de meurtre d'un innocent. Par la suite vous rencontrerez Astrid (voir spoiler) qu'il faudra immédiatement tuer et ça déclenchera la quête pour éliminer la confrérie noire.

Dernière modification par Roger ; 21/11/2011 à 20h27.
A noter que rien ne nous oblige à....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aller à l'orphelinat au tout début. Perso, un simple dialogue avec un pnj qui m'a parlé d'une rumeur à Vendeaume, alors que j'étais à l'autre bout du monde Une fois à Vendeaume, on en découvre un petit peu plus
Le passage à l'orphelinat n'est pas obligatoire, il est juste l'indication RP du pourquoi du comment, c'est pour ça que je trouve ça plus sympa d'y aller pour interroger les mômes.

Pour ceux qui veulent faire ça rapidement et qui s'osef un peu de l'histoire go mon spoiler. J'ai juste adoré la série de quête de bout en bout du coup je conseille de prendre ça au commencement.
Concernant la quête du gamin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai voulu la faire et j'ai trouvé la porte de la vieille close. Besoin d'un clé pour y entrer, clé que je n'ai pas. J'ai donc abandonné pour y revenir mais si quelqu'un a une indication...
Citation :
Publié par Tomne
Tu spoiles trop sans balises.
Faut ptet pas pousser, c'est quand même ultra léger mes spoils !

Citation :
Publié par LordYu
Concernant la quête du gamin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai voulu la faire et j'ai trouvé la porte de la vieille close. Besoin d'un clé pour y entrer, clé que je n'ai pas. J'ai donc abandonné pour y revenir mais si quelqu'un a une indication...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu y vas de jour et que tu lui parle, elle te dit qu'elle n'a pas peur et elle va s'isoler toute seule dans sa chambre, tu n'as plus qu'à la suivre et lui couper la gorge


Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Il se passe quoi si on élimine la conf noir ?
Ne l'ayant pas faite je n'ai pas le détail, mais tu détruits une organisation de tueur donc c'est bon pour ton karma ! Tu loots aussi plein de trucs sur eux
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'suis fan de Babette :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Typiquement le genre de persos que j'aime jouer dans le jdr Vampire : une gamine vampirisé qui joue à font la carte de l'enfant perdue qui a besoin d'aide, de préférence en chopant un raccourcit par une ruelle bien sombre.


La concernant, d'ailleurs (attention, gros spoil sur la fin des quêtes confrérie, lisez pas si vous les avez pas finies !)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment j'ai flippé sur l'attaque des légionnaires, quand j'ai vu qu'une fois de plus, notre confrérie allait wipe pour justifier le fait qu'on en prenne la tête. En avançant, j'arrêtais pas de penser "pas Babette, bordel, tous les autres si y veulent, mais pas Babette !" Bah ouais, quoi, ils font tout cramer, et les vampires ça brule bien. Gros soulagement quand j'ai vu qu'elle faisait partie des rares survivants. Bon, vu que Bethesda à une politique d'enfants immortels, j'ai sûrement flippé pour rien, mais j'me disait que c'était ptet l'exception.
Spoil Cicéron
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça m'a fait marré quand j'ai vu ce que transportait réellement le bouffon parce que dans mon autre partie je l'avais croisé sur la route avec sa carriole cassée et je l'avais dénoncer au garde pour qu'il arrête d'emmerder le fermier !

Du coup j'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait pu se passé si j'avais fait ça dans la même partie et s'il m'avait reconnu et conspué ou pas
Citation :
Publié par Pouloum
Spoil Cicéron
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça m'a fait marré quand j'ai vu ce que transportait réellement le bouffon parce que dans mon autre partie je l'avais croisé sur la route avec sa carriole cassée et je l'avais dénoncer au garde pour qu'il arrête d'emmerder le fermier !

Du coup j'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait pu se passé si j'avais fait ça dans la même partie et s'il m'avait reconnu et conspué ou pas
Pareil

J'aurais bien voulu savoir ce que ca faisait si tu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les élimine


Quelqu'un qui test pour nous?
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Il se passe quoi si on élimine la conf noir ?
En fait je pense pas que tu puisses tuer les membres. Certains personnages du jeu sont scriptés pour ne mourir qu'à un moment précis (ou pas du tout).
Attention spoil sur la fin de la Confrérie Noire

(Images dans le spoiler)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est l'heure pour Astrid de s'excuser auprès de la Mère de la Nuit !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
931121ScreenShot22.png

349986ScreenShot15.png


U mad Sithis ?
Citation :
Publié par Nhym D. / Phystis
Est-ce qu'on peut rejoindre la Confrérie dès le début du jeu ou bien vaut mieux attendre un peu ?
ça apporte quand meme du stuff extremement sympa (fumé en faite) pour un persos fufu/dague, du coup c'est pas négligeable.
Citation :
Publié par Time
Faut tabasser des gardes a un moment donné donc...
C'est toi qui voit!
Je n'ai jamais eu à tuer de garde, il y a toujours moyen de s'en sortir avec une petite peine de prison
Il est vrai par contre que maintenant que je 2-shot les gardes quand il y'en a un qui me réclame des sous j'en fais de la petite poussière bleue. Je me demande si c'est lié au fait que je sois assassin ET voleur.
Citation :
Publié par Pouloum
Bienvenu mes frères dans ce poste pour toutes vos questions sur notre famille d'assassin. Je viens de finir la série de quêtes qui m'a conduit à la tête de la confrérie et je suis à présent Riche avec un cheval Immortel aux yeux rouges qui tank les dragons pour moi. Mais avant d'en arriver là il y a un très long chemin parsemé d’embûches.

Comment devenir un véritable assassin ?

L'origine du problème se situe à Faillaise et plus précisément à l'orphelinat, une visite la bas vous en dira plus, il vous suffira de suivre ce que disent les enfants pour vous lancer à la recherche de la quête qui vous conduira à rejoindre à la confrérie noire.

à partir de là histoire c'est du gros spoil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début de la quête est donc à récupérer à Vendeaume, un gamin lance un rituel noir pour invoquer la confrérie noire et tuer la vieille qui s'occupe de l'orphelinat de Faillaise. Il suffit donc d'accepter la quête et d'effectuer ce crime puis laisser passer quelques jours avant de faire une sieste dans le premier lit que vous trouverez.
Vous vous réveillerez au pied d'Astrid qui vous demandera de tuer pour elle.
C'est à ce moment là que vous pourrez rejoindre la guilde, ou commencer la quête pour en finir avec eux.


La confrérie noire me révulse et je veux les anéantir comment faire ?

Malheureusement pour vous il va aussi falloir passer par la première phase de meurtre d'un innocent. Par la suite vous rencontrerez Astrid (voir spoiler) qu'il faudra immédiatement tuer et ça déclenchera la quête pour éliminer la confrérie noire.
Bonjour Pouloum,

Peux-tu m'expliquer comment as tu fais ton assassin, je voudrais comment un assassin, j’hésite beaucoup pour les Perks, et par quoi commencer. Peux-tu stp me conseiller ?

Pour l'instant je pensais faire ça : Corrige moi ^^ Ou renseigne moi :

--- ARME UNE MAIN ---
Homme d'arme / Enchaînement à 2 armes / Coup ravageur / Position de combat /
Charge critique.

--- FURTIVITÉ ---
Ici tout me parait intéressant... Donc...

--- ARMURE LÉGÈRE ---
Défense de plume / Tenue légère / Liberté de mouvement / Marche-vent / Mouvement Habile

--- ALCHIMIE ---
Tout le côté gauche jusqu'à pureté.
-------------
Est ce que Illusion est utile, ou bien archerie. Si Oui pensez-vous qu'il faut les monté en priorité comme furtivité et Arme 1M, ou bien en secondaire.


Merci infiniment pour vos conseils.
Illusion est utile, surtout pour les perk de détection.
Archerie aussi, tu ne vas rien pouvoir faire contre un géant, un mini boss ou un boss en assassin, ils te repèrent automatiquement.
Tu veux dire grace à l'Illusion on pourra par exemple augmenter les capacité de detections ?

Sinon ce que j'ai cité plus en plus de l'illusion et archerie te parait correcte ?

Merci Time, encore une fois pour cette journée
Les perks de l'aile droite de l'illusion: ennemis plus sensibles aux sorts d'illusion et sorts silencieux. Obligatoire post 50 pour pouvoir lancer invisibilité et silence sans que les mobs te détectent direct.

Alchimie tu peux t'arrêter au perk 25% efficacité, si tu as les bons ingrédients, les potions ne sont pas 'infectés' par des poisons.

Furti, j'ai tout monté sauf le dernier perk mais uniquement parce que je suis tellement furtif via les enchantements cheat que les ennemis ne me détectent pas. Donc je ne sais pas comment il marche.

Armure légère, oui.

Si tu veux jouer arme a 1 main, prend les perks massue... c'est l'arme la plus cheat... :x En gros si tu joues a 1 main, c'est pour défoncer un mec avec deux armes, vu que les perk 1 main ne marchent pas sur les dagues -_-" (surement un bug non voulu, mais c'est très handicapant).
J'ajouterai pour l'illusion que les sorts d'appaisement et de frénésie sont globalement très utiles. les frénésies permettent d'encourager les ennemis à s'entretuer et l'appaisement va au contraire les inciter à retourner vaquer à leur occupation habituelles plutôt que chercher un éventuel assassin.
Citation :
Publié par Time
Les perks de l'aile droite de l'illusion: ennemis plus sensibles aux sorts d'illusion et sorts silencieux. Obligatoire post 50 pour pouvoir lancer invisibilité et silence sans que les mobs te détectent direct.

Alchimie tu peux t'arrêter au perk 25% efficacité, si tu as les bons ingrédients, les potions ne sont pas 'infectés' par des poisons.

Furti, j'ai tout monté sauf le dernier perk mais uniquement parce que je suis tellement furtif via les enchantements cheat que les ennemis ne me détectent pas. Donc je ne sais pas comment il marche.

Armure légère, oui.

Si tu veux jouer arme a 1 main, prend les perks massue... c'est l'arme la plus cheat... :x En gros si tu joues a 1 main, c'est pour défoncer un mec avec deux armes, vu que les perk 1 main ne marchent pas sur les dagues -_-" (surement un bug non voulu, mais c'est très handicapant).
Merci pour tous ca ^^

Mais quel est l’interêt de jouer masse du coup puisqu'on prend Lame assassin. Pour les dagues. A moins de switcher chaque fois qu'on sort de la discrétion. Mais ce n'est plus RP la style assassin.
Disons que les dagues sont bien pour l'assassinat one-shot avec du x15 voire x30 si t'as le bon stuff, mais une fois grillé, les dagues restent en dessous d'une épée, masse, autre.

Bref, tous les combats ou tu n'a pas moyen d'approcher la cible en fourbe, genre dragon, tu risque de galérer un peu plus avec une dague. Enfin, si tu monte enchantement voire forge à coté pour booster les dagues, je trouve que ça reste jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés